Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptyMer 02 Juin 2010, 11:06 pm

    Laurynn étais arriver au Quadruple B à 14:55 & 06 secondes ! Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] 792445 Elle étais arriver dans sa limousine zébrée et avec son chauffeur priver ( J'aurais pu aussi arrivée en Jet Priver Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Icon_cool )
    FiN BREF !
    Lauryn avait payée son entrée & celle de Roméo ( Oui je suis gentil ! Sa arrivera pas tous les jours sa !)
    Lauryn partie prendre une des moches table GRiSES AUX RAYURES VERTES ( Celle ou on se retrouve avec des Chewing-gum aux fesses
    Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Icon_biggrin2 )
    Lauryn attendais depuis 5 Minutes & 30 Secondes Roméo ...
    ( Tu te dépêché ? Je t'envoie mon JET PRiVER ?
    Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] 56981 )
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptyVen 04 Juin 2010, 1:33 pm

Romèèoo avait rendez vous avec Lauryn . Il se dirigeait au Quadruple B . Il était en train d'écouter la musique sur son portable . Il n'aimait pas être en retard . Donc il se mit a courir . Il courra sur le passage piéton s'en regarder des deux cotés . Une voiture manqua de le renverser . Il eu la peur de sa vie xS . Il étaut juste devant la Quadruple B . Il rentra et chercher ou était Lauryn . Il la vit assise a une table . Il alla la voir . Lui fit la bise . Salut :) . Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptyVen 04 Juin 2010, 6:51 pm

    Lauryn étais assise a une des tables et avait entendu un crisement de pneu, sans s'inquièter et pensan que c'étais juste quelqu'un qui avait déraper elle attendais sagement Roméo. Quand elle le vit arriver, elle se leva & lui fit la bise Mr.Red
    Coucouu (: Oui & toi ?
    Lauryn s'asseya sur une des chaise pliante et lui dit:
    Assie toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptyVen 04 Juin 2010, 7:41 pm

Oui , a par que j'ai eu un petit problème sur la route x) .
Romèèoo souria .
Il s'asseya comme lui avait dit Lauryn .
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptyVen 04 Juin 2010, 7:45 pm

    Comment ça ? Quesqui t'es arriver ? C'est toi le crisement de Pneu ?
    Ta rien au moins ?
    Lauryn commençais a s'inquieter, elle regardais Roméo de la tête au pied et vis qu'il n'avais rien aucune égratinure, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptySam 05 Juin 2010, 11:52 am

Bas une voiture a fait me renverser x) . Mais c'est grave , le principale c'est que je suis toujours en vie et que j'ai pu te voir ;D . Non j'ai rien . Il la regarda quand elle le regarda de la tête au pieds . J'ai rien ! :D . Il lui souria . T'inquiète pas ;) . Romèèoo regarda les gens jouer au billard , au bowling ect .. Puis il re-regarda Lauryn et lui dit : on fait une partie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptySam 05 Juin 2010, 12:02 pm

    -Ouff ! Sa me rassure Mr.Red
    Lauryn regardais depuis qu'elle étais arriver un groupe de personne trop fort au bowling Cool
    -Dac' on fait une partie !
    Lauryn retourna a l'aceuil & donna le son nom & le nom de roméo pour qu'il saffiche a l'écran et qu'ils puissent enfin commencer a jouer. Elle retourna avec Roméo qui l'attendais, et regarda l'écran en haut qui affichais les deux prénoms.
    -Tu commence ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptySam 05 Juin 2010, 12:15 pm

Il attendit Lauryn qui était a l'accueil . Puis il lanca la boule . Striiiiiiiccccccckkkkkkk ! :) . Il vener de faire un strick . Tout le monde le regarda quand il criaa . C'est la premiere fois que j'en fait un , j'ai le droit d'etre contente x) . Aller a toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptySam 05 Juin 2010, 12:21 pm

    Lauryn étais assise a la table, elle attendais que Roméo est jouer pour pouvoir prendre sa place, quand d'un coup elle regarda l'écran en haut & vis marquer en gros STRIQUE ! Lauryn étais bouche bée du premier coup il avait fait un strique ! Mr.Red Elle se dirigea a son tour pour jouer et lança la vieille boule assez lourde, elle vis que 5 Quilles étais tomber, elle rejoua une seconde fois & fit tomber les dernières quilles restante, elle venais de faire un spare.
    -Je suis nul Mr. Green J'y crois pas, ta fait un strique du premier coup ! Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptySam 05 Juin 2010, 12:32 pm

Romèèoo alla s'asseoir a la table en attendant son tour comme avait fait Lauryn . Elle fit un spare . Mais nan ! T'es fortes , moi j'ai juste eu un coup de bol ! :D . Il lui souria . Il lança la boule et refit un strike Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] 24672 . Je m'impressionne ! . Il dit sa en regardant Lauryn : Tu me portes chance toi ! :) . Bon si tu fais un strike ta le droit a un bisous x) . Il alla se rasseoir a la table en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptySam 05 Juin 2010, 12:45 pm

    - On parie que je j'arrive pas a faire un strike ? Meme pas besoin de parier ^^
    Lauryn se dirigea vers les boule et en pris une de sa main droite elle posissionna correctement ses doigts dans les 3 Trou elle lança sa boule, elle vesais des zig zag elle alais allez a la goutière ...
    MAIS NON ELLE FIT UN STRIKE !

    - Mon bisou ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] EmptySam 05 Juin 2010, 3:14 pm

Romèèoo souria .
Il lui fit un bisous sur la joue :) .

Voilà ! :D .
Romèèoo lança la boule ........
Bammmmmmmm !!!!!!! il fit une goutière ;D .

Je suis trop fort franchement ! :) .
Il alla se rasseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty
MessageSujet: Re: Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]   Lauryn & Roméo ;P [PRiVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauryn & Roméo ;P [PRiVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonie & Lauryn les Diaboliqueuse :D Priver (:
» Rendez-Vous entre Hippies Joe* & Lauryn {Priver.
» Romeo, Mon beau Romeo :D (Pv.
» Romeo et Cathy (Pv)
» Mon beau Roméo (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: