Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je (re)fait ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Je (re)fait ma présentation Empty
MessageSujet: Je (re)fait ma présentation   Je (re)fait ma présentation EmptyJeu 22 Juil 2010, 1:20 pm

Alors je refait ma présentation parce que quand je me suis inscrite j'étais adulte et y'a asse longtemps maintenant j'ai changée de personnage alors voilà ;)


Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom :Imagine
Prénom :Natacha
Âge :15 pots de nutella(vivement mes 40 ans :'D)
Date de naissance :17 octobre 1994

GROUPE

Groupe choisi :Toujours hippie
Raison :J'ai toujours été un peu hippie dans ma tête car je trouve ce groupe un peu révolutionaire.En plus je n'avais pas trop le choix,j'aurais aussi put hésiter avec les Crazies mais pour ma part je me trouve un peu folle mais pas asser pour entrer dans ce groupe et puis comme j'aime la nature,les animaux,je m'estime entrer plus dans les hippies.

PERSONNALITÉ

Qualités :Je suis une (petite)fille asser gentille(quand je le veux)je peux rendre service a tout moments et aidé les autres.Je suis aussi très généreuse,je peux vous donnez n'importe quoi au moment ou vous en avez le plus besoin.L'avantage avec moi,c'est que j'ai un très grand sens de l'humour,je rigole une centaine de fois par jour ^^Je ne suis jamais sérieuse,enfin des fois quand même quand il s'agit de choses importante.Je suis aussi très sociable,je me fait facilement des ami(e)s.Et vous pouvez tout le temps compter sur moi.Je suis aussi intelligente et d'une très grande culture(sans vouloir me vanter bien sûr)
Défauts :Oula j'ai pas fini là!Tout d'abord,quin'est pas vraiment un défaut,je suis TRES gourmande,je peux manger a n'importe qu'elle heure de la journée(des sucreries)et en proposer aux autres(vous aller me détester xD)Je suis aussi affreusement maladroit,je peut faire une gaffe dans n'importe quel instant important ou casser quelque chose.Je m'attache trop vite aux autres,dès que je voit quelqu'un de sympa,je le lâche pas.Je suis aussi asser collante,vous pouvez aller partout je vous suis^^Et je me vexe très vite,quand on me faitdes réflexions,des remarques je peux vus faire la tronchependant longtemps.
Manies, Tics et/ou Phobie(s) :Phobie :J'ai la phobie des insectes,si par malheur j'ai ne serais-ce qu'un seul petit insecte sur moi,je hurle et je cours partout.J'ai la phobie plus précisémendes guêpes,abeilles,frelons,dès que je mange dehors et qu'il y'a une de ses bêtes qui s'approche je crie et je rentre me cacher n'importe ou.J'ai la phobie des araignées,comme la plupart des gens.J'ai la phobie du noir,je fais une crise d'angoisse quand je suis dans le noir.J'avais oubliée de dire que j'avais la phobie des clowns !
5 choses pour lesquelles ont m'adore :Ma générosité,mon humour,ma gentillesse,ma culture et mes talents.
5 choses pour lesquelles je peux énerver :Je suis collante,maladroite,peut changer vite de caractère,je me vexe vite et mon intelligence ^^
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque :
Un lieu :L'Angleterre,une couleur:le vert,un animal :un chat,une gourmandisent:le chocolat au lait,une fleur :l'Hortensia,une heure de la journée :4h le goûter,une période de l'année :les vacances d'été,une époque :les années 60,70
TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister :Le chcolat,les animaux,mes proches
3 choses que j'ai toujours sur moi :Ipod,barres de chocolat,un livre
3 choses que j'adore faire :Trainer avec mes proches,lire,écouter de la musique.
3 choses que je rêve de faire :Habiter en Angleterre,pouvoir sauver le monde,pouvoir sauver les gens.
3 choses qui me mettent hors de moi :Le racisme,le sexisme et la pauvreté
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. :manger des insectes,faire du mal aux gens,faire du mal aux animaux.
3 choses sur moi que je cache :Si je les cache pourquoi je le dirais ?
3 choses qui me font rire :les fils marrant,les délires avec mes proches et les choses débiles que les gens font/disent dans la rue.
3 pires choses que tu ais fait :J'en sais rien

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique :Pop,pop/rock,rock,plutôt années 60,70,80
Style de livres et/ou films :Livres :toutes sortes de livres,films :Thriller,policier,comique ou d'horreur
Plat préféré :Pâtes bolognaises(banal)
Couleur préférée :le vert
Devise/citation préférée :Chacun ses goûts !
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être :Un garçon doit être gentil,drôle,beau,intelligent,ne pas être raciste,ne pas être sexiste et ne se moque pas des gens.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille :Je suis née en Angleterre a Brighton,avec un père français,une mère anglaise,j'ai eu une petite soeur et je n'avais pas d'autre famille.Mes parents n'avait pas beaucoupde moyens mais était très gentil et nous élevait parfaitement bien.Le jour de mes 14 ans,mes parents n'eurentplus d'argent pour nous élever et nous mettèrent a l'orphelinat,j'appris plus tard que mon père était mort et ma mère a l'hôpital,ma petite soeur s'était faite adoptée et moi je cherche toujours des parents.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... :Je fais partie plutôt des filles intelligentes,j'ai dans les 16 de moyenne générale et je suis forte dans les langues.Mais je suis aussi bavarde avec mon/ma voisin(e) de classe.Mais je ne me fait jamais remarquer et cela énerve les autres ^^.Sinon je suis une fille asser discrète.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence :A l'âge de 14 ans,mon père et mort et ça m'a bouleversée,je suis toujours sous le choc aujourd'hui et j'espère retrouver des parents car je ne pourrait jamais l'oublier sije n'en trouve pas.Il y a aussi le fait que ma mère ai un cancer.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande :de faire disparaître le racisme,le sexisme et la pauvreté,mettre la paix sur terre et qu'il n'y ai pas de malheur sur terre.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date :Angleterre,année 60/70
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte :une chose oulala:un livre,mon Ipod :personnes:mes proches
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite :Bon ce sera beaucoup ^plus :Michael Jackson,les Beatles,les Bee Gees,Les Beach Boys,Elvis,Lady Diana,Yodelice,Pony Pony Run Run,Lady Gaga...
Dans 10 ans, je m'immagine :En couple,sans boulot,plein d'animaux...

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) :Floralie
Sexe :Femelle xD
Âge :11 ans
Pays et/ou Région : France,Normandie
A savoir sur moi :Euh...Chocolat ?Je (re)fait ma présentation 30889

DMV ET MOI...

Date d'inscription :En août 2009 ^^
Pourquoi m'être inscrit(e) :Euh...bah j'aime bien ce forum
Ce que je pense du forum :Ci-dessus ^^
Autre(s) compte(s) :Pas que je sâche
Spéciale Kassdédi : Bisoux a mon gros bouffeur de choco Aymeric,ma couz' SARA* et mes potos en particulier Josh,Malcolm et Lauryn <3


Dernière édition par Natacha. le Ven 20 Aoû 2010, 12:37 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Je (re)fait ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je (re)fait ma présentation   Je (re)fait ma présentation EmptyLun 26 Juil 2010, 10:01 pm

L'icône est obligatoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Je (re)fait ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je (re)fait ma présentation   Je (re)fait ma présentation EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:32 am

Voilà j'ai mis l'icône :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Je (re)fait ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je (re)fait ma présentation   Je (re)fait ma présentation EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:16 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Je (re)fait ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je (re)fait ma présentation   Je (re)fait ma présentation EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:05 am

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je (re)fait ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je (re)fait ma présentation   Je (re)fait ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je (re)fait ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Présentation de Peo.
» Ma presentation !!
» Présentation de Ben.
» La (re)présentation de Gin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: