Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La (re)présentation de Gin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

La (re)présentation de Gin.  Empty
MessageSujet: La (re)présentation de Gin.    La (re)présentation de Gin.  EmptyDim 29 Jan 2012, 9:30 pm

Je n'ai pas pu résister, le formulaire est si joli .. ;cute:


Gin Untitled

La (re)présentation de Gin.  Horrorgin La (re)présentation de Gin.  178747
©️UNKNOWN.
Je m'appelle Gin, j'ai pas (ou plus) de nom, et je suis âgée de 18 ans. Je suis présentement célibataire Je suis originaire d'Irlande (fuckin' Irish, of course La (re)présentation de Gin.  Oiii5zj), mais maintenant je vis à Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: 12.12.1993
❆ études/emploi: Hm, j'ai fini les études et j'aimerai me trouver un boulot sympa .. Acrobate sur fourmis rouges ou dresseuse de poneys 8D *ZBAAAFFF* Non, je plaisante. J'ai ni l'un ni l'autre, je joue de la musique dans la rue pour gagner mon pain quotidien.
❆ désir à long terme: Comme tout le monde : manger le plus de noix de cajous et de burgers possible La (re)présentation de Gin.  821526 (quoi, c'est pas ce dont tout le monde rêve .. ? :face:)
❆ groupe: ARTIST, dude. M'okaaay Cool

❆ plat préféré: NOIDEUKAJOU La (re)présentation de Gin.  792445
❆ musique favorite: Y en a trop, mais bon puisqu'il n'en faut qu'une, je mettrais Shalott La (re)présentation de Gin.  821526
❆ couleur préférée: Le rose, of course :face:
❆ ton loisir: Le design, le dessin, la photographie, la musique (violon, chant, quitare et piano La (re)présentation de Gin.  792445)
❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): Hmm .. Phobie des insectes qui sautent Embarassed , une peur du lendemain, et comme manies, hm .. Comme toutes les filles, je dirais se passer un peu trop souvent la main dans les cheveux La (re)présentation de Gin.  Oiii5zj
❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : Ma sincérité Mr.Red, mes cheveux, ma générosité, mon charisme Cool et ma modestie. *blague* Mr.Red
❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : Quand on fait des bruits chiants à côté de moi La (re)présentation de Gin.  537642, quand on me vole mes noix de cajous, si on me critique trop ouvertement, quand on détruit mon château de sable :'(, quand on est méchant avec quelqu'un que j'aime bien :face:
❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Lieu : Une forêt Irlandaise, parce que j'adore les ambiances des forêts et ça me détend :) couleur : violet, couleur un peu mystérieuse et légèrement sombre, comme moi ;cute: animal : l'aigle, car il vole, et c'est mon désir le plus cher *O* et puis c'est cool un aigle Embarassed, gourmandise : Un brownie :face: juste parce que c'est bon La (re)présentation de Gin.  537642, une fleur : un coquelicot, pour sa fragilité, une heure: 21h, j'aime bien La (re)présentation de Gin.  792445, période de l'année: début décembre La (re)présentation de Gin.  821526 j'ai toujours aimé l'automne, peut être parce que c'est ma saison de naissance La (re)présentation de Gin.  Oiii5zj et en début décembre il y a parfois aussi un peu de neige et c'est chouette 8D, une époque : L'époque victorienne La (re)présentation de Gin.  821526 (I fucking love steampunk :face:)
❆ Devise/citation préférée : “Be yourself, don't take anyone's shit, and never let them take you alive.” (G. Way)
❆ Pour me séduire, un garçon doit être : original, galant, drôle, légèrement mystérieux et très romantique La (re)présentation de Gin.  792445





THIS is MY STORY


Gin est née un soir d'automne, début décembre, à Galway. Sa famille, bilingue, étant très modeste, elle ne fut pas particulièrement gâtée durant son enfance, mais ce n'est pas pour autant qu'elle fut malheureuse. Ses parents étaient tout deux musiciens (mère violoncelliste et père pianiste), Gin fut donc plongée dans la musique dès son plus jeune age. A l'âge de 4 ans, elle commença à pratiquer le piano et le violon, et à 8 ans elle se mit à la guitare. A l'école, elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais les seuls qu'elle avait étaient très proches d'elle et ils passaient tout leur temps ensemble. Gin commença à dessiner à partir de 6 ans, les histoires qu'elle lisait maintenant toute seule l'inspiraient. Son univers est plutôt sombre et mélancolique, mais elle a toujours été attirée par les objets étranges, et l'univers coloré des artistes japonais.
Puis, alors que Gin était âgée de 15 ans, elle découvrit la vie de bohème, et la liberté. Elle décida donc de faire son sac, et de partir discrètement afin de ne pas risquer de se faire retenir par ses parents. Elle laissa tout objet électronique, excepté son ipod, chez elle et parti sur les routes d'Irlande et de France. De stop en stop, de ville en ville, de rencontres en rencontres, elle fini par arriver à DollzManiaVille, où elle décida de se poser pour quelques temps. Elle avait alors 15 ans et demi (oui, ses voyages durèrent 6 mois, bravo Mr.Red). Elle commença par s'installer à l'orphelinat, et trouva une famille, des amis, et un premier amoureux, qui était tendre et gentil : Sam. Puis pendant plusieurs semaines, elle n'eut aucune nouvelles de lui et sortit avec un autre garçon, un peu macho mais drole et sincère : Jessy. A son tour, Jessy disparu, mais Sam était revenu.. Malheureusement, il en aimait une autre. Pendant plusieurs mois, Gin ne donna aucun signe de vie .. Puis elle revint, mais tous ses amis étaient disparu. Il ne lui restait plus rien, et elle avait maintenant 18 ans : Pas tout à fais adulte, mais pas adolescente, elle décida de prendre un nouveau départ et sorti à nouveau sur DMV, où elle avait désormais élu domicile définitivement La (re)présentation de Gin.  792445

(Mon histoire est un peu nulle mais pour l'instant j'ai pas trop d'imagination, donc voilà La (re)présentation de Gin.  537642 Embarassed)




THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: Hikari / Lucy
❆ âge: 18 ans.
❆ sexe: Femelle !
❆ où tu as trouvé le forum: Bah il y a fort longtemps (j'avais 11 ans, à vrai dire xD) j'étais inscrite sur un forum qui s'appellait "dollz-mania", et de fil en aiguille j'ai découvert DMV :)
❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Euhhhh une section spéciale noix de cajous (Mais tais toiiii ><) non, sérieusement, là, je ne sais pas.
❆ raconte-nous ta vie: Hm .. Je suis en 1ère Bac Pro graphisme dans un lycée en haute savoie, avant ça j'ai fais un BEP en hôtellerie (ce qui explique que je sois en 1ère à 18 ans Mr.Red), je suis une micro-geek (fan inconditionnelle de la saga THE LEGEND OF ZELDA, pokemon et autres japaneries), j'aime énormément voyager, je me retrouve beaucoup dans mon personnage, j'suis avec mon amoureux depuis un an et bientôt 4 mois et j'en suis complètement folle La (re)présentation de Gin.  821526, Je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique, je pratique le piano et la guitare (et j'aimerai pratiquer aussi le violon électrique La (re)présentation de Gin.  792445) et j'aime chanter (même si je chante pas très bien xD), je suis fan d'Emilie Autumn, My chemical romance, the gazette et Panic! At the disco (Mais j'écoute ÉNORMÉMENT de choses à coté Mr.Red), je suis d'origine Normande et fière de l'être, j'aime le coca, et voilà.
❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). Oulaaa, 'sais plus xD Y a eu Leshaya, Heaven, Asuka, Coco, Jude .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

La (re)présentation de Gin.  Empty
MessageSujet: Re: La (re)présentation de Gin.    La (re)présentation de Gin.  EmptyLun 30 Jan 2012, 12:37 am

Rebienvenue Gin Mr.Red La (re)présentation de Gin.  792445
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La (re)présentation de Gin.  Empty
MessageSujet: Re: La (re)présentation de Gin.    La (re)présentation de Gin.  EmptyLun 30 Jan 2012, 12:40 am

Super présentation :D (re)bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

La (re)présentation de Gin.  Empty
MessageSujet: Re: La (re)présentation de Gin.    La (re)présentation de Gin.  EmptyLun 30 Jan 2012, 12:51 am

Aha bah merci à tous les deux, vous êtes cools :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

La (re)présentation de Gin.  Empty
MessageSujet: Re: La (re)présentation de Gin.    La (re)présentation de Gin.  EmptyLun 30 Jan 2012, 7:32 pm

Re bienvenue Gin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

La (re)présentation de Gin.  Empty
MessageSujet: Re: La (re)présentation de Gin.    La (re)présentation de Gin.  EmptyLun 30 Jan 2012, 10:43 pm

Merki Mathis :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

La (re)présentation de Gin.  Empty
MessageSujet: Re: La (re)présentation de Gin.    La (re)présentation de Gin.  EmptyMer 01 Fév 2012, 3:18 pm

Ben re-bienvenue, présentation avec plein de smiley ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

La (re)présentation de Gin.  Empty
MessageSujet: Re: La (re)présentation de Gin.    La (re)présentation de Gin.  EmptyMer 01 Fév 2012, 7:39 pm

Merci 8D Oui, j'aime les smileys Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La (re)présentation de Gin.  Empty
MessageSujet: Re: La (re)présentation de Gin.    La (re)présentation de Gin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La (re)présentation de Gin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Peo.
» Ma presentation !!
» Présentation de Ben.
» Ma présentation :)
» Je (re)fait ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: