Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luucas le Shopa! x) [terminé]

Aller en bas 
+5
Antoine.
Leely
Sophie*
SARA*
Luucas.
9 participants
AuteurMessage
Luucas.
Super Modérateur
Luucas.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptyMer 04 Aoû 2010, 3:58 am

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : *SECRET*
Prénom : Luucas
Âge : 16 ans.
Date de naissance : Le jour ou je suis ne.

GROUPE

Groupe choisi : Shopaholics.
Raison : 4 lignes minimum. Si je choisirais, je viverais dans les boutiques. C'est ma deuxieme maison. J'aime sutout y aller avec mes friends, c'est plus cool. Mais j'suis pas voleur, ahaha! Bref, ya pas trp grand chose a dire a part que les 3 lignes demandes sont DOONE!

PERSONNALITÉ

Qualités : 8 lignes minimum. Je suis bin social. J'aime pas faire la couch patato des jours de temps. C'est troooop pooooche. XD Pis en plus, si tu continus tu vien tout fat pis ca c'est pas niice. Dans vie, ca aide etre chaate. ;cute: Donc, qu'est-ce que je disais?? Ah ouais; J'suis bi sociable pis j'aime bin faire des activites avec mes amis, surtout quand ca se passe dans ma deuxieme maison. Second, j'suis honnete. J'sais pas si sa va dans defauts ou qualites, mais j'suis honnete bon! rambo Je suis aussi charmant on peut dire. J'suis tres romantique pour ma blonde pis c'est pour ca que j'en ai souvent. Luucas le Shopa! x) [terminé] 204767 A mesure qu'on parle, bin je viens de r'marquer que mes 8 ligne lignes sont finies. OHH YEAHH :)
Défauts : 8 lignes minimum. Je suuis gaspilleux... J'aime avoir de l'argent de poche mais j'en ai pas bin bin longtemps parce que je la gaspille toute. -.- Mais, de l'argent de poches... Ca sert a quelque chose les parents! Luucas le Shopa! x) [terminé] 30889 Moi, j'aime aussi manger donc; pour pas etre gros, il faut utiliser les bonnes affaires: De l'exercise! Je suis comme un maniac de l'exercise. Quand je magasine pas, je peux bien faire du gym. Bin quoi, faut ce garder en forme dans vie! C'est long en 8 lignes... J'ai d'la peine pour ceux qui on la job de toute lire ca! Sad Je suis aussi un ti peux trop attacher a mon cell. Surtout texter :) C'est vraiment pire que la coke c'est choses la! Mr.Red Ohlala, deja 8 lignes ... :raimbow:
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : 3 lignes minimum Pour les manies; je suis maniacs de l'exercise ou du gaspillage, well... Mes tics; sortir mon porte-feuille.. Phibes; Qu'il n'y aie plus d'argent sur la Terre et qu'on devrais vivre dans un poubelle de robineux Vomi
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Bien parce que je suis sociable (x435284502185)! Je suis quand meme joli mec Mr.Red Parce que je suis extraverti. Euhhh parce que je suis tellement drole que je peux vous faire pisser dans vos culottes! BOum Et parce que j'ai beaucoup d'argent (thanks mom and dad Luucas le Shopa! x) [terminé] 792445 )
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Peut-etre parce que je suis trop direct. Parce que je veux toujours aller dans les boutiques. Pareil pour mon exercise! J'aime peut-etre plus mon iPhone que vous! J'enerve les gars parce que je leur volent leur filles aahahaha!! oh yeah
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un loft a NYC. Orange. Un oiseau. Des Rolos. Une rose rouge. 3h PM. Les soldes. 1950.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Cell. Boutiques. Tapis-roulant. Luucas le Shopa! x) [terminé] 24672
3 choses que j'ai toujours sur moi : Cell. Money. Clees. Luucas le Shopa! x) [terminé] 928806
3 choses que j'adore faire : Texter. Shopper. Embrasser (only girls)
3 choses que je rêve de faire : Etre celebre. Avoir une boutique. Arreter de texter. :D *C'est facile cette presentation quand on prend toujours les memes affaires, ahaha! Luucas le Shopa! x) [terminé] 792445 *
3 choses qui me mettent hors de moi : Les gros. Les bouchons de circulation. Les taxes. :ah ouai!:
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Battre une femme ou enfant. Bouffer d'la - Censuré -. Etre calme!! Luucas le Shopa! x) [terminé] 204767
3 choses sur moi que je cache : Un fusil (nan ch'te gosse), un kleenex. ma caarte d'agent double FBI 007. BOum
3 choses qui me font rire : Les cons. Les grosses shotes. Planter. -.-
3 pires choses que tu ais fait : Mentir a ma maman. Faire une faute d'ortho. Et casser une dent a un de mes friends en lui fourrant un coup de poings en plein dans face quand il ma troop faite chiiier. ;)

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Rap et House et Techno.
Style de livres et/ou films : Horror. Thriller. Comedy Spoof.
Plat préféré : Pizza. Poutine. Sous-marin du Subway. OO
Couleur préférée : Orange!! J'el l'ai dit tentot!.
Devise/citation préférée : T'es gros.. Ajajajajaha!! Luucas le Shopa! x) [terminé] 792445
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Niice &sweet.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : 4 lignes minimum. Famille qui reste dans un loft a NYC piis qui enjoy leur vies. Mon pere est president de sa compagnie et ma mere est ministre de la vie commune ?? ahaha! On mene une belle vie jusqu'a a date.. C'est tres beau rester au dernier etage de notre building. Il est tres beau pour un loft a trois etages. Notre famille n'est pas sii soudee que ca mais on se reuni quelques fois par moi pour parler et riire.. Nice &sweet aahaha!
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : 5 lignes minimum (décrivez le genre d'adolescent que vous êtes/étiez : le style séducteur ? la petite fille modèle ? ect.). Vous savez; dans Gossip Girl?? Et bien moi je suuis comme Blair, mais en mec. J'aime etre le sujet d'attention et piis j'aime que ca soit moi qui reigne. Je veux etre le roi de mon liceee. J'etais quand meme intelleigent mais pas nerd parce que les nerds sontt...... nerds! J'etais pas vraiment le genre de mec a etre le quart arriere de l'equipe de foootball mais je suis quand meme douer en sport a cause que je pratique. Aahahha. POOOP les 5 lignes sont finies.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : 4 lignes minimum. Cette soiree a ete la plus belle soireee de ma viiee. C'etait mon Prom et j'avais du fun. Quand soudain, ils ont appeles les noms du roi et de la reine du bal.. J'etais le roi. BUUURN BXTCHEES. Et en plus ma blonde etait reine. Donc on a pus danser un beau slow devant tout le monde en ayant le sourire monter jusqu'au joues... C'etaais niiice. La plus belle danse de ma vie, ahahaha.
LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : La vie eternelle. my love. mon argent.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Dans les annees 50 la ou Coco Chanel etait a ses debuts.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Ma blonde.
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Coco Chanel. Donald Trump. Sydney Crosby. Lady Gaga. Ben Laden.
Dans 10 ans, je m'immagine : Rich &famous.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Luucas pis Lucas
Sexe : Masculin s'tu pense! XD
Âge : 16 belles annees.
Pays et/ou Région : (facultatif) Laval, QC, Canada. :D
A savoir sur moi : Laissez vous aller ! Bin, moi je suis un gars bien simple qui aime avoir du fun avec ses ami(e)s *surtout dans les magasins*. J'aime pas mal tout le monde, sauf eux qui collent. Pis, c'est ca, j'suis bin social.

DMV ET MOI...

Date d'inscription : 03/08/2010
Pourquoi m'être inscrit(e) : Parce que c'est toute.
Ce que je pense du forum :Niice & sweet.
Autre(s) compte(s) : Nooo.
Spéciale Kassdédi : Dédicace aux personnes du forum que vous aimez: les cools. :D


Dernière édition par Luucas. le Ven 20 Aoû 2010, 6:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptySam 07 Aoû 2010, 6:04 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptyJeu 12 Aoû 2010, 7:41 pm

Ça ne m'arrive pas souvent de faire un tour içi, mais je sais pas; un élan de gentillesse et d'affection, sûrement (a)
Lucas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et tâche de bien t'amuser ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Luucas.
Super Modérateur
Luucas.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptyJeu 12 Aoû 2010, 8:41 pm

Sara; merci

Sophie; ahaha! moi aussi sa m'arrive des élans de gentillesse! ;)
piis marciie pour l'acceuil! :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptyJeu 19 Aoû 2010, 4:17 pm

Bieenvenue ICI Luucas le Shopa! x) [terminé] 204767


J'espère que tu vas bieen t'amuseer :D
Entoucaas, moi je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:47 pm

Bonsoir, l'icône est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:52 am

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Luucas.
Super Modérateur
Luucas.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptyMer 25 Aoû 2010, 9:33 pm

Leely; marciie toi aussi la.

antoine; marciie.

natacha; marciie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Membre régulier
Luna.


Inscription : 15/03/2007
Messages : 1851
Date de naissance : 16/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptySam 30 Oct 2010, 7:14 am

bienvenue! et amusse toi bien huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://sexys-princesses-girls.skyrock.com/
ChocoFraiz
Co-Leader des Artistes
ChocoFraiz


Inscription : 22/07/2009
Messages : 597
Date de naissance : 15/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ☼ À la photographie
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptySam 30 Oct 2010, 1:59 pm

Bienvenue :)
Amuse toi bien sur DMV ;).
Revenir en haut Aller en bas
Madison`
Nouveau membre
Madison`


Inscription : 12/09/2010
Messages : 36
Date de naissance : 22/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] EmptySam 30 Oct 2010, 4:15 pm

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzcityville.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Luucas le Shopa! x) [terminé]   Luucas le Shopa! x) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luucas le Shopa! x) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luucas.
» -Inès {Terminé
» » Miiє. ´ 3 [Terminé]
» une nouvelle [terminé]
» Présentation Marc Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: