Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Léa; ma blonde ![Priver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptyMar 11 Mai 2010, 10:28 pm

Baptiste marcher depuis un bout sur la plage, car il attendait Léa. Elle était en retard au rendez-vous qu'il lui avait donné Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Mr.Red Bap' portait un short de bain long jusqu'en haut des genoux, marron avec des fleurs, des damiers et des spirales blancs et de temps en temps orange, vert ou bleu pâle. Cool Il avait rien aux pieds, j'ai traversé toute la ville pieds nu Léa; ma blonde ![Priver] 936565, et rien comme haut juste un sweat gris pâle a capuche au cas ou si le nuage pète un câble. Mr.Red ;cute: Le garçon releva la tête pour regarder le ciel. C'était un beau jour, il y avait le soleil des nuages blancs et une bonne température. Léa; ma blonde ![Priver] 204767 Genre je parle météo pour faire des lignes XDD Léa; ma blonde ![Priver] 792445 Enfin bref, Bap' finit par s'asseoir loin de la mer. Ses jambes replier et ses bras autour de ses jambes il relâcha le tout pour s'allonger la tête dans sa capuche. Je me suis coiffer alors je fais attention là ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:39 pm

Baptiste mon Brun! ♥ Genre je suis en retard Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Léa arrive donc en retard au rendevou qu Baptiste avait fait juste pour elle (a). Comme il est chou ce Baptiste. Léa était habiller d'un short clair pas trop court. Comme haut elle avait une chemise brune toute mignone qui était ouverte.. Mais biensure il y avait un haut tout simple blanc en dessous. Oui désolez Baptiste Mr.Red Elle marchait les mains dans les poches et ses cheveux blonds ondulaient lègérement. Et Léa avait mit ses cheveux d'un seul côté sur une de ses épaules. Ses cils étaient longs et noirs, ce qui faisait ressortir ses jolies yeux bleu/vert. Tout en marchant tranquillement au bort de l'eau en regardant la mer calme. Il y'avait un peu de vent, mais il n'était pas très froid. Regarde face à elle et aperçoit son cher Baptiste. Elle décida de ne pas faire l'hytérique et d'avancer tranquillement vers lui. Elle arriva par derrière, et vu qu'il était allonger, elle se mit à genoux derrière et mit son visage face au sien, donc elle le voyait à l'envers Mr.Red Elle lui fit un jolie sourire et lui fait un petit bisou sur le nez et se redressa pour se retrouver à genoux, mais avec le dos droit et continude leregarder et lui dit doucement tout en souriant.

Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas ne plus te parler. Il y'avait un énorme vide en moi sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptySam 19 Juin 2010, 8:21 pm

Léaaaaaa ♥ Léa; ma blonde ![Priver] 432624 J'ai juste un peu zappé le sujet Léa; ma blonde ![Priver] 928806 Oui t'étais en retard Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Comme quoi je suis vraiment très gentil Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Héééhé Cool Désolé Baptiste, désolé Baptiste Léa; ma blonde ![Priver] 30889 T'étais au courent que c'est pas ta poitrine qui m'interesse mais tes cheveux Léa; ma blonde ![Priver] 792445 ;cute: Toujours allonger, décidément t'en met du temps Mr.Red, il ferma les yeux histoire de se détendre en bronzent avant que Léa arrive avec le nuage outch Léa; ma blonde ![Priver] 432624 Un truc baveux se déposa sur le nez de Bap qui pensait que c'était le nuage qui faisait encore des siennes, en ouvrent les yeux il vit la tête de Léa puis il les referma.

- Salut, n'en parlent plus :) Comment tu vas ? ♥

Il se releva et se mit face à elle, assit, en lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptySam 19 Juin 2010, 9:06 pm

Ouais, juste un peu beaucoup zappé le sujet quoi Mr.Red Moi je suis juste au courant que tout t'intéresse Baptiste Cool. Le nuage accompagné Léa, parce-que Baptiste lui manquait beaucoup aussi (a). Geeenre, un truc mouiller ? Léa; ma blonde ![Priver] 537642 C'était un baiser tout doux sur ton nez Léa; ma blonde ![Priver] 328614 Quand Baptiste ouvra ses yeux, Léa lui sourit et le regarde toute joyeuse ;cute:

Oui, tu as raison. Je vais bien, et toi ? ♥

Le regarde s'assoir en face d'elle. Le regarde dans les yeux et soupira, car elle était heureuse. Se rapproche rapproche de lui et va dans ses bras pour lui faire un calin Léa; ma blonde ![Priver] 821526.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptySam 19 Juin 2010, 9:51 pm

Fais-en pas un plat hin Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Léa; ma blonde ![Priver] 328614 C'est même pas de ma faute en plus :urf: Fallais que je révise pour mes brevet blancs et pour mon brevet outch Oui tout m'intéresse genre aventurier et tout BOum mais je suis pas un pervers oh stupid ! Tu m'as manqué aussi, pour le nuage j'peux pas en dire autant Léa; ma blonde ![Priver] 751201 Oui baveux= mouiller ;cute: Oui oui un bisou tout doux avec de la bave Léa; ma blonde ![Priver] 537642

- Super bien :) tu m'as manqué tu sais ?

Il glissa son bras autour de son coup et l'autre sur son dos et soupira lui aussi. Léa sentait le coco Léa; ma blonde ![Priver] 432624
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptySam 19 Juin 2010, 10:17 pm

Je rigole voyons Baptiste ;cute:. Oui, mais bon, évitons de parler de révisions Léa; ma blonde ![Priver] 792445 Oui oui; "Je ne suis pas pervers", Je l'ai souvent entendu cette phrase, alors qu'enfaite t'es qu'un pervers; tout comme notre ami le nuage qui fait des formes perverses lui aussi Mr.Red (a) Le nuafe était tout le temps avec moi, il était doux, gentil, attentioné Léa; ma blonde ![Priver] 821526 Mieux que toi en gros Mr.Red. Hé oh, mon bisou était très bien, alors si t'en veux plus tu le dis tout de suite Léa; ma blonde ![Priver] 537642.

Je t'ai manquer ? Toi tu m'a plus que manquer. J'avais besoin de ta présence. Je ne voulais plus venir ici, car tu n'étais plus là.

Reste dans ses bras et pose sa tête vers son cou, sur son épaule et ferme ses yeux; car elle se sentait bien. Près de Baptiste, la seul personne en ce moment qui était là et qui comptait le plus. Ahah la coco Léa; ma blonde ![Priver] 432624. Baptiste sentait, le parfum Diesel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptyDim 20 Juin 2010, 4:52 pm

Ouais j'espère Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Quoi ? Ca te fou la chair de poule les révisions ? ;cute: REVISIIIION REVISION REEEEEVISIIIION ! BOum Bon j'arrête Léa; ma blonde ![Priver] 537642 .. REVISIIIIIION Mr.Red Je dis pas cette phrase tant de fois Léa; ma blonde ![Priver] 24672 Léa; ma blonde ![Priver] 792445 NOTRE ami ? TON ami oui ;) Et me compare pas à lui :vommi: Quand même Léa; ma blonde ![Priver] 328614 Ouais ouais tu peux continuer ça me fait ni chaud ni froid Léa; ma blonde ![Priver] 751201 Et bah va te marier avec lui t'as ma bénédiction :urf: Léa; ma blonde ![Priver] 30889 Tu peux pas les servir autrement tes bisous ? Parce que tes bisou baveux et froid ça me donne des rhumes ! ;cute: J'en veeeeux des touuuuut chaud Léa; ma blonde ![Priver] 821526 🌈

- Bèèèh oui, tu m'as manqué :) Hahaha je le savais Mr.Red Huumm .. Tu comptes pas partir là quand même ? Léa; ma blonde ![Priver] 24672

Il laissa un baiser sur ses cheveux blonds, haaaa genre extase Léa; ma blonde ![Priver] 432624 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptyDim 20 Juin 2010, 5:30 pm

Non, mais j'aime pas parler de révisions, tu vois je pense qu'il y'a de meilleur sujet de conversation Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Bah en tout cas je me rappelle que tu me l'as pas dis qu'une seul fois Mr.Red (a). QUOI ? Ce n'est plus ton ami ? :tritste: Je ne te compare pas, je dis simplement qu'il est mieux que toi ;cute: Me marier avec lui ? Oh mais qui te dis que ce n'est pas déjà fait ? (a) pig Oh mosieur et malade à cose de mes bisoux Mr.Red Biensuuuure Léa; ma blonde ![Priver] 537642 C'est quoi des bisoux tout chaud pour toi ? Léa; ma blonde ![Priver] 792445 D'abord moi aussi j'en veux Léa; ma blonde ![Priver] 328614
Heureusement; sinon ce serait inquiétant Mr.Red. Non je compte pas partir :)

Ahaha genre extase ouai ;cute: D'abord Léa sentait pas la coco, mais le parfait Scarlett Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Léa; ma blonde ![Priver] 821526
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptyLun 21 Juin 2010, 9:07 pm

Oui oui bon zappe alors ;) Mr.Red Ca va faire moins de lignes Léa; ma blonde ![Priver] 432624 Hahaahahaha XD Oui mais c'est parce que tu m'accuses souvent d'être ce que je ne suis pas Léa; ma blonde ![Priver] 537642 C'est comme si je disais que t'es une gamine a longueur de journée ;D Non Léa; ma blonde ![Priver] 30889 C'est trop un pervers (a) T'en mieux pour lui alors pirat Haaaaaaa ! (?) confused BAH FELICITATIIIIIION rock Ma pauvre ça doit être dur pour l'embrasser déjà que pour me faire la bise t'es sur la pointe des pieds euuh pig Ouuuuuais Léa; ma blonde ![Priver] 24672 T'es tellement froide que ça me contamine Léa; ma blonde ![Priver] 24672 X) Je rigole hin prend le pas mal tongue Léa; ma blonde ![Priver] 792445 Des bisous chauds ? C'est les bisous d'Heather Léa; ma blonde ![Priver] 432624 ;cute: Baptiste lui fit un bisou chaaaaaud XD :B

- De quoi ? Que si tu m'avais pas manqué ça serait inquiétant ? Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Haaaaaa Léa; ma blonde ![Priver] 204767

Bon alors Léa changea de parfum en trois secondes confused Léa; ma blonde ![Priver] 100540
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] EmptyMar 22 Juin 2010, 7:38 pm

Ouep, on zappe Mr.Red C'est pas grave si y'a moins de lignes, tu parles déjà trop là Léa; ma blonde ![Priver] 432624 (Jerigole♥). Bah pareil pour toi, tu m'accuses souvent d'être quelqu'un que je ne suis pas Léa; ma blonde ![Priver] 537642 Normal, vu que je suis pas une gamine à longueur de journée Mr.Red Mais tu sais Baptiste, sa arrive à tous le monde d'être parfois pervers, ne t'inquiète pas Léa; ma blonde ![Priver] 792445 Lui en même temps il peut se changer en forme et tout, et pas toi, donc t'es trop nul pig. BAAAH MERCI Léa; ma blonde ![Priver] 204767 Hm hm. Tu ne critiques pas ma taille d'accord, puis a part sa le nuage est tellement moin feignant que toi que lui au moin il se baisse ;cute: Léa; ma blonde ![Priver] 537642. Moi froooide ?! Léa; ma blonde ![Priver] 328614 Tu veux que je le prennes comment ? Mr.Red. Ah ouais d'accord :). Tellement son bisou était chaud, il brûla Léa cat Léa; ma blonde ![Priver] 537642

Bah ouai un peu Léa; ma blonde ![Priver] 537642. Mais je comprendrais complétement si je ne te manque pas, je suis tellement froide ;cute: Léa; ma blonde ![Priver] 537642

Oui exactement, parce-que la coco sa sent bon, mais je préfère mon parfum Scarlett Cool ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa; ma blonde ![Priver] Empty
MessageSujet: Re: Léa; ma blonde ![Priver]   Léa; ma blonde ![Priver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa; ma blonde ![Priver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec une jolie blonde. :) [ PV.
» Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-
» L'eau & Low' :D {Priver. ;p
» Jayy COME HERE :D [PRIVER]
» Lau & Mackenzie {PRIVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: