Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptySam 19 Juin 2010, 7:56 pm

Le soleil briller comme jamais et aucun nuage venaient gâcher ça, Heather sur le guidon, Baptiste s'engouffrer de plus en plus dans la Fôret. Tous les deux avaient décidé de se retrouver là pour passer un moment seul car ils s'étaient pas vus depuis un bout. Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 821526 La Fôret de Dollzmalaya était immense avec de graaaaands arbres et donc ont pouvait facilement s'y perdre Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 859642 mais bon comme d'habitude Bap' n'en disait pas autant a Heather, pour pas qu'elle s'inquiète. Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 432624 ;cute:

Ce jour-là Baptiste porter un Jean foncé, un T-shirt blanc colle V avec des rayures grises pales et par-dessus un sweat a capuche bleu délaver. Et comme toujours il portait ses Victoria grise aux pieds 8D. La capuche sur ses cheveux bien coiffer Cool, il pédalait à vitesse régulière en zigzaguent sur le chemin tongue pig.
Les rayons du soleil passer à travers le feuillage des arbres, le décor était vraiment magnifique. :raimbow:


- Je regrette pas d'être venu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptySam 19 Juin 2010, 8:24 pm

La vie était belle, il faisait soleil et les oiseaux chantaient :) Bref, la journée parfaite pour une ballade à vélo en amoureux ;cute: Cette journée là, elle l'attendait depuis un moment déjà puisque bref, ça faisait un petit bout que Bap & Heath s'étaient pas vus que tout les deux :) Heath avait apporté son appareil photo pour prendre des clichés du paysage magnifique Mr.Red Elle se tenait d'une main sur le guidon tout en gueulant à tout moment parce qu'elle pensait qu'elle allait tomber Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 432624 Et quand l'équilibre semblait être de son côté, elle en profitait pour prendre des photos des arbes qui s'étendait à des milliers de kilomètres BOum Et de Boubou aussi :)

Heather avait enfilé ses shorts vertes et son maillot en dessous ligné bleu et blanc ;cute: Elle avait mit sa camisole ample et légère blanche et à travers le tissus on pouvait apercevoir les rayures de son maillot de bain :face: Elle avait mit des souliers blancs à ses pieds et avait remonté ses cheveux en un chignon ''négligé'' pour que Bap aie pas ses cheveux dans la figure constament Mr.Red Elle avaitmit quelques bijoux pour complèter sa tenue. :face: Elle gueulait quand il zigzagait trop mais en fait ca l'amusait bien rambo

-Aww, moi non pluuuuuus, c'est beau :) SOUUUUUUUUURIS À LA CAMÉRA Mr.Red

Elle prit une photo d'eux deux, à bout de bras xP Puis elle retourna sa tête vers lui pour lui faire un sourire :)


-C'est haaaard se tenir en équilibre sur ce machin ET prendre des photos :) Houhouhou, ca va bien dans ton coin ;cute: ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptySam 19 Juin 2010, 9:08 pm

Baptiste faisait de son mieux pour pas qu'Heather tombe, même si de temps en temps il faisait une secousse pour la faire crier comme une malade ou il lâchait le guidon une demi seconde. tongue Il tenait le guidon fermement et avait posé sa tête sur l'épaule d'Heath' pour pouvoir voir vers où ils se dirigaient. Heureusement le flash de l'appareil était désactiver sinon ils seraient parterre depuis longtemps. Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Il comprenait pas vraiment pourquoi elle prenait tant de photo de toute façon les arbres se ressembler tous Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 537642 :B Mais c'était marrant :) Et puis ça la faisait crier ! oh yeah

- Oui ça va, je profite de la vue ♥

Bap' déposa un baiser dans son coup et fini par pédaler droit et allé moins vite. Il sourit à l'appareil pour la photo et arrêta de pédaler, il posa ses pieds au sol et étira ses bras. Il voulait s'arrêter là parcequ'il allait finir avec des crampes de partouuuuut et Heather allait finir par vomir Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 537642 Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 24672

- Haaaaha j'imagine X) On va faire une pause tu veux rambo. Bon saute que je lâche le vélo :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptySam 19 Juin 2010, 9:32 pm

Heath arrêtait pas de gueuler à toutes ces secousses :urf: Elle se doutait bien que la route n'était pas TANT pleine de bosses et tout et que Monsieur Ramoumou qui était pour quelque chose Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Elle déposa un doux bisou sur sa tempe quand elle sentit sa tête sur son épaule :) Héhéhé, t'aimes vraiment pas les flash tongue C'était plutôt une manie de prendre 850938459043 photos qui se ressemblaient toutes, mais bon Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 928806

-Wahouuu, c'est magnifique ♥ On dirait qu'il y a des arbres à l'infini scratch

Heath ne pu s'empêcher de frissonner en sentant son bisou dans son coup luv Elle sentit le vélo ralentir et elle s'accrocha bien comme il faut parce qu'elle allait tomber bientôt, elle le sentait rambo Hahhaha Vomir XD Ouais bon tongue

- Héhéhéh Mr.Red Bonne idée ouaip rambo Et puis bon, juste profiter du moment hin (a) La belle viiiiiiiiiie, il fait beau et chaud et j'suis avec toi BOum

Elle sauta du vélo et atterit en douceur, ou presque Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 928806 Il ventait un peu et quelques mèches lui revolait dans les yeux. Elle plissait son nez parce que ca la chatouillait Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 (Enfait ca m'arrive là présentement XD ) Elle regarda Bap un instant et ne pu s'empêcher de sourire. Il la rendait heureuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptySam 19 Juin 2010, 11:07 pm

Hahahahaa je me suis fait chopé alors ? Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 928806 Bon mais c'est marrant hin ;cute: Ramoumou tout plein tout mou ? Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 537642 Il sourit à son bisou et en fouille son nez dans son coup, Heath' sentait toujours bon Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 821526. Non vraiment pas, ça m'aveugle à chaque fois et après je marche les yeux fermer et les mains tendues pour pas me cogner aux murs et tout, une vraie cata Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 30889 Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Hahahahahaha après tu te demandes pas si t'as pas pris 2 fois le même paysage ? Mr.Red

- Ouuuuais ! En plus avec l'air pur et les oiseaux :) rabbit

Bap' rit légèrement en la voyant se cramponner du mieux qu'elle pouvait au guidon Mr.Red Une petite secousse Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 432624 ;cute: Il l'aida à sauter en la tenant par les hanches de derrière :) Puis il se retira et allongea le vélo sur le sol. pirat

- Avec moi dans un trou perdu X) Tu m'as manqué ♥ omfg

Bap' lui pris la main et face à elle lui remit les mêches dérrière les oreilles mais ça servi a rien xO ;cute:. Haaaaahahahah XD La tête que tu devais avoir :) huhu Il lâcha sa main pour s'asseoir, l'herbe était fraiche et le sol était couvert de fleurs. Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 445605

- Hé viens là ! Pfouu j'ai jamais réussi à faire des colliers en fleurs, tu sais on prend une fleur avec une longue tige et on fait glisser des fleurs sans tige et tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptySam 19 Juin 2010, 11:58 pm

Hahaha, légèrement :urf: Mais c'est bon, je t'en veux pas ;cute: Du moins, pas pour cette fois rambo Hahhaa XD Parle pour toi oui, ca fait peeeeeeur ce moyen de transport là tongue AHAHAHAHHAHAH RAMOUMOU TOUT PLEIN TOUT MOU XD Et là il explose tellement il est plein XD Ouuuuha l'image X) Ouhouh, elle rigola en sentant son nez chatouiller sa peau :) Dooooh, c'est l'habitude Mr.Red Plus tu t'aveugles avec le flash, un jour tu le sens plus BOum
Hhahahahha j'imagine trop la scène, genre t'as l'air perdu :face:
Hhahahahha Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 432624 Noooon, parce qu'il est décalé de quelques millimètres entre chaque photo donc logiquement c'est pas tout à fait le MÊME paysage Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 928806


-Ouiiiiiiiii les cui cui et le vent, aww Mr.Red

Elle souria en entendant son rire :) Légère ouais Rolling Eyes Merci merci ;cute: Comme les hippies qui lancent leurs vélos dans l'herbe nonchalamment BOum


-Hahhaha, oui un peu beaucouoop perdu ce coin, j'avoue XD Éloignés de la civilisation nous sommes rambo Doooooooooooooh, toi aussi tu m'avais manqué Babaa :luv-u:

Elle souria en le regardant puis lui carressa doucement la main :) Hahhahah, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 821526 Hahahahha Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 432624 Pfeeeeeeeeu XD C'était chiant le vent bon tongue Elle rigola en le voyant dans l'herbe, avec les fleurs et tout ;cute:


- Oyaa j'arrive ;cute: Ahhhhhhhhhhhhhhh ♥ C'est trop chouette faire ça :) Attends j'vais te montrer rambo

Heath rigola à l'idée qu'il veuille faire ça tongue Puis elle alla le rejoindre en s'asseyant à ses côtés. Elle attrapa son menton et effleura ses lèvres avec les siennes comme pour le provoquer (a) Elle se recula puis commencea à choisir les fleurs bien précisément rambo
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptyDim 20 Juin 2010, 5:31 pm

Bah mince quoi (a) Hahahaahha je sais :) T'en fais pas ça sera pire la prochaine fois rambo Maaaaaais non, c'est "romantique" ;cute: tu peux juste pas t'asseoir pendant 2-3 jours Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Haaaaaaa oui t'as vu, quand tu m'as sortis ça sur la CB j'ai directement pensé à Ramoumou tout plein tout mou Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 751201 C'est ma petite cousine elle me disait des choses pareilles et je la regardais genre euuh Haaaaaa heurk le pauvre .. 3 minutes de silence s'il vous plaît Respect Dégueuuuuuu ! XD Hahahaha ! Bah oui un jour je le sentirais plus; je serais aveugle :B A mort, c'est comme quand tu joues au jeu où on te bande les yeux et tu dois retrouver les autres etc. T'es un peu à côté de la plaque quoi ! confused J'ai la mémoire, t'as la logique on se complète bien non ? Cool

- Et les écureuils, les grands et vieux chêne et toi :) Un beau lieu en très bonne compagnie Mr.Red Quoi de mieux ?

Ouuuuuuais BOum ou comme un gars qui a les jambes en ramoumou Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 537642 Ou encore comme un bonhomme qui meurt d'envie de s'asseoir un peu :)

- Haaaahaha XD Mais c'est très bien je trouve Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 312515 Éloignés de toute cet air pollués Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 204767 On va finir Hippie nous Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 30889

Ouais, on va dire ça :) Maaaais non ça fait comme dans les films; les cheveux de la fille qui vole lentement et tout Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 24672 Et en parlent de film, ma prof d'anglais veut nous emmener voir Twilight 3 Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 24672 Quand elle nous a dit ça Guillaume c'est évanoui XDDD

- Tu trouuuuuves ? :face: J'me rate toujouuuuuuurs moi, enfin les seuls fois ou j'ai essayer Embarassed D'accord j'écoutes pig Je commence comment ?

T'as une meilleure idée ? ;cute: Haaaaaaaaaaaaaaaaaan tu me cherches rambo Attrapa ses mains avec les siennes et la retourna histoire d'avoir le haut de son corps sur elle puis s'approcha de plus en plus pour l'embrasser en glissent sa langue. Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 821526 ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptyDim 20 Juin 2010, 8:45 pm

Héhéh, t'as pas été subtile mon loup (a) Hahhahhaa :) PIRE Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 24672 J'me méfierais :urf: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Aww oui c'est vrai que c'est miiiiiignon ♥ Mais c'est épeurant un peu aussi, on se pratiqueras et on deviendra des pros rambo Juste ca XD Et tu marches comme un pinguoin genre (a) C'a s'écrit comment ca OO Pingouin ? Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 AAHAHHAHAHA XD C'est quelqu'un qui existe vraiment scratch Ramoumou le tout mou Mr.Red AHAHHAHA ta cousine qui a son chien qui a toujours la langue sortie et qui aime lècher des glaces Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 ? 3 minutes Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 24672 C'est beaucoup de minutes ca Shocked Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 AHAHAHHAHAH Oui c'est drôle ca XD Ou marco polo dans la piscine :face: Ou encore le jeu ou il faut que t'ailles placer la queue de l'âne X) Elle se retrouve toujours à des endroits louches.. xP Héhéhéhé Cool Totalement, on se complète bien maroumon :)

-Aww oui les écureuils ♥ Ohhh toi. :) AHHAHAHHAH (a) Ya rien de mieux, c'est le meilleur des deux mondes ;cute:

HAHAHAH des jambes ramoumou :) Genre ca va être la nouvelle expression de l'année ;cute: Hahhaha, ouais mais logiquement, quand tu fais du vélo, t'es assis non Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 928806 ?



-Hahhaha oui luv C'est beaaaaau la nature, c'est la vie (a) C'est clair, Hippie peace and love TROP Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 928806 J'ai toujours su que du sang hippie coulait dans mes veines rambo

Héhéh :) AHHAHAH t'écoutes trop de films toiiii (a) Mais j'Avoue, j'y avais pensé au film Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 432624 HAAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAA XD J'limagine déjà dans la salle en train de désespèrer x) Dans le fond il va réellement aimé ca mais il va garder ca secretement pour lui Mr.Red Peut-être qu'il a lu tout les livres en cachette ;cute: ?


-Dohh ouiii trop BOum Hahhaha j'imagine bien la scène Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 928806 Alors tu cueilles plein de fleuuur et tu coupes pas la tige Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 537642 Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Et quand t'en trouves une avec une looooongue tige, tu gueules Mr.Red

Non non, j'aime bien celle-là :face: Héhéhéhé ;cute: Je t'ai trouvé j'crois bien Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Elle rigola et se blottit contre lui puis l'embrassa avec passion et avec la langue les yeux clos.♥ Lui seul réussissait à la faire vibrer avec un baiser ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptyDim 27 Juin 2010, 8:34 pm

Ouais, je sais. Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Mais dis toi que c'était une tentative genre (a) Je t'aurais prévenu au moins tongue Aaaaaaaah ! C'est ce que je disais Mr.Red Hahahahaha ouaaaaais Cool Aussi ouais XD Surtout si t'as pas fait de vélo depuis un moment stupid Heuuu ça s'écrit pingouin je pense oh yeah Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 204767 Maaaaaaaaais non Mr.Red C'est un monstre tout moche (et tout plein et tout mou) de mon imagination 🌈 non ça c'est le chien de ma tante qui n'a pas d'enfant, ma cousine c'est la fille de mon autre tante qui a aussi une grande fille qui est ma cousine qui est venue chez moi pendant les vacances passer. Heuuu .. Je me perds help Hahahaha ma famille au grand jour Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Maaais non c'est juste 300 secondes Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 432624, je crois Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 751201 Hahahahaha la queue de l'âne XDDD Héhéhééé Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 821526 ;D

HAHAHAHA non quand même pas Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 432624 Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Oui mais tu pédales outch Et si tu pédales pendant longtemps sur un chemin pas net en plus :)


- La phrase qui tue X) En même temps Malo est une Hippie pig Ouais bon je me suis jamais vu comme un Hippie moi scratch Hééééééé ! Ce smiley-là il est tout troublé : Neutral Genre il se demande " Je dois faire quoi moi ? " XDD rambo

Haha tu trouuuuuuves :face: ? Héhééé j'y ai pensé avant toi Mr.Red Hahahaha il c'est lever et il a fait "QUUUUUUOI ? affraid " avant de tomber sur sa chaise rabbit Non je pense pas, lui c'est plutôt film d'horreur Cool Et le pire c'est qu'il regarde ça en rigolant et tout comme si c'est comique des zombies qui attaquent les humains Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 30889 rambo Mais bon, de son point de vue c'est vrai que c'est drôle Mr.Red pig Haaaaaaaan, j'y avais pas pensé :o Je vais me renseigner :super: Mr.Red :

- JEEEEEEE GUEUUUUUULES ! salut Heuu j'ai trouvé une fleur à longue tige :face:

Haaaaa bah Cool Hahahahaha X) L'humour bidon Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Mr.Red Il recula et mit délicatement la fleur a longue tige dans les cheveux de ramoumou ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] EmptyVen 02 Juil 2010, 6:26 am

Hahha Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 Une tentative d'être subtile (a) ? Comme le dit le proverbe quelqu'un d'averti euuuuuuuh, j'me souviens plus du reste Embarassed Héhéhééh :) Gennnnnnnnnnre, ca peut être franchement dangeureux scratch Faut faire attention rambo Ahhh oui, ca aurait du sens, héhé tongue Ouuuuf tu me rassures rabbit Hahahhaha il est trop tout ce monstre Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 928806 J'adooooooore ca Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 785564 Toi et ton imagination :;cute:AHHHHH je vois je vois, c'est complexe tongue mais je comprends maintenant ta famille et tout et tout XD Mais c'est pas si compliqué en fait X) T'as une tante qui a pas d'enfant mais un chien, et une autre qui a deux filles et un chien, c'est ca ? outch Ma parole Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 30889 Tu sais pas comment ya de secondes dans une minute Shocked 180 secondes ouaaaaais rabbit AHHAHAHHA oui bon, on a tous des souvenirs reliés à ce jeu débile, j'suis certaine tongue Ouhouhouh ♥

Hahha, on sait jamais (a) On peu bien lancer une mode Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 928806 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed T'as trop raison, j'y avais pas pensé Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445


-Hahhah, c'est claaaaair omfg Ouaaaaais, c'est vrai, t'as raison :) Ouais mais t'es pour la paix et la non-violence quand même ? Mr.Red HAHHAHAH ouiiii je sais, à chaque fois que je tape le code j'imagine quelqu'un de choqué Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445

Ouiiiiiiii,mais ca me fait rire X) Ouiiiiiiiiiiiii Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 24672 Étonnant, tu me surprendras toujours ;cute: Hhahah ca devait être comique rabbit SÉRIEUX ? Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 24672 Il est courageux. Ouww, ca fait peur ces films là et c'est trop réel Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 537642 T'aimes ca toi ? :face: Genre le zombie qui explose et là lui : HAHAHAHHAHHAH TROPPPP DROLE ! XD '' Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 30889 Héhéhé, qui sait (a) Tu m'en redonneras des nouvelles.. :)

- HAHHAHHAHA c'est bon, c'est bon NOO STRESS J'arrive Speedy Bap chacha T'es drôle x)

Haha, de quel humour bidon tu parles scratch Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] 792445 ? Elle souria tout doucement, à ce geste puis lui déposa un bisou sur le front hawaii , puis récolta des milliers de fleurs à courte tige et les lanca dans les airs en gueuuulant : WAHOUUUU omfg Résultat, Bap se retrouva avec plein de fleurs sur la tête stupid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]   Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'un tour de vélo ;D [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: