Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaylee : Présentation : Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Kaylee : Présentation : Terminée Empty
MessageSujet: Kaylee : Présentation : Terminée   Kaylee : Présentation : Terminée EmptyLun 02 Avr 2012, 8:40 am

Acola&Kaylee

Kaylee : Présentation : Terminée Npkyon1758ed1jpg Kaylee : Présentation : Terminée Npkyon1758ed1jpg
©️UNKNOWN.
Je m'appelle Kaylee Acola et je suis âgé de 18. Je suis présentement célibataire Je suis originaire de Beverly Hills , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: 8 juin 1994 ❆ études/emploi: Photographe ❆ désir à long terme: Avoir une meilleure amie sur qui je peut absolument avoir confiance ❆ groupe: Sparkles.

❆ plat préféré: nem aux crettes ❆ musique favorite: Rnb, hip hop❆ couleur préférée: rouge ❆ ton loisir: Photographie ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): Mon look jamais parfait pour moi et faire la fête au moindre évènement ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : ma sagesse, mon style, mon ambition, mon sens de l'humour et mon corps Kaylee : Présentation : Terminée 8636 ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : l'inégalité, que une personne et meilleure que moi, perdre, ne savoir quoi mettre et qu'un mec résiste à mon charme❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : La mer, le rouge, un moustique, un fondant au chocolat, une rose, 00h00, le printemps et le 21° siècles❆ Devise/citation préférée : Ni vu, ni connu ! ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : stylé, plutôt grand, brun, yeux verts, dents blanches





THIS is MY STORY


Je suis une fille pourri gâté mais pas en caractères je suis gentil, calme, bienveillante. Sauf quand on parle de compétition je suis manipulatrice, malveillante, gronon, hostile ect ect. Ma mère est morte et je travaille dans la compagnie de mon père en attendant de trouver un " vrai job " j'habite maintenant DMV et je compte bien m'y amusé et faire la fête. Je pense que mon pays natal va me manquer mais avec les gens que je vais rencontrer tout sera parfait. Mes parents sont tout deux français c'est grâce à eux que j'ai pu apprendre cette langue et venir habiter à Dollz Mania Ville. Mon enfance n'était pas difficile mais pas parfaite non plus. La perte de confiance en moi à la mort de ma mère m'a complètement traumatisé, c'est peut-être pour ça que je veut toujours gagner et que je voudrais avoir toujours raison. Personne est parfait mais je suis sûre que je pourais le devenir.

Je déteste qu'on me critique Ҩ Je suis végétarienne Ҩ Je ne porte que des vetêments de marque Ҩ Je suis colérique



THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: Chloé ❆ âge: 14 ❆ quelque chose: rien de spécial a part ça sera fun ! ❆ raconte-nous ta vie: J'ai deux soeur, je travaille bien j'ai une vie fantastique et nulle à la fois ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser).


Dernière édition par Kaylee' le Mar 03 Avr 2012, 8:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Kaylee : Présentation : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylee : Présentation : Terminée   Kaylee : Présentation : Terminée EmptyLun 02 Avr 2012, 6:22 pm

Bienvenue à toi Kaylee
J'espère que tu passeras d'agréables moments sur DMV.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à un membre du staff, ou à moi-même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Kaylee : Présentation : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylee : Présentation : Terminée   Kaylee : Présentation : Terminée EmptyLun 02 Avr 2012, 8:12 pm

Thank you, je pense que je vais bien m'amuser et si j'ai des question je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

Kaylee : Présentation : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylee : Présentation : Terminée   Kaylee : Présentation : Terminée EmptyMar 03 Avr 2012, 8:01 pm

Bienvenue ma cousine adorée :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Kaylee : Présentation : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylee : Présentation : Terminée   Kaylee : Présentation : Terminée EmptyMar 03 Avr 2012, 8:03 pm

MERCi ! Love U
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Kaylee : Présentation : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylee : Présentation : Terminée   Kaylee : Présentation : Terminée EmptyMar 03 Avr 2012, 9:06 pm


Youhouu ! Tu es validé(e)


Kaylee : Présentation : Terminée Tumblr_lzhdk7UOeZ1qbybv3o1_500

« Mais ce n'est pas finis ! »

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Dollz Mania ville. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre coeur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie Gestion. On t'aime ! Kiss.

PS: Un admin t'ajouteras à ton groupe bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Kaylee : Présentation : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylee : Présentation : Terminée   Kaylee : Présentation : Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee : Présentation : Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Présentation de Haylie. { Terminée }
» Présentation de Lyrya :) [ terminée ]
» Gwyneth [Présentation terminée]
» Présentation de Jérémi (Terminée après modif')
» Maddison- YAY [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: