Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jayy COME HERE :D [PRIVER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
κaiʟa
Membre
κaiʟa


Inscription : 20/08/2009
Messages : 97
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Umm ... A qu'elle heure ont mange ?
Relations & Affinités:

Jayy COME HERE :D [PRIVER] Empty
MessageSujet: Jayy COME HERE :D [PRIVER]   Jayy COME HERE :D [PRIVER] EmptyLun 24 Aoû 2009, 1:24 am

    VOILLAAAA ; J'ai fait le petit sujet Mr.Red
    Bon c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'imagination pour le titre & Ni
    pour le message qu'il y a en dessous , mais c'est pas grave on vas
    beaucoup s'amuser ; Sa je le SENT & Je vais te dire que sa
    sent pas trop mauvais non plus Jayy COME HERE :D [PRIVER] 537642 Bon voila . Moii qui disais que
    j'avais pas d'imagination , je pense que je vien de me boucher moii
    même ; Parce que je vais te dire que la ; j'ai écrit 8 lignes & J'ai dit
    n'importe quoii affraid OK c'est assez la Jayy COME HERE :D [PRIVER] 537642 Vien t'en tongue

    Kaila était assit sur un banc qu'elle avait vue qui etait a une place
    très stratégique ; Juste a coter du MARCHAND DE GLACE Jayy COME HERE :D [PRIVER] 537642 &
    Attendais biensur Jayyy
Revenir en haut Aller en bas
Jaay
Membre
Jaay


Inscription : 21/08/2009
Messages : 149

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ce qui ne tue pas rend plus fort 8D
Relations & Affinités:

Jayy COME HERE :D [PRIVER] Empty
MessageSujet: Re: Jayy COME HERE :D [PRIVER]   Jayy COME HERE :D [PRIVER] EmptyLun 24 Aoû 2009, 2:19 am

Bravoooo :face: Félicitations, là franchement tu m'épates, tomate Jayy COME HERE :D [PRIVER] 537642 :D
Mais le titre est très banaaaal, mais j'adore, c'est frais, c'est jeune, c'est .. IN ! Jayy COME HERE :D [PRIVER] Oiii5zj BOum
Oyeeeeh, tu vas voir, on va danser la macaréna sur du Patrick Juvet en pagne 8D 8 lignes, c'est cooool. Mais peux mieux faire, sisi jte jure :P
OuiOui je m'en viens :D (ça s'en va et ça revieeent 8D ~)
Jay se baladait sur la plage à la recherche de Kaila. Elle avait mis sa tenue favorite: t shirt trop grand plein de sang de son défunt père, converse noire & masque chirurgical sanguinolent pour faire peur aux gens Mr.Red Embarassed
Elle marchait donc, en s'éclatant à sauter sur les crabes pour les éxploser, héhé BOum Embarassed puis soudain, son regard se fixa vers l'El Dorado: LE MARCHAND DE GLACEEEE *o*
Elle courut vers lui, en se disant que Kaila pouvait bien l'attendre le temps de déguster une glace Mr.Red et en arrivant devant son meilleur ami, elle vit que kaila était installée à coté Mr.Red

Oh dis donc, le hazard est trop bien fait quoiiii 8D
Elle lui tapa un t'check de son invention, super complexe et tout Jayy COME HERE :D [PRIVER] Oiii5zj puis sourit :face:
Revenir en haut Aller en bas
κaiʟa
Membre
κaiʟa


Inscription : 20/08/2009
Messages : 97
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Umm ... A qu'elle heure ont mange ?
Relations & Affinités:

Jayy COME HERE :D [PRIVER] Empty
MessageSujet: Re: Jayy COME HERE :D [PRIVER]   Jayy COME HERE :D [PRIVER] EmptyLun 24 Aoû 2009, 3:18 pm

    AHHHHHH . Merci Celrie ; C'est hyper gentil de ta part de m'encourager Jayy COME HERE :D [PRIVER] 537642 Je n'y
    serais jamais arriver sans inspiration Mr.Red
    Bin quoii ; Je voulais quelque chose de sec & Non mouiller , Alors j'ai opter
    pour le fameux COME HERE :-) Qui est très IN cette été tongue
    YEAHHH ; La macarena affraid
    Elle était assit la & Vue Jayy devant SON MARCHANDS DE GLACE A ELLE
    & Apès elle la vit qui venait vers elle Mr.Red

    C'est aps un hasard Jayy COME HERE :D [PRIVER] 537642 J'était sure que t'aimais la crème glacer COMME MOI Mr.Red
    Alors je me suis installer ici :P Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jaay
Membre
Jaay


Inscription : 21/08/2009
Messages : 149

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ce qui ne tue pas rend plus fort 8D
Relations & Affinités:

Jayy COME HERE :D [PRIVER] Empty
MessageSujet: Re: Jayy COME HERE :D [PRIVER]   Jayy COME HERE :D [PRIVER] EmptyLun 24 Aoû 2009, 3:39 pm

    Ahah, mais de rien Tomate :D Hen ouais, au moins Jayy COME HERE :D [PRIVER] 537642. Nous allons prier pour remercier la Déesse inspiration 8D
    Ha oui, je suis fière de toi là ahah Jayy COME HERE :D [PRIVER] Oiii5zj Ouais, l'année dernière c'était plus le "viens là, toi!", mais moi je préfère le come here :wub: 8D
    Dale a tu cuerpo alegria Macarena, que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena. Dale a tu cuerpo alegria, Macarena, heeeeeeeey Macarena RHAAA BOum maggle :quiet:
    Jay regardait impatiamment le marchand de glace, qui agitait ses boules (de glace Mr.Red Pervers Jayy COME HERE :D [PRIVER] 3) devant elle pour lui donner envie *o* Elle se retourna donc vers Kaila Mr.Red
    Heeenw comment t'as su t'es trop forte quoiiii 8D
    ça v? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayy COME HERE :D [PRIVER] Empty
MessageSujet: Re: Jayy COME HERE :D [PRIVER]   Jayy COME HERE :D [PRIVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayy COME HERE :D [PRIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau & Low' :D {Priver. ;p
» CHERIYL CHERIE !!! PAR ICI :D [PRiVER]
» Léa; ma blonde ![Priver]
» CHERYil ! :D ViENS lA ! ( PRiVER )
» Lau & Mackenzie {PRIVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: