Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mathis & Heather abusent du chocolat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty
MessageSujet: Mathis & Heather abusent du chocolat.   Mathis & Heather abusent du chocolat. EmptyMar 02 Aoû 2011, 5:32 pm

WAHOUHOU WAHOU,
Tu l'auras bien voulu, je t'avais déjà prévenu que ce sujet n'allait pas être simple rabbit
Mais pour les formalités,

Heather se réveilla avec le bruits des orages :shocked: à 7h le matin >< Incapable de se rendormir, elle alla plutôt perdre son temps sur l'ordinateur :3 Elle regarda ses mails et reçu une certaine invitation à un bal en blanc. Elle ADORAIT ce genre de fêtes alors elle s'empressa de voir qui organisait un tel évènement en se disant que cette personne avait du goût en question de fêtes rabbit Un certain Mathis.. elle n'en avait jamais entendu parler et curieuse comme elle est, elle se décida à enquêter d'avantage sur ce (nouveau ?) jeune homme en ville. Heath qui aimait se faire des amis décida de lui envoyer un message pour faire plus ample connaissance parce que voilà, elle était curieuse Mr.Red
C'est ainsi que les deux jeunes gens fixèrent un endroit où se rencontrer (Je mens là en fait, j'ai du choisir toute seule Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642 Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 ) Comme ils partageaient cette passion pour le chocolat, cela allait de soit d'aller au café de la ville pour discuter autour d'un chocolat chaud et autres sucreries du coin :b Heath enfila alors une de ses innombrables robes fleuries. Celle-ci était turquoise et fushia Mr.Red Et elle volait un peu au vent :face: Elle laissa ses longs cheveux noirs comme ils étaient parce qu'ils étaient bien ainsi Mathis & Heather abusent du chocolat. 204767 Puis se dirigea au café en autobus. Une fois sur place, elle envoya un SMS à Mathis qui n'était pas encore là Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642


On se gêne pas hin ! Je fais le sujet et en plus tu est en retard Mr.Red

''WASSUP COCONUT ? T'es où ? Je suis au croissant chaud :3 I'm waiting for you !''

Elle déposa par la suite son téléphone et adressa des sourires aux passants et hurlait quand c'était des gens qu'elle connaissait ;cute:

À toi mon coco rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mathis & Heather abusent du chocolat.   Mathis & Heather abusent du chocolat. EmptyMar 02 Aoû 2011, 6:32 pm

  • Wow Wow wow , je crains le pire avec toi, Rien que par "E-mail" , j'avais du mal à suivre alors là .. J'ai peur :face:

    Mathis avait le sommeil lourd, donc il n'avait pas entendu les orages qui avaient grondés sur la ville ce matin .. Ou alors , ils n'étaient pas passés vers chez lui (T'as la classe où tu l'as pas Mr. Green ) Bref il s'était donc levé relativement tard par rapport à Heather et relativement tôt par rapport à son heure habituelle. Il sortit du lit à 10h , et pris un petit déjeuner, léger , étant donné qu'il avait rendez-vous au café de la ville :raimbow: . Il prit une douche, comme chaque matin, histoire qu'il n'ait pas la tête dans le c*l Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 , s'habilla (logique) , se coiffa (logique aussi) , prit ses clés et sortit de son appartement. Il regarda l'heure sur son portable. Il était environ 11h30.. Il empressa le pas car il reçu un SMS de la jeune fille, pas très comode Hin Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642 Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445

    Code:
    Raw , pour 5 minutes, c'est pas la mort non plus  :rambo: , et ne râle pas trop car pour t'embêter je suis capable de prendre mon temps, histoire de te faire hurler. Bref je suis sur le chemin, commande moi un pain au chocolat bien chaud si tu veux en attendant :$

    Mathis continuait de marcher, et oui ce n'était pas un flemmard, il prenait le bus LUI tongue , donc il arriva au bout d'une dizaine de minute et entra dans " Le croissant Chaud" , il regarda autour de lui et remarqua une fille seule, c'était probablement Heather, il s'avança alors vers elle et lui lança un petit : SALUT ! Lorsqu'il vit le regard noir que la fille en question lui lança, il compris rapidement qu'il s'était trompé.. Il repartit aussitôt et chercha de l'autre côté de la salle, il vit de nouveau une adolescente seule et pria pour que ce soit Heather Embarassed

    BONJOUR Mr. Green , tu vas bien ?

    Mathis s'avança et lui fit la bise afin de lui dire Bonjour. Il avait plus qu'a espérait qu'il s'agisse réellement de Heather sinon il allait se sentir seul, très seul ! Mais bon il était quasi certain que ce soit elle, parce que il l'imaginait comme ça quoi :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mathis & Heather abusent du chocolat.   Mathis & Heather abusent du chocolat. EmptyMar 02 Aoû 2011, 8:11 pm

Mais voyons, n'ai pas peur, je ne suis pas méchante :urf: Mr.Red
Pfff X) C'était si terrible que ça ? x)

AHAHHA c'est très probable :b je suis au québec :face: T'es la personne la plus logique au monde, je le constate Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445
Heather regardait les gens dans le café :3 Puis elle reçu le message de Mathis et rigola, le pauvre, il avait l'air effrayé :shocked: Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445


Mmumumumumu je voulais juste te dire que j'était déjà arrivée Mathis & Heather abusent du chocolat. 821526 Ça te ferait trop plaisir de me faire hurler Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 Je te commande ça mon minou rabbit À tout de suite xb

Elle commanda alors un pain au chocolat bien chaud pour le monsieur, et pour elle, elle prit un mokaccino et une crème brûlée BOum Gnaaa je suis pas flemmarde Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642 J'aime prendre le bus c'est tout ;cute: hahahahah :) Elle vit un jeune homme qui ressemblait très fort probablement à Mathis. Toutefois, il semblait se diriger vers une autre fille Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire face à la réaction de l'autre demoiselle Mr.Red Puis elle appercu Mathis approcher et lui fit un gros sourire, elle ne voulait pas qu'il se tappe la honte deux fois de suite rabbit

SALUUUUUUUUUUUT Mr.Red Ouiiiiiiiii je vais trop bien et toi Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 ?

Elle rigola et lui fit la bise suivit d'un petit calin :)

C'était VRAIMENT trop drôle la réaction de l'autre fille :b tu me pardonneras, j'ai pas pu m'empêcher de rire ;cute:

Le serveur arriva avec leurs commandes :B

Bonne appétit ouh :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mathis & Heather abusent du chocolat.   Mathis & Heather abusent du chocolat. EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:32 pm

  • Moué ben c'est pas que t'es méchante mais un peu folle quoi Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445
    Allez Allez fou toi de moi :urf: Bien sur que je suis le plus logique du monde, tu crois quoi ? Mr.Red

    Mathis était presque arrivé lorsqu'il reçu le deuxième texto, il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il le lu puis ouvrit des yeux énormes Shocked lorsqu'il vit le surnom que lui avait donné Heather

    Code:
    Euh alors plus jamais ! PLUS JAMAIS ! Tu m'appelles mon Minou ! C'est trop laid :P , A tout de suite ;)

    Mathis fut rassuré lorsqu'il compris qu'il ne s'était pas trompé une deuxième fois et qu'il s'agissait bien d'Heather la fille avec qui il avait rendez-vous. Il vit le pain au chocolat posé sur la table et laissa donc échapper un petit sourire.

    Oh merci d'avoir commandé le pain au chocolat, t'es trop cool Mr. Green , et sinon je vais bien aussi mis à part que je me suis payé la honte , mais ça tu la vu étant donné que t'étais morte de rire ! MECHANTE rambo

    Mathis fut surpris par le fait qu'Heather lui fasse un câlin, il ne le prolongea pas.. Il ne voulait pas que sa copine soit jalouse et il préférai donc éviter ce genre d'acte. Il espérait que Heather ne le prenne pas mal Mr.Red Il s'assit à la table et lui lança un petit sourire sympathique.

    Moué je te pardonne, t'as de la chance que je sois gentil et pas rancunier Mr.Red Mais elle était pas fini celle là , elle devait croire que je la drague, alors que pas du tout ! Elle était moche en plus. Bref fallais qu'elle calme sa joie hin rambo

    Mathis sourit au serveur et lui donna l'argent pour ce qu'avait prit Heather et lui .. Il croqua a pleine dent son pain au chocolat. Il ferma les yeux pour mieux savourer, Il était tout chaud et le chocolat fondait sous la bouche.

    Huuuum c'est trop bon Mathis & Heather abusent du chocolat. 8636
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mathis & Heather abusent du chocolat.   Mathis & Heather abusent du chocolat. EmptyJeu 04 Aoû 2011, 6:59 am

AHAHHHA je suis folle, oui, un peu, je dois bien l'assumer Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445
AHHAHAHHA je me moque même pas de toi (Bon d'accord, juste un peu (a)) Je peux pas te l'enlever, t'es vraiment une personne logique Mr.Red

Ça suffit les textos, on est en face là xB

Elle rigola en voyant son air soulagé de l'avoir finalement trouvé, le pauvre :b Puis elle bu une gorgée de Moka Mathis & Heather abusent du chocolat. 821526

Ça fait plaisir héhé MINOU (Évidemment, elle le faisait exprès :rabbit) . HAHAH oui, j'ai assisté entièrement à cette belle scène ;cute: D'ailleurs merci du spectacle :') J'rigole, assieds-toi !

Heather n'était pas du tout à la recherche d'un coupain :-) Et les calins, c'est un réflex naturel (Et une habitude québecoise?) :b Bref elle en faisait à tout le monde et c'était pas pour le gêner ni rien n_n Elle lui souria alors en retour :face:

Ouf, soulagement Mathis & Heather abusent du chocolat. 204767 Je n'aurais pas voulu que tu m'en veuilles :urf: :) La pauvre, tu lui a fait un millier de faux espoirs, elle s'imaginait déjà à votre mariage Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 HAAHHA t'es drôle rabbit

Elle le regarda payer pour elle et le regarda genre OO Puis lui refila de l'argent sous son téléphone sans qu'il s'en rende compte Mathis & Heather abusent du chocolat. 928806 Tu vas pas payer mes gourmandises et mes abus de chocolat :shocked: Elle ne pu s'empêcher de sourire en le voyant fondre pour le chocolat (LES JEUX DE MOTS MAGNIFIQUES SUR LE CHOCOLAT :D)

Tu dis, miam, je crois que je pourrais très bien me nourrir uniquement de chocolat Mathis & Heather abusent du chocolat. 204767

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mathis & Heather abusent du chocolat.   Mathis & Heather abusent du chocolat. EmptyJeu 04 Aoû 2011, 6:22 pm

  • Un peu , moi j'aurai dit énormément mais bon
    T'es trop méchant de te moquer de moi, je serai susceptible je partirai et tu te retrouverai toute seule, t'as de la chance, je ne le suis pas Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642
    Et quand j'tai envoyé le texto j'ai bien mis que j'étais presque arrivé, donc on était pas en face tongue , Moi je suis logique mais par contre toi .. Mr.Red

    Mathis regarder Heather boire son "moka" d'un air intrigué, il n'en avait jamais bu. Il lui demande alors si il pouvait goûter Embarassed , Il commanda à son tour un chocolat chaud :face:

    Pff , tu m'énerves , Appelle moi pas comme ça je t'ai dis c'est trop laid ! Sinon je t'appelle grosse truie rambo !! Ah c'était beau hin ? J'ai du talent je trouve aussi Mr. Green

    Le serveur apporta rapidement le chocolat chaud à Mathis. Mathis en bu quelques gorgées Mr.Red , Puis il regarda tout autour de lui. Depuis son arrivée il n'était jamais venu au café, pourtant il trouvait cette endroit vraiment chouette. Heather avait bien choisi

    Ah ouais tu crois ? Bizarrement comme elle me regardait , moi je me voyait plutôt à mon enterrement mais bon Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 ! C'est vrai que je fais pas mal d'effet, donc en fait elle faisait peut-être genre alors qu'elle aurait kiffer me sauter dessus c'est ça hin ? Mathis & Heather abusent du chocolat. 100540

    Mathis rigola un coup , puis il était étonné de la remarque d'Heather, il voulait payer, il avait le droit non Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642 Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 , Il lui évitait de dépenser de l'argent et elle râlait huhu

    Waah ce jeu de mot de malade ; t'en à pas d'autres là xd !! J'avoue que le chocolat c'est ce qu'il y a de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mathis & Heather abusent du chocolat.   Mathis & Heather abusent du chocolat. EmptyVen 05 Aoû 2011, 7:13 am

PFFFFFFFT :) Énormément même pas Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642 Toi même t'es fou Mr.Red
Ohhhhhhhhh je me moque avec gentillesse et amitié, et j'aime me foutre de ta gueule juste un peu Mathis & Heather abusent du chocolat. 928806
OH CROTTE >< J'ai jamais eu le sens de l'orientation (Oh wait.. scratch Ça a aucun sens :b) Eh bah moi et le temps, LE TEMPS N'EST RIEN (a)
Mais oui, tu est la personne la plus logique du monde Mathis & Heather abusent du chocolat. 821526 Tu me montreras comment faire :o

Elle sourit à son air intrigué et lui poussa son moka pour qu'il goûte à l'un des breuvages les plus sublimes au mooooooooooooonde quoi BOum Ça me fait plaisir of course, goûte coconut !

MINOU MINOU MINOU cat Tu sais très bien que je vais pas arrêter, et je m'adapterais très bien à grosse truie ;cute: T'as du talent, tu devrais en faire ton métier :')

Heather prit quelques bouchées de sa crème brûlée luv Et puis souria, Mathis semblait apprécier l'endroit, genre un des plus beaux au monde Mathis & Heather abusent du chocolat. 204767

AHAHAHAHHAHAH ton enterrement XD Tu m'y aurais invité au moins ? HAHAH c'est ridicule, pardonne moi Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 T'enfles pas trop la tête non plus :o Te fais pas trop d'idées mon vieux :-)

NON TU AS PAS LE DROIT BON Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642 :) Mais d'accooooooord, tu vas me permettre de m'acheter des belles robes fleuries :3 Mercimercimerci Mathis & Heather abusent du chocolat. 928806

OUIII j'adore ces blagues BOum Mais en fait non j'ai plus de jeux de mots sur le chocolat Sad C'est très limité :o Mais je peux te raconter des blagues si tu veux Mathis & Heather abusent du chocolat. 204767 Je suis chocoalique et je l'assume Cool


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mathis & Heather abusent du chocolat.   Mathis & Heather abusent du chocolat. EmptyVen 05 Aoû 2011, 6:26 pm

  • Genre moi je suis fou ? Tu m'as bien vu ? Mathis & Heather abusent du chocolat. 792445 Je suis super sérieux, calme et posé comme gars! Ne te fie pas aux apparences Hin Mr.Red !! Ohh c'est mignon se moquer avec gentillesse et amitié, on me l'avait jamais faîte celle là Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642 T'sais quoi je comprend rien à ce que tu me racontes, tellement t'es tarrée, on dirait que t'es d'un autre monde GROSSE TRUIE Mathis & Heather abusent du chocolat. 6257 ! Ouais mais ça va pas être facile j'sens ! Mr. Green

    Mathis prit le Moka et bu 2-3 gorgées histoire de bien sentir le goût de ce breuvage soit disant si exceptionnel tongue Il le reposa sur la table faisait une grimace. Il avait diront nous une tête dépitée.

    Moué , c'est vraiment pas top Hin ! J'rigooooole C'est trop bon ce truc, T'as de bon goût en fait ! tongue Ah ah ben je m'adapterai très bien à Minou alors , parce que bon à côté de ton surnom, le mien c'est vraiment mais vraiment la classe Cool Et non je sais déjà ce que je veux faire plus tard , et ça m'inspire mieux que d'être comique ! Même si je suis sur j'aurai fait une super carrière Mr.Red

    Mathis avait désormais fini son pain au chocolat mais il avait encore un peu faim, après le chaud il décida de passer au froid et commanda un banana split Mathis & Heather abusent du chocolat. 8636 Le serveur lui apporta ceci, et il paya. Il commença à goûter son "dessert" , c'était vraiment délicieux.

    Ah mais quel Humour Heather, c'était même pas drôle tu vois Mathis & Heather abusent du chocolat. 537642 , J'me fais pas des idées, c'est toi qui à commencé à me dire qu'elle se voyait déjà à notre Mariage. J'affirme juste ce que tu dis tu vois tongue DES BLAGUES ?? Venant de toi j'ai peur mais va y , au pire je t'arrêterai avant le massacre Mathis & Heather abusent du chocolat. 328614


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mathis & Heather abusent du chocolat.   Mathis & Heather abusent du chocolat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathis & Heather abusent du chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather ramène toi =D [PV with Heather]
» Chocolat Paradise !
» • Room de Mathis :D
» Klauu ' & Mathis {PV
» Moi & Ma Poulette au Chocolat (Priver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: