Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Janna & Leely - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Janna & Leely - PV Empty
MessageSujet: Janna & Leely - PV   Janna & Leely - PV EmptyMer 08 Juin 2011, 2:31 am

Aujourd'hui, Leely avait une très belle journée qui l'attendait. Plage, nouvelle rencontrer, mattage de mecs Janna & Leely - PV 792445 .. Et plein d'autre chose plus intéressante l'une que les autres, mais elle n'allait sûrement pas faire ceci seule. Eh, oui elle allait être accompagnée de Janna Mr.Red
Une nouvelle rencontre qui venait d'arriver. Avec ce que Leely savait Janna venait juste d'arriver a DMV .. Alors, meilleur moyen pour présenter tout a Janna.
Aller a la PLAYA Mr.Red

Alors, après quelque heures de préparage Leely était enfin prête à aller à la plage. Elle était habiller d'un mini-short en jeans avec une camisole rose avec une desing à l'arrière ( je me comprends ) en en-dessous de ses vêtements, elle avait son maillot. Il faisait tellement beau et chaud. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour se faire une petite baignade en mattant les mecs ;cute:


Leely, prit son auto et alla vers la plage. Elle avait rendez-vous à 1hOO et il était 12h3O, il lui restait encore assez de temps pour arriver. Après quelque minutes et arriva, gara son auto et sortit doucement. Leely avait son sac à main avec elle et avait ses lunettes pilote Janna & Leely - PV 821526

Leely alla vers la plage et regarda autour d'elle. Leely n'avait pas encore vus Janna physiquement, alors elle ne savait pas trop à quoi elle ressemblais. Alors, Leely avait un peu l'air nouille en cherchant autour d'elle Janna & Leely - PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Janna & Leely - PV Empty
MessageSujet: Re: Janna & Leely - PV   Janna & Leely - PV EmptyMer 08 Juin 2011, 3:47 am

Il étais une fois.

Janna habitait DMV que depuis très peu et ne connaissait personne. Mais aujourd'hui, elle avait rendez-vous à 1h00 avec Leely. Comme d'habitude, Janna étais a la dernière minute. Elle fini de se préparer et prit les clées de sa bagnoles pour filer en vitesse vers la PLAYAAA Mr.Red et matter tout plein de mecs , faire la merveilleuse rencontre de Leely la sage.


Elle étais habiller d'un legging moulant noir et d'une chemise a carreaux bleau et rose qui lui arrivait sous les fesses. Elle avait sur ses cheveux bouclées, ses lunette de soleil.

Elle arriva finalement à la plage. Regardant autours d'elle, elle vie une jeune fille ayant l'air idiotte à chercher quelqu'un. Pour tout dire, Janna ne savait aucunement à quoi ressemblait Leely. Elle prit son portable et lui envoya un sms.

Citation :
Hey ma poule Janna & Leely - PV 792445

T'est où ?
Grouille parce que y'a une idiotte devant moi qui a l'air d'une dinde d'aire a chercher je ne sais quoi ! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Janna & Leely - PV Empty
MessageSujet: Re: Janna & Leely - PV   Janna & Leely - PV EmptyVen 10 Juin 2011, 1:38 pm

Quelques minutes après être arriver elle reçut un texto de Janna. Elle le regarda et sourit. C'était écrit:

Citation :
Hey ma poule Janna & Leely - PV 792445

T'est où ?
Grouille parce que y'a une idiotte devant moi qui a l'air d'une dinde d'aire a chercher je ne sais quoi ! HAHA

Leely avait compris que c'était elle la dinde qui cherchait partout. Alors, elle arrêta de chercher et composa le message à Janna.

Citation :
Je crois que la Dinde qui cherche c'est moi Janna & Leely - PV 792445
Alors, ta qu'a rejoindre la Dinde et tu vas me trouver :B

Leely, attendait très calmement que Janna ramène ses fesses auprès d'elle.
Elle regarda encore une pu utour d'elle, mais un peu plus subtilement qu'au début.
Leely passa doucement une main dans ses cheveux, la chaleur était très suffocante à ces moments.

Après quelque minutes, elle vut une jeune fille aller vers elle. Leely su tout de suite que c'était Janna et effectivement c'était elle. La fille venait vers elle .. Alors, normalement c'est Janna.. Sinon, bah, c'est une fille perdue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Janna & Leely - PV Empty
MessageSujet: Re: Janna & Leely - PV   Janna & Leely - PV EmptySam 11 Juin 2011, 1:25 pm

Janna recu le texto de Leely et ce mis a rire. Elle lui répondit en souriant.
Citation :
T'est une belle dinde quand même Janna & Leely - PV 792445 héhé


Janna s'approcha de la table a pique-nique ou étais assi leely. Elle eu à peine le temps de lui dire bonjour, qu'un MÉGA sex symbol, torse nu, passa aux côtés des deux demoiselles, qui elle se retournèrent la bouche grande ouverte pour le regarde passer. Janna ne le quitta pas des yeux. Janna & Leely - PV 8636


Tu sais, J'adooooooooooooooooore la plage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Janna & Leely - PV Empty
MessageSujet: Re: Janna & Leely - PV   Janna & Leely - PV EmptyDim 17 Juil 2011, 7:02 pm

Citation :
Ohhh, merci beaucoup :)
Je le prends comme compliment ça c'est sûre Janna & Leely - PV 792445

Leely rigola quand un Super sex symbol passa devant elles. Elle regarda la réaction de Janna qui était a tombé de rire. Leely était entrain de rire et regarda par la suite Janna.

- Faudrait pas qu'on aille à une place ou qu'ils a plein de mecs.. Car je te dis que tu vas jouir sur place Janna & Leely - PV 792445
J'addddddddooooooooore ausssi plage, qui n'aime pas? Janna & Leely - PV 762349

Leely reprit son souffle après s'avoir moquer de Janna. Elle passa doucement une main dans ses cheveux et la regarda.

- Alors, on n'a eu une belle journée au grand soleil! On n'est assez chanceuses.

Elle leva la tête pour prendre une bonne dose de soleil et sourit à Janna.
Revenir en haut Aller en bas
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Janna & Leely - PV Empty
MessageSujet: Re: Janna & Leely - PV   Janna & Leely - PV EmptyJeu 16 Aoû 2012, 9:11 am

YEEES I'M BAAACK ♥ omfg

Janna remarqua qu'elle bavais presque lorsque Leely se mit gentillement à rire d'elle. Elle lui donna un coup sur l'épaule et se mit à rire en s'imaginant la tronche qu'elle avait pu faire.

- Rit pas de moi - Censuré - ta vue son six pack ? slurp

Juste à ce moment, un obèse passa près d'eux et leur fit un énorme sourir. Janna lui envoya la main et se mit a rigoler dès qu'il eu le dos tourner.
- C'est où ce fameux endroits plein d'homme à croquer ? Janna & Leely - PV 24672
JE VEUX Y ALLLEEEERRR omfg

Le ventre de Janna se mit tout a coup à faire un énorme gargouilli.
Elle mit la main sur son ventre et regarde Leely avec un énorme sourir.


- Mais avant on va manger un morceaux sa te dit ? Janna & Leely - PV 100540

Janna prit la main de Leely et la tira pour que celle-ci se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janna & Leely - PV Empty
MessageSujet: Re: Janna & Leely - PV   Janna & Leely - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janna & Leely - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)
» Peteer&Leely ( PV )
» Présentation de Janna. ♥
» Ken & Leely PV :)
» Leely&Baatou Priivéé(:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: