Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > Tonight's gonna be a good night . ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyDim 27 Mar 2011, 12:18 pm

Ce soir Romane avait rendez-vous avec un garçon, Josh . Ils ne s'étaient pas vraiment parlé & ne se connaissaient pas mais elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée en sa compagnie, du moins elle l'espérait Embarassed .
Elle avait mis une robe bustier de couleur rouge qui arrivait au dessus des genoux, elle avait un petit sac a main noir avec tout le nécessaire d'une fille dedans > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) 537642 , & elle avait des chaussures noires à talons, mais des petits talons car elle n'aimait pas tellement les talons .
Romane avait lâché ses longs cheveux bruns & les avaient lissé, elle était maquillée normalement, jamais trop ;cute: .
Elle arriva donc devant la boite de nuit, il faisait un peu froid, elle espérait que Josh n'allait pas être trop long & elle avait hâte de passer cette soirée avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyDim 27 Mar 2011, 12:30 pm

Joshavait rendez-vous avec une fille nommée Romane , il ne l'avais jamais vu et ne l'as conaisait malheureseument pas , ce qui était pas à son habitude car Josh fesait beaucoup de rencontres avec les personnes de la ville. Cool Il se préparais donc pour ce fameux rendez-vous.
Il était vetue d'une chemise à carreaux noir et blancs , avec un jean bleu foncé et des chaussures Adidas noires et blanches. Il avait fait une crete et avait mis une mini-mèche devant , il mit sa boucle d'oreile sur l'oreille droite et se parfuma. Embarassed
Josh arriva à la boite , il aperçut une jolie brune aux cheveux lisses et s'avança vers elle.

Eh , la Miss aux Cheveux lisses , tu m'passe ton 06 ? Embarassed
Josh rigola puis s'avanca pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyDim 27 Mar 2011, 12:47 pm

Romane était dans ses pensées, elle était de nature impatiente & trouvait déjà le temps long > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) 537642 .
Elle jouait avec une mèche de cheveux & regarder les gens rentrer dans le club, elle sentait qu'elle allait bien rigoler en voyant certains, quand elle vit un beau garçon s'approcher d'elle Embarassed .
Elle rigola à la remarque qu'il avait faite .


- Je suis contente de te voir enfin > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) 785564 .

Elle lui fit la bise & sourit .

- On entre ? Je commence à avoir un peu froid moi Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyDim 27 Mar 2011, 12:57 pm

Josh rigola en l'as regardant , puis lui sourit , c'étais vraiment une jolie fille , faut l'avouer Embarassed
Il l'as regarda de haut en bas et sourit.

J'ai pas été trop long au moins , rassure moi Embarassed
Il l'as regarda , puis rentra dans la boite en sa compagnie , il vuun ami à lui , lui serra la main , puis il alla vers une banquette au fond puis invita Romane à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyDim 27 Mar 2011, 1:10 pm

Romane avait hâte d'entrer dans cette boîte de nuit avec Josh, ça allait être festif > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) 204767 .
Elle tourna la tête vers lui, toujours en souriant, elle était vraiment de bonne humeur en ce moment .


- Si tu as été long .

Elle baissa la tête & fit mine de bouder, puis la redressa en rigolant .

- Non je rigole Mr.Red

Romane attrapa le bras de Josh et le suivi jusqu'au fond de la boîte .
Elle s'assit à côté de lui et le regarda dans les yeux . ;cute:


- T'es content d'être ici j'espère Embarassed .

Elle le regardait en souriant .


Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyDim 27 Mar 2011, 8:32 pm

Josh l'as regarda , il n'arettait pas de lui sourire , il sentais que cette soirée allait etre etre une bonne soirée.
Pourtant j'ai essayé de faire vite Embarassed
Josh lui donna une tape amicale puis rigola.
Arettes , j'y ai vraiment cru. Embarassed
Josh s'assit à coté d'elle et l'as comtempla.
Lon de là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyDim 27 Mar 2011, 8:50 pm

Romane rigolait, elle était fière que Josh ait cru à sa blague même si elle n'était pas drôle .

- Tu m'offres un verre gentil monsieur ? Embarassed

Elle avait envie de se lâcher ce soir & de prendre des initiatives, bien qu'elle était encore assez timide pour le moment . Elle lui pris la main & marcha en l'emmenant avec elle > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) 792445 .

- On va commander au bar chouchou !

Elle arriva devant le bar avec Josh, elle lui lâcha la main, sourit & s'assied à un des tabourets du bar . Romane ne tenait pas vraiment l'alcool, mieux que la plupart des filles, mais quand même > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) 537642 .
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyDim 27 Mar 2011, 9:05 pm

D'accord pour me faire pardonné alors Embarassed
Josh se laissa emmené par Romane , il avait envie de passeé une bonne soirée en compagnie de cette jolie fille :oops
J'te suis t'inquiétes pas ! Embarassed
Josh s'assiaà un tabouret à coté d'elle , puis commande un Vodk Redbull , puis regarda Romane.
Et toi miss , tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyDim 27 Mar 2011, 10:34 pm

Romane observait Josh, elle était perdu dans ses pensées .

- Ah euh .. Je vais commencer avec une tequila sunrise héhé , c'est trop bon ça .

La jeune fille admirative regardait le barman faire son cocktail, celui-ci le posa devant elle ainsi que le verre de Josh, elle sourit au barman timidement, puis elle bu quelques gorgées & se tourna vers Josh .

- C'est vraiment trop bon, je sens qu'on va bien s'amuser ce soir Embarassed .

Romane regarda la piste de danse, l'ambiance était géniale, elle avait hâte d'être à quelques verres de plus pour se lâcher sur la piste ;cute: .

- Tu sais danser j'espère ? > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) 537642 .

Elle rigola .

- Au fait tu as quel age ? Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyLun 28 Mar 2011, 8:22 pm

?Il l'as regarda perdu dans ses pensées , il sourit , il voulais lui faire passé une bonne soirée.
Tu pourrais me le faire goûter ? Embarassed
Il l'as regarda admiré le barman , puis en attendant le baarman il regarda la piste de danse et regarda Romane dans les yeux.
Bien sur que je sais danser , t'ose douté sur mes talents de danseur ?
[/b] Il rigola , puis lui sourit.
J'ai 18ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyLun 28 Mar 2011, 8:37 pm

- Bien sûr que tu peux goûter j'allais te le proposer ;cute: .

Romane sourit, bu quelques gorgées de son verre et le tendit à Josh .

- Tu m'en diras des nouvelles héhé .

- Non j'oserai pas, j'ai hâte de voir ça alors .

Pendant que Josh goûtait dans son verre, elle prit le sien & bu une gorgée, puis le reposa en lui souriant Embarassed .

- Je me suis permise j'espère que ça ne dérange pas :)

- J'ai 17 ans, bientôt 18 .
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyMer 30 Mar 2011, 1:03 am


Josh pris le verre puis bu quelques gorgées, et le trouva très bon.
Il est super bon ton truc ! Truc de fou !
Fais moi confiance , sur la piste de danse je gère Embarassed
Il souris quand elle but dans son verre.
Sa m'dèrange pas , t'inquiètes
Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptyMer 30 Mar 2011, 7:30 am

- Je te l'avais dis > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) 537642 .

Elle rigola puis lui sourit ;cute: .

- Bon eh bien alors finis ton verre & montre mois ça !

Romane finit son verre à grosse gorgées puis le posa sur le bar et lâcha un soupire, elle n'aimait pas trop les cul secs mais elle avait hâte de danser huhu .
Elle se leva et s'accouda au bar en attendant Josh, son regard dirigé vers la piste de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) EmptySam 02 Avr 2011, 1:05 am

Genre Madame a toujours raison, c'est mon role normalement :oops:Cool
Josh lui sourit en regardant la piste de danse.
Il finit son verre d'une rapide gorgee puis pris le bras de Romane , l'entraina sur la piste de danse et dansa a cote d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: > Tonight's gonna be a good night . ( PV )   > Tonight's gonna be a good night  .  ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Tonight's gonna be a good night . ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That tonight gonna be a good night .
» Good times; Maxime (Pv)
» Party all day, party all night ( pv)
» Débauuuuuuuche night :) (pv)
» The night has just begun for us « Private »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: