Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptyLun 07 Juin 2010, 7:18 pm

    J'en ai marre d'attendre « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 792445
    Juliette trainait dans la cour. Il était 16h et elle ne devait finir qu'à 18h. Mais ses deux derniers cours étaient les deux cours les plus pourris, les plus inutiles de toute la scolarité en général : Dessin & Musique « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 30889 . Elle flannait dans la cour, la sonnerie s'étant déjà fait entendre deux fois : la première pour monter en cours, la deuxième on devait être en classe. Elle était donc en retard, tant meuix, sa prof de Dessin était assez bizard, si on tockait puis qu'on entrait elle petait un cable genre : J4AI PAS DIT D'ENTRER « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 537642 et donc on ressortait dans le couloir « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 30889 . Juliette avait passé des jours a arriver en retard, entrer sans attendre, ressortir, bourinner la porte, rentrer, ne pas s'excuser et aller s'asseoir. Enfin non, elle ouvrait la fenêtre avant d'aller s'asseoir, juste pour le plaisir d'entendre un FERME LA FENETRE ! Ba oui parce que la prof ne supportait pas les fenêtres ouvertes « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 30889 Genre le bruit de l'extérieur vous comprennez ? C'est sur que les Insectes sa fait du bruit...
    Fin bref, c'était la quasi fin de l'année et l'année prochaine ses deux cours inutiles, elle ne les avait plus, pour fêter ça elle décida de sécher (LOL). Elle portait un short en jean avec un chandail mauve et des ballerines de la même couleur. Ses longs cheveux blonds était attachés en chignon laissant des mèches folles se balader. Elle passa son Longchamps à son bras et se dirigea vers le "troue" petit troue dans le grillage par ou sortait les jeunes sécheurs Ahah Cool . Elle mit ses Raybans sur ses yeux et remarqua ue Samir, l'un des surveillant l'avait vu mais ne disait rien : l'avantage d'être aimé des surveillants Ahah Cool . Juliette passa donc derrière le batiment pour y retrouver son frêre, un an (ou deux ? J'ai 18 dans le Rp) de moins qu'elle qui ne trouvait pas le trou « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 30889 . Elle le rejoignit et lui sourit, même si ce n'était pas l'amour fou c'était quand même pas la guerre tout les jours.

    ▬ Alors Ptit Frêre ? Un problème ? « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptyMar 08 Juin 2010, 12:58 pm

Romèèoo était un vrai sécheur . Ce qui l'aimait faire .. SÉCHER LES COURS ! :D . Il n'était pas très aimé par les profs et les surveillants . Il arriver souvent en retard de .. 1 journée :) . Il aimait se foutre des profs et des surveillants . La dernière fois il avait retiré la chaise et le prof c'était assis par terre x) . Il fesait que des trucs du genre .. Gamin . Mais il aimait sa . Il avait séché les cours comme d'habitude . Mais la il avait une excuse , il aller voir sa sœur :) . Sa sœur lui avait dit d'aller a un troue .. Où il est ?? xD . Il était habillé d'un jean bleu qui collé a sa peau . D'un maillot et par dessus sa veste en cuir et ses converse comme d'ab ! . Il mit lui aussi ses Ray ban .Il aimait s'habillait comme sa ) . Il était devant le lycée .. Il chercher le trou comme un gogol . Car lui il escaladait les murs pour sortir x) . Quand il vit sa sœur sortir par le trou il alla lui dire bonjour . Ouai un tout petit x) . Sa va ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptyMar 08 Juin 2010, 7:03 pm

    Juliette n'avait pas cherché plus de 5secondes du regard l'emplacement du trou avant de si glisser sans salir ses vêtements Cool . Elle passa complétement de l'autre coté et se retrouva dans une petite prairie pas loin du café où se retrouvait les lycéens surtout à la fin du printemps quand il commence à faire beau et chaud comme aujoud'hui Mr.Red . Juliette n'était pas aimé des profs mais beaucoup des surveillants, et puis en classe elle ne faisait pas des trucs .. directe au professeur, le Bac était passé (on vas dire parce que sinon je devrait être entrain de réviser « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 792445) et Juliette n'allait donc plus en cour, ses dernieres semaines au lycée elle préférait les passer dehors avec ses ami(e)s. Mais là elle était venue seule car elle venait rejoindre son frêre pour qu'il aille au café ensemble. Elle lui sourit quand il la rejoignit, il était en seconde (Je crois vu l'age Rp que t'as) et sécher déjà. Alala la famille « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 432624
    ▬ Sa va bien et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptyMar 08 Juin 2010, 7:59 pm

Romèèoo souria . Trèsbien .. Il avait eu un petit problème dans la journée , mais ne voulait pas le dire a sa sœur , il n'aimait pas trop les raconter ... Il était tellement souriant , que personne ne se rendait compte que parfois .. Il était triste ! . Personne ne l'avait encore jamais vu pleurer . A par quand il était bébé ^^' . Souvent ses yeux pleurait .. Mais il avaiy ses lunettes , ou il était seul chez lui .. On fait quoi soeurette ?? :) . Sa soeur était plus grande que lui .. Mais il aimait l'apeller comme sa ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptyMer 09 Juin 2010, 8:31 am

    Juliette lui rendit son sourire tendit qu'ils marchaient vers le café en longeant la petite prairie ou quelques lycéens flanaient en groupe. Elle et Roméo n'était pas toujours en très bon terme... Mais elle le connaissait bien, plus que la plus part de ses amis elle en était sur. Elle vit donc que Roméo avait un .. problême ? Ou tout au moins que quelque chose n'allait pas.
    ▬ Menteur .. Qu'est ce qui va pas ? « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 859642

    Elle s'arréta devant le petit café pour l'attendre car il s'était arrété pour saluer quelqu'un et Ils entrèrent dans le café, Juliette attendait sa réponse à sa question précédante en se demandant si c'était une histoire de fille, Ahah elle aimait les histoires de son frêre et le taquiner avec sa petite amie même si elle ne savait pas si il en avait une en ce moment « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 792445
    ▬ Ba on commande un truc et on vas s'asseoir non ? Après on verras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptyMer 09 Juin 2010, 10:56 am

Rien rien . Romèèoo alla saluer ses potes qui était devant le café . C'était ecrit " pousser " et Romèèoo tira . Il faisait a chaque fois le contraire de ce que c'était ecrit . Puis il réagi peut de temps après que c'était ecrit " poousser " . Il poussa . La porte s'ouvrit . Il regarda si personne l'avait vu . Ok :) . Tu commandes quoi ? . Romèèoo souria a Juliette .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptyMer 09 Juin 2010, 3:31 pm

    ▬ Encore un mensonge « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 537642 Fais gaffe ou je t'étripe rambo « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 792445 Dit :)

    Elle le regarda tirer au lieu de pousser et rit légèrement et discrétement dans sa main : Elle faisait exactement la même chose, sa devait être de famille « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 30889 . Quand il verifia que personne ne l'avait vue elle tourna rapidement les yeux et fit genre de rire pour un groupe de gens plus loin pour ne pas le vexer Mr.Red . Ils finirent par entrer « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 432624 Et ils s'approchèrent du comptoir. Juliette ne regarda même pas ce qu'il y avait, elle connaissait tout, c'était un peu comme Pat à Pain mais en plus chic et avec plus de choses, comme des Bonbons par exemple :face: . Elle prit 10 sucettes 5bleu et 5verte de celle qui mette la langue coloré Cool Sa coute qu'un euro les dix en plus :raimbow: Et une petite bouteille de sprite frais. Elle se retourna vers son frêre après avoir commandé.
    ▬ Des sucettes et un Sprite , comme d'habitude quoi « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 792445 T'as de quoi payer ? « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. 432624

Edit Baptiste : Les couleurs ne sont pas autorisées. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptyVen 11 Juin 2010, 9:24 pm

Bas ya rien :) .. Romèèoo ne voulait pas vraiment dire ce qui c'était passé .. Rigole pas toi :D . Bon moi aussi je prend sa :) . Oui t'inquiète . Il prit son argents . Combien sa coutes ?? . Il la regarda et lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptyDim 20 Juin 2010, 9:04 pm

    ▬ Menteur, T'inquiète j'vais ni le raconter, ni me moquer :)

    Elle débala une sucette en attendant que son frêre payt ses propres trucs et coommença de la manger, Genre Juliette adorait trop les sucettes dont la elle était bien contente, surtout qu'elle avait pas cours, fin si mais qu'elle y allait pas, et qu'il envoyait plus de lettre et que donc elel était tranquille, genre déja en vacances quoi Cool
    ▬ Heuuuuu, 3.20 :face:
[/justify]

Calypso a dit à Yoan que pour certains qcas elle était autorisés, et que ça c'était Ok. :x[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. EmptySam 03 Juil 2010, 12:41 pm

Non , c'est pas grave .. Romèèoo paya .Puis il prit se qu'il avait acheter .Romèèoo déballa une de ses sucette . Puis il l'a mit dans sa bouche et mis le papier dans sa poche . On fait quoi soeurette ?? :) . Juliette était plus grande que lui , mais il aimait l'appeler comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty
MessageSujet: Re: « Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.   « Je met notre sujet là, parce que ...  [Pv Roméo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je met notre sujet là, parce que ... [Pv Roméo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine voila notre sujet =)
» Romeo, Mon beau Romeo :D (Pv.
» Romeo et Cathy (Pv)
» Mon beau Roméo (a)
» Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: