Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marylou, privé -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyJeu 07 Oct 2010, 1:02 am

Jonathan venait régulièrement dans les bois prendre de l'air, ca lui laissait le temps de réfléchir, ca le rendait nostalgique, également. Aujourd'hui, il n'y était pas seul, bah pour l'instant oui, mais il attendait Marylou. Il s'était assis sur un banc, et s'amusait à texter avec son nouveau Iphone 4 dont il était si fier, haha.
Il portait un manteau de cuire avec en dessous une veste grise à cappuchon, Il portait des pantalons skinny un peu trop grand pour lui de couleur quand même pale et avait ses converses noirs aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyJeu 07 Oct 2010, 1:26 am

Marylou , avait vraiment besoin de prendre l'air et de faire de nouvelles rencontre.
Elle n'avais plus envi de penser au fait que Malcolm ne venait plus.. bref. Elle arriva dans les bois , Habiller de ses jeans skinny , avec plusieurs trou , un hoodies mauve pâle et un manteau de cuir brun , ouvert. ;cute:
Ses longs cheveux blonds étaient légerement ondulés vers le bas , comme la plupart du temps.
En arrivant près de Jonathan , elle remit son cellulaire dans ses poches.

Salut :)
Elle sortit finalement ses mains de ses poches et alla s'assoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyJeu 07 Oct 2010, 1:37 am

Jonathan étant toujours assis sur la banquette, dans la foret, jouait à un jeu sur son I phone. C'est un jeu qu'on doit jeté une boule de papier dans une corbeil .. en tout cas, peu importe. Il était tellement cocnentré dans son jeu qu'il fit un petit saut lorsqu'à coté de lui, il entendit un petit «Salut». Il leva la tête et vit Marylou. Il lui fit un sourir et mis son cellulaire dans ses poches lui aussi.
« Hey, salut! »
Il se leva de son banc et donna un calin à la jeune blonde, puis en la lachant de ses bras doucement, il lui dit :
Tu vas bien? »
Il était debout, face à elle il mit ses mains dans ses poches de jeans et souriant. Il était content d'enfin la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyJeu 07 Oct 2010, 1:43 am

Elle remarqua son Iphone 4 , le chanceux. Elle , avait seulement un cell de couleur bleu et blanc avec un petit calvier très basique , bref.
Elle sourit en le voyant sursauté , apparement il était lunatique , tout comme elle.
Elle remarqua sa grandeur assez remarquable , elle leva donc la tête pour le regarder.
Elle s'approcha aussi , pour lui faire un calin puis elle déposa un petit baiser sur sa joue , sa façon de dire bonjour.


Um , bien et toi ?
Elle souriait , enfin , elle était si heureuse de pouvoir se changer les idées , et peu être aussi en même temps de le remettre au clair.
Elle était heureuse de le voir , il semblait si doux et gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyJeu 07 Oct 2010, 1:51 am

Jonathan fut un peu surpris par le petit baisé sur sa joue, il rougie légèrement, mais souriait toujours. Il passa sa main dans ses cheveux blonds, car c'était ce qu'il faisait lorsqu'il était un peu gêné .
« Bah ouais, je vais bien »
Jonathan avait tellement peur des silences froids quand il rencontrait une personne, qu'il se pressait toujours à ajouter quelque chose, même si ce qu'il dit pouvait ne pas avoir de sens. Le silence, Il en avait horreur.
« alors heum .. Tu veux faire quoi? »
Jonathan sentit son cellulaire vibrer, mais n'y fit pas trop attention, il trouvait cela impolit de texter ou parler au téléphone lorsqu'il était en bonne compagnie, et les gens qui fesaient cela, ca l'énervait au plus haut point, haha. Mais bon .. Il attendait la réponse de Mary, Il avait hate de passer du temps avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyJeu 07 Oct 2010, 1:57 am

Elle sentit qu'il ne s'y e attendant pas , alors quand elle le vut rougir , elle aussi rougit.
Elle baissa les yeux au sol en rigolant légerement , un rire nerveux , mais 'était normal pour elle.

Désoler , l'habitude , je voulais pas te mettre malalaise Embarassed
Elle aussi détéstait les froid , autant les silences que le gens qui ne disait rien et qui se contentait d'aquiscer. Ça la rendait folle.
Elle lui souriat , en le regardant doucement. Il semblait si doux , calme et gentil , un peu comme elle.

Ça me dérenge pas , on peux aller se promener , discuter ou même aller prendre un choclat chaud au petit stand là-bas ? :)
Marylou était bonne pour trouver des idées , peu importe avc qui elle était , elle arrivait à s'amuser.
Elle n'était pas très difficile enfait.
Elle entendit le cellulaire de Jonathan vibrer , mais remarqua qu'il n'y portait même pas attention , ce qui la fit sourire. Non , ça ne l,aurais pas dérenger qu'il regarde , mais elle trouva le geste très gentil , et plutôt respectueux envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyJeu 07 Oct 2010, 2:09 am

Jonathan fit un sourir en coin à Marylou, et son visage reprit son teind normal. Décidément, Marylou s'était rendu compte qu'il s'était sentit gêné .. Et ca l'avait rendu mal à l'aise, mais c'était loin d'être ce qu'il voulait ..
« Mais non, fait toi-en pas .. Ca ma pas tellement mis mal à l'aise, j'étais juste un peu surpris .. et ca ma fait plaisir en fait »
Il lui fit un magnifique sourir. Il réfléchit un peu à ses propositions. Un chocolat chaud, ca faisait réellement longtemps qu'il n'en avait pas prit un bon.
« va pour le chocolat chaud! »
Il commencèrent à marcher en direction du chocolat chaud, et il en commanda deux.
« j'insiste, j'veux payer »
Il sourit, Jo avait l'habitude de toujours tout payer pour ses amis, mais pas parcequ'il se sentait obligé .. juste parcequ'il avait les moyens et qu'il adorait faire plaisir aux gens qu'il appréciait. Mais bon, il avait l'habitude que les gens refuse son offre parcequ'ils se sentaient trop mal, alors, il ajouta:
Et t'as beau répliquer en me disant que tu ne veux pas que je paie et tout le tralala, ca ne fonctionneras pas avec moi »
Il paya donc et donna le chocolat chaud à Marylou.
« Tu veux t'asseoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyJeu 07 Oct 2010, 2:19 am

Elle sourit en voyant que lui aussi , reprenait son teint normal , et non ce n'étais pas elle qui étais malalaise , mais elle avait eu peur que Jonathan le soit.
D'accord , bah désoler de t'avoir surpris alors et heureuse que ça t'ait fais plaisir :)
Il fesait assez froid dehors , alors elle était assez contente qu'il choisisse le chocolat chaud , en plus c'étais délicieux.
Elle le regarda en rigolant , pourquoi tous les gars insistait pour payer , mais bon , elle trouvais ça gentil , et mignon , alors elle accepta , en essayant tout de même de lui dire qu,elle allait payer.

c'est très gentil de ta part , mais je peux payer aussi , mais si tu paye , la prochaine fois ce sera moi d'accord ? :)
Elle pris le chocolat chaud entre ses petits mains , puis fit un grand sourire à Jo , elle le suivit donc pour aller s'assoir.
Oui , on serais mieux , et on pourra parler sans se soucier que notre chocolat chaud tombe en marchant haha :)
Tu me donne la permission cette fois-çi de te faire un calin pour le choolat chaud ?
Elle lui fit un petit sourire , en rigolant légerement de ce qu'elle venait de dire , même si ce n'étais pas drôle , elle riait toujours pour rien , bref,
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptySam 09 Oct 2010, 2:39 am

Jonathan souriait, il sirota une gorgée de son chocolat chaud, et prit Marylou dans ses bras.
« Bah ouais, un calin j'suis toujours partant pour ca »
Après l'avoir serré fortement dans ses bras, en faisant attention de ne pas échapper de chocolat chaud de son verre en styromousse, il s'assit sur le banc qui se trouvait tout pr`s du stand.
« t'essayeras de payer la prochaine fois, mais je ne te garantie pas que tu y'arrive. »
Il sirota une autre gorgée de chocolat chaud, il regardait un peu le paysage dans lequel il était, les feuilles dans les arbres commencaient légèrement à changer de couleur et à tomber âr terre, ce qui donna un éffet coloré et magique dans cette merveilleuse journée d'automne. Jonathan avait envie d'en connaitre plus sur sa nouvelle amie, alors, il lui dit :
Parle-moi de toi, tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptySam 09 Oct 2010, 6:27 pm

Elle souriait aussi en buvant quelque gorgée de son chocolat chaud , c'était si réconfortant pour elle ♥ Elle sourit doucement , puis elle le serra aussi pour prolonger un peu le calin.
Moi aussi :)
Elle le suivit , pour aller s'assoir sur le banc tout près de stand , le chocolat chaud lui réchauffait les mains.
Elle rigola , en l'entendant dire qu'elle ne réussirais probablement pas

Tu pense ça ?
Elle se tourna elle ausis vers le paysage magnifique , elle aimait tellement l'automne , bah , elle aimait presque toutes les aisons , sauf quand il pleuvait ou qu'il fesais trop froid. Marylou, privé - 537642
Elle détourna le regard vers Jonathn , en réfléchissant un peu avant de répondre.

Comme tu sais , je m'apelle Marylou , j'ai 16 ans , 17 en mars.
Um , je suis ici 1 ans et demie environ .. coté amoureux c'est assez compliqué disons..
Tu veux savoir quoi d'autre ? :)
Elle le regarda , Jonathan avait de grand yeux bleux très jolis.
Parle moi de toi , aussi
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptySam 09 Oct 2010, 8:42 pm

Jonathan vit que Marylou riait à cause de ce qu'il venait de dire, alors il fit un petit rire lui aussi, à son tour et dit :
- Bah ouais, j'en suis assez certain même.»
Assis, un à coté de l'autre, ils sirotaient tranquillements leur chocolat chaud, ce qui faisait du bien à boir puisque c'était assez frisquet dehors. Il écoutait la jeune blonde parler d'elle même et il était curieux d'en savoir plus, elle venait juste de lui demander, en plus, ce qu'il voulait savoir d'autre. Jonathan réfléchit un peu avant de lui répondre :
- Bah premièrement .. Si tu veux en prler plus de pourquoi c'est compliqué côté amour, j'suis la pour t'écouter. »
Il fit un sourir. Jonathan était une personne qui aimait écouter les autres parler d'eux même et qui détestait devoir parler de lui-même.
« Mais sinon, j'aimerais bien savoir s'que tu fais quand t'as rien à faire .. ou quel genre de musique t'écoute! »
Il lui sourit. Elle lui avait demandé de parler de lui-même, donc il réfléchit encor, en prenant une autre gorgée de son chocolat chaud à moitier vide.
« Hum .. Bah moi j'ai 17 ans et j'ai une magnifique voiture »
Il eu un petit rire.
« sinon bah .. Je suis du genre plutot musicale, j'ai une bonne oreille. Je joue de la basse et un peu de guitare et je suis capable de faire quelques chansons au drum. J'adore la musique, elle arrive à être présente dans tout mes ''états d'âme''. Moi, côté amoureux, c'est assez vide pour l'insant. Ca fait un moment que j'suis seul parceque la dernière fois que j'ai été amoureux.. J'ai eue plus mal que d'autre chose donc, j'essaie de prendre mon temps beaucoup, et de ne pas, tu comprends, sauter sur la première fille venue, en tout cas. »
Jonathan attendit alors qu'elle dise autrechose. Il croyait s'être bien décris, et que si elle voulait en savoir plus, elle n'avait qu'à le lui demander, sinon, elle le connaitra mieu en trainant avec plus souvent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptySam 09 Oct 2010, 8:54 pm

Elle le regarda , elle aimait discuter avec lui , il l'écoutais , et ça lui fesait plaisir.
:)
Après une ou deux autre gorgée , elle avait deja finit son chocolat chaud , c'était vrai que c'était plutôt frisquet , et plus le temps avanceait , plus ce l'étais. Parcontre , au moins elle avait un hoodies + un manteau de cuir , donc c'étis pas trop pire.
Bah , j'avais un copain il y a plusieurs mois , il est partit 1 journée après qu'on ce soit mit en couple et il n'est jamais revenu .. par après j'ai enfin réussi à faire confiance à un autre gars , il m'a promis que lui jamais n'allait partir , et au bout d'une semaine , il est parti sans rien me dire et il n'est pas encore revenu , ça fais un peu plus d'un mois ..
Son sourire c'étais un peu discipé , mais il était toujours là. Oui c'étais dur pour elle , et sa confiance qui était si dur à gagner , avait encore une fois été trahie.
Elle regarda un peu dans le vide , puis elle détourna son regard vers Jonathan en souriant légerement.

Disons que .. je me dis que ça me donne rien de l'attendre , encore une fois ça ne vaudra pas la peine , il ne reviendra même pas.
Elle déposa son verre en stiromousse , vide sur le sol , puis elle frotta délicatement ses mains ensemble pour les réchauffer.
Qand j'ai rien à faire .. j'adore chanter , écouter de la musique , simplement aller me promener et prendre l'air , ou même écouter des films. Sincérement , c'est très rare que je m'ennu , je trouve toujours quelque chose à faire.
Coté musique , j'aime tout , je peux autant écouter du Hedley que david guatta , donc .. c'est assez large Marylou, privé - 792445
Elle l'écoutait attentivement , et réalisait que les deux se ressemblait beaucoup , surtout ce qui leur était arrivé côté amour , bref.
Moi aussi la musique est très présente dans ma vie , je crois qu'elle m,aide à passer au travers de bien des choses..
Sinon , tu aimes faire quoi , appart écouter de la musique ? :)
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptySam 09 Oct 2010, 9:08 pm

Jonathan continuait de l'écouter. Il vit le sourire de Marylou fanné, le siens aussi. Il souriant, mais en coin et son sourir était un peu plus triste. Faut croire que les deux avait due vivre des amours, si on veut dure. Sont amie semblait pessimiste au fait que son copain soit parti.
« dis pas ca.. tu sais pas, il pourrait revenir n'importe quand .. »
Il ne savait pas trop quoi lui dire pour lui remonter le moral alors, après avir prit sa dernière gorgée de chocolat chaud, il jetta le verre en styromousse dans la poubelle à côté d'eux ( en pleins dans l'mille :) ) et puis, pour la réconforté la pris dans ses bras, toujours assis sur le banc. Jonathan n'était pas super fort dans les mots, pas pour réconforter quelqu'Un en tout cas, donc ce qu'il faisait c'est qu'il essayait des réconforter les gens avec son écoute, sa présence et ses gestes. Il se décolla d'elle et continua de l'écouter parler d'elle.
« Ah mais c'est cool. Moi j'préfère la musique plutot rock, mais quand j'sors parcontre, j'adore la musique à la David Guetta, haha. »
Jonathan vit que son amie avait froid, Alors il lui dit :
- Si tu veux, on peut aller ailleur ou juste se promener en auto, j'ai parker mon auto pas trop loin d'ici .. »
Jonathan réfléchit à quoi répondre à la question de Marylou, car appart écouter, jouer au créer de la musique il ne faisait pas grand chose d'autre de ses temps libres.
« Eh bien .. J'me promène, je réfléchit beaucoup .. Mais j'aime beaucoup aussi le monde cinématographique! J'adore aller au cinéma au moins une fois par semaines. »
Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyDim 10 Oct 2010, 3:25 pm

Elle remarqua alors , que le sourire de Jonathan s'était autant fanné que le sien. Elle le regarda , puis fit un léger sourire , oui cette histoire la blessait mais elle était habitué.Effectivement , Marylou était très pessimiste , car la dernièere fois son ex copain n'était jamais revenu alors , à quoi bon attendre , et souffrir ?

Je sais bien , mais comprend moi , ce n'est pas la premièere fois qu'un gars me fais ça et tant qu'à attendre et souffrir , je préfère être seule , et quand j'aurais trouver le bon , je verrais rendu là.
Elle lui souria doucement , un léger sourire en coin. Elle resta dans ses bras , les yeux fermé , elle se sentait vraiment bien , et malgré le fais qu'elle et Jonathan se conaissait beaucoup , elle commencais à lui faire confiance. Marylou était très à l'écoute des gens , comme Jonathan. Elle était contente que Jonathan , au lieu de trouver quelque chose à dire , il lavait serré contre elle , c'est tout ce qu'elle avait besoin. Pour elle un geste était mieux qe des paroles.

Moi je peux écouter n'importe quoi n'importe quand .. j'adore la musique.
Haha , pour ça moi aussi , j'me voit pas vraiment danser sur du linkin park par exemple Marylou, privé - 792445
Elle le regarda en souriant , puis regarda l'auto qui était stationné un peu plus loin
On peux aller ailleurs , en auto ou seulement se promener en auto , c'est comme tu veux :)

Elle resta assise, en continuant de l'écouter attentivement , elle aimait beaucoup son regard quand il réfléchissait.
Je trouve que pour réfléchir , se promener en écoutant de la musique , c'est parfait.
On ira au cinéma ensemble un jour , j'adore ça aussi :)
Elle sourait aussi , comme autout début.
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyDim 10 Oct 2010, 7:38 pm

Jonathan souriait à présent lui aussi, content d'avoir réussir à refaire sourir son amie.
« Hum .. C'est vrai que danser sur du Linking Park peut être quelque chose de compliquer .. »
Jonathan prit une pause avant d'ajouter :
- Mais c'est encor drôle, tsé. La dernière chanson dont ils ont sortit un nouveau clip .. Ca pourrait être faisable :P »
Jonathan se leva. Il fallait préciser que son auto était une magnifique VolksWagon Golf Argenté (On peut toujours rêver XD). Sur les derniers mots de Marylou, il eut une idée.
« Bah tant qu'à faire, on peut aller au cinéma toute suite? »
Il attendit que Marylou se lève pour aller à sa voiture. La mains dans la poche, Il commencait à guosser avec son porte-clé.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - EmptyDim 10 Oct 2010, 7:45 pm

Elle était heureuse pouvoir sourire , et elle n'étais pas du genre à cacher ses émotions , alors , elle était heureuse , tout simplement.
Ouais , ça doit être assez bizarre ..
Elle rigola lgerement en s'imaginant la scène puis ele se tourna vers Jonathan.
Ouais peu être mais , ça doit être bizarre quand même :P
Elle se leva en se dirigeant vers la magnifique auto de Jonathan ( c'est trop beaux des golf ♥ ) haha , ouais on peut toujours réver xD
Elle le regarda , devant la voiture.

Bonne idée , ça fais une éternité que j'y suis pas aller..
Avant j'y allais toutes les semaines.
Elle le regarda guosser avec son porte clé , elle sourit puis replacea doucement une mèche de ses cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylou, privé - Empty
MessageSujet: Re: Marylou, privé -   Marylou, privé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylou, privé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will & Marylou ( PV )
» Marylou :)
» Marylou&Malcolm. (pv)
» Marylou's bedroom :)
» Une boisson fraîche ! Marylou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: