Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 12:30 pm

    Juliette marchait d'un bon pas vers la plage. Le soleil la rendait joyeuse et la journée promettait d'être plus chaude que la moyenne saisonnière, c'était suffisant pour qu'un grand sourire éclaire le visage de l'adolescente. Une adolescente qui filait doucement mais surement vers l'age adulte justement, dans à peine quelques mois elle aurait 18ans et elle avait à la fois hâte et à la fois envie de rester à 17ans pour une éternité. Elle se rapella pourquoi elle se rendait à la plage à 11h, elle qui n'y allait plus depuis un moment. Elle et une connaissance c'était donné rendez-vous, ils s'étaient rencontrés rapidement lors d'une soirée et ne s'était pas trop revu depuis. Ce genre de soirée où l'on boit plus que la dose qu'on peut supporter. Elle n'avait que 15-16ans à l'époque, retrouver la trace d'Adam fait un peu bouger sa vie un peu trop monotone du moment. Elle ne sait pas si il la reconnaitra, ses traits ont changé, ce sont de plus en plus afiné, son regard et plus posé, réfléchi elle fait plus mure enfaite. Elle a un peu grandi, et a prit des courbes disons, nettement plus féminine.

    Juliette, pour faire honneur à son statut de Shopaholic, c'est habillé d'une superbe jupe bleu taille haute qui recouvre le bas de son tee-shirt style marin. Des spartiates blanches, un simple petit collier et ses raybans sur le nez Juliette est digne de son groupe. Elle a bien sur laissé ses longues boucles blondes libre, encore un changement puisqu'elle portait toujours ses cheveux attaché et qu'il ne lui arrivait qu'à peine au épaule alors qu'il était désormais au milieu de son dos et à une sacoche de cuir en bandoulière. Elle arrive enfin dans le sable et repère le petit bar/pizza, sur une chaise un jeune homme lui semble familier. Elle se rapproche, gênée d'avance à l'idée qu'elle s'est peut-être trompé de personne.

    « Adam ? »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 7:58 pm

    Adam s'était réveillé à midi, comme d'habitude . Il avait directement pris son petit déjeuner, un grand bol de cookie crisp avec du lait et était resté en boxer . Il regardait sa série préférée; Friends tout en mangeant . Adam alla ensuite prendre sa douche, il y resta vingt bonnes minutes . En sortant il s'habilla d'une chemise à carreaux bleus et blancs, d'un short blanc et de tongs . Ses cheveux mi-longs étaient coiffés un peu n'importe comment, mais c'était comme ça qu'il se coiffait la plupart du temps . Il prit son porte-feuilles qu'il rangea dans sa poche, son portable, ses cigarettes etc . Il mit sa paire de ray-ban sur le nez et sorti dehors, le soleil était éclatant, il ouvra encore quelques boutons de sa chemise et marcha d'un pas décidé vers la plage ou il avait rendez-vous .
    Ce rendez-vous était avec une fille qu'il avait rencontré deux ou trois ans auparavant, Juliette . Sur le chemin, il essayait de se rappeler le maximum de détails sur cette fille, vu l'état dans lequel il était ce soir là . Sa mémoire n'était pas très en forme ! Lui en tout cas avait beaucoup changé, il avait grandit d'un seul coup, ses cheveux à l'époque étaient chatain clair, maintenant ils étaient blonds, comme ceux de Juliette la seule fois ou il l'avait vue .
    Il arriva près d'un bar et s'assis sur une chaise à une table . Il était curieux de voir ce que Juliette était devenue bien qu'il ne se souvienne pas vraiment de grand chose . Quelques minutes après son arrivée, il vit une jeune fille blonde venir dans sa direction, il eu un un vague souvenir et se douta que c'était elle . Il sourit lorsqu'elle prononça son prénom .


    Oui ne t'inquiètes pas c'est bien moi . Maintenant que je te vois je me souviens très bien de comment tu étais lors de cette soirée, tu as beaucoup changée !
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 8:12 pm

    Juliette d&visagea le jeune garçon blond assit sur le tabouret de bar. Qu'il avait changé ! C'est vrai que les souvenirs de Juliette étaient un peu embués d'alcool mais tout de même.. Pour elle il était plus chatain que blond et beaucoup moins grand ! Maintenant il la dépassait de presque une demi tête et avait les cheveux de la même couleur qu'elle scratch . Il ne faisait plus "gamin" mais, comme elle, il avait muri et se rapprochait apparement de ses 18ans bien qu'elle ne sache pas quel age il avait exactement.

    « Tu parles de changement, je ne me suis pas fait de couleur, moi Mr.Red Et je n'ai pas non plus prit 56461516cm « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 »

    La familiarité était venue naturellement, en même temps prendre une cuite ensemble ça créer des liens ( « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 ) Et Juliette prit le tabouret à coté de celui d'Adam avant de commander à boire, sauf qu'elle ne savait pas quoi prendre, il était 17h, nullement l'heure de boire l'apéro :face: et le soleil encore étincelant faisait penser que la journée était encore longue avant le soir, pour ne pas passer pour une alcoolique elle choisit donc un sprite tout ce qu'il y a de plus simple ;cute: .

    « Comment va ta vie ? La dernière fois je n'ai pas eu le temps de te le demander, ou peut-être que si.. Enfin je m'en rapelle plus Embarassed Donc, tu dois t'en douter puisque je suis une fille, mais je parle tout le temps et j'aime raconter ma vie Mr.Red Mais j'aime bien écouter celle des autre aussi Embarassed »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 8:25 pm

    Juliette avait de magnifiques cheveux blonds, il n'avait pas le souvenir qu'il soient aussi longs . Elle ressemblait maintenant à une jeune femme, plus à une gamine, elle était très belle « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Je me suis pas fait de couleur « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Mes cheveux ont éclaircis, c'est pas de ma faute Mr.Red . Et pour ce qu'il en est de la taille, c'est toi qui a pas grandi Embarassed . C'est vrai que t'es petite en fait Embarassed .

    Il rigola, sans la connaître il aimait déjà l'embeter . Il la regarda s'asseoir en se demandant ce qu'il allait prendre à boire . Il avait envie de quelque chose de frais et choisi donc un ice tea à la mangue .

    Je ne m'en souviens pas vraiment non plus « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Oui je sais les filles ça parle touuuut le temps « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 Embarassed . Ben écoute, depuis la fois ou on s'est rencontré rien a vraiment changé, j'ai pas de famille et pas vraiment de petite copine huhu . J'adore faire connaissance comme là avec toi, je t'écoute, vas-y parle puisque t'attends que ça « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 8:47 pm

    « Tes cheveux se sont éclaircis ? Je te crois pas, assume de t'être fais une couleur « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 Moi j'ai grandi mÔssieu, j'ai prit 3cm Mais toi c'est même plus du grnadissage là « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   24672 »

    Même si ils ne se connaisasient pas vraiment répondre à ses pic la faisait bien rigoler et elle aimer rétorquer, pour finalement avoirl e dernier mot Mr.Red . Elle but quelques gorgées de son Sprite et fit genre qu'elle était vexée qu'il dise qu'elle n'est pas grandie.

    « Non mais oh, j'attend pas non plus que ça « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Pour la peine je te raconterais pas que ma vie est devenue ennuyante, que mes amis viennent de moins en moins, que je n'ai pas de petit-copain et que je suis contente d'être là plutôt que de m'ennuyer chez moi.. « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 Je viens de te raconter ma vie non ? What the fuck ?!? Mer.. Zut « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889 »

    Juliette avait enchainé son discours et ne s'était rendue comtpe de ses paroles qu'à la fin, elle allait passer pour une folle Embarassed . M'enfin elle choisit de rire légèrement d'elle-même plutôt que de se vexer ce qui aurait était plutôt inutile et gamin. Son rire retentit donc légerement alors que ses paumettes prennaient tout de même une teinte rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 10:44 pm

    Menteuse ! « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . C'est mes vrais cheveux Sad t'es méchante . Oui bah oui t'es géante aussi Embarassed .

    Adam fit mine de bouder, il adorait faire ça Mr.Red et adorait également avoir le dernier mot, ça allait pas être facile avec Juliette en face de lui « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Il la regarda quelques secondes, puis détourna le regard et bu quelques gorgées de son verre .

    Soit pas vexée petite blonde Embarassed , on dit que tout ce qui est petit est mignon « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . C'est pas de ma faute si ma vie est ennuyante a mourir « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Tu vois t'es contente d'être avec moi alors boude pas Mr.Red . Par contre t'es une vraie pipelette !

    Il rigola aussi, ça l'avait fait rire qu'elle raconte tout sans faire exprès Mr.Red . Il aimait qu'elle soit si spontanée . Tout en buvant dans son verra il regarda la plage en étant pensif .

    Dis, est-ce que tu as pensé à prendre un maillot de bain ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   432624 . J'aimerai bien aller me baigner là, pas toi ? Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 10:51 pm

    « Je te taquine, je sais bien que c'est tes vrais cheveux Mr.Red Atetnd je vérifie un truc.. »

    Juliette lui ébouriffa les cheveux en lui faisant un grand sourire

    « Ah oui, ils s'emmèlent se sont des vrai « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   928806 Et non je ne suis pas géante c'est toi le géant :urf: Et je ne suis pas non plus une pipelette, j'ai pas fait exprès de te raconter ma vie ennuyeuse, et puis oui.. C'est vrai que je suis mieux ici que chez moi Mr.Red »

    Juliette finit rapidement son verre en quelques gorgées. Elle regardait Adam qui avait l'air pensif et regardait la plage. Elle aussi fixa son regard sur la belle eau bleue et, alors qu'elle allait lui proposer d'aller se baigner il remit encore une fois son intelligence en cause « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445

    « Non non je t'ai pas dit ? Je viens à la plage sans maillot de bain « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889 « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 »

    Elle marcha jusqu'au sable cote à cote avec Adam et sortit de son sac sa serviette de plage, elle y posa le sac par dessus ainsi que ses habits, parfaitement pliés. (Ba oui elle s'est déshabillé mais elle a son maillot de bain dessous hein What the fuck ?!? ). Elle avait donc son maillot de bain sans bretelle rayé, comme son débardeur d'ailleurs, bleu et blanc « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   100540

    « Bon tu te dépêches j'ai envie d'aller me baigner. A moins que.. Oh mon dieu j'espère qu'elle est pas froide « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   328614 »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 11:02 pm

    J'espère bien, mais alors tu te fous de moi en fait « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 .

    Il rit quand elle lui ébouriffa les cheveux, il n'aimait pas trop qu'on lui fasse ça mais cette fois ça ne le dérangeait pas vraiment .

    Mais bien sûr que ce sont des vrais tu vas arrêter oui ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . T'es pas une pipelette, t'es une fille quoi, c'est la même chose « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   928806 .

    Il sourit à Juliette pour lui montrer qu'il rigolait « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Il aimait beaucoup sa compagnie et adooorait la taquiner Embarassed . ( Et remettre son intelligence en cause bien sûr « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 )

    Ben on sait jamais, m'agresse pas « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il marcha dans le sable avec Juliette, la regarda déballer ses affaires, c'était vraiment bien une fille ! Il retira son t-shirt et le jeta en boule à côté des habits pliés de la petite blonde Mr.Red . Il lui resté son short blanc, short qui était aussi un maillot de bain, et oui il avait tout prévu Cool « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    C'est bon c'est bon je suis prêt ! Qu'est-ce que t'es impatiente dis-moi « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Fais pas ta chochotte Embarassed .

    Il lui fit un large sourire et commença a courir vers l'eau, comme un gamin .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 11:33 pm

    « Une pipelette et une fille c'est pas pareil « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 Et je t'agresse si je veux ;cute: Tu aurais pu trouver pire comme agresseur. »

    Juliette n'était pas du genre à se vanter, elle disait ça en rigolant avec un grand sourire. Quand elle le regarda jetter son tee-shirt en boule ele fit genre une tête : allala-c'est-bien-un-garçon-lui ( genre comme ça : « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889 ). Puis elle le suivit alors qu'il courrait dans l'eau, choissisant de ne pas relever sa réfléxion sur la chochotterie Mr.Red

    « Je suis pas impatiente mais bon, fait pas l'escargot non plus, prend exemple sur mon pliage d'affaier aussi Cool »

    Alors qu'Adam avait déjà les pieds dans l'eau Juliette n'y trempa que le bout d'un pied.. avant de faire un bond en arrière. Ba oui parce qu'elle était gelée ! Fin pas gelée mais Juliette était assez.. assez antieaufroide.. Donc forcément le temps que c'est pas à 27 ba elle a du mal, et comme la mer n'est jamais à 27 .. :urf:

    « Hum.. Je te rejoind Embarassed »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 11:41 pm

    Si tu le dis « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   432624 . Non c'est toi la plus impressionnante t'sais, j'ai presque peur Embarassed .

    Adam adorait charier Juliette « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Il rigola quand il vit qu'elle désespéré en voyant son t-shirt en boule et continua à courir .

    S'cuse « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . C'est une perte de temps de plier ses affaires, j'ai envie d'aller dans l'eau moi Mr.Red .

    Il arriva enfin devant la mer, quand il en eu jusqu'aux pieds, il se retourna pour regarder Juliette qui avançait comme un ESCARGOT « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Puis il avança dans l'eau avant d'en avoir jusqu'à la taille et de plonger . Il nagea un peu et remonta a la surface, secoua ses cheveux comme dans les films Cool . Il aperçut Juliette toujours au bord et revient vers elle tout en restant dans l'eau Mr.Red .

    Bon, tu viens ou c'est moi qui te fait venir ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 .

    Il rigola en s'imaginant la scène Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyDim 10 Avr 2011, 11:53 pm

    « Vu ma taille je comprend ta terreur tongue »

    Ils se renvoyaient sans cesse la "balle" c'était à celui qui trouverait la meilleur replique et la partie était loin d'être finie avec deux adversaires pareils. Elle le regarda courrir en se demandant si il allait s'arréter à cause du froid de l'eau..

    « C'est toi la perte de temps Mr.Red Et excuse moi le mollusque qui met trois heures et qui dit que c'est moi après, mais te vexe pas c'est gentil un mollusque « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 Embarassed »

    Elle le regarda courir jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille et elle se dit qu'il était cinglé. Elle le regarda aussi faire son numéro de j'me la pète comme dans les pub et lui tira finalement lal angue quand il se moqua d'elle qui n'était toujours pas dans l'eau. Elle le vit alors venir vers elle en menaçant de l'y mettre lui-même dans l'eau et Juleitte choisit de partir en courant.

    « Non merciiiii ! Je crois que je vais te regarder du bord AAAH »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 12:09 am

    Bah ouais normal Embarassed .

    Il aimait bien ce petit jeu avec Juliette et aimait qu'elle ne se vexe pas ;cute:; .

    Quoi, un mollusque ?! « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Ha ouais carrément « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   24672 . Sale méchante « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 .

    Quand il vu Juliette partir en courant, il sorti de l'eau et la poursuivi Mr.Red . Elle était rapide, mais elle avait de trop petites jambes comparé a lui ce qu'il lui fit la rattraper facilement Cool . Il l'attrapa et la porta contre son gré jusqu'à l'eau en rigolant Embarassed .

    Allé à trois je te jette dedans, UN, DEUX, TROIS ! « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 .

    Il couru dans avec Juliette qu'il tenait toujours dans les bras et la jeta un peu plus loin Twisted Evil .

    Tu vois, elle est pas si froid que ça avoue ? Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 12:19 am

    « Non mais un mollusque c'est tout gentil et tout mignon ;cute: »

    Juliette eut beau courir le plus vite possible Adam la rattrapa et l'emprisonna dans ses bras de géant « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Elle se débattit autant qu'elle le pu mais il finit par avancer dans l'eau avec Juliette toujours dans ses bras. Maintenant elle se cramponnait à lui pour ne pas qu'il puisse la lancer.. Sauf qu'il réussie quand même..

    « AAAAAAAH, AHHHHHAHHHHHHHHHHH, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Bon dieu qu'elle est froide omfg »

    Mais enfaite une fois qu'elle eut fini de courir en rond avec de l'eau jusqu'à la taille et en hurlant elle se rendit compte que ça allait.. Adam regardait ailleurs, peut-être parce que, comme elel tout à l'heure, il faisait la tête genre : « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889 parce qu'elle hurlait en courant en rond.. Toujours est-il qu'elle arriva derrière lui, lui tira la jambe et appuya rapidement sur sa tête. Il se retrouva coulé sans rien comprendre Mr.Red

    « Non mais moi tu peux faire n'importe quoi mais me coule pas Sad J'aime vraiment pas ça.. J'ai peur de me noyer enfaite Embarassed »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 12:33 am

    Adam était mort de en voyant Juliette courir toute seule en rond, puis fini par être désespéré Embarassed . Il se demandait quand est-ce qu'elle allait s'arrêter « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Il fut soudain tiré par la jambe et enfoncé dans l'eau sans pouvoir comprendre ce qu'il se passait, il était coulé « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Il remonta alors sa tête de l'eau pour regarder Juliette avec un regard de tueur sa me chaufe .

    Tu te fous de moi ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Alors comme ça tu me coules et après tu dis que t'as peur qu'on te coule rambo .

    Il l'éclaboussa pour se venger, mais ça n'était pas suffisant Rolling Eyes .

    T'es méchante quand même Sad . Moi depuis le début je suis gentil avec toi Cool .

    Il parti s'asseoir dans l'eau près du bord et la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 12:39 am

    « Te moques pas Embarassed Tout le monde à le droit d'avoir des peurs, aussi débiles soit-elle.. »
    Elle se laissa éclabousser sans répliquer pour ne pas qu'il la coule.. Elle lui fit un petit sourire genre : Bon ok j'arrête me coule pas. Et puis il alla finalement s'asseoir en boudant à moitié là ou il y avait moins d'eau.

    « Gentil ? Tu m'as jeté dans l'eau ! Sad Mais bon, on dirait un enfant mollusque qui veut un bisou Mr.Red »


    Elle alla s'asseoir à coté de lui et lui fit un bisou sur la joue puor se faire parodnner même si normalement c'est lui qui devrait se'excuse « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 Et puis mine de rien le temps passait et le soleil commençait à virer à l'orange et à baiser à l'horizon.

    « Ca fait vraiment trop cliché mon dieu assit cote à cote devant le couché de soleil, on dirait qu'on est niais « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889 »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 12:58 am

    Je me moque pas, mais ça se fait pas de faire aux autres ce que l'on veut pas qu'ils nous fassent « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 .

    Il était fière de sa réplique, même si il ne l'a respectait pas tout le temps Embarassed .

    Oui et maintenant grâce à moi t'es dans l'eau au lieu d'être sur le bord « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Quand Juliette lui fit un bisou sur la joue, il sourit et rougit légèrement puis il passa son bras autour de son cou pour la serrer contre lui .

    C'est moi qui m'excuse huhu .

    Il regarda le couché de soleil en souriant, c'était plutôt beau :face: , puis il se souvient qu'il avait le bras autour de Juliette et que ça faisait cliché à mort « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 alors il le retira .

    J'avoue il y a pas plus cliché ! Mr.Red

    Elle le faisait rire .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 8:22 am

    « Moui bon.. J'avoue qu'on est pas si mal dans l'eau Embarassed Mais j'aurais préféré y aller moi même « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 Oh, tu t'excuse, c'est mignooon ;cute: :coeur: »

    Juliette sourit légerement de le voir rougir, elle n'avait pas fait ça avec des arrières pensées, elle voulait juste le remercier, mais maintenant sa spontanéité le mettait mal à l'aise.. Ah non enfaitei il avait l'air de prendre ça pas trop mal puisqu'il lui passa un bras autour des épaules, elle en oublierait presque se qu'elle s'est juré de ne plus faire presque seulement..

    « Moui, mais bon, c'est quand même mignon un cliché Embarassed Mais y'en a c'est vraiment trop quoi. »

    Elle le laissa retirer son bras et continuait de regarder le ciel, elle tourna rapidement la tête pour remarquer qu'Adam faisait de même et refixa son regard sur la limite mer-ciel.

    « Des moments comme ça j'en veux des "en veux-tu, en voila" « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   100540 Il manquerait plus qu'un petit verre de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 10:34 am

    T'es une petite chochotte en fait, c'est ça Embarassed . Ca a rien de mignon « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 , c'est juste que c'est normal, je veux pas que tu m'en veuilles ;cute: .

    Adam fixer le ciel orangé, qui virait de plus en plus au foncé . Son reflet dans l'eau était tout juste magnifique « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Puis il regarda Juliette, qui avait l'air au moins aussi absorbée que lui par ce couché de soleil .

    C'est vrai t'as raison .

    Ils étaient toujours assis dans quelques centimètres d'eau, et d'avoir tout le corps mouillé en dehors de l'eau, il commença a grelotter « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Il se leva alors et lui tendit la main .

    Tu viens ? Si tu veux il y a pas de soucis je t'offre un verre Mr.Red .

    Il sourit et attendit que Juliette se lève et le rejoigne .

Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 1:59 pm

    Le soleil descendait jusqu'à se fondre à moitié dans la mer et Juliette voulu presque posé sa tête sur l'épaule d'Adam mais elle eut peur qu'il le prenne mal et ne le fit donc pas. Depusi sa dernière histoire elle s'était promis de ne plus s'engager de totue façon.. A moins d'être sur à 6418741% que l'autre ne partirait pas sans prévenir comme ça lui était arrivé, bref Rolling Eyes

    « Je suis pas une petite chochotte et si je trouve ça mignon Embarassed Et hum.. Si tu me propose un verre je le refuse pas mais ça fait un moment que je me suis dit que je ne me mettrais plus dans un certain état, celi dans lequel on s'est connu Mr.Red »

    Juliette le suivit donc et retourna à sa serviette, elle mit ses affaires bien pliées dans son sac (plié ça rentrait nickel « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 ) Puis elle s'enroula dans sa serviette, mais est-ce-que Adam avait une serviette ? Elle commença à marcher vers la buvette et se retourna, les cheveux dans le vent comme dans les films Cool :face:

    « Tu viens ? Tu as une serviette au moins ? On peut partager sinon Embarassed »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 2:32 pm

    Adam rêvassait en regardant le soleil qui avait presque disparu, il regarda Juliette et eu un sourire, il aimait beaucoup être en sa compagnie . Puis il refixa ses yeux sur la mer, l'air pensif .

    Si tu es une petite chochotte Embarassed . T'es pas non plus obligée de boire trop hein .

    Il rigola doucement en repensant à cette fameuse soirée ou ils ne tenaient même plus debout . Il regarda Juliette ranger soigneusement ses affaires, ramassa son t-shirt en boule par terre et le porta à la main pour ne pas le mouiller . Il la regardait marcher devant lui en souriant bêtement « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Non je n'en ai pas, je suis venu sans rien, mais c'est pas grave, garde la pour toi j'ai pas si froid que ça huhu .

    Il lui sourit et continua de marcher côte à côte avec Juliette .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 7:09 pm

    « Non je ne suis pas une petite chochotte « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 »

    Elle rigola avec lui tout en rougissant legèrement, elle n'avait pas l'habitude de ces soirées trop arrosées, normalement elel résistait super bien à l'alcool.. Elle le regarda prendre son tee-shirt à la main, toujours en boule « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889 . Et puis il la rejoignit et ils se mirent à marcher jusqu'au bar.

    « Non mais t'es pas bien avec le froid qu'il fait de rester tout mouillé, en plus tu grelottait dans l'eau ! « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 Allala les garçons je vous jure. C'est pas parce que t'as froid que tu parait moins "mec" hein :urf: ;cute: »

    Elle se planta devant lui et passa la serviette sur ses épaulse tant bien que mal à cause de sa taille de géant rambo . Elle n'avait pas chaud mais il devait être encorep lus gelé alors bon.. Et puis ils arrivèrent non loin du stand et se placèrent dans la queue, Juliette comptait commander une vodka-coca toute simple ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 7:19 pm

    Si si, t'es ma petite chochotte à moi « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 Embarassed .

    Il rigola encore en la regardant dans les yeux, puis arriva à sa hauteur et marcha avec elle jusqu'au bar .

    Mais je te dis que ça va rooh « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Je préfére avoir un peu froid plutôt que toi tu attrapes froid c'est normal, c'est moi qui ai pas pensé a prendre une serviette « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il rigola car Juliette avait eu du mal a placer la serviette sur ses épaules Embarassed . Il était hors de question qu'il ait une serviette et pas elle « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 non mais dis donc ! Tout en la laissant sur ses épaules, il rapprocha Juliette de lui et la couvrit avec la serviette, en ayant son bras autour de ses épaules, puis il la regarda et sourit, fier de lui Mr.Red . Ils arrivèrent dans la queue, il tenait toujours Juliette contre lui pour éviter qu'elle ait froid Embarassed . Ce fut leur tour de commander .

    Je prendrai une vodka red bull, et toi ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445

Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 10:35 pm

    « Moui.. Mais c'est bien pour te faire plaisir alors Embarassed parce que sinon je ne suis pas une chochotte. »

    Elle fit mine d'être vexer quand il se moqua du fait qu'elle n'arrivait pas à mettre la serviette sur les épaules d'Adam. Mais enfaite elle arréta de bouder pour lui rendre un grand sourire et le laissa faire son fier d'avoir eu l'idée hyper-intelligente-que-personne-aurait-eu (ATCHOUM ;cute: ) De ce mettre à deux sous la serviette. Rendu au comptoir elle choisit finalement une autre boisson, sa préférée enfaite.

    « Je sais pas si tu connais, une vodka tagada, c'est un ami qui ma fait gouter un jour gah C'est vraiment délicieux, le gout sucré des tagada dans la vodka.. Normalement j'aime pas les fraises tagada mais là Mr.Red »

    Ils prirent leurs boissons et allèrent s'asseoir, on ne paye qu'après avoir bu ici ahah Cool . Elle s'assit à une table pour deux, en face d'Adam et lui fit un grand sourire d'ange avant de boire une gorgée de sa vodka.

    « Tout à l'heure tu m'as raconté ta vie dans les très très grande lignes, mais maintenant tu as le droit d'être plus préçis ;cute: Si je me laisse appeler ma PETITE CHOCHOTTE à moi, rien que le petite est déjà de trop m'enfin Rolling Eyes « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 11:22 pm

    Je sais que t'es pas une chochotte, c'était juste pour être affectueux « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . MA petite chochotte Embarassed .

    Il sourit en regardant Juliette et attendit qu'elle choisisse .

    Oui j'ai goûté une fois, il y a longtemps ! Limite je devais avoir l'âge auquel on s'est rencontré Mr.Red . Tu me laisseras goûter hein Embarassed .

    Il parti avec Juliette et ils s'assirent à une table pour deux, et il lui fit un sourire charmeur Cool . Il bu une gorgée de son verre et la regarda .

    On échange ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il lui fit un petit sourire en coin timide .

    Je sais pas tellement quoi te dire sur moi, il y a des trucs dont j'aime pas vraiment parler . Par exemple crois le ou non j'ai jamais eu de copine .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 11:30 pm

    « C'est pour ça que je tel aisse faire Embarassed Et oui tu goutera :) »

    Elle échangea son verre avec celui d'Adam pour qu'il puisse gouter et elle but une ou deux gorgées de la vodka red bull, ok c'était pas du tout désagréable mais elel préférait la tagada « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   821526 . Elle voyait qu'Adam faisait un effort pour se confier et elle lui sourit gentillement Embarassed

    « Et bien moi, crois le ou non, mais après presque deux ans IL est parti sans prévenir.. J'ai finalement tourner la page, rencontrer un autre gars et alors qu'on était sur le point de se mettre ensemble IL est revenu, c'est excuser faisait genre " Je comprend que tu puisses pas me pardonner, je suis vraiment navré" et tu sais quoi ? Le plus pathétique dans l'histoire c'est que je l'ai pardonné. IL a disparu à nouveau sans prévenir, j'avais juste réussi à gacher ma chance avec un gars posé.. Alors dans le genre pathétiquement pathétique je te bat Embarassed »

    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle confiait ça à Adam, peut-être que, sans vraiment y faire attention, elle voulait le prévenir de ne pas lui faire ça, même en ami. Et puis elle voulait aussi le mettre en confiance, pour ne pas qu'il se sente ridicule parce que c'était elle la plus niaise de toute façon « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyLun 11 Avr 2011, 11:54 pm

    Merci petit puce Embarassed . Tu vois c'est déjà plus mignon Mr.Red .

    Il lui sourit et prit le verre de Juliette en échange du sien . C'était vraiment trop bon, mais pour lui il ni avait rien de mieux qui se marier avec la vodka que le red bull, c'était un feu d'artifice dans sa bouche « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Ils rééchangèrent leur verre et il la regarda, sentant qu'elle allait encore faire sa pipelette Embarassed .

    Ma pauvre Juliette « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   762349 .

    Il lui prit la main pour lui montrer qu'il était la pour elle « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   821526 .

    Ca arrive .. Il ne te méritait vraiment pas et toi comme beaucoup t'étais aveugle ce qui est normal . Je ne sais pas si tu me bats, car j'ai jamais eu de copine parce que mes relations n'ont jamais durées plus d'une nuit, et j'en suis pas fière, mais j'ai jamais réussis a m'attacher et à être normal comme tout le monde .

    Il espèrait profondément que Juliette n'allait pas être décue de lui après cette déclaration et qu'elle n'allait pas changer d'opinion à propos de lui car c'était la première fois qu'il se confiait à quelqu'un, il fini son verre puis baissa les yeux vers ce dernier vide .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:02 am

    « Oui j'avoue c'est mieux mon petit choux Embarassed « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 »

    Les paroles qu'Adam lui répétaient elle les avait déjà entendu un nombre de fois incalculable, mais avec le temps elles sonnaient de plus en plus vrai et les entendre répéter lui mettait comme du baume au coeur, chose débile mais bon. Quand il se confia, lui aussi, et finit son verre d'un air mélancolique elle sacrifia la fin de sa vodka et poussa son propre verre vers lui pour lui donner en souriant doucement.

    « C'est peut-être bête ce que je vais dire mais ce n'était peut-être pas la bonne personne au bon moment, ou bien c'est que l'autre non plus n'a pas fait d'effort, parce que si on attend quelque chose d'une relation on essaye de s'accrocher un minimun, tu n'as juste pas trouvé quelqu'un de stable donc forcément tu ne l'es pas devenu Embarassed »

    Elle posa sa deuxième main par dessus celles d'Adam qui tenait déjà la sienne pour lui montrer qu'elle aussi elle était là, leur 4mains entremélées la faisait sourire, se confier avait augmenté la confiance qu'elle lui portait, et peut-être même son estime, déjà bien haute.
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:14 am

    Ha c'est mignon ça aussi Mr.Red Embarassed .

    Quand il vit qu'à la place d'avoir l'air dégoutée de lui elle poussa son verre vers lui, il sourit bêtement et le posa sur le côté . Il écoutait Juliette parler avec attention, seulement il savait qu'elle avait tord, c'est lui qui fuyait les relations et qui partais le lendemain, malgré les appels et les incompréhensions des filles à qui il avait fait ça . Ca il n'osait pas lui dire « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   762349 .

    Peut-être, je ne sais pas vraiment, en tout cas je me sens pas vraiment normal « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il sourit et rougit bêtement lorsque Juliette posa sa main sur les siennes, il lui caressa doucement une main avec son pouce, il sentait qu'elle le soutenait, et ne voulait surtout pas la décevoir « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   821526 . Il l'adorait déjà beaucoup et il tenait à elle . Il releva les yeux en sa direction ;cute: .

    Tiens, fini ton verre, je vais en commander d'autres t'inquiètes pas, en tout cas c'est gentille petite puce Mr.Red . Tu veux quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:21 am

    « C'était lebut Embarassed :) »

    Juleitte sentait qu'il y avait peut-être quelque chose en plus, que c'était peut-être lui qui ne voulait pas faire durer une relation, mais peut-être que l'alcool lui faisait déjà imaginer n'imporet quoi alors elle ne dit rien « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 Elle finit son verre en deux gorgées et remit sa main par dessus les siennes juste après Embarassed

    « La même chose ça m'ira beau blond ;cute: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 Et puis tu sais.. Si j'me trompe sur ce que j'ai dit tout à l'heure je pense que de toute façon, une fois que ça sera la bonne, tu réussira à rester Embarassed »

    Qu'est ce qui lui avait prit de sortir ça alors qu'elle ne savait même pas si c'était lui qui fuiait les filles ou le contraire ? Non mais franchement, elle s'en serait gifler elle-même. Mais bon, elle détourna le regard et fit mine d'être atrocement concentré sur le serveur qui ramenait déjà sa vodka tagada et le .. Qu'est ce qu'il avait prit enfaite ? en voulant lui poser la question son regard croisa le sien et elle rougit légerement sans toutefois tourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:53 am

    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   821526

    Il regarda Juliette et sourit lorsqu'après avoir fini son verre, elle remis ses mains dans les siennes .

    D'accord mademoiselle, à vos ordres Embarassed . Si tu le dis tu as peut être raison après tout Mr.Red .

    Il savait au fond de lui que ça n'était pas vrai mais il ne laissa rien paraître et sourit tout au gardant les mains de Juliette dans les siennes « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Le serveur apporta sa vodka tagada, et sa tek paf ( ;) Mr.Red ) . Il poussa le verre de Juliette vers elle en souriant .

    Tiens Mr.Red .

    Il regarda son verre et eu un petit sourire, il adorait les tek paf :hurt . Il frappa alors son verre contre la table et le bu cul sec, ses yeux pétillaient et il rigola .

    Ca envoie du rêve « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:59 am

    Elle pensait qu'il ne l'avait pas prit au sérieux et qu'il doutait de ses paroles mais cette fois elel se retient vraiment de parler. Juliette n'aimait pas lse relations d'un soir, oh ça lui était arrivé mais plus que très très rarement, un nombre qui se compte sur les doigts d'une seule main. Elle le regarda boire son verre cul sec en clignant des yeux « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   24672 Monsieur voulez jouer à ça ? Elle fit claquer identiquement son verre et s'enfila sa vodka. Elle eut alors une brillante idée alors que l'alcool réchauffait sa gorge.

    « On a qu'à lui acheter des bouteilles et aller se poser plus loin sur la plage, là-bas il y a des petites grottes aménagées comme des maisons, une idée de la mairie pour donner envie aux gens de venir Mr.Red »

    Ils passèrent donc acheter toute sorte de bouteille, à vrai dire elle laissa Adam choissir, il avait l'air plus calé qu'elle. Juliette l'aida à porter leur butin magique ( :face: ) jusqu'à l'entrée d'une petite grotte circulaire ou il faisait bon et qui était éclairé What the fuck ?!? . C'était aménagé comme une petite chambre enfaite c'était énorme, elel avait entendu parlé de cette idée mais ne la découvrait quem aintenant et c'était énorme ! Mis appart qu'il n'y avait pas de canapé « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Elle posa ses fesses sur le bord du lit bien moelleux et tapota la place à coté d'elle pour qu'il vienne avec les bouteilles.

    « On commence par quoi ? ;cute: »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 1:18 am

    Adam éclata de rire quand Juliette fit de même avec son verre, c'était pas vraiment une chochotte en fait Embarassed . Il la regarda et écouta sa proposition « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 .

    Oui, bonne idée, même si j'ai l'impression que tu es déjà décidée « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il eu un petit rire car en effet, Juliette était déjà debout, parée à partir, elle ne perdait pas son temps cette fille Mr.Red . Il déposa de l'argent sur la table et parti acheter de l'alcool avec la petite blonde . Il choisi de la manzana, du get 27, de la téquila, et de la vodka, et pleins de trucs soft pour pouvoir faire des mélanges, et des gobelets aussi Mr.Red . Il suivait Juliette aveuglément, à vrai dire il ne savait pas vraiment ou elle l'emmenait, mais il lui faisait confiance . Il posa tout sur le sol en arrivant et regarda l'endroit .

    Tu m'as emmené ici pour me violer ? Embarassed .

    Il rigola puis lui fit un bisou sur la joue avant de s'asseoir à côté d'elle Mr.Red .

    Manzanaaa !

    Il rigola encore, décidément Embarassed , puis ouvrit la bouteille et bu plusieurs gorgées jusqu'à n'en plus pouvoir, puis il passa la bouteille à Juliette .

    À ton tour petite puce « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 8:13 am

    « Pour te violer ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889 Non c'est juste que j'ai pas de chambre à moi à la maison des jeunes et que ma maison avec des amis est dans un état lamentable et puisque j'en avais marre du bar ba j'ai pensé à ici, mais si ça te plait pas on s'en vas Embarassed . C'est équipé comme une petite chambre, j'crois que y'a même un frigo, une salle de bain et y'a bien une télé mais faut la regarder du lit c'est ça le problême « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 »

    Elle rougit légèrement à son bisou, puis elle rit en le voyant faire son fou et crier Manzana partout « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 Elle n'y aurait pas pensé mais elle connaissait aussi, bien sur ;cute:

    « Merci petit choux « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   821526 »

    Juliette prit la bouteille mais ne voulait pas non plus ne pas se souvenir de la soirée et puisqu'il y avait encorep leins de trucs à gouter ba, elle n'en but qu'à peine plus de deux gorgées. Pfffiouf, ça suffissait pour chauffer apparement What the fuck ?!? .

    « Ouh ! J'me rapellais plus du gout ahah Embarassed »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 11:39 am

    Hé oh je rigolais hein, je sais très bien que tu vas pas me violer chouchou, pas la peine de partir en dissertation Embarassed , j'aime pas beaucoup cet endroit en plus . T'inquiètes, pi c'est cool de matter la télé sur un lit Mr.Red .

    Il rigola avec Juliette, puis la regarda boire dans la manzana .

    C'est trop bon hein ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il lui fit un large sourire, pris la bouteille de manzana, bu quelques grosses gorgées et la posa entre eux deux car il pensait qu'elle n'en reboirait pas, mais on sait jamais avec les filles « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Ca faisait déjà longtemps qu'il se retenait de fumer, il ne voulait pas déranger Juliette .

    Bon, je sors dehors fumer une clope d'accord . Je me dépêche promis « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 11:54 am

    « Tu aimes pas beaucoup cet endroit ? ba on peux aller ailleurs sinon ? :) C'est vrai c'est bon Mr.Red »

    Contre toute attente Juliette en reprit quelques gorgées « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Juste pour que tu puisses dire Alalala ces filles « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889 « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Elle le regarda s'éloigner dehors et alla s'asseoir avec lui sur le rebord d'un muret.

    « Je ne fume pas, bon j'avoue ormis en soirée mais la fumée et l'odeur ne me dérange pas. »

    Elle avait profité des quelques secondes où il avait commencé de partir dehors pour se changer, ba oui elle avait vraiment tout dans son sac, mêem son blackberry forcément « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   821526 Son maillot de bain était dans sa serviette mouillé qui était elle-même dans son sac pour ne pas mouiller ses autre affaire Mr.Red . Elle avait remit sa jupe haute et son débardeur mais était resté pied nu dans le sable encore tiède de la chaude journée.

    « Tu fumes depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:16 pm

    Non je voulais dire j'aime beaucoup cet endroit désolé Embarassed .

    Il regarda boire Juliette et rigola intérieurement en affichant un grand sourire, elle était vraiment pas possible Embarassed . Il avait ensuite pris la bouteille avec lui et la vit le rejoindre sur le muret et sourit de nouveau Mr.Red .

    C'est cool alors, je ne voulais pas te laisser toute seule « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Quand il vu qu'elle s'était habillée, il se rappela qu'il était torse nu « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Il lui fit un petit bisou sur la joue avant de tirer quelques lattes sur sa cigarette, ça faisait longtemps qu'il s'était retenu Cool .

    Oui, assez, j'arrive pas à arrêter en fait « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   762349 .

    Il sortit la bouteille qu'il avait pris et continuer d'en boire entre des lattes de cigarettes .

    On se fait des culs secs après ? BOum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:23 pm

    « Je t'aiderai bien à arréter pour pas que tu meurs Sad ( « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 ) Mais je sais pas du tout comment faire, si je te vole tes clopes ça marcherait ? ;cute: »

    Elle le regardait continuer de boire tout en fumant de temps en temps, il allait (encore) finir dans un état lamentable, elle n'était pas ocntre mais elle voulait se rappeler de la soirée. Elle le regarda tirer sa dernière latte comme à regret et ELLE finit la bouteille même si la zone rouge c'est beur la il n'était que deux Mr.Red

    « Comme tu veux mais essaye de te rapeller de cette soirée parce que.. Fin non rien. Mais moi je l'aime bien quoi Embarassed »

    Ils rentrèrent à nouveau à l'intérieur et Juliette choisit la bouteille de tequila avec un grand sourire.

    « Parce contre avec ça t'auras du mal à faire des culs secs sans couper avec autre chose et en en mettant à peine, sinon en gorgée je pense que tu fais maximun 5culs sec et tu t'étales raide mort Mr.Red »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:31 pm

    Non me voler mes clopes c'est pas une bonne idée, en soit si et c'est gentil « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   821526 mais quand j'ai bu pas vraiment .

    Il fini sa cigarette et la jeta au loin . Puis il remarqua que Juliette s'était emparée de la bouteille et qu'elle l'avait fini . Il sourit avant de rentrer avec elle a l'intérieur .

    Oui moi aussi j'aime beaucoup cette soirée, t'inquiètes je déborderai pas Embarassed .

    Il sourit quand il vu la bouteille de téquila, son alcool préféré, bien qu'il commençait un peu à être carrément joyeux Mr.Red .


    C'est pas un problème, les tek paf c'est téquila schweppes citron sel Mr.Red .

    Il sorti deux shooters et les prépara vite fait .

    GOOO ! « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il frappa son verre et le descendit en une gorgée . Il posa son verre et commença à rigoler tout seul Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:40 pm

    « Je te volerai pas tes clopes alors puisqu'on boit ;cute: . J'espérais aussi que tu passais un bon moment :) »

    Elle lui sourit, legrèerment gênée.

    « J'avoue que j'ai jamais gouté tes.. tek paf Embarassed »

    Elle le regarda préparer la boisson et se promit de bien s'en rappeler, surtout qu'elle adorait le schweppe Citron « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   821526 Tout les trucs au citron en général quoi. Une fois qu'il eut fini elle se dit que quand même, la dose d'alcool était assez grande « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 Elle le regarda deux secondes descendre son verre d'une traite sans oser le faire puis, quand il reposait le sien, elle porte le sien à ses lèvres et.. fit comme lui. La sensation de chaleur dans la gorge était réconfortante, un peu trop même, si elle continuait à se rythme c'est elle qui ne tiendrais pas la soirée !

    « Ouh, je tiens relativement bien à l'alcool mais j'en boirais pas 10 hein.. Mais j'avoue c'est bon « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   204767 , tu as autre chose à me faire gouter ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   100540 »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 12:58 pm

    Merci petite puce Mr.Red .

    C'est pas du schweppes citron, c'est du jus de citron avec, mais on va dire que c'est pareil Mr.Red . Après avoir reposé son verre et rigolé tout seul, il leva les yeux vers Juliette et la vit faire son cul sec, il était fier d'elle « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Wah la classe :face: . Moi non plus je vais pas faire long feu si ça continue, je commence déjà a plus trop comprendre tout « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 .

    Il rigola encore et essaya de se souvenir de la recette d'un cocktail, quand il eu une illumination ;cute: . Il pris deux verres, mis des glaçons, de la téquila presque jusqu'à la moitié et compléta avec du jus d'orange et du sirop de grenadine . Il tendit un des deux verres a Juliette, tout fier de lui Embarassed .

    Tu m'en diras des nouvelles, c'est tout simplement délicieuuuux « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   100540 .

    Il rigola et commença a boire son verre .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMar 12 Avr 2011, 10:10 pm

    « Moi je rigole pour rien alors hein .. »

    Juliette se rappelait d'une soirée particulièrement alcoolisé, du temps ou elle faisait encore partie des playpeople.. Elle et son amie Sofia avait finit.. très dénudée, et chacune avec disons, un gars normalement inconnu « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889 . L'alcool pousse à des choses parfois pas très catholiques What the fuck ?!? .

    « Non mais si je bois ton truc je bois plus rien après « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   928806 Sinon je m'en rapellerais pas « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 »

    Elle prit tout de même son verre et en but plusieurs gorgées rapide, elle le reposa et sourit largement, attend.. C'est normal qu'Adam tangue ? Ah non c'est elle :face: . elle secoua la tête pour retrouver ses pensées et se sentit mieux, elle n'en était pas encore au stade d'être complétement bourrée, mais des fois ça vous fait des petits coups de presse comme ça What the fuck ?!?

    « C'est trop bon « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   195707 »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMer 13 Avr 2011, 11:17 am

    Et moi, je fais quoi depuis tout à l'heure ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 .

    Adam rigola encore une fois, puis bu son verre en entier et le posa sur la petite table . Il regarda Juliette puis s'approcha d'elle et lui fit plusieurs petits bisous sur la joue Embarassed .

    C'est bien que tu sois sage « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   928806 . Enfin sage c'est un grand mort hein :) .

    Il regarda Juliette se secouer la tête en rigolant, il avait bien compris qu'elle essayait de reprendre ses esprits, alors il pris conscience qu'elle avait raison .


    Oui tu ne bois plus après, désolé depuis tout à l'heure je veille pas assez sur toi, je voulais tellement faire n'importe quoi « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   762349 .

    Il lui sourit puis la pris dans ses bras « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   821526 .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMer 13 Avr 2011, 5:17 pm

    « La même chose Mr.Red »

    Elle le regarda finir lui aussi son verre, fit de même, et lui rendit les bisous qu'il lui fit, l'alcool lui avait embué l'esprit finalement, pas énormément mais suffisament.

    « Je suis sage « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   204767 . J'aime aussi faire n'importe quoi va, mais c'est vrai que ce soir j'ai plutôt envie d'être posée Embarassed »

    Elle lui rendit son sourire et passa ses bras derrière lui pour lui rendre son calin. Elle était bien là et peut-être que l'alcool qu'elle avait incurgité la rendait moins timide, et puis il essayait de lui faire oublier la promesse qu'elle s'était faite, coquin d'alcool « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 Mr.Red . Joueuse elle s'amusa un faire un bisou dans le cou d'Adam et à remonter en une chaine de bisou jusqu'à sa joue. Elel sembla se rendre compte qu'elle faisait ça et arréta en rougissant énormément.

    « Je.. Excuse moi je ne sais pas ce qu'il me prend Embarassed Embarassed »


Dernière édition par Juuℓiette` le Mer 13 Avr 2011, 6:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMer 13 Avr 2011, 5:53 pm

    Adam était trop sous alcool pour se rendre compte qu'il s'allumait une clope à l'intérieur . Il poussa un soupire de soulagement en recrachant la fumée .

    J'suis sure tu tiens pas debout sur une jambe « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il rigola en imaginant la scène . Il continua à tirer sur sa cigarette, puis il remis son t-shirt alors qu'il avait chaud, faut pas chercher à comprendre « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 . Adam s'appuya sur un coussin et regarda Juliette le regard flou . Il mit quelques temps à réaliser qu'elle était en train de lui faire des bisous le long du cou, quand elle arrêta il la regarda .

    C'est pas grave, en temps normal j'aurai réagis parce que je suis super chatouilleux, mais j'ai trop bu pour ressentir les chatouilles je crois Embarassed .

    Il rigola doucement, lui tira la langue pour dévoile son piercing Cool et continua à fumer en se demandant ce qu'il allait boire ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMer 13 Avr 2011, 10:13 pm

    « C'est mal me connaitre « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 »

    Ah le grand jeu de ceux qui ont trop bu : Se mettre sur une jambe, levé l'autre à la perpendiculaire, faire passé son bras sous sa jambe et se toucher le nez avec le pouce si tu n'y arrive pas c'est que t'es bourré. Juliette se rapprocha du lit et tenta la maneuvre plusieurs fois de suite avant de finir par se rétamer sur le lit, avec Adam.

    « Oh, je m'excuser plutôt d'être aussi.. proche Embarassed »

    Un peu éméchée, Juliette prit la cigarette d'Adams et tira un ou deux coup aussi, ce n'était pas désagréable et l'époque ou elle fumait un peu plus lui revint en mémoire, elle pourrait si remettre.. NON. Elle rendit sa cigarette à Adams et le vit lui tirer la langue, il avait un perçing ! L'idée de lui l'attraper avec sa bouche lui traversa l'esprit What the fuck ?!? Mais elle secoua la tête legèrement pour chasser ses pensées bizarre embuées par l'alcool. A la place elle resta dans les bras d'Adams, toujorus sur le lit le visage tourné vers le sien qui lu itirait la langue.

    « Arrête de la tirer tu pourrais finir par.. la perdre ;cute: »
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMer 13 Avr 2011, 10:33 pm

    Montre-moi ça alors, en tout cas moi je n'y arriverai pas « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il regarda Juliette, et si elle y arrivait « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   24672 , il aurait eu l'air un peu c*n Embarassed . Il fut rassuré quand il vu qu'elle galerait Mr.Red . Il rigola quand elle s'écroula sur le lit .


    Ha ouais t'es trop forte là j'avoue, t'as trop bien réussi Embarassed .

    Il rigola et continua de fumer .

    Ha ça « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 , on dira que c'est l'alcool « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   432624 .

    Il la regarda fumer, un peu choqué, il rigola encore une fois tout seul .

    La perdre ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   24672 . Ma pauvre langue Sad .

    Il recommença à tirer la langue pour narguer Juliette puis rigola .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMer 13 Avr 2011, 10:52 pm

    « Te moques pas j'ai essayé autant que j'ai pu Sad »

    Elle rit legèrement aussi, même si elle ne savait pas trop pourquoi..

    « Alors si c'est l'alcool on peut continuer puisqu'il est toujours là :face: »

    Elle lui tira elle aussi la langue quand il fit mine d'être choquer qu'elle fume un peu, au moins il ne la disputait pas de lui voler quelques lattes « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 . Elle le regarda lui tirer la langue encore une fois. Juliette se tourna alors sur le ventre a coté d'Adam et s'approcha son visage du sien pour faire mine d'attraper sa langue. Elle fit semblant bien sur, mais il rangea sa langue huhu

    « Ba alors, tu la caches maintenant ? « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 »

    Elle faisait semblant d'être aguicheuse à quelque centimètre de son visage et en battant des cils mais c'était juste pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyMer 13 Avr 2011, 11:37 pm

    Je me moque pas, d'ailleurs respect « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il la regarda et s'allongea sur le lit telle une loque Mr.Red .

    Doucement, je comprends plus rien « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   24672

    Il rigola encore, il était dans un état assez pitoyable .

    Oui, je veux pas que tu me la manges la pauvre « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   792445 .

    Il lui sourit puis se redressa . Il prit la bouteille de téquila et bu quelques gorgées « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   537642 .

    Wah, j'en peux plus la Embarassed .

    Il se recoucha et s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   EmptyJeu 14 Avr 2011, 5:07 pm

    Elle le regarda boire encore un peu de Tequila et sentit que l'atmosphère de la pièce avait changé. Comme si un mur c'était dressé entre elle et Adam en l'espace de quelque seconde.

    « Je ne la mangerai pas, t'inquiète What the fuck ?!? »

    Il était presque froid et quand il se reocucha pour comme pour dormir alors que l'instant d'avant il était au top elle se demanda se qu'elle avait fait de travers « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   30889

    « J'ai bien remarqué que t'en pouvais plus.. »
    Elle prit une bière pas entamé : de l'Ice Smirnoff et alla s'asseoir sur un rocher à quelques mètres du lit pour ne pas déranger Adam qui apparement en avait assez. Elle but de grande gorgées alors que l'alcool lui montait déjà à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty
MessageSujet: Re: « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam    « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: