Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un poulet sur un vélo, c'est faisable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! Empty
MessageSujet: Un poulet sur un vélo, c'est faisable !   Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! EmptySam 27 Nov 2010, 10:23 pm

Aujourd'hui Drew devait rejoindre Leeeeeeeely au Bois- Joli pour bouger un peu, se balader à vélo. Mr.Red Il était en route sur son vélo, une bouteille d'eau ( on va éviter l'alcool hien :B ) dans son panier, habiller d'un slim jean noir baissé, un t-shirt blanc et par-dessus un gilet boutonné en laine grise à motif blanc. Le garçon avait à ses pieds ces Adidas adria jersey et un bonnet violet pâle sur la tête. Andrew avait aussi son casque jaune sur ses oreilles par-dessus son bonnet, il écoutait "When you know" de Puggy. Bref, la journée s'annoncer sans souci, il espérait que Leely est la gentillesse de ne pas l'appelais comme sa petite soeur le fait. Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 537642 D'ailleurs ta vraiment pas intérêt sinon tu vas prendre cher ! Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 432624 Cela faisait un bon moment que les deux poulets se connaissaient et dernièrement elle fut souvent là pour lui. C'est la meilleure mon pouleeeet :) Bref, pas beaucoup d'inspi, tu m'en voudras pas, je me rattraperais, promis X) !
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! Empty
MessageSujet: Re: Un poulet sur un vélo, c'est faisable !   Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! EmptySam 27 Nov 2010, 10:40 pm

Leely , qui était attendue impatienment par DROOOOOOOOOOOU ♥ Cool
prenait son temps, pour le fun , juste pour prendre son temps. Elle était assis sur son beau vélo , et elle aussi avait enmener une bouteille d'eau. Au cas où , elle aurais soif ( Je suis tout à fait d'accords.. Oublions ça Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 792445 ).
Leely, était habillée d'un jeans serré avec une gros coton turquoise.. Tsé pour être quand même au chaud, faut pas que j'attrappe la grippe Cool :D
Puis , elle portait comme souliers c'est puma noir&blanc. Qu'elle aodrait plus que tout ♥
Elle, n'avait pas de casque , car elle destait ceci , mais elle avait un beau bonnet blanc avec un gros pompon très chic Mr.Red
Pendant , qu'elle se rendait au point de rencontre , Leely regardait le décors autour d'elle. Un gros soleil surplombait la place. C'était assez joli. :B
Mais comme Leely , n'était pas très gentille Cool , elle allait appeller son poulet, comme sa petite soeur.. Car , elle adorait faire frustrer Drou ♥
Ahh oui ? J'ai peur déjà Mr.Red
Je sais que je suis la meilleure Cool , mais toi aussi tes le meilleur poulet qu'on peut avoir au MONDE ! :<3:
Tes mieux de te r'attrapper sinon , il vas avoir une conséquence à ceci :)
Leely , arriva au pont de rencontre après 1O minutes environ. Elle aperçut son poulet un peu plus loin & pédala vers lui.


- DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ♥ Mr.Red

Elle fit un petit sourire tout innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! Empty
MessageSujet: Re: Un poulet sur un vélo, c'est faisable !   Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! EmptyMer 01 Déc 2010, 8:50 pm

OUPAS, voilà c'est tout ce que j'ai à dire ! Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 537642 LOUUUUUUUUUUU Salomé, ahahahaha. ♥ Andrew arriva finalement au point de rendez-vous, il y avait encore personne, enfin il y avait pas Pouleeet quoi ! Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 821526 Il laissa tomber son vélo, ne pouvant pas s'asseoir sur l'herbe froiiiiiiiids, il s'appuya contre un mur, les mains dans les poches de son jean. Il y avait même pas un song, c'était le viiiide total. Drew en profita pour sifflotait à qui voulait l'entendre. Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 792445 Non mais quand je dis casque je pense au casque de musique genre. XD Il avait neiger le soir, pourtant la neige n'avait pas tenu et c'était humide partouuuuuut, mais hallelujiah il y avait un soleil extra aujourd'hui. N'empeche il y avait du vent, qui a chaque passage donner des frissons a Drou. Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 30889 Ouais le Drew fâché, il est seksy Cool mais ya des limites, eeeeeh ouais vieille poule Mr.Red tu recommences c'est la bouteille d'eau gelée que tu te prends ;)♥ T'as de quoi -O- ! Tes chevilles ma poule, elles enflent Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 792445 aaaaaaaaaaah je l'attendais hien, oui on est des poulets fantastique. Respect Sans blague, J'AAAAAAAAAAAAAAAAI PEUUUUR. pirat Andrew vit un poulet sur un vélo, il sourit même si la cocotte avait 10min. de retards, tanpis, il était trop heureux de la retrouver pour lui en vouloir. J'espère que ton frein fonctionne, franchement X).

- LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU salomé ♥ Mr.Red

Il sourit lui aussi en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! Empty
MessageSujet: Re: Un poulet sur un vélo, c'est faisable !   Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! EmptyVen 03 Déc 2010, 12:07 am

QUE TROP ! Tes trop accro à moi ♥ (: . Lou Salommé ?! Eh , ben .. Je crois que je l'es méritée (: . Tu te trouves drôle c'est ça Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 537642 .
J'espère qu'ils n'avaient pas de poulets on n'étaitas pas encore arrivés Mr.Red
Quand que Leely, est arrivée près
de son poulet Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! 821526 elle freina un tout petit peu , laissa tomber son vélo & alla vers lui en courrant , trop heureuse de le voir , .Ohh , là ! J'ai l'air vraiment tarte .. Un Casque , HAHAHAHHA (:
On garde ça entre nous cette petite fail :D
Ah , oui !? Ta bouteille gelée je vais te la mettre ou tu penses ♥ & dit-toi que c'est pas très agréable. (a) TA TOUJOOOOOURS PEUR ;cute:
Bref, elle était rendus près de Drew et lui sourit , d'un jolie sourire.
Le soleil sortit ses rayons & se réfletait sur la neige , la rare neige qui avait ou qui n'était pas fondue Sad


- Je vais combien de temps ici avant de pouvoir prendre mon poulet dans mes bras ? ♥


Leely , ouvrit ses bras , grand ,grand .. Parceque , parceque son poulet était énorme (: , mais elle l'aimait comme ça ! Bah , non ! Tes pas gros Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! Empty
MessageSujet: Re: Un poulet sur un vélo, c'est faisable !   Un poulet sur un vélo, c'est faisable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poulet sur un vélo, c'est faisable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo ou Rolleurs?(PV jennifer 59)
» Deux pimbèches en Vélo, we are Nice. :D
» Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: