Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) EmptyMer 23 Fév 2011, 5:18 am

Leely s'avait levée d'un bon pied ce matin, souriante, énergique. Enfait, elle pètais le feu. Un peu plus tard dans la journée, Leely reçut une certaine invitation du garçon (:
Elle était très heureuse et avait surtout accepter, car ça faisait déjà quelque temps qu'elle n'avait pas sortit. Disons qu'elle était un peu rouillée.
Mais bon, Leely savait que cette après midi, allait être exceptionnelle.
Elle lui avait donner rendez-vous au Café, ça faisait des siècles qu'elle n'avait pas prit un bon chocolat chaud! C'est juste la vie quoi ?!
Après un bon déjeuner, Leely salua vite faite c'est nouveaux colocataire, Klauu et Cleveland, qui sont disont très sympathiques (:
Elle monta vite dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche.
Leely se lava les cheveux avec un shampoing à la mangue et moussa son corps d'un bon savon, puis se rinça. Après quelque minutes de rinçage, Leely sortit de la douche pour se sécher. Elle fit toute ça petite routine, maquillage, habillage, séchage de cheveux, entoucas si on continuait d'énumérer ça l'aurait prit de très longues années pour enfin en finir.
Bref, Leely sortit après quelques H-E-U-R-E-S de préparation.
Il était bientôt 1h3O et Leely avait donner rendez-vous à Sim vers les 2hOO
Bon, elle savait bien qu'elle alla être un peut en retard, mais essaya de se dépêcher.
Leely, prit son manteau c'est clée mit c'est bottes et alla vers sa voiture.
Pour enfin, se rendre au Café ' Le croissant Chaud'

Elle regarda un peu partout autour d'elle pour voir si Sim, ne serait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
Sim.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) EmptyMer 23 Fév 2011, 5:26 am

Sim avait vraiment envie de rencontrer du monde, et une fille en particulier attirait son attention, il avait encvie de la connaitre parce qu,elle semblait différente et sympatique. Ils s'étaient donnés rendez-vous au café, en début d'après-midi.
A cause du gros soleil qui plombait dans sa chambre, Sim s'était levé tôt, bon c'était pas plus grave que ça au moins il allait être réviller et énergique pour sa rencontre avec Leely. Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 786755
Après avoir manger, fais son jogging matinal, Sim alla prendre une bonne douche. Il décida de s'habiller de jeans simple, avec un hoodies Jack&jones, parce qu'il fesait froid.
Ses cheveux chatains, était flippé comme à l'habitude haha.
Après avoir fait la même petite routine que d'habitude, il se brossa les dents puis sortit de chez lui vers 1h45, le café était près de chez lui alors, tant qu'a y aller en auto, il décida d'y aller à pied.
Il enfila son manteau propre noir, ses souliers puis se rendit vers le café.

Sim arriva casiment en même temps que Leely, il l'appercut près de la porte regarder un peu autour. Il s'approcha doucement d'elle en souriant, il avait hâte de passé une journée avec elle.
Salut Leely Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 786755
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) EmptyMer 23 Fév 2011, 5:35 am

Leely qui regardait toujours et faut l'avouer qui avait l'air légerment perdue.
Entendue son nom derrière elle..Elle comprit donc que c'était sûrement à elle qu'on parlait, car dison qu'il n'a pas 1OOO Leely, hahah.
Alors, Leely se retourna et u jolie sourire s'affcha sur son visage.
C'est cheveux brun était un peu dans le vent, même avec se magnifique soleil il faisait toujours un peu froid.
Leely, avait hâte de rencntrer Sim et maintenant il était devant ellle.
Elle s'approcha un peu de lui, pour lui donner un bisous sur la joue, juste comme signe dpolitesse puis, pour lui dire un 'bonjour'.


Salut Sim.

Elle souriait toujours enfait cest une fille souriante. Leely observait quelque instant Sim, il était disons assez beau garon,il faut se l'avouer avec se beaux cheveux chantain. Leelty passa une main dans ses cheveux, puis dirigea son regard vers le Café.

- Bon, je ne crois pas qu'on va s'éterisr dehors! Il a un chocolat chaud qui nous attends. Si on entre pas, qui le boirra alors ?

Leely rigola un peu, puis se dirigea vers la porte du café. Et attendas Sim our rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
Sim.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) EmptyMer 23 Fév 2011, 5:43 am

Non leely n'avais pas l'air perdu en tant que tel, plutot perdue dans ses pensées.
Il sourit en la voyant se tourner vers lui, elle était très jolie et souriante.
Il souriait toujours, en plissant légerement les yeux à cause du soleil qui entrait dans ses yeux, il fit de même pour le baiser, par politesse aussi.
Il se tourna à son tour vers le café, heureusement il n'était pas trop plein alors ils allaient pouvoir discuter tranquille, et apprendre à se connaitre.

Effectivement, on rentre, va trouver une table et je nous ammène 2 chocolats chaud :)
Sim était galant, et pour lui c'était quelque chose de normal, de payer pour la fille qui l'accompagnait. Il ouvrit la porte, puis fit passer leely devant lui, puis lui souria, en lui fesant signe qu'il allait chercher les chocolat chaud. Après les avoir commandé, puis payé, il l'appercut à une table près de la fenêtre, alors il alla s'assoir en face d'elle.
Bon, sinon ça va bien toi ? Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 786755
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) EmptyMer 02 Mar 2011, 12:41 am

Leely sourit encore quelque fois, disons qu'elle est incapable d'arrêter de sourire.
Alors, Sim lui ouvrit la porta doucement, il l'a laissa passer. Ce qu'elle trouvais très choux, galant en d'autre mots. Alors, Leely rentra et alla choisir une table comme avait demander Sim.

Leely alla vers une table près d'une fenêtre, pour avoir du soleil. Elle déteste être dans le noir et la froideur. Alors, elle avait choisit cette table, très bien placée dans le café, il n'avait personne autour d'eux. Ils vont peut-être avoir une très belle discussion. Qui sait, tout peux arriver.

Quelques instant après, elle vut Sim arriver deux bons chocholats chaud. Elle sentait déjà la chaleur de ce brevage en elle. Leely adorait le chocolat chaud puis c'est assez comprenable c'est délicieux. Elle sourit à Sim quand il arriva, et pour l'aider un peu elle prit son chocolat. Leely but une toute petite gorgée, très chaude, et elle se brûlas légerment la langue. Elle fit une grimace.


- Je vais très bien, même je suis en forme ! Et toi ? Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 191247

Leely réchauffa ses mains sur sa tasse, dehors, elle avait quelques peux gelée ses doigts. Elle n'avait pas mit de mitaines. C'est ce que ça fait sortir mal habiller Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445
Elle attenda la réponse de Sim, en le regardant et regardant quelques fois vers la fenêtre. Le paysage était magnifique, on sentait le printemps arriver.
Elle avait hâte qu'il arrive en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
Sim.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) EmptyDim 13 Mar 2011, 7:16 pm

Sim était souriant, mais il l'étais encore plus en compagnie de Leely. Il voulais vraiment apprendre à la connaitre, elle semblait super comme fille. Il la regarda, pour voir qu'elle table elle allait choisir, puis il attendit de commander Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445

Il avait finalement recu les 2 chocolats chaud au bout de quelques minutes, puis les avait ammenner à la table. Il sourit en la regardant, assis face à elle. Il aimait bien la table qu'elle avait choisit. Ils étaient tranquilles, et le soleil pénétrait dans la pièce.

Il détestait se bruler la langue, alors il savait qu'il ne fallais pas boire tout de suite, mais Leely elle semblait avoir oublier, il la regarda en riant doucement. Il mit sa main sur sa tasse, pour se réchauffer les mains.

Je vais très bien aussi, comment je pourrais aller mal en ta compagnie ? Mr.Red
Il souria a Leely, il avait dit ça pour rire mais c'était vraiment en même temps. Il aimait faire de nouvelles rencontres, et ça fesait longtemps qu'il avait envie de la rencontrer alors c'était sur qu'il était heureux.
Haha, effetivement, mais presque personnes met des mitaines, en toucas les gars Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445
Il regarda dehors à son tour, enfin il commancait à faire plus chaud, et la neige commencait à fondre. Vivement que l'été arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) EmptyDim 13 Mar 2011, 10:58 pm

Leely remarqua que Sim riais d'elle quand, elle se brula la langue.
Elle fit des yeux méchants, elle essaya d'en faire.. Mais bon aucun résultat elle est nul pour faire la fausse méchante, et partir à rire. Disons qu'elle était incapable de mentir.. Après son fou rire, Leely placa ses cheveux sur le côté et ils tombèrent délicatement sur sa poitrine et arrivèrent à ses côtes. ( je me comprends Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445 )


- Alors, tu ris de moi quand je me brûle la langue ! :urf:

Leely sourit un peu, pour reprendre tout doucement une gorgée.. Leely n'avait toujours pas compris, qu'elle allait peut-être encore se brûler la langue Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445 Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 762349
-Ohh, merci Mr.Red . Je pourrais dire la même de ton côté, comment je pourrais être malheureuse en ta compagnie. (:

Il fallait l'avouer, Leely ne restait pas indifférente envers Sim. Elle est sociable, alors rencontrer des personnes pour elle , c'est juste fantastique. Puis, disons qu'ils manquaient assez de ' punch ' dans sa vie. Ça devenait atrocement nul comme vie.
Rendue seule, toute ses amis quasiment partit. Mais là, il a du positif elle venait de rencontrer Sim et ça la rendait vraiment heureuse. Un gros rayon de soleil apparût dans la fenêtre pour réfléter sur la table de Sim et Leely. C'était tout à fait magnifique.


- Regarde moi ce beau soleil ! Il est juste extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
Sim.


Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) EmptyLun 14 Mar 2011, 4:41 am

Il rirait encore un peu, il la trouvais mignonne, elle essayait d'être facher, mais ça se voyait qu'elle ne l'étais pas du tout Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445
Il arrêta de rire en la regardant, puis pris un gorgée de son chocolat chaud sans se bruler :)
J'ai compris aussi haha.

Ouais, tu t'attendais pas à ce que ce soit chaud ? Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 432624

Il la regarda, pour voir si elle allait se bruler pour une deuxième fois, mais sa avait bien l'air que non. Il but lui aussi une grgée, puis déposa sa tasse parce que ses mains chauffais un peu à la longue.
T'es gentille haha, :)
Bon, parle moi dont un peu de toi? Mr.Red

Sim non plus n'étais pas du tout indifférent face à Leely, ça fesait un bon bout de temps qu'il avait envie d'apprendre à la connaitre. Elle était très jolie, sympatique et sociable tout comme lui. Ces temps ci, il se sentait assez seul alors le moment de leur rencontre était très bien choisit.
Il se tourna vers le soleil qui plombait sur eux, Leely était encore plus belle comme ça. Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 786755
C'est vraiment beau, j'ai tellement hâte à l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) EmptyMar 15 Mar 2011, 1:52 am

Bah ouais, toi tu te brûle pas :urf: ..
Leely regarda attentivement si Sim ne se brûla pas, et effectivement rien n'arrive.
Elle était toute déçut, pas qu'elle aurait aimée qu'il se brûle, mais ça aurait été assez coquasse comme moment Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445


- Je me l'attendais, j'ai juste pas écouter ma tête Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445

Leely rigola encore un peu, c'était n'importe quoi ce qu'elle venait dire. Mais bon, faut bien rire dans la vie, faut pas rester bête tout le temps! Et, non Leely ne se brula pas pour une deuxième fois, elle avait peut-être enfin compris.
Par, après Leely mit une main sur la table et l'autre sur sa cuisse, et regarda attentivement Sim (:


- Parler de moi ... C'est quelqu'un peu difficile..
Il en n'a tellement à dire ! Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445 Cool .. Non mais sérieusement, je pourrais commencer par te dire le trucs de bases..
Genre que je viens d'avoir 18 ans, je suis en couple compliqué en fait vas falloir que j'en parle. Ici , j'ai un cousin qui est Cleveland, sinon il n'a pas grand chose à dire d'autre. À la place que, je suis quelque peu vantarde, mauvaise comédienne, elle sourit après avoir dit ceci. Eum, je peut-être un peu chialeuse qui connait pas de fille chialeuse, pas grand monde Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) 792445
Alors, je crois que c'est environ moi, mais tu pourrais en apprendre plus au long de notre connaissance. (:

Tout à fait d'accord, c'était le bon moment pour Sim et Leely de se rencontrer, les deux étaients seuls depuis quelque temps. Puis, de nouvelles rencontres ne fait pas mal! C'est même amusant, tout dépends de la personne, il faut se l'accorder.
Pendant ce petit moment disons, paradisiaque, elle regardait Sim avec un petit sourire gênée. Et passa une main dans ses cheveux.


- C'était magnifique! Alors, toi parle moi un peu de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )   Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat&Vanille in the chocolate factory (PV)
» Ma Alice(ounette), ramène ton petit c*l ici :DD. (privé)
» Mathis & Heather abusent du chocolat.
» Chocolat Paradise !
» Moi & Ma Poulette au Chocolat (Priver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: