Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellynn Baker
Nouveau membre
Ellynn Baker


Inscription : 24/08/2011
Messages : 44
Date de naissance : 01/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je me ferais bien un petit resto japonais... *-*
Relations & Affinités:

Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? Empty
MessageSujet: Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)?   Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? EmptyVen 26 Aoû 2011, 8:26 pm

Ce matin-là, vers dix heures, Ellynn sortait d’un rendez-vous infructueux à la banque qui lui avait rebroussé le poil et redressé ses oreilles rousses. Passablement agacée par l’individu qui lui avait refusé le prêt nécessaire à son projet, un élevage d’animaux au Chalet Gemme d’ébène, Ellynn décidé de s’asseoir un instant au Croissant Chaud. Il n’y avait pas foule, et son coin préféré était libre. Une petite alcôve dans le coin de la salle, en cuir rouge bien rembourré, qui vous donnait l’agréable sensation de vous enfoncer dans les méandres d’un rêve sans fin. Elle poussa la porte avec emphase, faisant teinter la clochette de l’entrée comme jamais et se dirigea droit vers son petit bout de paradis. Elle s’assit, commanda un Caramel Macchiato, car il n’y a pas de petits plaisirs, et craqua même pour un tiramisu, parce qu’il n’y a pas de petites gourmandises… Bien posée dans cette atmosphère douillette, Ellynn n’entendit pas de prime abord l’appel que lança un inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzmaniaville.com/t228977-ellynn-baker-foxy-powaaa
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)?   Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? EmptyVen 26 Aoû 2011, 9:25 pm

Nevaeh se réveilla pris un bain, en sortant ses céréales elle se rendis compte qu'elle n'avait pas envie de manger à la maison ! Elle tourne en rond, elle sais où aller manger mais avec qui ? La jeune fille ne supporte pas la solitude, malheureusement elle fait tout avec une ou plusieurs personnes. Il était 9h46, elle tourner en rond de puis déjà une bonne demi-heure. Elle avait tellement de gens à appeler qu'elle ne savait pas à qui téléphoner. Elle s'allonge sur son lit et se rend compte qu'elle était toujours en serviette, elle courut et ouvrit son armoire. Elle avait beaucoup de choix, elle prit des mini-bottes, un haut qui tomber d'un côté et un jean slim, et dit
-Banal mais stylé, un don ou quoi ? Sérieux !
Elle s'habilla, et là tout d'un coup, dans sa tête le prénom de Ellynn passe.
Elle sauta sur son portable et composa le numéro de celle-ci.
Et attendu que son amie décroche...


Dernière édition par Nevaeh le Sam 19 Nov 2011, 10:40 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn Baker
Nouveau membre
Ellynn Baker


Inscription : 24/08/2011
Messages : 44
Date de naissance : 01/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je me ferais bien un petit resto japonais... *-*
Relations & Affinités:

Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)?   Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:13 pm

Ellynn entendait maintenant les glapissements qui la rappelaient à la réalité : il s’agissait de sa sonnerie de portable, tout naturellement branchée sur les cris des renards… En voyant le prénom de Nevaeh s’afficher sur l’appel, elle n’hésita pas une seconde à décrocher, ravie que leur dernière soirée au Red Fish ait laissé des souvenirs qui puissent se raconter autour d’un café.

« Nev, nev, nev, comment vas-tu ? A cette heure-ci, tu dois certainement te demander qui peut partager ton petit-déjeuner, non ? Je suis au Croissant Chaud, ça tombe bien ! Je te commande tout de suite un chocolat viennois ? »

Ellynn aimait cette fille pour son franc-parler. Bien sûr il n’était pas toujours évident de discuter avec elle, parce qu’elle était parfois un peu arrogante, mais il n’y avait personne d’autre avec qui elle pouvait autant faire la fête. Nevaeh était tout de même une des rares Sparkle à s’intéresser à une Crazy.

« Oh, fais chauffer tes méninges sur le chemin, je suis d’humeur électrique et j’ai bien envie de faire quelques bêtises originales. Je compte sur toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzmaniaville.com/t228977-ellynn-baker-foxy-powaaa
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)?   Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? EmptySam 27 Aoû 2011, 3:37 pm

Après qu'elle que seconde d'attende, Nevaeh entendit enfin la voix de Ellyn. La jeune fille était ravi, elle avait gardé un bon souvenirs de son amie renarde grâce à leur soirée au << Red Fish >>. Par contre la jeune Sparkle, n'avait pas oublier que son amie l'avait fait attendre. Je pardonne mais je n'oublie pas. Nevaeh adorer cette phrase.

« Nev, nev, nev, comment vas-tu ? A cette heure-ci, tu dois certainement te demander qui peut partager ton petit-déjeuner, non ? Je suis au Croissant Chaud, ça tombe bien ! Je te commande tout de suite un chocolat viennois ? »

-Tu m'a enlever les mots de la bouche, tu a pioché dans ma tête ? Un chocolat viennois, parfait. J'arrive dans environ 30 minutes le temps de me maquiller et de me coiffer.

« Oh, fais chauffer tes méninges sur le chemin, je suis d’humeur électrique et j’ai bien envie de faire quelques bêtises originales. Je compte sur toi ! »


-Ne t'inquiète pas j'ai déjà une petite idée...

Nevah raccrocha et courut dans sa salle de bain. Elle sortit son maquillage et se maquilla très naturellement. Pour ne pas trop prendre de temps elle démêla juste ses cheuveux. Elle sortit de chez elle à la recherche d'un taxi. Après dix minutes, Nevaeh en avait marre et décida d'y aller à pied. Un fois arrivait, elle ouvrit la porte, et rechercha son amie. Nev' l'a trouva facilement il n'y avait pas beaucoup de monde alors, elle marcha jusqu'à la table et lança à son amie :

- J'ai mis long ? Oh, non ! Mon chocolat est froid.


Dernière édition par Nevaeh le Sam 19 Nov 2011, 10:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn Baker
Nouveau membre
Ellynn Baker


Inscription : 24/08/2011
Messages : 44
Date de naissance : 01/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je me ferais bien un petit resto japonais... *-*
Relations & Affinités:

Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)?   Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? EmptyDim 28 Aoû 2011, 9:45 am

« Hellow Darling, il est un peu froid mais on va te le réchauffer. J’ai eu le temps de boire un Caramel, un Viennois, un Latte, et d’aller au petit coin à chaque fois. Tu as une notion du temps toute relative, comme moi d’ailleurs. »

Ellynn sourit à s’en décrocher la mâchoire, révélant deux rangées de dents pointues et entreprit de créer avec les pailles de ses boissons successives un réseau de tubes dont l’un des embouts était plié, une construction ressemblant fort à un périscope, et qu’elle plaça discrètement sur le rebord de la table. Cachant avec son bras le bout replié, elle utilisait ce dernier pour regarder l’intérieur, et avait ainsi une vue d’espion sur la salle. Elle paraissait très ridicule, car nul besoin d’un tel équipement en réalité si faussement discret que tout le monde alentour se demandait ce qu’il se passait, pour voir les autres. Abandonnant finalement son idée, elle relança la conversation :

« Alors, ces idées de bêtises ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzmaniaville.com/t228977-ellynn-baker-foxy-powaaa
Contenu sponsorisé





Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)?   Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir banquier, bonjour... inconnu(e,s,es)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda}
» Ce n'est qu'un au revoir :D
» Bonjour à tous
» Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: