Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -Inès {Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Inès
Nouveau membre
-Inès


Inscription : 22/08/2010
Messages : 6

-Inès {Terminé  Empty
MessageSujet: -Inès {Terminé    -Inès {Terminé  EmptyDim 22 Aoû 2010, 2:57 pm

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Duvisier
Prénom : Inès
Âge : 21 ans
Date de naissance : 16 mars

GROUPE

Groupe choisi : Les artistes
Raison : J'aime la musique, l'art, je pratique deux instruments : Le piano et la guitare. J'aime beaucoup me rendre dans divers endroits qui m'inspire. J'aime aussi le dessin, la peinture, j'adore représenter ce que je vois et faire des portraits. La photographie m'intéresse aussi , j'ai déjà réalisé quelques clichés mais je ne suis pas une professionnelle malgré moi. J'aimerais rencontrer des personnes ayant les mêmes passions pour partager des choses et recevoir des conseils -Inès {Terminé  6257

PERSONNALITÉ

Qualités : Je suis une personne tout à fait adorable et attachante, d'après moi. Je n'ai jamais fait de mal à personne, du moins pas volontairement. J'ai toujours été honnête et sure de moi. Sincère, je hais les mensonges. Je suis compréhensive, c'est pourquoi mes amis m'apprécient en général, j'écoute ceux qui veulent se confier à moi , et j'essaye de les aider au mieux ou de les conseiller. Je n'aime pas voir les gens que j'aime dans la misère, je ferais n'importe quoi pour eux. Je suis douce et attentionnée, aimante et fidèle à ceux que je porte dans mon coeur et ceux qui me portent dans le leur. Je ne mettrais jamais de poignard dans le dos des gens, si j'ai quelque chose à leur dire, c'est en face et c'est tout! je suis une femme sans histoire et gentille comme tout. Je m'entends avec presque tout le monde.. Je suis patiente pour ce qu'il s'agit de m'occuper d'enfants.
Défauts : Je suis une femme énormément têtue, je veux toujours avoir raison et lorsque j'ai une idée dans la tête, il ne faut pas me l'enlever! Je suis toujours sure de moi et cela peut être une qualité comme un défaut. je suis aussi très fragile et susceptible , à la moindre critique, je prend ça de travers. Je ne montre jamais mes faiblesses et je trouve que cela est un gros défaut, je ne me libère jamais des ressentis que j'éprouve et j'évite d'en parler pour ne pas inquiéter. Je m'occupe plus des autres que de moi. Je suis une personne impatiente quand il s'agit d'attendre trois heures dans une salle d'attente , et je hais être dans un bouchon sur l'autoroute.. Je peux être méchante avec les personnes qui le sont avec moi, je ne manque pas de jugeote. Je suis très bavarde en général. je suis maniaque et ne supporte pas la poussière!
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : J'ai la phobie des araignées , je panique rien qu'en voyant une toile sur le plafond ! Je n'arrive pas à dormir tant que je ne l'aurais pas sortie de la chambre. Je n'aime tout autant pas les reptiles, du genre lézard, iguane, serpent.. Les pieuvres me font beaucoup flipper aussi à vrai dire, leurs tentacules et tout.. Eurk ^^' Je préfère les animaux de compagnie banales.
Mes tics, ranger constamment tout ce qui à portée de mes mains, je ne supporte pas que tout traîne partout et que tout soit sans dessus dessous.
5 choses pour lesquelles on m'adore : Ma compréhension - Mon écoute - Ma gentillesse - Ma sincérité - Mon honnêteté
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Mon entêtement - Mon impatience dans certaines situations - Le fait que je sois maniaque - Je parle parfois trop - ça m'arrive d'être chiante x)
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un parc remplie de fleurs et de papillons (: || La couleur rouge || Une baleine ♥ || Une tartelette aux fraises || Une jolie rose || 15h ne me demandez pas pourquoi ^^ || L'été pour la période et 1980 pour l'époque (:

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Les acteurs trop beaux qui passent à la télévision :D - Les gros charmeurs qui savent s'y prendre avec les femmes - Les mecs timides et romantiques :p
3 choses que j'ai toujours sur moi : Portable - Clef & argent
3 choses que j'adore faire : Shopping - Dessiner & me balader
3 choses que je rêve de faire : Aller aux USA - Aller dans un aéroport, leur demander le premier avion pour n'importe ou et partir sans savoir ou je vais - Pour finir, je voudrais comme beaucoup de femmes fonder une famille.
3 choses qui me mettent hors de moi : Les mensonges - Les critiques & les hypocrites!
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger des olives - des épinards et du poivron.
3 choses sur moi que je cache : Mes pieds (je n'aime pas les pieds) - ma fugue durant mon adolescence - des épisodes de ma vie difficiles.
3 choses qui me font rire : Les blagues - Les personnes qui se ridiculisent en public & les histoires de certains.
3 pires choses que tu ais fait : J'ai cassé un magnifique vase ancien qui appartenait à ma grand-mère maternelle - pour ne pas attendre à la caisse, j'ai reboulé mon gilet sous mon tee-shirt pour faire croire que j'étais enceinte :P et pour finir, fuguer durant mon adolescence.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Un peu près tout, j'adore les musiques des années 80 (: ça rebooste !
Style de livres et/ou films : J'aime voir les films à l'eau de rose mais j'aime aussi les films d'horreur :P
Plat préféré : Les lasagnes !
Couleur préférée : Le rouge
Devise/citation préférée : «Un sourire ne coûte rien, il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donne»
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : attentionné - marrant au minimum - Doux - Une pointe d'intelligence si possible :P

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Je suis une femme, née de parents qui se situent dans la catégorie des gens moyens niveau argent. Je n'ai jamais manqué de rien mais je ne demandais rien non plus. Je me suis toujours contenté du minimum, ne voulant pas jeter l'argent par les fenêtres inutilement. Mes grand-parents, je ne l'ai ai jamais connus à part quand j'étais petite mais je ne m'en rappelle guère. Je n'ai que pour souvenirs, des albums photos et des objets de valeurs. Pour le moment, je n'ai ni petit-amis ni descendance x)
A l'école, je faisais plutôt partie des... : petites filles modèles. Je ne bougeais pas d'un millimètres et ne cessait jamais d'écouter mes professeurs. J'avais une moyenne excellente, ou presque, je recevais souvent les félicitations. Je n'ai jamais rendu un seul devoir en retard, mes devoirs étaient toujours fait. En même temps, enfant et adolescente, je n'avais que ça à faire, de travailler. Je voulais la réussite et comme on dit, on n'a rien sans rien!
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Je rentrais de l'école. Je devais annoncer à mes parents, une note, plus précisément, un dix sur vingt. J'avais la moyenne tout pile et ça ne me ressemblait pas , je n'avais d'habitude jamais en dessous de 13/14. Quand je l'ai dit à ma mère, instinctivement elle m'a punie de dîner, et cela m'a toujours marqué, je n'ai jamais compris pourquoi une telle punition alors que ce n'était pas si catastrophique.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Un peu plus d'argent (a) - un métier tout de suite maintenant - une magnifique maison meublée près de la mer (:
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : 1980 ; à un concert.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Une énooooorme réserve d'eau potable.
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Serge Gainsbourg - Jared Leto - Gad Elmaleh - Shannon Leto & Orlando Bloom
Dans 10 ans, je m'immagine : Dans une maison, avec ma famille et un chat (ou un chien :p)

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Be-loved
Sexe : Féminin (a)
Âge : 16 ans
Pays et/ou Région : France , Lorraine (:
A savoir sur moi : Je suis une gentille fille de 16 ans, habitant la Lorraine, région réputé pour ses mirabelles :D Que dire? je ne mange personne, j'aime discuter et j'ai pleins de passions notamment la boxe que je pratique depuis 3 ans bientôt, je m'épanouis à travers ce sport que j'aime beaucoup. J'ai déjà redoublé une fois, donc à la rentrée de septembre, je rentre seulement en seconde , je vais faire une générale avec pour option Ses & pfeg. (Ouais c'est compliqué la nouvelle seconde) J'aimerais continuer ensuite pour obtenir mon bac ES , j'aurais bien voulu le bac S mais je ne suis pas une élève brillante, loin de là. Je me situe dans la moyenne, c'est tout. Sinon sinon, j'ai une famille, des amis, un petit-amis extraordinaire. J'aime ma vie , je ne fume pas, l'alcool c'est très rare , ce n'est qu'aux occasions et encore! A petite dose, je vais pas détruire ma vie non plus. Je crois que j'ai tout dit là mdr.

DMV ET MOI...

Date d'inscription : 22 août 2010
Pourquoi m'être inscrit(e) : Le forum a l'air très sympa', les personnes qui s'y trouvent aussi ! le design est joli, ça donne envie de s'inscrire tout simplement..
Ce que je pense du forum : J'ai déjà tout dit, très beau design, il a l'air pas mal dans l'ensemble.
Autre(s) compte(s) : Non
Spéciale Kassdédi : difficile d'en faire quand on ne connait personne à vrai dire ^^'


Dernière édition par -Inès le Dim 22 Aoû 2010, 3:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

-Inès {Terminé  Empty
MessageSujet: Re: -Inès {Terminé    -Inès {Terminé  EmptyDim 22 Aoû 2010, 3:33 pm

    Welcome ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
-Inès
Nouveau membre
-Inès


Inscription : 22/08/2010
Messages : 6

-Inès {Terminé  Empty
MessageSujet: Re: -Inès {Terminé    -Inès {Terminé  EmptyDim 22 Aoû 2010, 3:41 pm

Merci -Inès {Terminé  6257
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

-Inès {Terminé  Empty
MessageSujet: Re: -Inès {Terminé    -Inès {Terminé  EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:10 pm

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
-Inès
Nouveau membre
-Inès


Inscription : 22/08/2010
Messages : 6

-Inès {Terminé  Empty
MessageSujet: Re: -Inès {Terminé    -Inès {Terminé  EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:57 am

Merci ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

-Inès {Terminé  Empty
MessageSujet: Re: -Inès {Terminé    -Inès {Terminé  EmptyLun 23 Aoû 2010, 2:36 pm

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
-Inès
Nouveau membre
-Inès


Inscription : 22/08/2010
Messages : 6

-Inès {Terminé  Empty
MessageSujet: Re: -Inès {Terminé    -Inès {Terminé  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:48 pm

Merci ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Inès {Terminé  Empty
MessageSujet: Re: -Inès {Terminé    -Inès {Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Inès {Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Miiє. ´ 3 [Terminé]
» une nouvelle [terminé]
» Luucas le Shopa! x) [terminé]
» Présentation Marc Terminé
» Présentation de Louiize [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: