Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débauuuuuuuche night :) (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyMer 30 Juin 2010, 6:00 pm

Bon bon bon , Marylou n'était pas aller en boite depuis un bon bout de temps. Elle devait rejoinfre un certain Tyler , que je ne sais pour quelle raison , j'ai envie de l'apeller tylou Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526
Elle avait laisser ses long cheveux blond ondulé légerement , elle portait une camisole blanche avec de petit boutons qui descendent jusqu'en bas de sa poitrine , avec une jupe été taille haute, fleurie ♥
Elle alla s'acoter sur le bord de la porte , et souriait au gens qui rentrait.
Elle sortit son cell , puis texta Tylou pour lui dire qu'elle était arrivée , et qu'elle l'attendait à l'entrée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.
Membre avancé
Tyler.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 732
Date de naissance : 10/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyMer 30 Juin 2010, 6:12 pm

Tyler devait aller rejoindre Marylou a la boite de nuit, elle semblait etre une fille gentille douce et tout le tralala Débauuuuuuuche night :) (pv) 432624
Il etait encore chez lui, il devait rejoindre Marylou dans une heure Mr.Red
Il alla dans la douche, se brossa les dents, pour avoir une fiere allure huhu
Il , il mit un chandail blanc vierge, il se prit une chemise noir pour mettre par dessus, elle etait attacher a moitier Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445 Il portait un jeans noir, et ses Nikes blanches, il mit un peu de parfum, il voulait vraiment etre parfait devant elle Embarassed
Quand il fut pret, il pris son phone et tout ses trucs :)
Quand il fut dans sa voiture, il recut un texto de Marylou lui disant qu'elle etait deja la :D
Il roula jusqu'a la boite, ca lui prit un petit 5 minutes :)
Rendu , il descenda de sa voiture et entre dans la boite, et apercu Marylou juste a coter , elle etait vraiment belle Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526
Il s'approcha puis la prit par la taille et lui fit un baiser sur la joue ♥

Hey, mais j'suis avec la plus belle fille de la boite ou quoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyMer 30 Juin 2010, 6:17 pm

Marylou était vraiment une fille patiente , attendre ne la dérengeait aucunement.
Elle s'était préparée d'avance , car elle aussi voulait être parfaite. Elle sortit in paquet de gomme de sa sacoche , puis en prit une , elle avait toujours une gomme dans la bouche. bref. Elle regardait un peu autour , il y avait tellement de monde. Elle avait deja été voir , le gars à la porte , donc dès que Tylou allait arriver , ils allaient pouvoir entrer.
Elle replacea doucement sa '' robe '' en passant upar après une main dans ses cheveux qui sentait un mélange de p`che et de fruits d'étés :raimbow:
Elle appercut Tyler s'approcher d'elle , il était vraiment vraiment beau :)
Elle sourit au baiser sur la joue , en rougissant légerement , puis fit de même sur la sienne Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526

Cute ♥
Mais non malheureusement , il y en a des plus jolies (a)
Parcontre toi , wow ♥
Tu savait que t'était magnifique ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.
Membre avancé
Tyler.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 732
Date de naissance : 10/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyMer 30 Juin 2010, 6:35 pm

Il trouvait vraiment que Marylou etait parfaite a un point tel que ca fesait peur Shocked
Mais il etait content, car elle avait pris le temps de s'arranger pour lui , et c'étais réciproque Mr.Red
Il recu le baiser sur la joue , qu'il avait d'ailleurs beaucoup aimer Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
Il la lacha par la suite , pour pas paraitre trop collant Embarassed
Mais habituellement il ne l'étais pas , mais bon . Mr.Red
Il se recula un peu, puis lui fit un sourire puis dit ;

Pour moi , t'es la plus belle :) ♥
Comment tu vas aujourdhui ? :raimbow:
Tu veux qu'on aille prendre un verre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyMer 30 Juin 2010, 6:39 pm

Tyler semblait une des personnes les plus sympatiques qu'elle avait rencontrer ici jusqu'à dateé Enfin un garçon super beau , voir parfait , qui semblait vraiment gentil et pas macho comme tout les autres Embarassed .
Elle prit doucement sa main pour entrer dans la boite de nuit en sa compagnique ( et ça , ça fait pleiiiiiiiiins de jalouses haha ♥ )
Elle ne le trouvais pas du tout collant , elle aimait se faire coller , de toute façon Mr.Red
Elle lui fit aussi un sourire , en s'approchant de plus en plus de l'entrée

Bien , surtout parce que je suis en ta compagnie , & toi ? Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526
Ouais , on y va , on peux rentrer tout de suite , on est V.I.P haha Cool
Marylou , était vraiment petite à coté de Tyler , une petite blonde souriante et un grand brun , parfait haha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.
Membre avancé
Tyler.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 732
Date de naissance : 10/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyMer 30 Juin 2010, 7:26 pm

Marylou était la première personne qui rencontrait depuis des lustres, et peut-etre la dernière , car en ce moment il n'avait de yeux que pour elle :)
Elle était vraiment son genre , pas juste une de ses filles qui lui collait constamment aux pattes Débauuuuuuuche night :) (pv) 537642 ;cute:
Lorsqu'elle prit sa main, il fut content , il la regarda puis lui sourit par la suite :) Et oui, beaucoup et beaucoup de jalouses Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
Il marchait a ses cotés puis se rendit a l'entrée avec elle Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526

Je vais toujours bien, lorsque je suis en ''date'' avec la plus belle des filles haha ♥
V.I.P ? Débauuuuuuuche night :) (pv) 24672 Ca c'est vraiment coool Cool
Il dépassait Marylou de quelques têtes mais bon , c'est normal hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyJeu 01 Juil 2010, 12:18 am

Marylou était vraiment heureuse d'être avec lui , c'était une des personnes qui lui changeait vraiment les idées depuis le départ de Chad.
Il était vraiment gentil , beau et totalement de son genre , et enfin un garçon qui n'essayait pas seulement de coucher avec elle Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
Marylou , était très colleuse , mais sans être collante ;cute:
Elle garda sa grande main dans la sienne , en le regardant tout doucement de ses grand yeux bleux. Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526

T'es cute ♥
Ouais , on a une salle privé , pour la fin de la soirée , si ça te tente ? Mr.Red
Elle souria , en entrant , fière d'être auprès de lui. Autant pour son intérieur , que sa beauté ♥
On va boire quelque chose en apprenant à se connaitre , je veux tout savoir de toi ;cute:
Elle se dirigea vers le bar , en prenant 2 coctails , pour les V.I.P Puis alla vers la banquette au fond de la boite de nuit. Elle s'assit en prenant soin , qu'on ne voye pas sous sa jupe , puis lacha doucemement la main de Tyler en le regardant dans les yeux Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.
Membre avancé
Tyler.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 732
Date de naissance : 10/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyJeu 01 Juil 2010, 4:13 am

    Tyler était content de sortir de sa chambre de la maison des jeunes, enfin pour sortir un peu Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
    Surtout que ca commencais bien , il était avec une jeune femme qu'il appréciait vraiment beaucoup , qui était belle , qu'il s'habillait bien et qui avais une très belle personnalité :) ♥
    Quan Tyler aimait , c'était pas que pour le cul , c'était du vrai , mais c'est pas pour autant qu'il aimait pas etre entourés de filles , il aimait sa comme tout les gars Cool
    Il marcha toujours main dans la main avec miss Marylou . Mr.Red Puis lui fit un sourire :)

    Merci , haha Embarassed
    Bien sur que ca me tente , tout pour passer un peu de temps avec toi Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526
    Il aimait être vue avec elle , cela fit pleins de jaloux dans la boite Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
    Moi aussi , je veux apprendre a te connaitre de A a Z ;cute:
    Il suivit la belle jeune femme puis s'assoit juste a coté d'elle :)
    Alors parle moi un peu de toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyJeu 01 Juil 2010, 5:42 am

Marylou avait été pomale seule ces temps çi , elle et Chad qui n'était plus vraiment ensemble , ses amis qui lui parlait plus ou moins .. elle était heureuse d'enfin rencontrer quelqun avec qui elle avait autant d'affinités ♥
Elle le regardait , sans se tanner , c'était la perfection incané , une personalité adorable et un physique , wow ;cute:
Elle savait qu'il était différent des autres , et qu'il était probablement pas du genre à coucher dès le premier soir , et de vouloir que des relations comme ça.
Elle aimait tenir sa main , elle était heureuse et fière d'être avec lui Cool

Derien Embarassed
Aoon , j'espère , sinon ça irait très mal ( surtout que je suis très menacante Mr.Red )
Et pleins de jalouses aussi (a)
Elle resta assis près de lui , en le regardant , puis refléchit quelques instants à ce qu'elle allait lui dire :)

Bah je m'apelle Marylou , comme tu sais déja Mr.Red
J'ai 16 ans , je suis ici depuis environ 1 an , j'avais un copain il n'y a pas très longtemps , on a sortit ensemble environ 3 jours , et de jour au lendemain il est disparu .. alors pour moi c'est finit .. même si c'est pas mon genre de lacher un gars comme ça , j'ai pas envie de me rendre malheureuse , pour une relation de 3 jours , quand ça fait deja 2 mois que je l'attend Sad
Bref. J'aime la photographie , la danse et la mode :)
toi , parle moi de toi ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.
Membre avancé
Tyler.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 732
Date de naissance : 10/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyJeu 01 Juil 2010, 7:17 pm

Il était content de voir que maintenant elle appréciait sa présence , il se disait que ses efforts pour s'habiller et bien s'arranger ont bien valu la peine Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
Il sentait que le courant passait très bien entre eux , elle pourrait etre bien plus qu'une simple connaissance pour lui :)
Il tenait toujours sa main , et il n'était pas près de la lacher de sitot Cool

Ah bon ? Tu m'aurais fait quoi comme ca ? ;cute:
Je suis a 200% plus fort que toi alors ne me menace sinon LA , ca pourrait aller mal Mr.Red
Il l'écoutait parler bien attentivement , elle était affecté par tout ca et elle avais de la peine , biensur Tyler était un garçon vraiment compatissant , il se sentit mal pour elle :/
T'as l'air beaucoup affecté par sa , je suis vraiment desolé que sa s'est fini comme ca , tu mérite tellement mieux :)
Essaye de plus y penser parceque je veux que tu passes une superbe soirée Cool
Moi, Tyler, 16 ans bientot 17 ans Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445 J'ai pas eu de copine depuis des lustres , j'habite seul , j'aime sa la photographie , j'aime les chips ;cute: Jaime sa sortir avec des filles , danser et jouer a la console, comme tout les mecs :) . Rien de sérieux a savoir a mon sujet comme tu vois Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
Il lui fit un sourire , puis but un peu de son cocktail :)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyJeu 01 Juil 2010, 7:23 pm

ça se voyait que les 2 jeunes étaient bien ensemble , et que la soirée n'allait pas finir de sitot. Tyler était vraiment son genre de garçon , mais bien sur elle voulait apprendre à le connaitre et tout avant quoi que ce soit ♥
Elle lui souria , en restant coller près de lui , main dans la main Mr.Red

Pff , je t'aurais fait très très mal , je suis dangereuse tu savait pas ? ;cute:
T'oserai même pas me toucher Mr.Red
Elle vit qu'il se sentait mal , face à ce qu'elle venait de lui raconter , elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire :)
Non , t'en fait pas avec ça , sincérement , ça ne m'a pas vraiment affecté , c'est ce qui fait que j'me sent un peu mal , de faire ça , mais bon , c'était à lui de rester.
T'a même pas a t'en faire 1 seconde avec cette histoire , mais merci d'être là pour moi ♥
Oh c'est cool , on se ressemble pas male je trouve ;cute:
Sinon , qu'est ce que tu aimes chez les filles ? Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526
Elle souriait toujours autant , les yeux toujours aussi étincelant , puis elle but quelque gorgée de son cocktail :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.
Membre avancé
Tyler.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 732
Date de naissance : 10/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyJeu 01 Juil 2010, 7:34 pm

Il se sentait vraiment bien avec elle , c'était pas une groupie qui voulait le rencontrer juste pour avoir un copain Débauuuuuuuche night :) (pv) 537642 ;cute: Cette fille la , il voulait vraiment la connaitre , cétait vraiment son genre de fille Mr.Red
Il lui rendit son magnifique sourire , puis entrecroisa sa main avec celle de Marylou , toujours bien collé a elle Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526

Ah bon , toi t'es dangeureuse ? Difficile a croire sa Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
Tu crois ? ;cute: Mr.Red
Il recommenca a sourire , il suffisait qu'elle sourit puis ça le rendait tout content :)
Il la regardais aussi dans les yeux :)

Tu fais ça parce que tu crois que c'est mieux comme ca pour toi et puis tant pis pour lui il vient de laisser la plus belle des filles lui filer entre les mains Mr.Red
Si tu veux en parler , tu sais qui voir d'accord ? ;cute:
Ouais , et c'est plaisant :face:
J'aime les filles que sous leur air de fétarde , ce soit des filles douces et gentilles Mr.Red J'ai un faible aussi pour les filles qui sont ''nerds'' je sais pas pourquoi :) Bref , il faut qu'elle soit vivable et agréable, belle et surtout qui aime les calins haha Embarassed
Et toi alors ? ;cute:
Il lui fit un sourire , toujours en la regardant , et en buvant son cocktail :B
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyJeu 01 Juil 2010, 7:42 pm

Elle se sentait aussi vraiment bien avec lui , mieu qu'avec n'importe qui d'autres ;cute:
Elle n'était pas du tout du genre à rencontrer des gars seulement pour avoir un copain , mais Tyler , lui plaisait déja beaucoup , il était si différent et parfait ♥
Elle sourit légerement en sentant ses doigts s'entrecroiser au siens , puis fit la même chose en souriant toujours.
Elle aimait sentir la chaleur de Tyler près d'elle , elle se sentait vraiment bien pour une fois Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526

Tu devrais voir , j'te ferait des gros bobos Mr.Red
Oui , essaye juste pour voir ♥
Elle souria , en rigolant légerement , elle aimait quand il la taquinait comme ça Embarassed
Ouais , et puis , c'est pas comme si ça fesait une éternité qu'on était ensemble , on avait à peine eu le temps de se connaitre.
Oui , y'a que toi a qui je pourait en parler de toute façon Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526
Tu sais que t'es cute quans tu parle des filles ? ;cute:
Ha , ça veut dire que t'aura pas de faible pour moi alors , je suis pas nerds (a)
J'aime les garçons qui , en ême temps d'être un peu machos , respecte les filles et sont doux avec elles ♥
Un gars fidèle , qui est là pour moi et qui sait aussi faire la fête , mais qui sait aussi être cute avec moi ;cute:
C'est sur que la beauté est importante , sans qu'elle soit la première chose que je regarde.
et surtout un gars colleux et protecteur Embarassed
J'ai un faible pour les gars jaloux ♥
Elle souria tout doucement , en pensant que ce qu'il venait de dire sur les filles , c'était un peu comment elle était , sans le nerds biensure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.
Membre avancé
Tyler.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 732
Date de naissance : 10/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyMer 11 Aoû 2010, 7:21 pm

Il aimait beaucoup Marylou, elle etait pas comme les autres groupies a son avis Mr.Red
Sa lui plaisait qu'elle ne fesait pas comme les autres filles, rencontrer un gars pour sortir avec lui seulement Débauuuuuuuche night :) (pv) 762349 Elle etait differente, et il aimait sa ;cute:
Il entrecroisa ses mains au siens, puis la regarda et sourit legerement ♥
C'etait vraiment un moment agreable, avec elle, il etait vraiment bien meme avec la musique forte de la boite Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445

Tu m'attaqueras jamais, tu m'aime trop pour sa non ? Mr.Red
Il rigola legerement, puis la regarda par la suite :)
Ah d'accord, bah c'est tampis pour lui, maintenant j'ai le champ libre Embarassed
Ah bon ? Ta pas d'amis ici ? :/
Haha merci Mr.Red Tes pas la premiere a me dire sa Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
C'est pas obliger que la fille soit nerds mais si elle l'est bah tant mieux Débauuuuuuuche night :) (pv) 312515
Ton genre de gars t'aurais pu le resumer en gars parfait Débauuuuuuuche night :) (pv) 24672
Il lui sourit, puis lui fait un bisou sur la joue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) EmptyMer 11 Aoû 2010, 7:27 pm

Elle l'aimait beaucoup aussi , elle avait eu des relations assez courtes ici , donc une où le mec a complétement disparu aprèes deux jours , et l'autre ou s'était pas ce qu'elle souhaitait vraiment. Lui non plus n'était pas comme les autres , il n'avait pas peur de montrer qu'elle lui plaisait et il n'était pas du genre èa collectionner les filles Embarassed
Elle caressait délicatement sa main en souriant , en l'écoutant parler m^me avec la musqiue super forte. :)
T'es sur de ça ? Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
Ohh , parce que je te plait ? Embarassed
Elle souria tout doucement en déposant un doux baiser sur sa joue , il était tellement mignon avec elle ♥
Oui quelques uns , mais la plupart des gens ici te parle et tout et du jour au lendemain , non. Débauuuuuuuche night :) (pv) 792445
Derien ♥
Ah bon , c'est la premièere fois que j'entend un gars dire ça (:
Non , pas besoin de l'être , mais toi t'es deja parfait ♥
Elle sourit aussi , puis fit de même sur la sienne Débauuuuuuuche night :) (pv) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Débauuuuuuuche night :) (pv)   Débauuuuuuuche night :) (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débauuuuuuuche night :) (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dance like i'ts the last night of your life. »
» The night has just begun for us « Private »
» Night is just beginning, we're not sleeping.. Natacha, {PV}
» > Tonight's gonna be a good night . ( PV )
» That tonight gonna be a good night .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: