Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un diner pas comme les autres with Cheryl PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Un diner pas comme les autres with Cheryl PV Empty
MessageSujet: Un diner pas comme les autres with Cheryl PV   Un diner pas comme les autres with Cheryl PV EmptyDim 16 Mai 2010, 7:22 pm

Aujourd´hui Tia avait rendez vous avec Leeni Cheriyl ;cute: au restaurant. Vous allez tous croire pour manger dans un restau chic un repas bien avec de beaux vetements Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 792445 ... Eh bah nan XP les deux pestes étaient venus juste ppour le simple et essentiel plasir de foutre la m... Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 792445
Tia poussa les lourdes portes du restaurant tel un coq a l´affut de Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 30889 nan rien, bref elle entra dans ce foutu restau Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 537642

Ouah silence pas un bruit juste celui des assiettes, ouh je vais essayer d´y remedier, avec l´aide de cheryl-poulette Cool
Une vieux monsieur tout barbu qui se faisait chier a 100 sous de l´heure vint a sa rencontre et chuchota
Bonjour madame vous avez réserver ???
Non mais bon ;cute:
Evidemment j´ai réserver la table numéro 12 moonsieur
Le crouton l´emmena vers une table et ouvrit de gros yeux ronds stupid
Mais mais je ne comprend pas cette table est déjá réservée Un diner pas comme les autres with Cheryl PV Papy
Bon bah faisons a la métode Tia hein Mr.Red, elle donna un coup de coude a une femme qui était en train de manger des homards en lancant des regards langoureux a un homme aussi moche qu´elle Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 928806 , et la poussa pour avoir de la place :face:
Tanpis mais comme ca pas de problèmes on rentreras bien a 4 nan slurp mon amie va bientot arriver


Dernière édition par Tia le Lun 24 Mai 2010, 6:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Un diner pas comme les autres with Cheryl PV Empty
MessageSujet: Re: Un diner pas comme les autres with Cheryl PV   Un diner pas comme les autres with Cheryl PV EmptyMer 19 Mai 2010, 3:16 pm

    Tonight is the night Cool Style ;) Ce soir, Cheriyl devait se rendre au restau chic de DMV pour rejoindre son coquilcot XD xd N'importe quoi -_____- Bref, elle était zappé à la va vite, une marinière rouge avec un jeans skinny et puis ses chaussures à talons noirs Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 792445 Elle c'était coiffé d'une couette à la vas vite :)

    Elle débarqua dans le restau en ouvrant en grand les portes et en criant fièrement (aa)


    WESH, c'est moi oh yeah

    Une serveuse d'approcha de moi, et me murmura doucement à l'oreille des choses que je ne comprennait pas euuh Oui, j'étais un peu sourde d'oreille Un diner pas comme les autres with Cheryl PV Oii4ov

    Oui, oui, oui, je veux bien manger BOum

    Elle me demanda si j'avais reservé Shocked

    Non non, je viens en freestyle pouss

    Elle voulut me jetter dehors en criant des mots imcompréhensible. Au loooin, je reconnus Tia et courra vers elle BOum
    Je tira la langue à l'autre moche et Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 688397


    Yoyoyoyoyoyoyo Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 792445 Bonne fin d'appétit ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Un diner pas comme les autres with Cheryl PV Empty
MessageSujet: Re: Un diner pas comme les autres with Cheryl PV   Un diner pas comme les autres with Cheryl PV EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:21 pm

Elle aperçut Cheriyl qui venait vers elle elle couru vers elle friends
Hey Cheriylipoulette! Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 312515 !!! Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 785564 t'es là cool on va s'éclater ça va être The repas ma poule omfg

Alors t'as prévue qu'on fasse quoi? Le concours de celle qui renverse le plus d'eau? Ou alors on propose en cuisine à ceux qui veulent de jouer au UNO rabbit.
Mais j'ai encore mieux tu connais une chanson de je-sais-plus-qui qui s'appellait fait la poule pig ? En gros le mec il était déguisé en poule et il chanta fait la pouleuh fait la pouleuh tu verras ce s'ra plus cool Cool et on le gueule partout

Elle balaya la salle avec un regard diabolique Twisted Evil puis elle attrapa la main de Cheriyl au passage se mis à courir et gueula
Red buuuuuuul doonne des aiiiiiiles
Elle fonça droit sur un mec et failla le renverser au passage pas grave ça aurait pas fait une grande perte vu à quoi il ressemble ;cute:
Oups pardon Un diner pas comme les autres with Cheryl PV 432624 mais en même temps vous gênez un peu beaucoup notre course de formule 1 vous comprenez ;cute: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner pas comme les autres with Cheryl PV Empty
MessageSujet: Re: Un diner pas comme les autres with Cheryl PV   Un diner pas comme les autres with Cheryl PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner pas comme les autres with Cheryl PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner avec Amanda (PV)
» Un diner de retrouvaille, avec Raphaël :}
» Love et autres drogues !!
» >> Le respect envers les créations des autres
» Un ami arrive tôt, les autres quand ils ont le temps. - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: