Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Josh la cloche et Marylou (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:13 pm

Josh avait rendez vous avec Marylou aujour'huis , elle attendait tellement ce rendez-vous avez lui , que tout compte fait , il l'avais fais Cool. Bon , bon bref , il s'était réveillé à14heure , et il avait rendez vous avec la mademoiselle à 14h3o , en gros il lui restait ue 3o minutes pour se préparé :o , Il se leva vite de son lit , fila dans la salle de bain , pris une bonne douche froide pour se réveillé et alla s'habillé , il mit un t-shirt qu'on lui avait offert , et puis un short de plage , comme il allait à la plage , il mis des baskettes fines , pui pris une serviette de bain sur son épaule , il se coiffa à la vite , il s'était coupé les cheveux , donc , il opta pour une casquette NY plate . Avant de sortir de chez lui, il pris une pomme , et sortit enfin . Il marcha jusqu'a la plage .. Arrivé enfin , à la plage , il ne vut pas Marylou , elle devait surement etre en retard , comme toutes les filles Josh la cloche et Marylou (a) 792445 , il attendu donc sur un banc en pianotant sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 5:40 pm

Oui Marylou attendait ce rendez-vous , pour se faire un nouvel ami , mais Josh exagérait un peu beaucoup. Josh la cloche et Marylou (a) 792445
Elle s'était lever tôt , pour aller dejeuner avec une de ses amies , ensuite faire un jogging pour ensuite aller rencontrer josh vers 2h30.
Après avoir pris sa douche , elle décida de s'habiller de façon assez simple , car il fesait plutôt beau et chaud à l'extérieur. Elle enfila alors ses mini short grises en coton , avec un t-shirt american eagle bleu ciel. Elle enfila ses spartiates , se brossa les dents puis lissa quelques mèches de ses cheveux blonds , légerement ondulés. En chemin vers la plage , elle textait Tyler ♥
Elle arriva quelque minutes aprèes Josh , puis lle l'appercut un peu plus loin , près de la mer Mr.Red
Josh ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 7:00 pm

Non, j'exagére pas du tout , allez avoue Cool
Il était en train de l'attendre depuis déja 5 minutes , il était de nature trés impatient ,mais aujour'huis sa passait.
Il voulais faire bonne figure comme meme , à celle qui deviendra son amie ;)
Il texta ses amies , en attendant il bronza un peu , il metta ses lunettes de soleil.
Il vut Marylou et la reconnut de suite , il se leva pour lui faire la bise et la regarda

Oui , c'est moi.. Et toi Marylou c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) EmptyMar 17 Aoû 2010, 4:08 pm

Oh que si tu exagère , menteur (a)
Elle arrivait assez souvent en retard , elle aimait se faire attendre ahaha. quoi j'ai pas le droit ? ;cute:
Elle avait vraiment envie de rencontrer de nouveaux visages , et de se faires de nuveaux ou de nouvelles amies. :)
Elle s'ennuyait de Tyler , elle avait hâte de le revoir , deja. ♥
Elle s'approcha pour lui faire la bise aussi , puis alla se rassoir près de lui.

Oui c'est bien moi (:
Alors , tu vas bien ?
Elle le regardais , dos au soleil , car elle n,aimait pas avoir le soleil dans les yeux , comme un peu tout le monde Josh la cloche et Marylou (a) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) EmptyMar 17 Aoû 2010, 4:13 pm

Du tout , du tout , c'est pas bien d'mentir (a)
Bon d'accord , cette fois si sa passe , mais la prochaine fois , tache d'etre en avance (h)
Il l'as trouva trés jolie et la regarda , elle avait des beau cheveux blonds qu'il n'avais jamais vu auparavent sur une notre fille , il l'as regarda .

Cool , alors , j'ai cru que j'métais trompé de filles , un tiers de secondes :p
Binn , ouais , ouais sa va et toi ?
Il regarda la plage et les gens se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) EmptyMar 17 Aoû 2010, 4:18 pm

Ok alors tu ne ment pas , tu cache la vérité Mr.Red
Promis , en fait , je vais essayer , c'est long marcher jusq'ua la plage .. Josh la cloche et Marylou (a) 792445
Elle souriait tout doucement , puis serra finalement son portable dans sa poche.
Josh aussi était mignon , il avait de beaux traits masculins. :)

Non malheureusement pour toi , c'est bien moi (a)
Ouais , ça peux aller.
Elle regardais la plage , elle aimait tellement y être , le soleil , le vent et les vagues ♥
T'as envie de faire quoi ? discuter , te promener , aller nager ? :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) EmptyMar 17 Aoû 2010, 4:23 pm

C'est à peu prés la meme chose non ? J'me trompe ;)
T'as juste à sortit tot de chez toi pour venir tot à la plage :D
Il regarda la plage , puis joua avec le sable avec sa main ;
Il l'as regarda puis lui fit un beau sourire tout mignon :D


Ouais , malheureusement , fin heureusement , j'me saurais trompé d'personne , j'me saurais tapé la honte , et je déteste sa enfaite !
Sa peut aller ? J'doit l'prendre comment " Y'as quelquechose qui vas pas " ou " Sava , sava , juste un peu farigué " ?

Il se leva , la pris par le bras et la regarda

Et si on fesait les 3 , on commence par nager !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) EmptyMar 17 Aoû 2010, 4:30 pm

Oui mais dit autrement pour que tu dise oui ahaha. Mr.Red
Mais j'ai un tat de trucs a faire le matin , comme aller courir , manger , me préparer (a)
Elle sourait encore , comme toujours. (:
Elle rigola a son sourire , et lui en fit un a son tour. :p


J'avoue , mais la personne aurait probablement ris , moi j'aurais trouver ça drôle :p
umm , un peu des deux disons ? mais un peu plus de y'a quelques chose qui vas pas , mais c'est pas important là j'ai envie de m'amuser.

Elle se leva ensuite , puis le suivit jusqu'au bord de l'eau :)
C'est parfait j'adore l'eau ♥
Elle sourit , puis retira ses minis short et son haut , elle avait son maillot en dessous , d'un haut bleu ciel , et le bas était blanc. Elle remonta ses cheveux doucement puis attendit josh au bord de la mer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) EmptyMer 18 Aoû 2010, 8:01 pm

Tu m'feras pas craquer , j'pense , j'dirais pas oui (a)
C'est sa tes tas de trucs ?! Cinq choses , t'as au moins une heure à m'consacrer de plus non Sad
Il souria , puis bronza un p'tit peu ;
Il rigola et la regarda, et fit son beau sourire de charmeur


Ouais , mais bon , tranquille , hein :)
Tu m'raconteras plus tard , parce que pour le moment , j'veux juste te faire passer du bon temps (a) !

Ils alla au bord de l'eau avec elle et l'as regarda
Pour moi aussi , j'apprenais le surf quand j'étais petit (a)
Il retira son t-shirt , son short , puis alla dans l'eau doucement pour s'habitué a la température , lui jeta un p'tit peu d'eau et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh la cloche et Marylou (a) Empty
MessageSujet: Re: Josh la cloche et Marylou (a)   Josh la cloche et Marylou (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh la cloche et Marylou (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will & Marylou ( PV )
» Josh & Joy (a)
» Marylou&Malcolm. (pv)
» Marylou, privé -
» Marylou's bedroom :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: