Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles dorées { Pv Clev' }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } Empty
MessageSujet: Des retrouvailles dorées { Pv Clev' }   Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } EmptyMer 17 Aoû 2011, 1:57 am

DollzManiaville une ville qu'on ne peux oublier . Cela faisait une seule journée que Skye était revenue ; une journée qu'elle avait retrouvé son cher Cleveland ; son colocataire et meilleur ami ; visiblement personne n'avait pris sa place dans l'appartement ou dans sa vie pour son plus grand bonheur . Elle venait de leur appartement et allait en Audi vers le restaurant chic de la ville ; choix qu'elle avait fait elle même pour leur plus grand bonheur . Ils arrivèrent donc tranquillement alors que Skye sortit de la voiture ; son sac à la main ; remettant sa robe en place . Elle s'approcha de Cleveland et alla vers le restaurant .

Un portier les invita a entrer avec politesse; Skye lui offrit alors un agréable sourire plaisant . Cleveland demanda alors une table pour deux et les voilà dans un petit coin du restaurant ; un coin assez intime. Skye pris place et sourit à Cleveland .

< Je suis de plus en plus heureuse d'être revenue ici ! > Dis elle avec sincérité alors qu'elle posa son sac sur le sol juste à coté de sa chaise pour ne pas qu'on lui vole bien qu'elle n'avait pas pris grand chose ; son portable; ses papiers et ses clefs ; pas même d'argent . Elle regarda Cleveland avec un sourire délicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dorées { Pv Clev' }   Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } EmptyMer 17 Aoû 2011, 2:17 am

    Une fois arrivé au restaurant '' les papilles dorées'', un portier vint à notre rencontre une fois que nous nous sommes sortir de la voiture. Nous passâmes donc les portes au moment ou celui-ci les ouvrait puis nous nous arrêtons ensuite à la réception, ou je demandais à la réceptionniste « Une table pour deux s'il vous plait. » . Nous attendîmes quelques minutes, afin que ceux-ci préparent la table, et vint nous cherché quand elle fut prête à nous accueillir. « Votre table est prête, veuillez me suivre », ce que nous fit donc. Elle nous avais pris l'une des tables des plus reculé du resto, alors nous avions l'avantage d'être plus intime que les autres.

    Nous primes donc place à la table et elle nous donna en même temps les menu. « merci mademoiselle » lui dis-je en la gratifiant d'un bref sourire, puis elle quitta notre table pour en servir une nouvelle. Ce fut au tour de skye qui pris parole, < Je suis de plus en plus heureuse d'être revenue ici ! > Je l’espérais bien, autant dire que je ne voulais pas gâché son retour à dollz mania ville et encore moins la revoir partir car le monde de la monde lui manquais trop. Je lui souris donc et je lui dit alors : « Alors contente de te l'entendre dit »

    Ensuite, je pris un menu pour moi et j'en offrais un pour Skye, qui le pris. J'ouvris d'abord le mien, puis après quelques secondes de lecture, je porta de nouveau mon attention vers la demoiselle et lui demanda : « Une idée de se que tu désires ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dorées { Pv Clev' }   Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } EmptyMer 17 Aoû 2011, 2:30 am

Je regardais les couples autour de moi avec un tendre sourire ; autrefois je rêvais de ce genre de chose à présent je rêvais d'être simplement heureuse . Je reporta mon regard sur Cleveland qui m'annonça qu'il était content de me l'entendre dire ; repartir était pour moi inconsolable alors je gardais en tête de restait et faire ma vie ici . Je le regardais toujours avec douceur et tendresse certaine puis il me passa le menu en me demanda si j'avais déjà une idée de ce que je voulais je lui répondit alors la tête dans mon menu < Non je ne sais pas du tout .... Et toi ? >

Une chose me faisait rire dans ces menus ; celui de l'homme avait les prix mais pas celui de la femme . Chose qui me faisais toujours sourire ; c'était bien français ce genre de choses . Puis mon regard se posa sur un titre de plat < Homard à l'Américaine et ses pattes fraiches > hum .. j'en avais l'eau à la bouche ; je répondis alors à Cleveland < J'ai trouvé je crois .. >

Autour de nous les couples jouaient du violons ; les femmes pour avoir de plus gros diamants les hommes pour une nuit torrides; tout cela me faisait sourire ; tout le monde était pareil au final ; c'était peux être pour cela que j'avais décidé de ne plus vouloir une famille . Les gens étaient bien trop idéalistes et égoïstes à présent . Alors je voulais profité de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dorées { Pv Clev' }   Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } EmptyJeu 18 Aoû 2011, 2:55 am

    < Non je ne sais pas du tout .... Et toi ? > Bon au moins nous étions deux. Voilà, l’inconvénient des grand resto, de multitudes choix de repas, mais tu connais même pas la moitié de ceux-ci. Je farfouillai encore un peu dans le menu avant le lui répondre finalement « J'en ai pas plus idée que toi. Moi et les grands resto ... » Oui, fallait bien l'avoué que moi et les resto réputés, sa n'allais pas super bien ensemble. Disons que il me fallait terriblement de motivation à la fin de celui-ci.

    Puis, peu de temps après que j'ai répondis, je tourna une ou deux pages avant de tombés sur cette assiette : « Homard bleu laqué au curry et coco,salicornes aux raisins blonds » me dis-je à moi-même. Je releva encore la tête et attendit donc le choix de Skye.J'attendis un cours instants quand soudain elle dit: < J'ai trouvé je crois .. > Je posa alors mes yeux sur elle, et je ramassais mon menu et l'invita à me donné le sien. « Alors je crois aussi (: Tu est prête à commandé ou... ? »

    HORS-SUJET: Désolé, c'est pas super... :/ Je ferrais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dorées { Pv Clev' }   Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } EmptySam 20 Aoû 2011, 10:44 am

Hors Sujet : Désolé pour le temps d'attente .

< Oui ;commandons .> dis je avec un sourire pleins de délicatesse . Je regardais un moment Cleveland puis appela le serveur qui arrive rapidement avec un " vous avez choisie ? " assez noble . Je lui répondit alors que oui et nous pouvions passer commande < Un Homard à l'Américaine et ses pattes fraiches; et un Homard bleu laqué au curry et coco,salicornes aux raisins blonds je vous pris ... > dis je calmement avant qu'il ne prenne le menus " vous désirez un vin " demanda t'il . Là je me retourna vers Cleveland ; a dire vrai je ne buvais pas de vin .

Je regardais toujours mon ami ; heureuse de le retrouver enfin même si ce n'était pas toujours facile entre nous on s'entendait quand même assez bien et on s'appréciait énormément . Et puis ce n'était pas n'importe qui il était une des vedettes de la ville et être sa meilleure amie me rendait assez fière je devais bien l'avouer .

Mais revenons en au restaurant ; des regards étaient figés sur nous me rendant un peu mal à l'aise; m'avaient t'ils vus dans les magasines ou connaissaient ils Cleveland je n'en savait rien mais je me sentait néanmoins assez mal de les voirs me regarder ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dorées { Pv Clev' }   Des retrouvailles dorées { Pv Clev' } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles dorées { Pv Clev' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clev' tu viens? (:
» Une nouvelle amitié, aux papilles dorées xD - Ashley* |Privé
» Retrouvailles!
» Darling . Nos retrouvailles . :D { Pv .
» Retrouvailles de Ko&i. * Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: