Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ~ Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles ~ Josh Empty
MessageSujet: Retrouvailles ~ Josh   Retrouvailles ~ Josh EmptyDim 24 Avr 2011, 10:10 pm

    T'exagères de me faire commencer.
    A vrai dire, cela faisait hyper longtemps que Judith n'était pas sortit avec ses potes pour s'éclater, et voilà qu'elle ressentait un gros manque, et elle avait donc prévu de passer la soirée avec Josh. Josh, en prononçant ce prénom, plusieurs souvenirs géniaux lui revenaient à l'esprit, un été, elle en était tombée follement amoureuse, et c'était cette période qu'elle avait préféré le plus, elle avait passé la majeure partie de l'été avec lui, tout ces instants étaient magiques et ils seront à jamais gravés dans sa mémoire.

    Pour l'occasion, Judith avait enfilé une robe , disons .. sexy Embarassed avec un décolleté, pour voir si Josh avait changé, et s'il remarquerait ou non.
    Judith avait beaucoup changé, même énormément, pendant son petit séjour en pensionnat ( raison valable pour expliquer mon absence ;D ) , elle avait grandi, mûri, elle était à présent une petite femme, elle avait pris pas mal de poitrine, Embarassed , mais avait conservé sa tignasse blonde toute effilée , et ses yeux noisette n'avaient pas changés eux non plus. Elle revenait de St Tropez, parce qu'elle se l'était coulée douce , elle avait séché les cours la moitié de l'année pour partir en vacances, et sa peau était toute bronzée.

    Judith entra dans le Night Club et s'assit à une table, dans le coin de la boîte, en attendant impatiemment Josh..
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Josh   Retrouvailles ~ Josh EmptyDim 24 Avr 2011, 10:40 pm

Josh avait organisé une soirée avec lui et Judith , sa fesait trop longtemps qu'il ne l'avais pas vu , ni passer une soirée avec elle.
Il était sorti avec une bonne partie de l'été , il avait passer une partie de ses vacances avec elle.
Josh avait beaucoup changé pendant tout ce temps , il avait un peu plus embellisé , s'etait musclé.
Il avait beaucoup grandi dans sa tete , il arriva devant le Night Club un peu en retard. Embarassed
Il vut Judith , s'approcha doucement et lui fit la bise , il avait remarqué son changement ,il l'as regarda de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Josh   Retrouvailles ~ Josh EmptyDim 24 Avr 2011, 11:15 pm

    Enfin, Jossh arriva. Dès l'instant ou Judith le vit, son coeur se mit à battre la chamade. Un signe? Peut être. De toute manière, c'était trop tard, et Judith ne s'imaginait pas vraiment ressortir avec Josh. C'était.. suréaliste.
    Elle lui fît la bise, il sentait merveilleusement bon .

    Alors? Comment ça va? Raconte moi un peu. Mr.Red

    L'ambiance était à la fête, beaucoup de gens dans la boîte de nuit dansait et chantait de partout, la musique était déjà très forte. Judith se rassit et fit signe à Josh de s'asseoir avec elle. La soirée s'annonçait sympathique & très prometteuse, voilà plus d'une demi année que les deux jeunes ne s'étaient pas parlé.

    Le téléphone de Judith sonna,
    ~ La sonnerie était " Ce soir tu vas prendre " de Max Boublil.
    Une chanson, pas très.. Embarassed

    Elle sentit le rose lui monter aux joues, Embarassed

    Oh mon dieu, excuse moi pour cette chanson très.. Embarassed
    Judith perdit tout à coup son sang froid.
    Elle raccrocha son téléphone, sans prendre la peine de regarder qui c'était.
    Elle lui sourit et planta son regard dans le sien. Josh avait toujours cette petite étincelle dans son regard, qui faisait craquer Judith.

    Ca va bien toi ?, oups, Judith avait déjà posé cette question. Elle
    se sentait , nulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Josh   Retrouvailles ~ Josh EmptyDim 24 Avr 2011, 11:34 pm

Josh l'as regarda dans les yeux , à ce moment là , il se remémora qu'ils avaient passé emsemble , il avait aimè cette pèriode.. Ils ne s'etaient pas quitté dans de bonnes conditions , et il voulait rattraper tout sa Embarassed.
Ben moi sava et toi ? Tu veux que j'te raconte quoi ?
Josh rentra avec Judith dans la boite de nuit , il vu le mondr qu'il y avait , il savait que cette soirée allait etre une superbe soirèe de retrouvailles , il s'assit à coté d'elle en se mettant à l'aise
Quand le télephone sonna , Josh entendu la sonnerie de Judith un peu coquine et explosa de rire.

C'est rien , t'es juste devenu un peu plus coquine , j'constate Embarassed
Josh l'observa un bon moment , il voyait tous les dètais qui avaient changé chez Judith puis il détourna son regard pour ne pas paraitre trop indiscret.
Il remarqua que Judith avait l'air stresser , il lui caressa doucement le bras pour la destresser.

Relax , j'suis pas le grand méchant loup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Josh   Retrouvailles ~ Josh EmptyLun 25 Avr 2011, 11:43 am

    Pardon, c'est vrai que je me suis pas trop assagît au pensionnant Embarassed

    Elle jeta son téléphone dans son sac à main en cuir de chez H&M et se reconcentra sur le moment présent.
    Elle lui fît un de ses plus beau sourire.

    Et si on commandait à boire? Je meurs de soif Mr.Red

    Judith avait hâte de boire un grand verre de.. schwepps agrumes. Voilà ce dont elle avait envie. Avec beaucoup de glaçons, car il faisait chaud en ce moment, et elle avait courût toute l'après midi pour acheter la robe qu'elle portait, en cette belle occasion.

    Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas revu Josh, qu'elle ne savait même pas quoi lui raconter. Devait - elle lui parler de ses amours de vacances? Ou bien des deux mois qu'elle avait passé au pensionnat? Ou de ses vacances à St Tropez? Elle ne savait pas, c'était comme un vide dans sa tête, pourtant elle en avait pas mal des choses à raconter, mais lorsqu'elle ouvrait la bouche, aucun son ne sortait.

    Tu as fait quoi l'été dernier?


    L'été dernier, c'était lorsque Josh et elle s'était disputés, lorsqu'ils avaient rompu et que Judith était partie , et qu'elle n'était plus revenu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Josh   Retrouvailles ~ Josh EmptyLun 25 Avr 2011, 12:03 pm

Quoi ? T'as fait un tour en pensionnat ? Embarassed
Josh était surpris de cette révelation, il n'aurait jamais pensè que ces mois d'absences étaient dû à son passage dans un pensionnat.
Il l'as regarda mettre son portable dans son sac et lui sourit.

Ouais , moi aussi , j'meurs de soif Embarassed
Josh apella un serveurs pour que lui et Judith puissent faire leurs commandes , un serveur arriva.
J'me suis remis avec Elodie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Retrouvailles ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Josh   Retrouvailles ~ Josh EmptyLun 25 Avr 2011, 5:56 pm

    Oui, parce que j'ai manqué pas mal de mois de cours, quand je suis partie en vacances, genre à la plage et tout, du coup j'ai été renvoyée, et mes parents m'ont envoyé en pensionnat. haha Embarassed

    Judith n'était pas très fière de son séjour en pensionnat, mais elle faisait avec , tant pis.

    Le serveur arriva et la jeune fille demanda un schwepps agrume, tandis que Josh commanda autre chose.

    Ah , je suis contente pour vous ;cute: oh stupid !

    Elodie avait toujours été une peste aux yeux de Judith, elle n'avait dit cette phrase que pour être polie Retrouvailles ~ Josh 537642 . Ce n'était pas comme si elle voulait ressortir avec Josh, mais quand même ça lui faisait quelque chose Retrouvailles ~ Josh 537642 . De toute manière, Judith n'était pas revenue pour Josh, mais pour quelqu'un d'autre. Elle n'était aujourd'hui, plus qu'une amie pour Josh. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ~ Josh Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Josh   Retrouvailles ~ Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ~ Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles!
» Retrouvailles .. ( Privé .
» Retrouvailles { * Leeni }
» Retrouvailles { privé
» Darling . Nos retrouvailles . :D { Pv .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: