Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda} Empty
MessageSujet: Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda}   Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda} EmptyDim 09 Aoû 2009, 6:25 pm

    Amy était seule sur la plage. C'était en fin d'après-midi, elle était partie pour se baigner mais toute seule c'est pas génial génial. Elle aurait pu demander à son colocataire, mais il était sûrement occupé avec sa nouvelle petite amie.
    Elle était assise dans le sable, sur une serviette. Elle était habillé d'une robe légère et blanche. Puis elle écrit de le sable : "Seule....".
    C'est la première fois qu'elle ne vit quasiment personne sur la plage, en même temps elle n'y était pas allée souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Membre
Kanda


Inscription : 01/09/2008
Messages : 361
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda}   Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda} EmptyDim 09 Aoû 2009, 6:56 pm

Kanda, sortant de sa salle de musculation à domicile, pensait que le meilleur moyen de se rafraîchir les idées, et aussi le corps, était une bonne baignade à plage ! En plus, il allait ce jour-ci faire la rencontre de la mystérieuse Amy. Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda} 204767
Il retira ses sandales et plia son jean vers les chevilles pour pénétrer dans le sable. S'approchant d'Amy, il vit un "Seule" tracé dans le sable tout près d'elle ; il se dépêcha d'aller effacer le texte de ses pieds. Mr.Red


Bonjour. :) C'est moi. :face: Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda}   Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda} EmptyDim 09 Aoû 2009, 7:01 pm

    Un homme arriva, mais pas n'importe le quel. Amy regarda Kanda effacer son message. J'écris si mal que ça ?
    - Coucou ! Très bien et toi ?
    Elle lui souria et l'invita à s'asseoir à coté d'elle.
    - J'écris mal ? Parce que t'as effacé mon message ><. J'aurais pu rajouter "Plus" avant.
    Elle passa sa main dans ses cheveux, fiou ! Il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda}   Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Au revoir... {PV: Kanda}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: