Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gwyneth [Présentation terminée]

Aller en bas 
+2
William.
Gwyneth
6 participants
AuteurMessage
Gwyneth
Nouveau membre
Gwyneth


Inscription : 25/07/2011
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: "I wish I could tie you up in my shoes, make you feel unpretty too."
Relations & Affinités:

Gwyneth [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Gwyneth [Présentation terminée]   Gwyneth [Présentation terminée] EmptyLun 25 Juil 2011, 3:34 pm

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Adams
Prénom : Gwyneth
Âge : 17 ans
Date de naissance : 06 Mai

GROUPE

Groupe choisi : Gifted

Raison : Si Gwyneth a quelque chose auquel elle tient plus que tout, c'est sa voix. En effet, c'est une chanteuse hors pair mais une question ce pose. Est-ce du talent ou du travail ? C'est certain qu'elle possède une jolie voix, mais ses heures d'entrainement lui ont appris à s'en servir à la perfection, ou presque. Souvenez vous que personne n'est infaillible. C'est donc dans ce groupe qu'elle s'épanouira le mieux.

PERSONNALITÉ

Qualités : Mes qualités ? Alors, voyons voir, disons que j'ai de la volonté, beaucoup de volonté, quand je veux quelque chose je en lâche pas avant de l'obtenir. Je travaille encore et encore pour pouvoir réussir. On pourrait aussi penser que c'est un défaut car ça me rend extrêmement têtue et je le reconnais, ça n'a pas que du bon... Il peut donc m'arriver de me fâcher avec des gens pour un rien. Mis à part cela même si je passe pour quelqu'un d'excentrique, je ne le suis pas. Au contraire, les gens qui m'entourent m'intéressent et j'aime apprendre à les connaître pour mieux les comprendre. C'est important après tout de savoir qui nous entoure et quelle chance on a d'être avec eux. J'aime faire de nouvelles rencontres et suis presque toujours partante pour une sortie entre amis... J'ai bien dit presque, ne comptez pas sur moi s'ils diffusent Funny Girl à la TV... Oui j'en rêve mais ça n'arrive jamais... J'aime rire, et je suis plutôt bon publique pour tout ce qui est humour. J'ai aussi de la personnalité et suis peu influençable, je n'aime pas forcément ce que tous les ados aiment, que ce soit au niveau vestimentaire, musical ou autre... Je m'aime comme je suis et ne changerai pour rien au monde. Pour moi être sois même est très important et je n'aime pas vraiment les gens qui se cachent et prétendant être quelqu'un d'autre car ils n'assument pas.

Défauts : Il peut m'arriver d'être prétentieuse... Heu non attendez, je suis prétentieuse. Terriblement prétentieuse, je ferrai n'importe quoi pour prouver que JE suis la meilleure. Je n'aime pas que quelqu'un soit meilleur que moi... surtout en chant, uniquement en chant en vérité. Et je sais que je suis douée... Je déteste perdre et j'agis parfois en ne pensant qu'à moi. Si je me rend compte que quelqu'un est aussi voir plus talentueux que moi, j'ai peur qu'il me vole la vedette car oh oui, j'ai besoin de reconnaissance. Je rêve un jour de jouer dans une comédie musicale à Broadway et soulever des foules lors de mes concerts, être applaudie, acclamée... Plutôt que poussée contre des casiers et aspergée de glace pilée. Je fais donc tout pour réussir mon rêve et je veux que rien ne se mette en travers de mon chemin... Il peut donc m'arriver d'être méchante et rabaisser les gens... Mais généralement j'ai de gros remords car je sais que ce que je fais n'est pas loyal . Autre chose, derrière mon orgueil et ma confiance en moi il s'avère que j'ai terriblement peur d'être déçue dans mes relations amoureuses car je pense que je ne suis pas une "gentille personne", je suis peut-être trop égoïste ou ... orgueilleuse ? J'admire donc certaines personnes pour leur qualité d'altruisme et de générosité. La vérité derrière tout ça ? Je suis simplement introvertie...

Manies, Tics et/ou Phobie(s) : J'ai comme manie de toujours fredonner lorsque je m'ennuie, c'est un peu stupide à vrai dire mais je ne peux m'en empêcher, lorsque je suis stressée ou gênée je tire mes manches et cache mes mains à l'intérieur, je regarde mes pieds que je rentrent vers l'intérieur... Certaines personnes trouvent que c'est mignon, mais moi je trouve ça insupportable, j'ai l'impression d'être en grande détresse et fragile. Comme dit plus haut, j'ai peur d'être déçue dans mes relations amoureuses. Peut-être que j'en attend trop ? Mais je pense surtout que c'est de ma faute...

5 choses pour lesquelles ont m'adore : Cinq...? Ca fait beaucoup... Alors, hum... Ma voix, ma personnalité, mon style de vêtement, ma sensibilité... et... il s'avère que je suis plutôt agréable.
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Alors, ça c'est bien plus facile.. Mon talent, mon orgueil, j'aime être le centre d'attention, ma confiance en moi et le fait que les gens pensent que je suis prête à tout pour me faire connaître... (c'est peut-être un peu vrai dans le fond...)
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un scène, un arc-en-ciel, un chat, une mignardise à l'amande, une narcisse, 18h, le printemps, les années 60.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Une comédie-musicale, du café, le garçon qui me plaît.
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon Ipod, un anneau très fin en argent au pouce gauche, les clefs de chez moi.
3 choses que j'adore faire : Chanter, discuter, regarder un film avec mes amis.
3 choses que je rêve de faire : Monter sur scène à Broadway, devenir populaire, parcourir le monde.
3 choses qui me mettent hors de moi : La discrimination, la lâcheté et qu'on soit plus doué que moi dans ce que je fais.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger une sauterelle et du lapin, embrasser quelqu'un sans l'aimer réellement.
3 choses sur moi que je cache : Je ne suis pas toujours si sûre de moi, je n'aime pas vraiment mon nez (mais je pense que Barbra à le même alors ça me met du baume au coeur), mon tout petit tatouage sur l'épaule gauche qui représente deux notes de musique et un point.)
3 choses qui me font rire : Regarder un chaton jouer, gagner, observer les gens et imaginer ce qu'ils disent.
3 pires choses que tu ais fait : Chanter au milieu du couloir du lycée pour prouver à tout le monde que j'étais la meilleure chanteuse (je me suis reçu en échange de la granita en pleine figure), tomber amoureuse, vouloir retrouver ma mère biologique.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : J'aime tout, enfin à peu près mais disons que j'aime les grands classiques de Broadway et leur théâtralité hors du commun.
Style de livres et/ou films : Pour ce qui est de la lecture j'aime les romans à l'eau de rose... Les films sont bien évidement les films musicaux.
Plat préféré : Le poulet au curry avec du riz
Couleur préférée : Arc-en-ciel.
Devise/citation préférée : Je ne laisserai rien s'interposer entre moi et mon rêve !
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Simplement être lui-même.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : La famille tu dis ? Je sais pas trop... J'ai toujours vécu dans un orphelinat, mes vrais parents je ne les connais pas. J'ai déjà essayé de chercher ma mère biologique mais ce fut un échec total. Pourquoi me demandez vous ? Je ne sais pas... Il fallait que je la voie, que je lui demande : "Pourquoi tu m'as laissé ici ?" Peut-être qu'elle ne voulait simplement pas de moi. Bien que je vive dans ce lieu, je ne suis pas maltraité et je ne manque de rien, c'est ma maison et finalement je l'aime bien... Je viens d'ailleurs de changer de "maison" car l'ancienne est en rénovation, mais je me plais bien ici alors je pense rester...

A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Je faisais, et j'en fais toujours partie d'ailleurs, de ce qu'on appelle les "Losers". Oui, en effet malgré mon talent on ne m'aime pas beaucoup, on me jette des trucs à la figure, on me pousse contre les casiers... Bon, il faut avouer que je ne suis pas le modèle parfait de la fille populaire... Je ne suis ni blonde, ni très jolie et mince, ni capitaine des cheerleaders... Je pense que mon arrogance et mes bons résultats m'ont donc valu cette haine...

Un élément marquant de mon enfance/adolescence : La musique... Une découverte qui a changé ma vie. Je n'ai jamais connu mes parents alors on peut dire qu'il m'ont aussi manqués... Mais la musique est très certainement le plus important. J'avais quelque chose comme dix ans. Je me promenais je ne sais plus trop où et j'ai entendu de la musique, je savais parfaitement ce que c'était, seulement je n'en écoutais pas, jamais... Sauf que celle-ci m'a plu. Cette chanson c'était "For Good" de la comédie musicale "Wicked". A partir de ce jour là, j'ai commencé à me renseigner sur la musique, je l'ai apprécié, de plus en plus, les stars des comédies musicales ont commencé à devenir mes idoles et je me suis mise au chant... Et me voilà aujourd'hui.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois vœux. Je demande : De chanter un duo avec Idina Menzel ; de jour dans une comédie musicale ; de vivre heureuse.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Je choisis d'aller voir la première de ma comédie musicale favorite ; Funny Girl.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Des partitions
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Barbra Streisand, Idina Menzel ; Patti LuPon ; Kristin Chenoweth et Mary Martin
Dans 10 ans, je m'immagine : Star à Broadway... Bien sûr ce n'est que de l'imagination.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Sans pseudo fixe x')
Sexe : Féminin
Âge : Indéterminé
Pays et/ou Région : France
A savoir sur moi : Je... °°"... Ne me mangez pas >///<" !

DMV ET MOI...

Date d'inscription : Aujourd'hui ; le 25/07/11
Pourquoi m'être inscrit(e) : Heu... Comme ça °°
Ce que je pense du forum : Ca a l'air plutôt sympa.
Autre(s) compte(s) :
Spéciale Kassdédi : J'ai encore parlé à personne, j'vais avoir du mal... 8D


Dernière édition par Gwyneth le Sam 06 Aoû 2011, 10:58 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

Gwyneth [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth [Présentation terminée]   Gwyneth [Présentation terminée] EmptyLun 25 Juil 2011, 8:48 pm

Bienvenu ! :)
Amuse toi bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Gwyneth [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth [Présentation terminée]   Gwyneth [Présentation terminée] EmptyLun 25 Juil 2011, 9:54 pm

Bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Gwyneth [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth [Présentation terminée]   Gwyneth [Présentation terminée] EmptyMar 26 Juil 2011, 12:44 pm

Welcome ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth
Nouveau membre
Gwyneth


Inscription : 25/07/2011
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: "I wish I could tie you up in my shoes, make you feel unpretty too."
Relations & Affinités:

Gwyneth [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth [Présentation terminée]   Gwyneth [Présentation terminée] EmptyMar 26 Juil 2011, 8:54 pm

Merci à vous (: !
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth
Nouveau membre
Gwyneth


Inscription : 25/07/2011
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: "I wish I could tie you up in my shoes, make you feel unpretty too."
Relations & Affinités:

Gwyneth [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth [Présentation terminée]   Gwyneth [Présentation terminée] EmptySam 06 Aoû 2011, 10:35 am

Bonjour, désolé du double post mais je voudrais uper ma présentation étant donné que cela fait maintenant plus d'une semaine qu'elle est terminée. Je pense que comme partout ailleurs les modérateurs et administrateurs ont beaucoup de travail et je suis désolée de me montrer impatiente mais je voudrais savoir ce qu'il en est de ma fiche.
Merci d'avance (: .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nouveau membre
Agathe


Inscription : 01/07/2011
Messages : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Gwyneth [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth [Présentation terminée]   Gwyneth [Présentation terminée] EmptyMar 09 Aoû 2011, 3:22 pm

Welcome miss.
Pour ce qui en est de ta présentation, tu l'a dit toi même, les administrateurs/modérateurs sont très occupés mais ils prennent tout de même un grand temps pour validé les présentations.
Montre toi patiente, tu va être validé d'ici peu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Gwyneth [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth [Présentation terminée]   Gwyneth [Présentation terminée] EmptyMar 09 Aoû 2011, 9:19 pm

Te voilà validée (: Alors bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Gwyneth [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth [Présentation terminée]   Gwyneth [Présentation terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwyneth [Présentation terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyrya :) [ terminée ]
» Kaylee : Présentation : Terminée
» » Présentation de Haylie. { Terminée }
» Présentation de Jérémi (Terminée après modif')
» Maddison- YAY [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: