Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passé, tu me manques. - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Passé, tu me manques. - Libre Empty
MessageSujet: Passé, tu me manques. - Libre   Passé, tu me manques. - Libre EmptyMer 24 Nov 2010, 5:11 pm

Toute la journée Drew fut de sortie, il rendait visite, croisait des amis avec qui il discuta pas mal de temps. C'était marrant de retrouver petit à petit tout ce qu'il avait laissé ici avant son voyage. Il marchait, tête baissée les mains dans les poches, il faisait très froid. Le garçon constata avec surprise que la nuit était déjà là, il en frémit. Andrew pressa le pas et de ruelles en ruelles tomba sur le Café. On lui en avait déjà parlé, mais il n'y était jamais allé, car les derniers moment qu'il avait passé à DMV il fut occupé avec c'est bagage et certain adieu. Drew poussa la porte, il n'y avait pas grand monde, le jeune homme demanda un thé et s'installa dans le fond près de la vitre. Ces pensées s'entremêlaient, il aurait aimé être dans un bon bain chaud pour détendre son maudis crâne ! Mais le Château des Du-De était sûrement vide et un château vide est un château hanté, pas très attirant. Et puis le Friends Manor était trop plein de souvenir, trop plein de sentiments. C'était trop de son passé, il se rendit compte qu'il aurait aimé se rendre à l'improviste chez un inconnu. Les gens partaient, revenais, se perdais et repartais. Le jeune homme avait entendu dire que la ville comptait fermer pour construire des usines ou je ne sais quoi, c'est triste, mais c'est un mal pour un bien. Son thé arriva et coupa court a ces pensées. La chaleur du thé le réchauffa et il aurait aimé que la vie soit aussi facile que faire du thé ! Il se repassait tous ces souvenirs ici. La vache et le bâton, le nuage pervers, les marsuuuu, Jamanama houaine ! Et tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Passé, tu me manques. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Passé, tu me manques. - Libre   Passé, tu me manques. - Libre EmptyDim 05 Déc 2010, 8:48 pm

Cela faisait tellement longtemps que Millie n'était pas sortie! Tellement longtemps d'ailleurs qu'elle n'espérait même pas rencontrer quelqu'un, du moins personne qu'elle connaitrait. Beaucoup trop d'endroit se sont vidés, laissant une ambiance fantomatique sur la ville. Peut-être l'ambiance reviendrait-elle un jour? Ca n'a pas l'air d'être le cas pour le moment.
Millie marchait dans les rues de dollz mania ville, regardant les vitrines des magasins presque vides, les terrasses des cafés désertés, un centre ville inanimé. Ce qui était autrefois la ville la plus peuplée n'a plus l'air de l'être. Pourtant, l'atmosphère était si bonne. Bref, Millie marchait dans les rues, ne savant où aller. Elle pensa soudainement au café "Le Croissant Chaud", lieu où elle prenait des rendez vous, et mangeait de si bons macarons! Elle espérait y rencontrer quelqu'un, un visage familier.
La ville ne pouvait pas se réduire à une ville insustrielle, où seules les usines fonctionnent. Elle poussa la porte du café et entendit la sonnette retentir. Tiens, elle marche toujours d'ailleurs. Elle sonnait beaucoup autrefois. Quelqu'un était assis, près de la fenêtre. Elle s'en approchait. C'est avec une joie incomparable que Millie se jeta sur le jeune homme:


BAAAAAAAAAAAAP ! Et moi qui pensait qu'il n'y avait plus personne ici! Ca me fait tellement plaisir de te revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
 
Passé, tu me manques. - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un atterissage déroutant. (libre de chey libre xD)
» En Cours Il se passe des Chose!
» Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.
» Comment s'est passé votre Halloween ?
» « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: