Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyDim 17 Juil 2011, 11:20 pm

Alors, si tu es vraiment un ami, arrive à la bonne heure Mr.Red

Tout au début de sa journée, Leely savait déjà qu'elle avait un rendez-vous avec son meilleur ami ' Aux Papilles Dorées' Alors, on s'entends qu'elle avait fait quelques boutiques pour avoir une nouvelle robe et quelques accessoires. C'est ce qu'elle fit pendant au peu près toute le début de journée. Leur rencontre était prévue pour 19hOO. Leely, prenait grandement son temps.

À environ 16hOO, Leely décida d'aller prendre une bonne douche. LAver ses cheveux longs brun, se laver le corps etc.. Après qu'elle ait finit. Leely alla se preparer les cheveux, enfait tout le maquillage et le visage.

Leely avait hâte de retrouver Mathis, ça faisait quelques temps qu'ils ne savaient pas vus. Enfait, ils savaient perdus de vue, d'après elle.. C'était ça qu'il était arriver.
Elle regarda l'heure, c'était bientôt le temps de partir, alors elle alla dans sa chambre pour prendre la belle robe qu'elle savait achetée 5 heures avant. Elle enleva les vêtements qu'elle avait et enfila la robe... Une robe magnifique, qui s'attache dans le cou, de couleur gris pâle.. Une petite ceinture faite de paillettes.

C'était temps de partir, alors Leely alla dans sa voiture et conduit jusqu'au restaurant qui était assez chic, merci. Il fallait pas arriver disons n'importe comment habiller. Il fallait avoir un certain habit, disons.

La batisse était très grande, et très uliminée avec de minuscules lumières, pour mettre un effet tamiser. Leely alla parquer son auto et descendit. Elle envoya un texto à Mathis disant:


Citation :
Je suis arriver au restaurant, je vais aller prendre la table.
Tu n'as qu'a me rejoindre Mr.Red

Elle rentra dans le restaurant et prit la table en attendant Mathis.
Leely regarda un peu partout, en attendant avec impatience son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyLun 18 Juil 2011, 10:37 pm

  • Mathis s'était levé exceptionnellement tôt ce matin. En effet, il attendait cette journée depuis plusieurs jours désormais. Il avait rendez-vous avec Leely, sa meilleure amie. Ils s'étaient perdu de vus, et cette situation peinait énormément le jeune garçon. Il avait donc décider de reprendre les choses en main, et de la revoir, car le manque commençait à se faire sentir, le besoin de se confier aussi. En fait, il réalisé qu'il avait une tonne de choses a raconter, et que c'était la seule personne en qui il avait vraiment confiance. C'était sa confidente quoi Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
    Bref Mathis se leva donc est pris un bon petit déjeuner pour faire le pleins de vitamines pour la journée. De plus, il avait prévu de peu manger à midi, étant donné que le soir, il mangé aux Papilles Dorées, le restaurant chic de la ville. Ils avaient fait les choses en grand pour les retrouvailles. Une fois le petit dej' pris, Mathis s'habilla rapidement et alla au centre commercial, afin d'acheter un costard. Il n'avait pas pour habitude de porter ce genre de tenue, mais il voulait absolument jouer le jeu. De plus, connaissant sa meilleure amie il était persuadée qu'elle allez être en super robe de soirée. Une fois le costard acheté il rentra chez lui afin de se préparer. Il pris sa douche, enfila le vêtement qu'il avait acheter le jour même et se coiffa les cheveux comme a son habitude. Il mis sa chaine et sa gourmette en Argent, déposa quelques gouttes de parfum dans son cou, pris les clés de sa "room" et évidemment sa carte bancaire. Il arriva au restaurent, et il était à l'heure, il se rappelait très bien que Leely ne supportait pas les personnes en retard. Il reçu le SMS disant qu'elle était déjà installée a une table. Il entra donc dans le restaurant, et remarqua immédiatement l'endroit où s'était installé sa Meilleure Amie. Il s'avança et lui fit la bise pour lui dire Bonjour. Il lui chuchota :


    On ne serai pas dans un endroit où faut bien se tenir, je t'aurai déjà sauter au cou, et étouffer sous mes bisous Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Au fait, t'es trop belle, mais comme toujours j'ai envie de dire Mr.Red

    Mathis s'installa en face de sa meilleure amie et remarqua la rose qui était disposé dans un magnifique vase sur la table. Un sourire se dessina sur son visage.

    Ils font pas les choses à moitié ici. Ce soir on va se la jouer VIP Cool On va se sentir riche le temps d'une soirée, Imagine.. Le top Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyMar 19 Juil 2011, 9:39 pm

Leely vit arriver Mathis.. Il était tout simplement sublime! Dans son beau costard :)
Elle remarqua même que c'était un nouveau, Leely rit intérieurement.. Il avait embarquer dans le jeu :) Elle lui sourit et lui fit la bise à son tour.

Leely rigola à ce qu'il venait de dire et elle lui dit à son tour en chuchotant:


- Inquiète toi pas, moi aussi je serais déjà à ton cou Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 , c'est dommage qu'il faut que nous soyons si parfaits.. Sinon tu serais rempli de gloss :)

Elle rigola un peu fort et des gens se retournèrent vers elle .. Puis elle rougit légerment et leurs faisant un sourire.

- Ohhh! Merci Embarassed , tu es magnifique toi aussi :B
Ça te va hyper bien un costard Mr.Red , comme otujours tu a envie de le dire Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 30889

Lee , regarda un peu autour d'eux. La décoration était tout simplement sublime.
On ne pouvait passer à côté de ça! C'était grandiose même. Toute les personnes était assez chic et plein de serveur(euse) un peu partout .. C'était à couper le souffle.


- J'espère que ta beaucoup à me raconter! Car, moi j'en n'es quand même beaucoup. Faut pas oublier que tu peux me dire ce que tu veux ;)

Leely lui sourit gentiment et lui pinca la joue comme une vielle tante, fatiguante.
Par après elle entendu le commentaire de Mathis.


- Tu as tout à fait raison! VIP toute la journée ! Mr.Red J'adore tout simplement cette idée. Faut bien en profiter, hein Sinon on n'est mieux de partir tout de suite.

Déjà après quelques minutes, un serveur arriva avec les menus et les donnas au jeunes adolescant. Par après, il mit des verres d'eau et il laissa les jeunes à leurs menus.

- Pas très bavard ce serveur .. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 24672
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyMar 19 Juil 2011, 11:06 pm

  • Mathis , malgré les compliments de Leely, n'était pas vraiment à l'aise dans son costard. Mais il savait qu'au fil de la soirée, il allait s'habituer. C'est sur que ce n'est pas toujours facile de passer des vêtements plutôt souples et confortables à une tenue plus étroite. Bref il sourit à Lee et regarda autour de lui.

    Ah mince, ça aurait été trop cool, des marques de bisous de partout sur mon visage, les gens aurait cru que j'étais méga populaire, avec plein de filles a mes pieds, Domage Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

    Mathis ne put s'empêcher de rigoler intérieurement, lorsque les gens se retournèrent au rire de Leely. C'est vrai que le rire de sa meilleure amie n'était pas discret. Mais il ne rougit pas et ne fut même pas gêné. Il avait l'habitude désormais.. Depuis le temps Mr. Green

    Ah Ah Genre je suis beau, arrête après j'vais devenir tout rouge Embarassed
    Mais Bon j'avoue, qu'on est tous les deux des boss goss Hin Cool

    Mathis était lui aussi admiratif devant la décoration, tout était magnifique. Les lustres en cristal, les mur ornée d'or. Il n'avait jamais vu ça de sa vie. C'était pas n'importe qui , qui aurait pu venir mangé ici, où alors il fallait venir exceptionnellement, une fois dans sa vie pour voir ce que c'était. C'était un peu le cas des deux ados, qui se la jouais bon chic bon genre ce soir là tongue

    C'est vrai t'as plein de truc a me raconter ? COOL ! Ben moi je sais pas si t'es au courant, je ne suis plus avec Ariel .. C'est elle qui m'a lâchée .. Mais bon après sa réaction tu vois.. Je n'ai plus vraiment de sentiment envers elle, où alors plutôt l'envie de la hair tu vois ? Genre je faisais tout pour qu'elle soit heureuse, tout se passer super bien entre nous.. Elle semblait super attachée à moi.. Puis là elle m'as dit qu'elle déménagé (qu'elle quittait définitivement Dollz Mania Ville) & que sa décision était prise, que rien ne la retenait ici.. C'est simpa pour moi, moi qui croyait être important à ses yeux. Du coup forcément j'ai montré ma déception et presque si elle s'est pas énervé contre moi, comme quoi j'avais pris les choses trop a coeur, que j'devais savoir que ça ne durerait pas.. Alors que moi j'voulais du sérieux.. Enfin bref j'ai pris une grosse claque car tout se déroulait à merveille , fin tant pis .. Et toi les amours ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526

    Mathis fis une grimace lorsque Leely , lui pinça la joue, il détestait quand on lui faisait ça, il trouvait que ça faisait mal.

    AIL ! Arrète euhhh ! Méchante va Sad Va falloir te faire pardonner hin Mr.Red , Et bien sur qu'on va en profiter, comme à chaque fois que l'on se voit. J'avoue que le serveur pourrait être plus gracieux, tant pis il aura pas l'droit a mon super pourboire d'un euro rambo Mr. Green

    Mathis ouvrit alors le livret dans lequel se trouvait les menus, il écarquilla les yeux, lorsqu'il vit comme les menus étaient copieux. Il les ouvrit encore plus lorsqu'il vit le prix. Il feuilleta un moment, puis opta pour l'un d'entre eux. Il referma alors le livret et le posa au bord de la table

    Et ben quand on va ressortir de là, on va se sentir pas mal lourd je pense Mr.Red Faudra que j'fasse mon footing demain matin pour éliminer tout ça, tu viendras bien avec moi Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 , Le serveur a intérêt d'être plus gracieux que tout à l'heure, sinon je lui renverse mon verre dessus (SANS FAIRE EXPRES EVIDEMMENT) , Mouahahah , il pourra rien dire, le client est roi Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 100540
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyJeu 21 Juil 2011, 5:36 pm

- Bon bon! Ta de drôles d'idée toi quand tu veux :) , c'est sûr que tout le monde aurais penser que tu était populaire.. Mais qui te dit qu'ils en n'a qui n'aurait pas penser ça? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642

Leely était toujours un peu rouge après sa magnifique humiliation.. À comparer Mathis, elle ne s'avait jamais habituer à son rire qui dérange beaucoup de personnes quand il ne le faut pas... Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 30889 En fait, elle s'umiliat assez souvent dans sa viee Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

- Tu me crois pas? Si j'étais pas ta meilleure amie, eh bien je peux te dire que je te sauterais dessus SANS hésiter héhé
J'avoue aussi! On n'est assez beau comme ça, on va draguer à rien comme ça :)

Leely rigola un peu après sa fameuse réplique, elle était bien fìère.. Même s'il n'avais pas grand chose à l'être.. Mais avec Mathis elle n'était pas gènée, elle lui dit tout ce qu'il passe dans sa tête et tout ce qu'elle pense. Alors, pour elle c'était tout à fait normal de lui avoir dit ça :) , surtout que c'était un compliment et non une réprimande. Leely toujours aussi admirative au décors, regarder la table.. et la chaise! Plutôt confortable faut l'avouer. Puis, ele écoutait le chuchotement des personnes qui parlaient.. Waow c'était , disons très ennuyant.. Faudrait bien faire un peu d'ambiance ici oh yeah rock Mais peut-être qu'elle allait se retenir pour une foi.. Car c'était un chic restaurant :)

- Plein, disons que j'ai jouer un peu fort sur l'adjectif .. Mais bon, j'ai quand même quelques affaires à te raconter! Mr.Red QUOI?! Tu n'es plus avec elle? Qu'elle dommage vous étiez vraiment un beau couple.. Et si je me trompe? Messemble que vous vous aimiez beaucoup! Que rien ne la retenait ici? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Tu rigoles, y'avais pas toi à quelque part la de-dans.. On voit quel pourcentage elle était attaché à toi! Voyons donc, ta lachée comme ça.. C'est tellement révoltant. Elle ta blessée :'(
Ohh, lallal! Et elle trouve le moyen de s'énerver après toi! Je le prend tout simplement pas, c'est juste assez normale! Voyons DONC! C'est assez décevant, mais dit tout qu'il va bien en avoir une autre! Même s'elle n'acote pas Ariel, elle pourrait être mieux Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 Moi? Tu sais je me suis séparer de Kenn quelque temps, puis par après nous sommes revenus ensemble.. Ça se passe assez bien, mais le problème c'est que défois il est l'a souvent ( surtout quand on était pas ensemble) dès qu'on se remets ensemble.. Pouff il disparaît! Alors.. C'est ça ma passionnante histoire d'amour! Je vais laisser les choses aller comme elles sont.. Et si ça change ça changeras!

Leely fit un petit sourire amer.. Après avoir raconter ceci. Et se gratta un peu la tête, tsé de façon pensive! Elle vu la grimace de Mathis et elle sourit. Pour se rattraper elle frotta doucement sa joue.

- Je suis désolée, j'avais oublier que t'aime pas ça :) Ta les joues tellement irrésistible :B Me pardonner comment ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642
Pffff! Il aura tout simplement pas de tip! Cet empoté Mr.Red À moins, qu'on le décoince un peu et qu'il veuille nous dire quelque chose

À son tour Leely, ouvrit le fameux menu et le feuilleta quelque instant .. Et écarquilla aussi les yeux! Les prix était disons.. Très élevés, mais disons que c'était leur soirée et il faut bien dépensé quelque fois.. Puis ça valait la peine! Elle était avec son meilleur ami Mr.Red Alors, elle choisit son plat, referma le menu et le placa sur la table en attendant le serveur.

- Je vais avoir prit environ 5kilos, c'est sûr que je viens faire un footing avec toi demain. Vas falloir que je perde tout ce gros souper. Ohhhh! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 que c'est méchant.. Mais je dois avouer que j'adore cette idée ! yuk En espérant qu'il soit moins gracieux Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptySam 23 Juil 2011, 2:48 pm

  • Non mais en fait ils le pensent déjà, puisque je le suis Cool , Genre t'as cru j'avais besoin de marque de bisous sur le visage pour être admiré ? Mr. Green , J'plaisante t'inquiète, faudrait pas que tu crois que je me vante tongue

    Mathis adorait lorsque Leely, rougissait, elle avait l'air d'une fille timide & réservée, ce qu'elle n'était pas du tout en réalité.

    Ouais mais vu que t'es ma meilleure Amie, tu ne le fera pas Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 Et bien sur qu'on est beau. D'ailleurs comme j'aimerai allez chez un photographe , faire un book avec toi. J'pense que ça pourrait être Enorme. Il y aurait moyen de bien s'amuser, d'avoir de sacrés souvenirs. Et puis on baverai devant nos belles tronches. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 8636 , Faudra se faire ça.

    Mathis était vraiment content de passer cette soirée avec Lee, et que ça soit de nouveau comme avant entre eux.. Car même si il ne le disait pas car il était assez fier, elle lui manquait énormément.. Et il n'y avait pas un jour sans une pensée pour elle. Mathis pensait exactement pareil que sa meilleure amie, que l'endroit était quand même un peu ennuyant. C'est vrai que 2 dingues, dans un endroit comme celui-ci , ça pourrait faire quelques dégats Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 , D'ailleurs l'envie de faire des co*neries , l'envahissa. Et il ne pouvait pas se retenir, même pour une fois. Il s'approcha de Leely et lui chuchota

    Cap d'aller dans les WC et de mettre de la moutarde sur toutes les cuvettes ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

    Puis Mathis écouta le long monologue de Leely, sur sa réponse vis a vis de l'histoire avec Ariel. Cela l'amusait beaucoup, une fois parti, il ne s'arrêter plus. Puis il écouta aussi Lee qui parlait de son couple

    Elle pourrait être mieu qu'Ariel, genre toi ? Hum ça va les chevilles ? T'es modeste en plus comme fille Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 100540 , Non mais t'as raison Chouchou, t'es la Meilleure Respect , Profite du compliment, j'ten ferrai pas tous les jours Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 , Ouais je sais je sais, tu l'as même revu au parc et c'est la bas que vous êtes ressorti ensemble Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 , Va pas croire que je t'espionne hin, j'ai des sources Cool Normal que je m'inquiète pour ma meilleure amie Embarassed .. Ah ouais si il est pas présent pour toi, ça va pas l'faire hin ! Fin bon je le connais pas, donc j'peux pas le juger, mais fais attention à toi .. J'veux pas qu'un gars te rende malheureuse. D'ailleurs le premier qui te fait souffrir , je lui explose la tête. Touchant non ? Mr.Red , Mais prend toi pas la tête surtout, t'es jeune, t'es belle, donc des gars a tes pieds tu peux en avoir Hin !

    Mathis fut surpris lorsque Leely lui frotta la joue, ça faisait genre, couple qui s'aimait et qui se faisait un petit repas en tête à tête. A cette pensée il explosa de rire, mais beaucoup plus discrètement que le faisait Leely.

    Il y a pas que les joues qui sont irrésistibles chez moi tu sauras tongue Mr.Red ; Hum alors demain après le footing, tu m’achèteras une glace Chocolat-Caramel et tu seras pardonner mon enfant. T'as de l'a chance, je pourrais te contraindre à aller te confesser a l'église chez Monsieur le Curé Mr.Red . Pour le serveur, je te laisse le décoincer, je suis sur que t'es doué pour ça tongue

    Le même serveur par gracieux, revint pour prendre les commandes. Il prononça uniquement 3 mots : "Vous-Prenez-Quoi ?" , sans même un sourire. Il regarda alors sa meilleure amie et lui fit un sourire. Il avait promis de renverser son verre si il était autant malgracieux , et étant donné qu'il n'était pas qu'une grande geule il le fit. Tout le champagne se renversa sur le beau costard du serveur, qui était désormais trempé.

    Ohh ! Je suis confus Monsieur , Vraiment Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptySam 23 Juil 2011, 6:44 pm

- Ils pensent déjà que tu l'es? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 30889 Eh bien, ta vraiment confiance en toi alors!
Tsss, comme si tu étais déj;a populaire. Trop tard, je crois déjà que tu te vantes, et un peu trop pour moi! xd

Leely souriait aux quelque personnes qui passaient près d'eux.. Quelque uns leux dirent des ' Bonjour' ou des haussement de têtes que Leey répondit avec enthousiasme, ils n'étaient pas tous coincés Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

- Eh non! Je ne le ferai pas, trop osé pour moi, faire ça avec mon meilleur ami Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 30889 Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 Ça serait trop fantastique comme idée! Un book à nous deux. Avec plein de belle photos et plein sortes de thèmes! rock effectivmeent oui, on ne serait pas en manque de souvenirs et pour te dire.. On va s'amuser en TITIII :B
Tu baverais sur ma belle tronche Cool

Leely elle aussi s'avait ennuyer de la belle complicité avec Mathis. Il y avait quelque temps qu'elle ne l'avais pas vus et elle s'avait grandement ennuyer sans ses conneries et ces magnifiques idées. Elle était tellement heureuse de le revoir et d'être à nouveau avec lui, comme au bon vieux temps! huhu Lee vut Mathis se r'approcher d'elle, elle se demande quesqu'il allait bien lui dire. Puis par après, qu'elle est entendu un gros sourire s'afficha sur son visage et quelque brillant apparût dans ses yeux.

- Ohh ,lalala! Je peux te dire que je suis CAP!

Il avait de petits échantillons de mourtarde, ketchup, sel .. etc sur la table. Elle en prit le plus possible, les mit dans son petit sac à main et s'excusa pour aller au WC :)
Alors, elle arriva dans les toilettes, sortit ses petit échantillons et prit de la moutarde sur toutes les cuvettes.. Jusqu'a qu'elle n'aille plus de moutarde. Elle se lava les mains et revena comme si rien n'était à leur table et sourit.


- Cap d'aller sur une autre table et de partir une conversation?

Leely n'en revenait tout simplement pas, de ce qui était arriver avc Ariel. Mais, bon.. ici c'est le paradis des femmes. Ils n'en manquait pas, il en n'avait même trop Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

- Non, mais je rigolais! Voyons donc, comme si on voudrait être ensemble? euuh
Ouais, bah si t'accepte pas ce côté modeste! Bien... Je te parle plus! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
Pas la meilleure! Mais une des meilleur, quoi .. Modeste, mais je sais me contrôler Mr.Red
Tu m'espisonnes? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Je vais faire attention à quoi je dis, alors.. Au cas où tu vois quesque je dis à ton propos Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Tu serais très heureux de savoir. Moi je t'espionnes pas! Je suis vraiment déçus XP Faut bien que je sois malheureuse défois. Sinon j'apprendrai pas grand chose dans la vie. Faut bien souffrir. EXPLOSER, non mais c'est intense.. J'aurait plutôt choisis égorger pour ma part.. C'est un peu plus subtile, tu comprends? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Ohh, merci .. Je me sens comme une déesse quand tu dis ça! Je peux avoir tout les mecs à mes pieds :)

Leely le regarda exploser de rire, seul. Elle ne voulait même pas savoir pourquoi il riait. Ce devait être un petit scénario dans sa tête qu'il venait de faire. Mais elle trouvait ça bien drôle Mr.Red

- Ah ouais? Alors, dit moi ce qu'il a de si irrésistible sur toi a part tes joues?
Si j'avais le choix entre te payer une glace ou voir le curé, je prendrais le curé. Voyons, perdre mon argent pour ça! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 .. Non je rigole, je vais te payer une bonne glace pendant notre footing.. Je remarque qu'on fait ceci pour perdre notre souper.. Alors faut pas prendre de galce! Sinon ça va tout défaire ce que nous aurons fait!? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
Toujours moi qui décoince le monde ici Mr.Red

Leely secoua la tête, le serveur était toujours empoté et n'avait aucun autre vocabulaire que ce que le restaurant lui avait donner. Ça faisait légerment pitié. C'est pas ça la société, il faut être sociable! Il aurait droit à un pleu grand pourboire. Puis, elle remarqua que Mathis avait un drôle de sourire! Son sourire quand qu'il veut faire une connerie. Puis, elle déduit que le beau serrveur alla avoir des pantalons à changer dans quelque instant.. et le moment arriva .. Leely se retint à rire, vraiment, mais quelque fois le bouffa et commença à rire..

- Ohhh, je suis vraiment désoler! Mon meilleur ami est très maladroit.. Pourrions-nous avoir quelque chose pour essuyer ceci?!

Elle fit son plus beau sourire, très ravageur, et le serveur dit quelque mot en baffouillant '' Oui, oui tout de suite madame'' .. Leely regarda Mathis et sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyDim 24 Juil 2011, 5:13 pm

  • Wow Wow Wow , Tu m'fais de la lecture là , Pour un flemmard comme moi, imagine l'effort que j'accomplie rien que pour toi Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642
    Han je me vante trop à ton gout ? Tu peux parler, tu es exactement pareil ! & Puis vu que t'es censé être ma meilleure amie, tu dois m'accepter tel que je suis tongue rambo

    Lorsque les gens leur disaient "Bonjour" , Mathis s'empressait de leur répondre, c'était tellement rare ! C'est vrai quoi c'est pas parce que c'était des personnes riches qu'ils devaient forcément être mal poli

    Ah Ah Geenre, je baverai sur ta belle tronche ! J'irai pas jusqu'à là quand même. Mais bon pour ne pas te vexer, je vais faire comme si Hin ! Susceptible comme tu es Mr. Green Alors OUI , Tous les jours je regarderai les photos et je penserai , Alala mais la fille elle est au dessus quand même Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

    Mathis attendit que Leely aille faire son "pari" , il rigoler tout seul. Il espérait vraiment qu'elle ait l'idée de prendre une photo. Il voulait voir a quoi ressemblaient les toilettes une fois la moutarde étalée sur les cuvettes. Ils pouvaient vraiment être débiles ces deux là ensemble xd . Il rigolait tout seul à sa table , ce qui était quand même un peu surprenant pour les autres clients qui le regardaient assez bizarrement.

    Bien sur que je suis Cap Mr.Red

    Mathis se leva et se dirigea vers une table. Il avait 3 jeunes hommes en train de discuter, il avaient des ordinateurs portables. Mathis pensait alors qu'ils s'agissaient d'hommes d'affaires (Ce qui était le cas) .. L'un d'eux chercher à vendre aux deux autres un produit. Il s'avança, pris une chaise et s'installa à leur table.
    Excusez moi , je suis en retard , comment ça va ? Mr. Green
    Mathis leur serra la main et tapota sur l'épaule de l'un d'entre eux, comme si c'était un pote qu'il connaissait depuis des années. Il prit d'ailleurs la fourchette de l'homme assis à côté de lui et mangea la viande présente dans son assiette.
    Et ben c'était sacrément bon ce que vous aviez commandé, Bon choix :super: ! Ah mince je ne vous en ai pas laissé pour goûter , Je suis navré !
    Il retira le dernier morceau de viande qu'il avait dans la bouche et le reposa dans l'assiette alors qu'il l'avait déjà bien maché !
    Voila comme ça vous pourrez la goûter :raimbow: Et sinon votre produit ça consiste en quoi ?
    Voyant que les 3 hommes était choqué par son attitude (Normal il avait fait vraiment fort ! ) , il pensa qu'il vallait mieux qu'il retourne à sa table avant que l'un d'eux le frappe Embarassed Il retourna alors vers Leely , Mort de rire bien évidemment

    Cap d'aller à la table du jeune couple là bas et de draguer le gars ? Mr.Red , Et non je t'espionne pas, je m'interresse à toi ! Et j'espère bien que tu dis pas du mal de ton meilleur ami que tu aimes de tout ton coeur Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 , Ah bon tu trouves que c'est utile de souffrir ? Ben personnellement je m'en passerai bien, surtout lorsqu'on est malheureux à cause de l'amour ! Tu es spéciale toi quand même, Fin bon c'est connu Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

    Mathis rigola une nouvelle fois ! Quand il était avec Leely il avait l'impression de ne faire que ça ! Avec elle la phrase " L'amitié relie trois grand C : La complicité, la Confiance et la Connerie" prenait tout son sens.

    Tout est irrésistibles chez moi ! Et dis pas Non sinon je boude rambo ; Mais si on peut prendre une glace avant le footing alors, comme ça on l'éliminera juste après ! Et si tu prefère allez voir le curé, alors va y ! :urf: Espèce de radine va Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

    Mathis regardait le serveur tout gêné , qui était partit se changé. Il se sentait un peu coupable, mais il trouvait cela tellement amusant. Et puis c'était un crazie après tout ! Il n'avait qu'une seule vie, il fallait bien en profiter. En plus selon la rumeur rire fait gagner des minutes de vie, alors Bon Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Là il devait bien avoir gagné 30 ans facile huhu Il lança au serveur !

    Et au fait ! C'est Mademoiselle, pas Madame ! Elle n'est pas mariée, si elle vous intéresse ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 100540 J'rigole hin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyLun 25 Juil 2011, 12:18 am

-L'effort que t'accompli pour moi! Ohh, lalalal! C'est vrai que tu dois vraiment être crevé à force de faire tant d'efforts comme ça Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 attention à ne pas faire une crise cardiaque Mr.Red Oui tu te vantes trop à mon goût! Ohh! Non je ne suis pas comme toi, pas aussi ventarde que ça. Bon, d'accord j'avoue que je dois t'accepter comme tu es et j'accepte. De toute façon j'aime déjà comme tu es, alors .. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Embarassed

Leely les trouvaient assez symppathique, mais elle aussi trouvait ça bizarre qu'ils leurs adressent des ''Bonjour'' elle s'attendait plus que .. Les riches était plutôt sauvages envers les autres personnes, mais entre elles, elles étaient assez sympathique. :)

- Ouais! Bah, j'aurais mieux aimée que tu me dises que tu ne baverais pas sur ma beauté que de savoir que tu fais comme si tu me trouvais à timber à terre. Alors, là tu me vexes encore plus! Sad Pas autant que ça, voyons, je suis une déesse mais il a des limites aux conneries. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 À moins, que tu sois jaloux que ta meilleure amie sois une déesse et que toi un simple beau jeune homme ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642

Quand elle était revenus, Leely voyait que Mathis était mord de rire à la table et que les personnes le regardait assez bizarrement, Lee ria un peu et s'approcha de la table. Puis quelques minutes plus tard, une dame, rentra dans les toilettes et resortit en criant qu'il avait de la moutarde partout sous les cuvettes et que sa jupe était toute pleine. Leely regarda avec des gros yeux surprit et partit à rire, tout en se cachant timidement derriere son verre et regarda ailleurs. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

- D'accord, je vais regarder ceci avec grand intérêt. :B

Leely vit alors Mathis se rapprocher d'une table avec plusieurs homme de travail. Elle secoua la tête.. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 762349 Il avait bien choisit ces cibles celui-là.. Il avait quelques chances de manger des points sur la geueles! Alors, elle observa docuement ce qui ce passait. Puis, un moment donner elle le vut prendre une bouchée du souper au Monsieur. Elle ouvrit de grand yeux et partit à rire.. Elle n'en revenait pas.. Il venait vraiment de manger dans l'asssiète. Et puis, il l'enleva de sa bouche pour le lui redonner. Un haut le coeur passa à Leely.. Ça par contre, c'était vraiment dégeulasse, mais ça la faisait bien rire de voir l'homme aussi dégoûté qu'elle avec ce que Mathis venait de faire. Par après, ce beau cracha Mathis revenait vers la table. Leely était entrain de mourir de rire.

- C'téait vachement dégeux ce que t'a faite Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 , CAP Mr.Red
Ohhh, tu t'inréesses à moi, c'est une grande nuance avec espionner et être intéresser.. je vais m'en r'appeller grandement. Bien je crois que oui, car si tu ne souffres jamais.. Ta première fois va faire atrocement mal.. Mais je suis aussi d'accord qu'on pourrait bien s'en passer. J'aimerais bien vivre une histoire d'amour intense et avec un homme que j'aime. Oui, oui on dirait que j'attend le fameux prince charmant Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 859642

Après lui avoir répondu. Leely s'apprêta à aller draguer le fameux garçon. Bon ça comme bien. Il était plutôt mignon, et la fille bien ordinaire! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Leely s'approcha et alla s'installer près du jeune homme. elle se présenta et fit doucement les beaux yeux et jouant dans ses jeux tout tranquillement, et avec un petit côté sexy. Leely jeta quelque coup d'oeil à la fille.. Qui bouillenait de l'intérieur. Elle lui fit un petit '' Allo'' et se reconcentra sur le jeune homme. Leely passa doucement sa main sur sa cuisse à elle et regarda le jeune homme regarder sa main. Elle lui fit un regard coquin et l'homme répondu avec enthousiasme. Leely se leva tout doucement et lui donna son numéro et revena vers leur table. Elle était toute rouge.. Embarassed


- Bon je crois que je viens de me faire une ennemi. Cap d'aller prendre la place d'un serveur ?

Leely sourit doucement à Mathis et rigola à son tour. Leur relation était tout simplement la meilleur. Leur amitié était de fer, elle était indestructible. Ils riaient toujours ensemble et sans exception. Mr.Red

- Bah! Tu vas bouder mon cher. Car je réponds non! Mr.Red Tes yeux, je les trouves pas irrésitible du tout ! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 432624 Ohh! Je n'avais pas penser qu'on pouvait la prendre avant le footing Embarassed .. Je suis vraiment dans les valpes défois. C'est ce que je vais faire alors! Voir le CURÉ !

Leely rigola toujours du serveur.. Mais elle était peiné qu'il soit tout aussi àmoché avec nous.. En plus, il était plutôt mignon! Et ils le torturaient avec plasir.
Mais, bon c'était à mourir de rire. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Elle ne pouvait s'empêcher de rire.
Puis, elle regarda le serveur s'éloigner ..


- Je crois que nos repas, vont arrivés légerment en retard! :B
Je suis pas mariée! J'espère, je n'es que 18 ans. Et s'il croit que tu es mon copin Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642
Regard, tu gaches tout mes chances avec lui Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyLun 25 Juil 2011, 12:38 pm

  • Ouais je vais essayer de ne pas faire de crise cardiaque, mais je suis à 2 doigts là. C'est presque aussi long qu'un roman de Balzac ou de Maupassant Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 , Heureusement c'est légèrement plus intéressant Mr. Green , Ohh c'est mignon, moi aussi je t'aime comme tu es Embarassed , t'es unique en ton genre vois tu !

    Mathis fit sa mine de chien battu lorsque Leely lui avoua qu'elle était vexé. Il faisait l'air triste, comme il savait si bien faire. Tout le monde avait pitié face à une tête comme celle-ci , et pardonnait forcément tongue

    Je suis désolé je voulais pas te vexer Sad Et puis je plaisantait t'en fais pas, t'es une belle goss Chouchou Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 . Jaloux de toi ? On va peut-être pas abusé non plus hin Mr. Green , Parce que si t'es une déesse, j'estime avoir le droit d'être un Dieu rambo Sinon c'est de l'injustice, car 0k t'es jolie, mais moi aussi je le suis , un petit peu , quand même Embarassed

    Mathis observa la scène, lorsque la femme sortit en hurlant que les toilettes étaient pleines de moutarde et qu'elle en avait de partout sur sa jupe, il se retient de rire. En effet, le serveur le fixait. En même temps normal il lui avait renversé un verre dessus, il avait était manger dans l'assiette d'un autre.. Il y avait de quoi le soupçonnait de cet accident aussi. Il avait vraiment peur de se faire virer, et il ne voulait pas, il commençait tellement à s'amuser. Mr.Red Bref il fit donc un clin d'oeil à Lee, comme pour lui faire comprendre qu'elle avait gére

    Ouais je sais, c'était vraiment dégueu , j'y suis même allez un peu fort ! Mais j'avais tellement envie ! Leur tête me faisait trop rire tu vois Embarassed .. Et puis c'est toi aussi qui me fait faire n'importe quoi Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Je l'aurai jamais fait avec une autre personne que toi alors Hin ! C'est en partie de ta faute huhu !! Haan t'en fais pas tu le trouveras ton prince charmant ! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 T'as déjà le meilleur amie du monde, on peut pas tout avoir hin Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 928806

    Mathis regarda la scène. Leely savait vraiment bien y faire, comme si elle avait fait ça toute sa vie Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 100540 . Mathis était choqué que le gars se laisse draguer comme ça ouvertement devant sa copine ! Le pire c'est qu'il ne dirait pas Non le co*illon Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Mais ce qui amusait le plus c'était de voir la tête de la fameuse copine ! On voyait qu'elle était verte de rage, qu'elle n'avait qu'une seule envie c'était de mettre une claque à Leely .. Mais elle se retenait , elle était trop bien éduqué pour faire un scandale dans un restaurant comme celui-ci .. Lorsque Leely revient à la table , Mathis éclata de rire et lui lança

    Tu es simplement MAGIQUE ! ;cute: , tu m'as fais planer je t'assure ! Bref par contre ça sent la scene de ménage ce soir lorsqu'ils seront chez eux Embarassed Nous somme affreux et sans coeur , regarde ce que l'on fait quand même, on entraîne des disputes dans un couple innocent Mr. Green En même temps ça fera un peu de mouvement dans leur vie si monotone Hin ! :face: , A part ça bien sur que je suis Cap !

    Mathis se leva et se dirigea vers la cuisine. Il prit un carnet de note et un plateau sous son bras. Il se déplaça entre les tables pour demander aux clients si tout se passait bien. Il vit deux personnes arrivés et les installa a une table à laquelle il était marqué "Réservé" . Il les fit s'installer et leur demanda si il désirait un apéritif. Les gens commandèrent effectivement et Mathis écrivit sur le bloc note, des boissons totalement différentes que celles qu'ils souhaitaient. Embarassed . Voulant être provocant jusqu'au bout , il alla vers la table des hommes d'affaires à qui il avait déjà fait une mauvaise blague et leur ramassa leur assiette alors que deux d'entre eux n'avait pas encore terminé et les ramena en cuisine. Voyant que le serveur revenait , il retourna rapidement à sa place. Le serveur leur amena d'ailleur leur plat principal

    Ni vu, ni connu huhu Cap ou pas Cap de manger tout ton repas avec les doigts ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 ! Ahi , Ok ben je boude :urf: , et d'ailleurs mes yeux c'est ce que je préfère chez moi Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 688397 T'as pas de bon gout ma chère. 0k on ira voir le curé après le footing de demain alors xd Et je te signales juste que il sait que je ne suis pas ton copain, tu lui a dit tout à l'heure : "Excusez moi, mon meilleur ami est maladroit" , alors à moins qu'il soit bouché, ne t'inquiète pas tu as encore toutes tes chances Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyVen 29 Juil 2011, 7:11 am

- Ohhhhh! Non, mais je ne veux pas me rendre à l'hopital Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 je te le dit tout de suite. Tu te renderas tout seul là-bas :B Unique, tu dis? Je sais même pas si je peux faire partie de ce mot! Je suis plus qu'unique, et je dis ça sans me vanter Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Disons que je crois que je suis vraiiment une personne spéciale en son genre.. J'espère que nous sommes du mêmes avis, sinon je vais faire pas mal dure Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642

Lee savait qui faisait son jeu de petit chien battu! Alors, Leely joua le jeu et approcha doucement sa main de son visage et lui pinca DOUCEMENT la joue. Elle sourit tout aussi innoncament et le regarda.Cool Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445


- Voyons, tes joues sont si irrésistibles comme ça! Mr.Red Ohhh! Merci beaucoup, je suis contente de savoir cela! Inquiète toi pas, toi aussi tes beau goss, Nounourssss! Mr. Green Ouais, ouais je suis d'accord pour que tu ailles le titre de Dieu, mais pas trop quand même. Un Demi-dieu ça te vas ? Bien sûr que tu l'es, j'ai jamais dit le contraire cool-blue Tu es vraiment beau, faut l'avouer Embarassed

Leely rigola un peu! Et sourit tout doucement à Mathis après ses paroles assez drôles Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Elle remarqua que le serveur regardait Mathis. Leely partit à rire, elle ne pouvait contenir en elle se faux rire qu'elle ne pouvait arrêter. Ohhh, lalala .. Leely avait bien de difficulté à respirer, car elle riait que trop de Mathis. Puis il lui fit un clin d'oeil, Lee lui en fit un en retour ;)

- Ohh, je comprends bien que tu veuilles voir leur faces. Ça valait la peine de faire ça, car c'était à mourir de rire :B Leur visages quand ta manger dans l'assiete du Monsieur.. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 762349 Moi? Qui te fait faire n'importe quoi? Non, mais tes pas gêné? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 je suis aller mettre de la moutarde sur les cuvettes et draguer un mec.. Que disons la fille voudrait me tuer à cette heure-ci! Alors, tes pas bien placer pour parler Mr.Red Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642
Ohh, que oui on peut tout avoir! Je te le jure, que je vais réusssir luv

Quand elle était revenus, Leely était rouge de honte! Elle ne voulait tellement pas blessée la jeune femme! Ohh, lalal.. Il allait passer un mauvais quart d'heure chez lui en revenant. Je crois bien qu'il allait dormir sur leur beau sofa! Juste une petite intuition! Puis, elle voyait Mathis rire de la situation


- Non, mais c'est pas si drôle! Pauvre fille, je la plains. Je voudrais pas d'un mec qui se fait draguer aussi facilement. Je sais que je suis MAGIQUE Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 , mais très méchante. Par contre, faut bien avoir des moments méchants dans la vie .. Toujours gentil.. ça gonfle disons! Ça très amusant, Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

Leely regarda Mathis faire, mettre un couple à une table.. Qui n'es sûrement pas la leur.. Leely rigola beaucoup en voyant Mathis faire se petit tour à plen de personnes innoncentes.. Qui ne s'attendent pas qu'un jeune idiot :B, est entrain des roulés. Alors, par après elle le vut aller vers la table des Monsieurs de tout à l'heure. Lee le regarda et partit à rire. Il venait d'enlever les assietes et les remettres en cuisine. N'importe quoi! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 30889 Elle croyait vraiment qu'ils allaient se faire sortir dehors! C'est sûr. Puis, elle vut le serveur revenir et mathis partir en courrant à notre table!


- Exactement! Ni vu, Ni connu Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Cap de manger mon repas avec les doigts! Je vais me régaler, je le sens Mr.Red Tes qui pour dire que j'ai pas de goût Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Je peux te dire que j'ai beaucoup de goût héhé Coooooooool! Je vais pouvoir aller me faire pardonner les pêcher que j'ai faites! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 Ohh, j'avais oubliée que j'avais dit ça! Ça va mal, déjà de l'alzheimer à 18 ans! Parfait! Il est peut-être bouché? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyVen 29 Juil 2011, 2:36 pm

  • Ahi ! Tu ne m'accompagnerai même pas à l’hôpital ? Shocked , Je te signale que tu aurais ma mort sur la conscience Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 , et tu pourrais même être poursuivit par la justice pour Non assistance à personne en danger ! :urf: !! Mouè , c'est sur que pour être spéciale, tu l'es ! Si je te connaissais pas , je te prendrais surtout pour une grosse tarré tu vois ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

    Mathis vit Lee s'approchait, il tenta de se reculer mais trop tard, sa meilleure amie avait déjà pincer ses joues Sad , Il prit la main de Leely et la repoussa Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 , Il l'a regarda alors d'un regard foudroyant !

    Arrête avec ça , je déteste ! T'es vraiment chi*nte quand tu t'y met Hin :urf: , t'as de la chance que Je t'aime ! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 ! Et non non il n'y a pas de Demi Dieu qui tienne ! Si t'es une déesse alors je suis un Dieu tout court ! tongue Et ce n'est pas négociable. OHH Non je rêve ! Ma meilleure amie qui me fait un compliment , je n'y crois pas ! Raww ben c'est gentil Embarassed

    Mathis voyait que sa Meilleure Amie était en plein fou-rire. Cela le faisait marrer, de voir qu'elle ne pouvait pas s'arrêter. Il savait combien c'était difficile pour le stopper .. Lui aussi avait vécu des moments comme celui-ci ! De rire alors qu'il ne faut pas, et dans cette situation on se sent vraiment seul Mr.Red

    Ah je suis un petit comique Hin ? Mr. Green ! Je vois pas de quoi tu parles. Moi je suis super sage, sauf en ta présence. Donc tu vois c'est de ta faute ! C'est toi qui me dévergonde Mr. Green ! Tu me fais faire n'importe quoi ! Allez déranger des Monsieurs en pleine conversation, Remplacer le serveur ! Quand je dis que t'es une folle, j'ai pas tord Hin Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526

    Mathis regardait discrètement la table du jeune couple qui avait été victimes des conneries des deux adolescents Embarassed , Ils avaient l'air de s'expliquer, mais c'était plutôt calme, ce qui rassurait Mathis. Ils devaient avoir compris qu'il s'agissait d'une mauvaise plaisanterie. Mathis continuait de les observer tout en mangeant son repas, avec les couverts , contrairement a Leely qui préférait utiliser ses doigts Mr.Red

    Noon mais regarde, ils ont l''air de passer au dessus ! C'est un couple fort , on ne l'aura pas brisé. Et heureusement car là, j'me serai senti un peu coupable tu vois ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 , mais bon tu as raison, si tout l'monde était gentil , on s’ennuierait Hin ! On est vraiment sadique ! Tu crois qu'il faut qu'on aille consulter quelqu'un ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 100540

    Mathis était essoufflé , c'est que c'était presque épuisant tous ces Cap ou pas Cap Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 On se serai cru dans "Jeux d'enfants". Enfin Mathis aimait bien ce jeu, ce mélange d'adrénaline et de fou-rires, c'était vraiment top. Sauf qu'il commençait a être à court d'idée pour les paris à donner.. Heureusement il semblait que sa meilleure amie aussi puisqu'elle ne lui en donna pas un en retour..

    J'suis qui ? Je suis ton meilleur ami, confident et partenaire de conneries, alors tu vois, je peux me permettre de te le dire huhu ! Je te préviens , je n'aurai pas oublié demain, que tu dois faire un tour à l'église ! Ouaais c'est sur que ça devient inquiétant .. Heureusement que je suis là pour te le rappeler .. In-dis-pen-sable, voila ce que je suis :raimbow:

Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:31 am

- Bien ... Disons que j'ai une peur bleue des hôpitaux .. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 859642 Alors, je t'amenrais et je trouverais une petite infirmière et c'est tout .. Non non, je ne l'aurais pas! Car je menacerais le médecin de te soigné Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Bon bon, tes partit dans ton univers! De toute façon je ne me ferai pas poursuivre parceque tu ne mourra pas! Alors, CHUT :)
Très gentil de ta part de me traiter de grosse tarrée! Non, mais vous avez vus ça?! Mon meilleur ami qui me traite de TARRÉE! rambo


Mathis repoussa sa main et Leely perdi le sourire et fit une baboune. Elle détestait quand il prennait trop les choses au sérieux ou même qu'il se fachait à rien.
Quand, elle lui pinçait les joues c'était que pour rigoler .. :
$


- Ouais bien! Je suis comme ça, je peux rien n'y faire! Mouais une chance, car sinon je serais démolie et entrain de pleurer dans mon coin! Bon, alors Monsieur et un Dieu et moi une déesse, ça te va maintenant? Fait pas comme si je ne faisait jamais de compliment, j'en fait toujours! :urf: Et tes mieux de pas me donner le goût de ne plus t'en faire. C'est long une vie sans les compliments de sa meilleure amie Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

Leely ria encore quelques minutes. Mais après un bon souffle et avoir fermée les yeux doucement et d'avoir respirer, Lee réussit finalement et arrêter de rire comme une vraie folle. Et regarda Mathis et lui fit une petit sourire en coin :) ;)

- Ouais et un vrai de vrai comique, que j'aime Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 Mr.Red Tsss! C'est loin d'être ma faute, car TU as le choix de ne pas me suivre dans mes conneries, comme moi j'ai le choix de pas faire tes conneries à la noix! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Ouais bien! Les Monsieurs étaient très content de ta visite suprise et le serveur était reconnaisant envers ton bénévolat de quelques minutes! Je ne suis pas Folle! Mais spéciale Sad

Leely remarque de Mathis regardait le couple qu'ils avaient, disons était faire des conneries. Lee se retourna subtilement, elle fit semblant de r'attacher sa sandale et regarda le couple. Ils avaient l'air en très bonne discution, mais une rupture n'était pas dans l'air! Leely était vraiment contente qu'ils n'allaient pas se séparer.. Enfait elle croyait très fort qu'ils n'allaient pas se séparer. Leely mangeait doucement avec ses doigts! C'était pas très chic, mais elle mangeait. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

- J'espère sinon je me sens mal, pour le reste de ma vie! Ça je peux te le jurer.
Sadique, on n,est vraiment sadique! Faire souffrire un couple, manger dans les assiète de quelqu'uns d'autres, mélanges les commandes, mettre de la moutarde. J'appelle plus trop ça sadique. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Consulter? Bien sûr que non :P

Comme Mathis, Leely aussi avait ne tête le Film, '' Jeux d'enfants '' qui est très bon, faut l'avouer. Elle aussi adorait le jeu Cap ou pas cap.. Mais à la longue les idées de viennes plus trop trop.. Et Leely avait un très grand blanc pour une idée de Cap ou pas Cap.. Et disons qu'ils n'étaient pas à la meilleur place non plus. Leely s'essuya un peu les mains, qui était plein de manger, et regardait l'heure! Tard, mais on s'enfou Mr.Red

- Moauis, pas faux! Mais même à ça, j'ai très bon goût et non le contraire comme tu dis ! D'accord oublie pas que je dois passer à L'Église, ça va être une très bonne aventure je le sens! Les conneries que je vais lui sortir Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 , ouais tu es Indispensable je l'avoue. Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyMar 02 Aoû 2011, 1:25 pm

  • Ah bon ? T'es une petite nature dis donc Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 , Bon j'avoue que l'odeur c'est pas top ! Puis moins t'y vas , mieux c'est. Mais quand même, ton meilleur ami agonisant, tu ferais bien un petit effort Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 .. Tu menacerais le médecin, je te reconnais bien là, espèce de violente va Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 !! Ben quoi je suis réaliste, t'es une tarrée , mais c'est affectif..

    Mathis réagissait mal car c'était un peu une tête de cochon, et il détestait qu'on lui pince les joues, mais il n'en voulait en aucun cas à Leely, il l'aimait bien trop pour ça .. Alors même si il était râleur et grognon, il lui lança un sourire, pour lui faire voir , qu'il faisait pas la gueule Mr.Red

    Oh Bichoune, si c'est pas mignon, tu sais très bien que je ne te laisserai jamais tombé, maintenant que tu m'as, tu me supporte jusqu'à la fin rambo !! Tu fais toujours des compliments, Moué moué ça se discute hin :raimbow: !! Des menaces ? Tu oserais ne plus me faire aucun compliment de toute ta vie ! Tu tiendrai pas je suis sur ! tongue

    Mathis se mit à rire lorsque Leely essaya de se calmer, elle souffler et aurait dit une femme qui allait accouché Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 .. Lorsqu'il vit qu'elle avait réussi à arrêter, il l regarda et lui fit un petit clin d'oeil

    J'ai bien cru t'allais pas y arriver. Ouais c'est vrai j'ai le choix mais bon .. J'veux pas te décevoir donc je suis bien un peu obligé de faire ce que tu me demande. Si c'est pas malheureux d'être soumis comme ça Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 !! Ouais c'est vrai t'es spéciale, mais un petite peu folle quand même .. Mais c'est pas grave.. Plus on est de fou, plus on rit friends

    Mathis regardait Leely mangeait avec les doigts , et pendant quelques secondes, il regretta de lui avoir donner ce pari .. C'était vraiment dégueulasse quand même. Mais bon cela l'amusait quand même pas mal.. Mathis avait fini son assiette , il regardait donc Leely ..

    Tu seras prête pour Koh Lanta au moins Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 100540 , et si on devrait consulter, ça serai ENORME ! Faudra le faire un jour, dire qu'on a un soucis, qu'on sait pas d'où sa vient et faire tourner la boule au médecin ! ça pourrait être trop top Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

    Mathis avait une dernière idée de cap ou pas cap, qu'ils auraient pu réaliser ensemble, mais c'était complètement dingue, il aurait fallu être fou et puis ce n'était vraiment pas bien .. Pourtant ça le tenter de le faire au moins une fois dans sa vie, c'était un crazies après tout. Il essaya de sortir cette idée de la tête. Leely avait ENFIN fini son repas .. Le serveur apporta donc les desserts , Mathis avait choisis des bananes flambées Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 8636

    Bien sur que on va y aller, et t'aura intérêt d'enregistrer sur ton portable ce que tu dis, car je ne pourrais pas rentrer dans le truc avec toi tu vois .. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:09 pm

- L'odeur ça la plus ideuse que j'ai jamais vus. On dirait que tu vas être malade juste en sortant de ce gros bâtiment! Jesuis tout à fait d'accord, il faut y aller le moins souvent possible. Dans ce temps-là tu te fais vacciner pour toutes les choses, tu amènes du purel partout où tu vas! Bon, bon j'avoue que je rigoles pas besoin de toute faire ça. Ouais je pourrais, mais toi forcerais tu ta meilleure amie à aller dans une place ou qu'elle a peur? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 C'est avec violence qu'on règle tout dans la vie Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
Ohhh, d'accord si c'est affectif, je peux bien l'Accepter Mr.Red

Leely était toujours entrain de le bouder, elle lui jeta un coup d'oeil et vus qu'il lui souriait. Elle fit comme s'elle n'avait rien vus. Continua de manger et regarda ailleurs.
Surtout les serveurs qui étaient très charmants. Puis, elle se risqua un autre coup d'oeil à Mathis .. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445


- Bichoune?! Ohh je trouve ça trop mignon Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 D'accord, je suis prête à te supporter tout le reste de ma vie, car je crois que tu en vaux la peine! Tes pas n'importe qui Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642
Bon, ça se discute, mais quand j'en fais ils sont extraordinairement gentil et flatteur! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
Tu me lances un défi là? Si oui, je suis prête à le relevé haut la main héhé

Pendant qu'elle se relaxait, elle remarqua que Mathis riait d'elle. Ce que faut avouer ne l'aidait pas beaucoup. Alors, elle bouffa de rire, mais réussi à se contenir. Leely se disait dans la tête: Ne ris pas, Mathis ne ris pas de toi ce n'est pas drôle! Ne ris pas.
Elle sourit à son petit clin d'oeil. Ouais, bien il était mieux d'en faire un! À place de l'aider à ne pas rire, il riait dans son visage!


- Ta pas tellement aider, en riant dans mon visage Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 ! Rohhh, lalala! Tu me déçoit tu mets tout sur mon dos! Même un coin de gentleman en toi, tu pourrais au moins dire que ta ta part de tord là de-dans :urf: Vus comme ça, je suis heureuse que tu sois soumis à moi! Enfait, tu n'aura jamais du me dire ça fouet OUais, je sais.. Mais je vaux beaucoup de fou! Alors, on peut être deux, mais en valoir 10 Mr.Red

Leely finit pas finir son assiette! Le regard de dégout se lisait grandement dans son visage. Comme Mathis, avait dit c'était vraiment dégeulasse. Alors, elle se leva doucement, s'excuse et alla au toilette se laver les mains, en même temps elle regarda sa belle peinture dans les toilettes et rigola. Par la suite, elle sortit et rejoignit Mathis.

- Bah ouais au moins. Faut bien trouver du possitif là de-dans Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Quesqu'y serait d'énorme de tout dire nos problèmes intérieur à une menteuse compulsive qui comprendrai rien à nos problèmes hein? Explique moi ce qu'il à d'énorme là de-dans Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642
Ohhhhh! Dire qu'on n'est des vrais fous! Comme idée en fait c'est pas si mal Mr.Red
Elle ou il nous regarderait vraiment bizzarement!

Leely regarda le serveur les déservir et quelque minutes plus tard, il avait amené les dessert. Lee, avait tout simplement prit un gâteau au chocolat Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 LE PARADIS SUR TERRE! Puis, elle remarqua que Mathis, avait l'air vraiment dans sa tête. On dirait qu'il réfléchissait à quelque chose, d'assez intéressant.

- Ouais ouais, inquiète toi pas je vais tout enregister notree belle conversation! Qui est supposée être intime, mais je vais faire une exception pour toi Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
Mathis, dit moi, tu à l'air à vraiment réfléchir à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyMer 17 Aoû 2011, 2:10 pm

  • La plus hideuse, exagère pas non plus ! Il y a des odeurs bien plus horribles que celle-ci. Et je ne te forcerai pas à allez dans un endroit où tu as peur.. Tant pis je trouverai bien une âme plus charitable que toi pour me sauver la vie Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 ! Parle pour toi, moi je suis aucunement violent, je suis un grand diplomate et j'arrive à toutes mes fins huhu

    Mathis continuait de la fixait, il savait qu'il y aurait forcément un moment où elle craquerai et qu'elle arrêterai de bouder, il fallait seulement savoir être patient, et aussi étonnant que cela puisse paraître avec Leely, il l'était vraiment. D'ailleurs il pensait que ça serait à lui de faire la gueule car on lui avait pincé les joues et qu'il détestait ça.

    Oui c'est MON mot ça , droit d'auteur pigé ? Mr.Red ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait que j'en vaux la peine et que je ne suis pas n'importe qui Cool Tout le monde rêverai de me connaitre, d'être ma meilleure amie, alors tu peux être satisfaite et fière tu vois! Bon ok je m'enflamme un peu mais bon Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 ! Noooon c'est pas un défi, je veux pas prendre le risque, car têtu comme tu es, tu serais capable de tenir une éternité, et moi après sans compliments de ta part je serai malheureux Sad

    Mathis essayait bien de se retenir pour aider Leely à stopper, mais c'était plus fort que lui. Lorsqu'il réussit à se retenir, il était content de lui. Il espérait de tout coeur que Leely allait arrêter de rire rapidement, car il ne tiendrait pas longtemps, sérieux comme cela. Et lorsqu'elle s'arrêta il était soulagé car il était prêt à sourire de nouveau.

    Tu plaisantes? J'ai fais une multitude d'efforts pour t'aider ! Je suis déçu que tu ne l'ai pas remarqué :urf: Bon ok pour te faire plaisir je le dis : J'ai une part de tord, mais la plus grande fautive c'est quand même toi Hin rambo Je suis bien d'accord, nous deux réunis ça suffit largement , pas besoin d'autres gens, car n'étant pas aussi fou que nous, ils ne nous comprendraient pas :face:

    Mathis vit Leely partir aux toilettes, il allait justement lui proposer car il était vrai que ses doigts rempli de sauce de son repas n'était pas beaux à voir. Lorsqu'elle revint, Mathis lui lança un sourire avant d'enchainer

    Ahh ça va beaucoup mieux comme ça .. Ben si ça serait énorme, car on lui dirait n'importe quoi, elle serait obligé de nous écouter, nous et nos histoires farfelus et quand elle rentrerait chez elle, elle serait démoralisé et aurait super mal à la tête. Mais bon une consultation ça doit coûter cher dans ce genre de truc, alors bon Rolling Eyes

    Mathis finit rapidement son dessert et goûta le gâteau au chocolat de Lee. Il était super bon et en repris donc une bouchée. Le repas terminé , Mathis était vraiment repus, il ne pouvait plus rien avaler. Il regarda sa meilleure amie d'un air malicieux et lui lança.

    C'est trop gentil de faire une exception pour moi.. Et je pensais que .. L'on pourrait partir comme ça sans payer. Je ne l'ai jamais fait; et là imagine, on économiserai je ne sais combien d'argent, car vu tout ce qu'on à manger, on risque de le sentir passer Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyJeu 25 Aoû 2011, 6:05 pm

- Bon il y a peut-être des odeurs pire, mais vien pas me dire que c'est une des meilleurs odeurs.. Sinon je crois que tu es atteint psychologiquement Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
Ohhh, j'espèrais vraiment que tu comprennes ma peur pour cette endroit et je crois que tu as compris Mr.Red Il en auras sûrement une à quelque part quand tu en auras besoin! Bon si tu le dis.. J'avoue que ça dépends de la situation, c'est arriver à plusieurs moments que j'ai du me servir de mes attouts physique pour arriver à mes fins.. Mais ceci garde-le pour toi! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 ;cute:

Leely observait Mathis dans les yeux.. Elle essayait vraiment de ne pas succomber, mais en vin.. Elle succomba après une dizaine de minutes. Son NOUVEAU records. Lee, sourit doucement à Mathis et regarda le plafond.
C'était infesable de faire la tête à son meilleur ami. C'était comme d'essayer de ne plus parler à ton frère ou même à quelqu'un d'important dans ta vie.
C'était tout simplement infesable! Embarassed


- Droit d'auteur? Eh, bieen! Tu dois te faire du pognon héhé Pour les personnes qui veulent avoir ce mot Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Tout le monde serait d'accord avec moi sur ce sujet. Tu es loin d'être n'importe qui! Voyons donc, tes mon meilleur ami, qui ne voudrais pas être ami avec mon meilleur ami Cool
Pas tout le monde confused C'est quelque chose être ta meilleure amie et je suis la seule qui peut faire cette job Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Rohhh, j'ai de la difficulté à rester facher contre toi .. Alors, les compliments ça serait encore moins loin.. Mais comme toi je ne ferais pas ça, juste au cas Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Mais c'est mignon, tu ne peux vivre sans mes beaux compliments très flatteur! J'en suis ravie :)

Leely resta concentrer pour ne pas rire. Mais elle sentait que Mathis allait recommencer. Alors, que Leely pensa à ceci, le sydrôme du rire ( je viens d'inventer Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 ) recommença à monter en Lee. Elle respira de nouveau calmement et ferma les yeux pour ne plus voir Mathis.

- Mouais, ta essayer de ne pas rire.. Et à vrai dire tes vraiment nul là de-dans, désoler de te décevoir.. Mais va falloir que je t'apprennes comment faire Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 LÀ tu me déçoit beaucoup. rambo Ta une grosse partit de tes tords et j'en es une grosse aussi! Alors, Merci beacoup bonsoir! C'est finis, les deux nous avons nos tords, eh voilà! Mr.Red Ils seraient vraiment perdus dans nos conversation de fou.. Dans nos jeux avec aucun sens Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

Leely se sécha les mains avec le petit tissu à côté d'elle, car au toilette il n'avait plus de papier et n'avais pas de machine. Pour un restaurant bien quoté, il n'était même pas capable de mettre du papier. Puis, elle écouta Mathis qui avait commencer à parler.

- Tu as raison, c'était tout collant mes doigts Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Puis, en plus de ça. Tu rajoutes plein de trucs! Ohh, ça serait tellement marrants aller voir une psy.
Mais j'avoue que ça doit vraiment coûter cher, j'avais pas penser à cela. Sad
Ouais, mais demain on va le faire avec à l'église.. Disons que le père c'est comme un psychologue gratuit et c'est encore mieux, il ne te connais pas rien!
Waow, je vais raconter de belles choses et je sens que je vais avoir beaucoups de pêchers Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

Leely n'avais pas eu le temps de goûté le dessert à Mathis, à cause de la rapidité qu'il l'avais engloutit. Mais lui prit au moins 2 bonnes bouchés. Ce qui fit sourire Leely. Elle ne finit pas tout son dessert Leely n'avais plus du tout faim et avait une grosse bédaine Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Elle s'essuya doucement la bouche et sourit à Mathis

- Ohhh! Qu'elle bonne idée Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 J'avoue que ça va coûter un bras notre beau souper. Mais c'était très délicieux. Bon moi je suis cap de faire ça Mr.Red

Leely le regarda doucement et attendas ça réponse avec impatience. Elle avait son porte monnaie dans la main et avait monter sa robe un peu pour ne pas trébucher, au cas où qu'ils devraient courir Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:45 pm

  • Non ce n'est pas la meilleure odeur , mais Bon.. Enfin bref on va pas débattre des heures Hin Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 , Bien sur étant donné que ma meilleure amie ne serait pas foutue de me sauver la vie , je trouverai quelqu'un d'autre pour veiller sur moi :urf: Atouts Physiques ? J'avais pas spécialement remarquer que t'en avais , mais si ça marche avec d'autres personnes que moi t'en mieux pour toi hin Mr. Green Evidemment je te taquine, je précise, on sait jamais comment tu pourrais réagir .. :face:

    Mathis ne put s'empêcher de sourire, lorsque sa Meilleure amie succomba .. Il savait qu'elle lâcherait tôt ou tard. Enfin, c'était de même pour lui, il aurait était incapable de vivre sans elle, de ne plus lui parler, elle était bien trop importante pour ça et il s'était toujours dis, que rien ni personne ne le séparerai d'elle.

    Bien sur, je suis milliardaire, mais je le cache vu mon côté modeste tu vois.. Puis après les gens me côtoieraient par intérêt alors bon Mr.Red ! Allez Allez , ça va tes chevilles Lee ? Genre c'est une corvée d'être ma meilleure amie, je suis pas invivable non plus, enfin j'crois pas Rolling Eyes !! Tout le plaisir est pour moi Mademoiselle , Ne m'en veux pas, je voulais caler cette phrase Embarassed

    Voyant que Leely fermait les yeux pour ne pas que le syndrome du rire la reprenne (Belle invention) Mr. Green Mathis eut évidemment envie de l'embêter. Il s'approcha super près d'elle, pour qu'elle sente la présence de l'adolescent , il respirait assez fort juste pour la narguer. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 432624

    Que tu m’apprennes comment ne pas rire ? Mais laisse moi rire Shocked (Quel jeu de môt (a)) , depuis tout à l'heure c'est toi qui rigole comme une débile alors Hin , et moi je suis là , a attendre que tu te calme alors CHUT tongue , OK on à nos tord tous les deux ; mais toi un peu plus. Dans nos jeux sans aucun sens ? Nos jeux ont un Sens chère amie, D'une ils nous font rire, de Deux ils nous occupent et de trois ils nous représentent Mr. Green

    Mathis la vit faire avec le petit tissus à côté d'elle, il se demanda ce qu'elle faisait. Il ne savait pas qu'aux toilettes il n'y avait pas de papier pour se sécher les mains, il trouvait donc sa réaction plutôt étrange, mais pour une fois ne fis aucune remarque Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 928806

    Mais comme j'ai hâte d'y aller , tu rend compte ? Tu iras trouver des jeunes de nos jours qui sont pressés d'aller à l'église, pour se confesser en plus .. Je pense qu'on est vraiment des adolescents modèles. Enfin surtout moi , parce que toi si t'as beaucoup de pêcher à raconter, c'est que t'es pas tant un ange.. Alors que moi je ne fais jamais de bêtises.

    Voyant que Lee, ne finissait pas son dessert, Mathis s'en chargea. Il pensait que c'était bête de gaspiller, alors il se dévoua huhu . Mathis aussi n'avait plus faim mais c'est réellement par pur gourmandise. Mathis s'essuya à son tour le contour de la bouche pour enlever le peu de chocolat qui s'y trouvait

    AHH je savais que tu serais cap, que tu ne me laisserai pas tomber. Ce qu'on fait c'est que je sort en premier, t'attends un peu, tu me rejoins, et là : ON COUUUURT AAAH

    Mathis se leva, et pris la direction de la sortie, faisant semblant de prendre un appel sur son portable. Il passa devant l'entrée, où un homme lui ouvrit la porte.. Le plus dur était fait, il engagea une conversation, même si il n'avait personne au bout du fil. Il trouvait ça plutôt marrant. Il espérait vraiment que Leely allait trouver une idée, pour sortir dehors .. Il pensait à une pause clope, mais peut-être qu'elle aurait une autre idée. Il l'attendait tout en continuant à parler à son "faux" interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyMar 13 Sep 2011, 2:57 am

( TELLEMENT désoler, d'avoir tant prit de temps ) Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526

- Je suis tout à fait d'accord! En fait, on s'enfou totalement de l'odeur des hôpitaux, on n'ira pas desitôt de toute façon Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Pffff, ouais bien dit donc que je suis laide un cou partit! Pas d'atouts physique? Tu me regardes juste comme meilleure ami, pas comme futur conquête Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Je réagis très bien, si tu as pu remarquer? Je m'améliore non? Mr.Red

Leely était du même 'avis' que Mathis, elle n'aurait pus vivre sans lui. Sans savoir qu'au moins il a quelqu'un sur qui elle peut compter à chaque seconde de sa vie. Elle ne pourrait vivre dans sa présence, d'une certaine façon il faisait partit d'elle, c'était un peu une de ses personalités, si je peux dire.
Et rien ne pourrait les séparés, pas même le plus obstiner à faire ceci.


- Ohhhhh! Tes millaidaires :) Contente de le savoir après ces longues années de connaissances Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Mais bon, sérieusement c'est pas ton argent qui m'attire à toi, loin de là! Bien sûr Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Elles vont très biens, je ne suis pas encore tomber, pourquoi tu me demande celà? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Rohhh, je rigolais, voyons donc c'est une tâche aussi facile que respirer :) Et j'adore faire cette tâche Mr.Red
Tout est mon plaisir cher Monsieur :D

( Merci ) Elle sentit doucement Mathis s'approcher d'elle. Elle l'entendait respirer fort dans ses oreilles. Leely sentit que ça allait revenir mais elle dit comme avertissement à Mathis:

- Si tu essayes de me faire rire, je te JURE que je te pinces les joues rambo Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 Ohhhh! Je ris peut-être comme une débile, mais au moins moi je sais m'amuser! BAM! Bon d'accord, j'ai un peu plus de tord que toi, mais c'est pas moi qui veux partir sans payer! Toi tu me fais faire quelque chose D'ILLÉGAAAAAAAL Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Vus comme ça, je suis tout à fait en accord avec toi :B

Leely releva les yeux vers Mathis, qui la regarda d'une drôle de façon, alors elle hausse d'un sourcils et laissa tomber en hochant la tête de gauche à droite. Et fit un petit sourire en coin. Leely passa doucement une main dans es long cheveux brun et mit ses mains sur ses cuisses par après.

- Qui n'es pas heureux d'aller à L'Église? Voyons il faut toujours aller se confesser à notre fameux père qu'on aime Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 J'ai pas de pêcher que ça rambo Et, puis la plupart vont être inventer juste pour faire casser un cable au prête.. Eh, puis ça te dérange que je me sers de toi dans ma confession? Tsé... mon pêcher va être pire si tu es de-dans Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

Leely regarda Mathis engroufrer le fameux gâteau au chocolat.. Elle doit avouer qu'elle détestait gaspiller, mais là c'était vraiment une exception elle sentait qu'elle allait explosait s'elle prennait une bouchée de plus. Alors, Lee laissa avec plaisir Mathis manger le reste Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Et elle souria quand il finit la part.

-Voyons donc, je n'aurais jamais manquer ça! Mais bon, on n'est mieux de ne pas se faire coincé, sinon ça ne serait pas très drôle.

Leely regarda Mathis faire, il sortit sans aucune difficulté. Maintenant, c'était au tour de Lee. Elle pensa à ce qu'elle pourrait faire. Bon, puisque de Mathis avait prit le téléphone portable elle ne pouvait faire ça. Leely pourrait faire la fumeuse accro? C'était une assez bonne idée. Et en plus de ça, Leely avait ses cigares dans sa bourse. Alors, elle sortit doucement son cigares le mit à sa bouche et alla vers la sortie. Leely fit un magnifique sourire et de beaux yeux au Monsieur de l'entré et sortit, ni vue ni connus. Pour rendre cela plus réaliste, elle ouvra son cigares et le fuma. Leely chercha docuement des yeux Mathis, qu'elle ne voyait pas. Elle le trouva et alla vers lui, elle lui sourit et hocha de la tête, qui voulait dire, GOOO! COURS. Elle monta sa robe un peu et le regarda. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptySam 15 Oct 2011, 8:37 pm

  • ( Tellement désolé d'avoir encore pris plus de temps Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 )

    Ouais c'est sur, on est des costaud nous Ahah Mr. Green Laide ? Non j'aurai pas osé quand même, juste un peu moche quoi Mouahahah :face: !! Ouais effectivement je te regarde en tant que meilleure amie, mais t'es quand même la plus belle des meilleures amies tu vois ? Profite du compliment Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Et tu peux même me remercier au passage Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 928806 . A part ça, oui tu t'améliores, tu deviendrais presque aussi calme et posé que moi, c'est bien Chouchou :super:

    Woww , comme c'est mignon, ça me met la larme à l'oeil :') .. Bref il était certains que les 2 amis étaient liés par une amitié tellement puissante que rien ni personne ne les sépareraient , ni le temps, ni la distance, ni les jaloux .. Et puis ça faisait désormais plusieurs années qu'ils étaient jamais l'un sans l'autre, donc forcément Mathis était vraiment attaché à Lee.

    Millaidaires ? Joli mot je trouve Mr. Green , Oh oui j'espère que tu ne m'en veux pas de te l'avoir caché, je te donnerai une partie de ma fortune si tu veux pour me faire pardonner. :face: Et je sais bien que tu ne me côtoie pas pour mon argent mais pour mes qualités exceptionnelles la première étant ma modestie inégalée :raimbow: .. Oh mais moi aussi j'adore effectuer cette tâche là Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526

    Lorsque Leely lui fit la menace de lui pincer la joues, Mathis se recula immédiatement d'au moins 3 mètres Rolling Eyes étant donné qu'il détestait qu'on lui face ça, c'était surement l'une des choses qu'il supportait le moins Sad

    Ouh va se calmer la ptiote ! J'te signales que moi aussi je sais m'amuser alors chut Hin , et puis fais gaffe sinon je boude tongue .. J'avoue c'est pas bien du tout .. Mais bon une fois dans sa vie, c'est pas interdit si ? Embarassed .. C'est sur que tu peux être d'accord avec toi, j'ai toujours raison ma Lee ! rambo

    Mathis la regarda faire toutes ses petites "manies". Il n'avait jamais bien compris pourquoi TOUTES les filles se touchaient les cheveux 40 fois par jour.. Il voyait que sa meilleure amie ne faisait pas exception, lui qui la croyait unique :urf: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

    Je suis bien d'accord, c'est ultra important d'aller se confesser parce que sinon on pourra pas allez au paradis .. Enfin toi tu fais tellement de pécher que je crois que même si tu vas te confesser jusqu'à la fin de ta vie, ça n'y fera rien Mouahahah AAAH Waah tu veux m'utiliser ? MOI , petit être innofensif Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 328614 Bon d'accord .. C'est bien parce que c'est toi Hin , mais bon fait en sorte que je ne sois pas trop méchant non plus hin Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 928806

    Mathis aussi n'aimait pas gaspiller, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait fini le gâteau de Lee et certainement par parce qu'il était gourmand et que c'était un goinfre .. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 432624 Une fois la part de gâteau fini, Mathis rendit le sourire à sa Best.

    J'avoue si on se fait chopper par contre on est mort .. D'ailleurs ça me fais hésiter par envie d'avoir des ennuis avec la police.. Mais bon on le fais une fois, juste une toute petite fois pour voir la sensation que ça fait d'être dans l'interdit .. Et après on arrête, on est pas des malfaiteurs quand même , juste deux débiles qui ne savent pas comment s'amuser :face:

    Mathis la vit sortir avec un cigare à la main , il la connaissait vraiment par coeur il était certain qu'elle allait choisir cette méthode pour sortir. Une fois Lee à ses côtés, Mathis se mit à sprinter comme un malade et il faut dire qu'il n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Mr. Green Une fois arrivé à un endroit en sécurité , il pouffa de rire et enlaça sa meilleure amie dans ses bras.

    On est les meilleurs Chouchou Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526

Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptySam 10 Déc 2011, 4:51 am

( OMG JE REVIENS MON CHOOOOOOOOOOOOOOOOU )


- Non, mais ça te dirais une bonne correction. Il va vraiment falloir que je te donnes des cours, sur comment parler à une fille! Je sais vraiment pas comme Aléa, faire pour t'endurer, pfff! Moi je suis plus capable Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445
Ohhhh, c'est bien gentil de ta part! Tu essayes de te rattraper sur quesque tu as dit plutôt! AVOUUUUE. Je dirais pas aussi calme que toi, mais plus gentille que d'habitude et bien moins sarcastique, je peux changer! Alors, je peux m'améliorer ausi :)

Ohh! Tu deviens sentimentale? C'est nouveau? J'aime bien, il faut dire Mr.Red
Mathis, avait tout dit et décrit de leurr relation, elle ne pouvait en remettre plus, car tout ça était vrai et il n'a rien d'autre à ajouter sur leur relation disons quasi parfaite. Ils se comprenaient, se chicanaient quelques fois, mais sa revenait à la normal quelques heures après. Tout était bien! C'était tout simplement des meilleurs amis!


- JE serai pas contre quelques milliers de dollars. ;cute: Je suis quand même humaine et disons que l'argent m'attire quand même. Mais tsé, tu n'es pas obligé de m'en donner. C'est pas une obligation, je ne suis que ta meilleure amie qui est toujours là pour toi, à chaque seconde de ta vie à chaque moments de ta vie.. Mais c'est tout. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 432624 Je suis quand même assez en accord, je te côtoie pour tes très belles qualités, ce n'est pas faux Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526
J'espère, car quesque je ferais sans toi? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 328614

Elle remarqua que Mathis, prit au sérieux sa fameuse menace rambo elle en était très fière. Alors, il recula et arrêta de la faire rire. Un peu de repos de serais pas de trop. Leely, avait tellement mal aux joues et au abdos.


- Tu ne sais absolument pas comment t'amuser! Tu es nul, nul et re-nul dans les partys. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 J'espère que tu sais que je rigoles? Je ne pourrais m'amuser avec aucunes autres personnes que toi. Tes le meilleur au monde! :)
Pas interdit, mais c'est Illégal quand même Embarassed Je vais me sentir mal, si je le fais, et quesqu'y arrive si on se fait pincer? Ta pas penser à ça? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642
Toujours raison, faut pas rêver non plus ! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

Bien sûr, Leely n'était pas imuniser contre les MANIES des filles, si Mathis n'avais pas encore remarquer Leely était une fille comme les autres, mais à la fois unique dans son genre. Personne ne pouvait être comme elle et espère que Mathis, avait aussi remarquer cette facette de Leely.

- Tu te vois pas aller au paradis? Moi non jamais, ma grand-mère serais trop triste de ne pas me voir arriver. C'est super méchant! Sad Moi je ferais rien D'ILLÉGAL au moins. Tu vas voir, je vais aller au paradis comme tout le monde, je vais aller me confesser et tout vas être pardonner.
En fait, tu ne serais pas le méchant dans mon histoire.. Peut-être que si, mais sa serait plus moi.. Et quesque je dirais au Pêtre inquiète toi pas, c'est tout fictif.. Faudrait pas que des gens croivent autre chose. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

LE regarda doucement manger le délicieux gâteau, il était délicieux, vraiment vraiment. Vous avez compris ? D-É-L-i-C-i-E-U-X le gâteau.
Elle souria toujours à son meilleur amis. Et regarda quelque instants les serveurs pressés et les clients tout aussi pressés. Nous vivons dans un monde ou tout doit bouger vite.. N'importe quoi !!!!!


- D'accord, on essai une fois et c'est finis.. A moins qui a vraiment une urgence ... On pourrais toujours faire comme si rien n'était et le re-faire.. Mais il ne faut pas qu'on deviennent de méchants bandits ou criminels.
J'aime pas ça les criminels Sad

Avant que Mathis, part un sprint elle enleva ses souliers à talon monta sa robe de quelques centimètres, disons qu'on voyais légerment ses cuises, et quand elle le vus partir en flèche, Leely partit à son tour comme une flèche. Ils arrivèrent enfin dans un endroit sécure et Leely reprenait son souffle que déjà elle sentit Mathis la prendre dans ses bras, elle mit ses bras autour de son cou et souriait à pleine dents! Ils avaient réussis sans se faire coincer. AAAH Elle était toute heureuse!!

- On est vraiment les meilleurs Choooou! Je suis totalement d'accord. Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptySam 10 Déc 2011, 10:15 pm

  • (OMG va falloir que je me remette à lire des réponses de 40 pages, mais pour toi rien n'est trop beau Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Donc je vais mettre ma flemmardise de côté juste pour toi, t'as vu comme je suis encore plus gentil qu'avant ? :face: )

    - Allez Allez , comme t'es !! Je suis le mec parfait tongue Et d'abord Aléa elle pourra confirmer :urf: Ben si elle me supporte c'est parce qu'elle m'aime ELLE Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 !! Non je ne me rattrapes pas du tout, je dis simplement que tu es la plus belle de toutes les meilleures amies parce que je le pense ! Alors comme ça je ne sais pas parler aux femmes ? RETIRE SALETE !! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 Le dernier mot est à prendre avec humour évidemment je précise Mr.Red Oui je deviens sentimental (Au passage c'est pas en gras les paroles Banane Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 432624 ) enfin je l'ai toujours était faut dire

    Evidemment que la description de Mathis sur leur amitié était parfaite Cool Bref Mathis savait pertinemment que si il y avait une personne parmi tous ces amis qui ne le laisserait jamais tomber, c'était bien Leely. Bref il aimait cette fille, comme sa soeur et elle aurait toujours sa place dans le coeur de l'adolescent.

    - La meuf trop vénale Shocked .. Moué tes arguments ne sont pas très convaincant, mais bon vu que je t'aime super fort et que je suis ultra généreux, je veux bien te passer un billet de 20 euros, ça te vas ? Mouahahah Mr.Red Quelle chance tu as ! Ahh je suis bien content de te l'entendre dire.. Mais bon tu ferais la même chose mais sans moi Sad Enfin je pense que ce serait beaucoup moins drôle quand même.

    Mathis aussi avait mal au ventre à force de rire, mais bon c'était devenu une habitude avec Lee. Lorsqu'il vit que la jeune fille n'allait pas exécuter sa menace, il se rapprocha de nouveau de la table restant quand même méfiant..

    - Oulaa , je commencer à être vexé, parce que "nul" ce n'est pas l'adjectif qui me correspond le mieux. Par contre quand tu dis que je suis le meilleur, tu as raison, pour une fois :face: Mais toi aussi t'es la meilleure du monde, nous étions fait pour nous rencontrer, c'était obligé !! Ouais c'est vrai c'est illégal Embarassed Mais bon.. on se fera pas pincer, on est trop fortish Mr. Green et puis sinon on dira que c'est pas nous :super: Et puis au pire on est mineur, on restera un peu en garde à vu mais rien de bien méchant si ??

    Mathis avait bien remarqué que Lee était une fille hin Mr.Red Enfin il espérait qu'il ne s'agissait pas d'un travesti Shocked qui voulait son corps et tout ça Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 328614 Il n'avait pas été vérifier après tout ahah !! Bref il avait bien remarqué que Lee était unique c'était d'ailleurs pour cela que c'était sa best

    - Bon d'accord, on ira au paradis ensemble, car moi aussi ma mère m'attend .. Bref on va pas se faire un moment nostalgie hin Neutral Donc demain on va se confesser et on va même à la messe d'accord ? Parfait j'ai hate de voir ce que tu vas lui raconter, affole pas trop le prête non plus hin, faudrait pas qu'il fasse une attaque on serait dans la m*rde après Sad

    C'est vrai que les gens étaient tous pressés, et les deux adolescents faisait un peu tâche au milieu de toute cette foule qui ne prenait pas le temps de vivre. En effet, ça faisait 3heures que Lee & Mathis était au restaurent et ils n'avaient pas vu le temps passé (avec toutes leurs conneries Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 928806 )

    - Non on le fait juste cette fois, et après on redevient des supers gentils. On est pas des criminels, ni des bandits.. Tu as déjà vu ce genre d'individus allez se confesser après toi ?? Donc voila je dirais plutôt qu'on est des supers héros qui préfèrent garder leur argent pour le donner à des gens en difficulté, que de le donner à un restaurent plein de fric, donc l'argent qu'on a pas utilisé on ira le donner à une oeuvre caritative dac ? Comme sa on aura presque fait une bonne action en partant sans payer Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 100540

    Mathis avait parfois des explications très bizarres Hin Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Bref après avoir repris son souffle, il déposa un petit bisous sur la joue de sa meilleure amie puis lui aussi se mit à sourire comme un c*n

    - On gère ! J'ai vraiment passé une super soirée avec toi Chouchou Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 821526 Ça m'a fait super plaisir de te revoir !!

Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyLun 19 Déc 2011, 4:24 pm

Leely sourit au petit bisou de Mathis et lui en fit un à son tour. Ils étaient enfin sortient du restaurant sans se faire coincé, c'était disons parfait leur petit plan.
Mais le problème en ce moment, c'est qu'ils étaient dehors en habillé pas très chaudement et assez chiquement. Quesqu'ils feront?


- Moi aussi j'ai passée une soirée d'enfer avec toi et super contente de t'avoir retrouvé! Ça me manquait, disons énormémement Embarassed
Eum, ouais maintenant, quesqu'on fait? C'est bien d'être sortient, mais on va où? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

Leely se décolla poliment de Mathis et le regarda. Elle se demanda vraiment quesqu'y pourraient faire. Ils avaient courrus dans un endroit assez calme, alors Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 859642


- Faut pas oublier, que demain nous allons voir notre fameux prêter?!
J'espère que tu ne la pas oublier, sinon je ne serais pas très contente de toi, voyons donc oublier notre petite séance.
Et faut aller courrir pour perdre tout ces calories qu'on vient d'engloutir dans ce restaurant. C'est fou comment c'était lourd à manger! Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642

Leely sortit son portable et regarda l'heure.. Il était passer environ 9h00, bon Leely cherchait vraiment quoi faire, ils ne pouvaient pas retourner vers le restaurant, ça c'est un fait. Ils pouvaient continuer ailleurs, où bien rentrer à quelque part, car il faisait vraiment vraiment froid. Leely commença même à grelotter un peu, avec sa robe de soirée et pas de manteau.. Elle n'avait pas très penser aux conséquences de leurs fuites Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445


- Bon, faut vraiment bougés, car il fait un froid de canard et je me les gèle.


Elle le regarda toujours Mathis, elle souriait tout le temps. Elle repensait aux beaux moments qu'ils avaient passés ensemble. C'était un duo d'enfer, il fallait l'avouer. Leely sautillait un peu sur place pour se réchauffer et regarda le ciel un peu et une peu partout pour pouvoir se situer.


- Je crois que c'est pas pour aujourd'hui qu'on va devenir criminel! omfg
On ne sait pas faitent coincé! OUUUUUUUUUAH! On va pouvoir le reocmmencer, recommencer.. Non, non je rigoles. C'était la seule fois qu'On le faisait et si on refait quelque chose d'illégal c'est bien pour une urgence et rien d'autre, j'espère que tes d'accord avec moi Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 ? Sinon tu vas avoir plein de pêchers à aller conffesser héhé

Leely passa ses mains dans ses cheveux, pour disons replacé un peu le désorde qui c'Est fait en courrant.. Et disons que c'était perdu d'avance, ils avaient plein de noeuds Sad Elle était incapable de les défaire, alors elle fit une petite moue et regarda toujours Mathis, qui avait l'aire très concentrer.

( C'est pas très long, mais on va pouvoir revenir tranquilement à nos gros textes Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 , Je savais pas trop comment reprendre nos conversations, alors Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 )
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV EmptyJeu 29 Déc 2011, 8:09 pm

  • [Je n'ai pas posté dans ma chambre car j'ai déjà fais un double post la bas, donc si je fais un triple, je vais me faire tuer. Du coup je répond ici, mais toi tu pourras répondre à l'eldorado chou ? Merciiii Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 ]

    Comme ça me manquait aussi, tu ne peux pas imaginer à quel point. Ça fait un bien fou de te retrouver, de rire comme avant, de parler de tout et de rien. Je ne sais plus pourquoi on s'était autant éloigné mais je ne veux plus jamais que ça arrive. Ça fait bien trop de mal, d'avoir la sensation de perdre peu à peu, l'amie la plus importante à nos yeux tu vois Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 328614

    Il est vrai qu'il faisait froid dehors désormais, le vent soufflait fort et Mathis réfléchissait de l'endroit où il pourrait allez. Il pensa immédiatement à la discothèque, mais pour la première fois de sa vie (ou presque) il n'en avait pas envie. Il venait de faire un truc de malade, il fallait donc qu'il se remette de ses émotions, dans un lieu calme et tranquille.

    Bien sur que non ! Moi oublier de me confesser ? Tu me prends pour qui oh Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 On ira demain à 8h30 du mat !! Gros défi pour nous de se lever aussi tôt Mr.Red Et après on ira courir au parc. Comme ça on aura tout fini en fin de matinée et on pourra aller se recoucher :face: Ahah je rigole, on trouvera bien un truc à faire après, je ne me fais pas d'soucis !

    Mathis qui voyait sa meilleure amie, grelotter en robe, pris pitié d'elle et lui offrit gentiment sa veste Kaporal toute douce à l'intérieur Mr. Green ! Quel galant ce Mathis Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 928806 Il rigola lorsque Lee, l'enfila car elle lui était un peu grande, mais elle lui allait super bien quand même. Sauf que maintenant c'est Mathis qui avait un peu froid Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Il avait donc intérêt de trouver rapidement un endroit où allez. Il ne mit pas longtemps à faire une proposition.

    On va chez moi ? Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 100540 Bon j'avoue dis comme ça, ça fais un peu cliché, genre c'est notre premier rendez vous, on va boire un verre et je vais te sauter dessus Mouahahah :face: Heureusement que tu me connais depuis des années et qu'il n'y a plus aucune ambiguïté entre nous. Tu remarqueras aussi mon vocabulaire super soutenu !! Tu as un meilleur ami vraiment intelligent je trouve :raimbow:

    Mathis plaisantais bien évidemment comme à son habitude. Lorsqu'il vit Leely regardait le ciel, par reflex il fit de même. Il y avait une multitude d'étoiles, c'était vraiment magnifique. Bref il n'attendit pas la réponse de Leely, qui allait être forcément positive (Je suis devin Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 432624 ), il la pris par le bras et marcha en direction de l'Eldor'ado

    Euh recommencer ? Peut être pas hin ! Une seule fois suffit Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445 Bien sur que je suis d'accord ! Je suis un petit garçon inoffensif, sage comme une image, qui n'a jamais fait aucune bêtise et je culpabilise déjà d'être parti sans payer vois tu Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 537642 Donc je suis d'accord, on ne le refera qu'en cas d'urgence extrêmmmmme Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV 792445

    Mathis explosa de rire, lorsqu'il vit les cheveux de Lee tout en bataille. Dans ces moments là, il était vraiment content d'avoir les cheveux court huhu Il continua de marcher jusqu'à la maison des jeunes tout en jetant des coup d'oeil sur la chevelure de Leely. Il ne put s'empêcher de faire une remarque

    On dirait ... Une sauvage huhu

    [Hum .. c'était bien assez long va !! et puis je te comprends, quand on a la flemme c'est pas facile hin ? hug ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty
MessageSujet: Re: Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV   Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love et autres drogues !!
» Un diner pas comme les autres with Cheryl PV
» >> Le respect envers les créations des autres
» [Photofiltre] Tuto mettre une dollz sur un fond ou autres
» NOSTALGIQUE DU TEMPS D'AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: