Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Solène (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 6:03 pm

Je deteste écrire des titres, et je ne suis pas très imaginatif des titres alors on s'en fiche Solène (pv) 792445
Quentin était donc au Night Club, il passait pas beaucoup de temps içi, c'est pas trop le genre de danser tout le temps, mais en tant que crazi il sait s'amuser Mr.Red
Il était habillé simplement, un jeans, une chemise blanche et bleu clair, avec des chaussures blanches et puis ses cheveux décoiffé ;cute:
Il était tout beau pour passer une soirée en boite. Il s'assit au bar, et commanda un verre de vodka Solène (pv) 537642 Il était seul et regardait dans la foule pour voir s'il connaissait quelqu'un... Mais enfait non Solène (pv) 762349
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 6:13 pm

T'inquiète c'est pareille, et puis pour faire les sujets c'est pareille donc on est deux pas imaginatifs AAAH .
Solène avait un rendez vous au Night Club avec Quentin, elle se prépara pour être tout jolie ;cute: . Elle mit donc une jolie robe noire bustier, un petit gilet quand même car on était en hiver et qu'il faisait froid, elle mit ses chaussures a talons noires, elle se maquilla et détacha ses cheveux une fois qu'elle fut prête elle parti a la boîte rejoindre Quentin qui l'attendait déjà. Une fois qu'elle fut arriver là bas elle le chercha des yeux dans toute cette foule. Après quelques minutes de recherche elle le trouva assis tout seul avec un verre a la main, elle alla le rejoindre avec un sourire huhu .


Salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 6:23 pm

En attendant Solène, il regarda autour de lui, pour peut-être se trouver quelqu'un pour pouvoir attendre avec lui ou elle Mr.Red Mais il n'eut pas le temps qu'il apperçut Solène au loin Solène (pv) 792445
Ca faisait un bout de temps qu'ils ne c'étaient pas vu, avant ils c'étaient un peu parlé, enfin ils se connaissaient un peu (:
Il l'a regarda, ne bouggeant pas, tellement bien assis sur son tabouret en bois, puis quand elle fut proche de lui il souria Mr. Green
Il se leva et alla la rejoindre pour lui faire la bise, et retourna s'asseoir avec elle ;)

Salut, comment tu va ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 6:31 pm

Une fois prés de lui car Quentin n'avait pas bougé ses fesses de sa chaise pour venir :urf: , gros feignant Solène (pv) 792445 . Elle lui rendit sa bise et s'assit sur le tabouret a côté de lui, c'est vrai qu'ils sont plutôt confortable ces tabourets :face: . Elle regarda la salle et le monde qui dansait chacha . Elle remarqua une fille un peu bourré qui dansait bizarrement un peu comme la danse des canards, elle était très ridicule Solène (pv) 30889 , sa faisait pitié a voire heureusement pour Solène elle dansait plutôt bien même quand elle était bourré huhu .

Très bien & toi ?
Sa fait plaisir de te revoir Solène (pv) 821526 .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 6:36 pm

Oui Quentin était feignant, c''est vrai, mais bon on ne lui en voulait pas trop, pas vrai ? Mr.Red Solène (pv) 821526
Donc Quentin regarda son verre déjà vide ? Solène (pv) 24672 Il décida donc d'en commander un autre, et puis un aussi pour la miss Solène pour se faire pardonner de sa feignantise ;)
Il regarda les gens danser en rigolant, c'est ridicule de les voir dans un tel état, mais c'était tellement drôle Mr.Red

Ouais, ça va pas mal Solène (pv) 792445
Ouais carrément, ça fait longtemps. Tu veux boire un truc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 6:44 pm

Non c'est bon on te pardonne, surtout moi parce que tu as fait le sujet Solène (pv) 821526 .
Solène regarda le verre vide de Quentin, je crois qu'il vaut mieux que tu prenne un peu plus de temps pour boire tes verres Mr.Red .Oui c'est vrai faut bien qu'il nous fasse l'animation Rolling Eyes . Solène regarda la carte des boisson pour faire son choix et elle choisi une Tequila :face: .

Je veux bien une Tequila.
Sinon qu'est ce qui c'est passé pendant tout ce temps où on c'est pas parlé rambo ?

Elle lui fit un sourire et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 7:14 pm

Oui, j'avais pas envie que tu le fasse alors que t'avais la flemme voyons Solène (pv) 792445 Mais de rien ;)
Quentin poussa doucement le verre vers le barman en le regardant avec un sourire Mr.Red Je pense aussi (:
Il attendit la réponse de Solène avant de commander deux verres.

On pourrait avoir une Téquila et une Vodka pour nous deux ? ;cute: Merci Mr. Green
Pas grand chose, je ne suis plus avec Léa, c'est fini Solène (pv) 537642 Et sinon pas grand chose, je ne suis pas souvent içi donc voila quoi :)
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 7:23 pm

Mais toi aussi t'avais la flemme Solène (pv) 751201 .
Solène regarda Quentin commander leur boissons, une fois qu'elle furent servi, elle but une gorgée de sa Tequila avant d'écouter Quentin. Apparemment sa n'a pas du être facile pour lui.
Oh je vois, désolé pour toi et Léa. C'est triste que tu ne viennes pas souvent Sad .

Moi ben j'ai continué ma vie c'est à dire que j'ai rencontré de nouvelles personnes et puis parfois je me suis ennuyé et d'autre fois ça aller mieux :raimbow: .
Elle regarda les gens dansaient certains faisaient vraiment pitié, ils y avaient des vieux comme des jeunes :face: .
Tu veux pas qu'on danse ;cute: ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 7:41 pm

Ouais... Mais je suis galant par moment donc voila quoi Solène (pv) 100540
Son verre fit enfin pret, il le prit en main et but une gorgée aussi en le reposant juste après Mr.Red
Il regardait Solène qui parlait à son tour, puis souria doucement

Oh ce n'est pas bien grave, je suis un peu meiux comme ça, après un ans et demi on se lasse vite Solène (pv) 762349 Malheureusement :/ Ouais, mais je viens de plus en plus, donc c'est déjà ça ;cute:
Ah d'accord, tant mieux alors si t'a rencontré des nouvelles personnes ;)
Il regarda aussi les gens danser en souriant, ils faisaient tous rire, tous des styles de danse différents sur la même chanson x)
T'a pas peur du ridicule ? ;cute: Sinon, je suis assez partant :)
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyMar 16 Fév 2010, 8:00 pm

Ouais j'aime la galantise Solène (pv) 821526 .
Elle se frotta doucement les mains sur ses genou avant de reprendre son verre et boire un petite gorgée de sa Tequila :face: .
Elle écouta le jeune homme parler, sa lui faisait plaisir qu'il ne soit pas trop malheureux de sa rupture avec Léa, elle n'aimait pas voire les gens souffrir Solène (pv) 762349 .


Pas faut, sa fait du bien de changé quand même Solène (pv) 537642 . T'en mieux.
Oui :).

Ouais c'était bizarre a regardait et a la fois drôle on ne pouvait pas faire plus ridicule qu'eux Solène (pv) 100540 .

On est pas obligé d'être ridicule ;) . Cool alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyLun 22 Fév 2010, 5:40 pm

Hahaha, tant mieux alors Cool
Il joua avec son verre tout en l'écoutant. Puis se retourna, regarder les autres danser sur une musique douce, Mr.Red Les slows ce n'était vraiment pas son truc Solène (pv) 792445

Ouais, puis maintenant elle est avec un autre gars, j'suis content pour eux ;cute:
Il attendit que la muique changea pour se lever et prendre la main de Solène Solène (pv) 100540
Allez, j'vais te faire danser miss ;)
Il avança avec Solène et puis poussa quelque personne qui bouchaient le passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) EmptyLun 22 Fév 2010, 7:20 pm

Les slows, c'est la danse des amoureux, tu ne trouve pas ? Solène finit son verre, il fallait bien qu'elle se prépare a danser et elle ne voulait pas laisser son verre plein sans surveillance Solène (pv) 537642 .

A bon, c'est bien que tu le prenne comme ça :face: .

Ouais une autre musique qui bouge un peu plus rock , elle avança avec lui jusqu'à la piste de danse.
Cool, je vais voire comment tu danse Solène (pv) 792445 .
Des gens qui savait pas danser et puis nous on avait besoin de place pour danser pour que tout le monde vois comme on danse bien Cool . Une fois qu'il y eut un espace pour danser car Quentin avait pousser tout le monde, ils s'étaient tous écrasés comme des crêpes :face: , elle commença a danser en bougeant son corps hawaii .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solène (pv) Empty
MessageSujet: Re: Solène (pv)   Solène (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solène (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solène? :)
» Apartement de Solène
» Arrive avec Solène [PV]
» Solène ... Retrouvailles ( Privé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: