Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Solène? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Solène? :)   Solène? :) EmptySam 13 Fév 2010, 6:29 pm

Nicolas arriva à la montagne où lui avait donné rendez-vous Solène. Il s'était couvert comme il pouvait, avait mis son bonnet en laine et ses gants. Le jeune homme se retrouva au bord d'un petit chemin, où il s'assit sur un tronc d'arbre tombé au sol. Il ne faisait pas si froid, même si le ciel n'était pas complètement dégagé. L'adolescent regarda son portable au cas où Solène lui enverrai un message, dans le cas d'un éventuel retard.
Il n'y avait pas grand monde dans les parage, vu que la piste de ski se trouvait un peu plus loin. Bref, quoi qu'il en soit, Nicolas attendait patiemment la jeune fille, assis sur son tronc d'arbre :)
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptySam 13 Fév 2010, 7:05 pm

Aujourd'hui Solène avait rendez vous avec Nicolas a la Montagne, il y avait un peu de neige mais il faisait quand même assez doux, le ciel était tout de même gris. Elle avait enfiler un jean, un T-shirt rose, une grosse écharpe rouge, une veste et des chaussures, elle c'était légèrement maquiller et avait attacher ses long cheveux blond en une haute queue de cheval. Elle parti de chez elle a pied car elle aimait marcher, elle mis c'est main dans ses poches car elle avait malheureusement oublié ses gants. Elle arriva a la Montagne et chercha Nicolas, elle fis fasse a deux chemins, elle pris au pif celui de droite et après avoir marcher pendant un petit moment elle trouva enfin Nicolas sur un tronc d'arbre, elle couru vers contente de l'avoir enfin trouver et lui fit un grand sourire :) .

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptySam 13 Fév 2010, 7:47 pm

Nicolas attendait à présent depuis plusieurs minutes, sans vraiment s'en rendre compte. Il était toujours assis sur son tronc d'arbre, jusqu'à ce qu'il voit apparaître une petite blonde qui se dirigeait vers lui. Il se leva donc rapidement en souriant à la jeune fille.
Salut Solène!
Il lui sourit à nouveau avant de s'approcher d'elle pour lui faire la bise. Il replaça sa mèche qui lui tombait dans les yeux à cause du bonnet.
On a de la chance, le temps est clément aujourd'hui.
Et ça va toi?
La jeune fille avait l'air très douce, très calme et posée.
Il prit doucement le bras de Solène avant de se mettre à marcher.

Tu es ici depuis longtemps?
Nicolas n'aimait pas être curieux, mais il voulait surtout faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptySam 13 Fév 2010, 8:13 pm

Solène lui rendit son sourire & le regarda c'était un jeune homme grand blond il n'était pas trop mal plutôt mignon.
Elle lui rendit sa bise et lui fit un petit sourire.

Oui plutôt même si il y a un peu de nuage, tu es plutôt optimiste toi non?
Oui très bien je me porte bien et toi ?
Quand Nicolas prit son bras elle fut d'abord un peu surprise mais cela ne la gêna pas au contraire et ils marchérent tranquillement dans la montagne.
Hum oui un moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptySam 13 Fév 2010, 8:24 pm

Nicolas eut un léger sourire à la remarque de Solène.
Assez. Vaut mieux être optimiste, sinon, on s'en sort pas.
Moi ça va, comme toujours, merci.
Le jeune homme continua de marcher doucement au côté de l'adolescente.
Je suis ici depuis pas mal de temps, seulement je suis souvent parti, mais cette fois, j'ai décidé de vraiment revenir.
Il continuait d'avancer, en regardant autour de lui, ils étaient seuls au milieu du chemin, tous les gens étant sur les pistes.

Tu aimes le ski? Enfin, tu vas souvent dans les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptySam 13 Fév 2010, 8:42 pm

Oui c'est vrai.
T'en mieux sinon qu'elle âge as-tu ?
Solène appréciai marcher et discuter au côté de Nicolas, pour l'instant elle ne le connaissait pas trop mais il avait l'air gentil et il avait l'air de savoir écouter.
C'est bien, quand tu connais des gens sympa et tout et que après tu pars tu dois les blesser, enfin je parle pas de toi en particulier mais de tout le monde.
Solène regarder par terre, quand elle marcher elle regarder toujours par terre car elle avait peur de trébucher sur un caillou et de tomber.
J'adore le ski mais je vais jamais seul dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptySam 13 Fév 2010, 8:54 pm

Nicolas continuait d'avancer tout en écoutant la jeune fille lui parler.
J'ai dix-sept ans, et toi?
Le jeune homme se rendait bien compte que de partir, ça faisait du mal à certaines personnes, mais bon, quand le mal est fait, il n'y a plus grand chose à faire.
Souvent, les départs étaient pas volontaires.
Ben c'est cool. Même si moi je suis plus plage que montagne, généralement :P
Il lui sourit doucement, en la regardant toujours.
Et tu aimes quoi, Solène? Enfin, tes passions, les choses comme ça..
A chaque fois que Nicolas posait cette question, il se sentait gêné, car les gens n'ont parfois pas franchement envie de se dévoiler à quelqu'un qu'ils connaissent
depuis si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptySam 13 Fév 2010, 11:10 pm

16 ans.
Solène l'écouter parler elle savait qu'un départ n'était souvent pas volontaire, elle aussi parfois elle devait partir mais c'était que quelques moi a la fin de l'année.
Je comprend sa m'arrive aussi donc je n'ai pas le droit de te juger.
J'aime la montagne qu'en hiver car il y a de la neige et on peut faire du ski mais sinon moi aussi je suis plus plage que montagne.
Quand Nicolas posa cette question elle réfléchis un moment avant de répondre sans aucune gêne.
J'aime la mer, le ski donc, puis aussi j'aime la mode c'est se qui me passionne le plus, puis il y a les amis aussi, les fêtes, j'aime bien mangé de bons plats aussi et toi c'est quoi tes passions ?
Elle le regarda en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyDim 14 Fév 2010, 12:15 am

Nicolas écoutait toujours la jeune fille parler, en regardant devant lui, mais en lui jetant quelques coups d'oeil.
Mes passions.. Ben je fais du surf, depuis tout petit, vu que je viens du Brésil, j'adore aussi mes amies (pour l'instant exclusivement féminines Solène? :) 24672). J'suis pas quelqu'un de casanier, j'adore sortir & rencontrer de nouvelles personnes, chose que j'arrête pas de faire depuis que je suis ici, et ça me va parfaitement :)
J'suis pas très superficiel, enfin, j'suis quelqu'un d'assez naturel ;)
Il sourit tout en continuant d'avancer avec la jeune fille.
La mode? Et tu veux en faire ton métier, ou c'est juste un loisir?
J'avoue que j'y connais pas grand chose dans ce domaine Solène? :) 792445
De plus en plus de nuages couvraient le ciel, sans pour autant trop refroidir l'atmosphère. Il faisait frais mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyDim 14 Fév 2010, 12:45 am

Solène l'écoutait attentivement lui parler de ses passions, il avait de belles passions, elle l'écoutait faire sa description aussi.
Wahou le surf c'est un sport qui ma toujours fait rêver pas parce que en général ce qui font du surf sont pas mal mais parce que il est très dur ce sport, la première fois que j'ai essayait je n'arrivait même pas a me mettre debout rambo . C'est normal les filles sont souvent plus nombreuses que les garçons et tu t'en plein What the fuck ?!? ? T'en mieux pour toi, moi non plus j'aime sortir et faire la fête, faire de nouvelles rencontres.
Quand il lui posa là question qu'elle redouter elle resta très vague car elle ne savait pas trop et elle aimait pas vraiment réfléchir a ce sujet Embarassed .
Je ne sais pas trop je n'aime pas trop réfléchir a ça même si sa dépendra peut être de mon avenir.
Elle regarda la neige a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyDim 14 Fév 2010, 1:42 am

Nicolas sourit à la jeune fille qui l'écoutait toujours avec attention. Ca lui faisait plaisir que ses loisirs l'intéressent.
Au début, le surf, c'est pas simple, mais à force d'essayer on finit par s'y mettre, forcément.
Non, non, je m'en plains pas, au contraire :)
Lorsque Nicolas lui posa cette question, il sentait bien qu'il avait créé une certaine gêne ce qui le fit immédiatement devenir rouge écarlate. Si il y avait quelque chose qu'il avait en horreur, c'était bien être indiscret ou gêner les gens. Il baissa la tête, en continuant d'avancer, en lui répondant d'une voix assez hésitante.
Excuse moi d'être indiscret, c'était vraiment pas mon but. Embarassed
Il détourna son regard vers le côté, vers les arbres qui se trouvaient à l'opposé de la jeune fille. Il n'osait rien dire, pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyDim 14 Fév 2010, 11:51 am

Solène savait que dans tout les sports plus tu en fait et plus tu t'améliore.
Oui, sauf que moi j'ai put essayer que quelques jours.
T'en mieux, mais tu n'as vraiment pas d'ami masculin ?
Solène le regarda et remarqua qu'il était devenu rouge et qu'il baissai la tête, elle compris qu'il était gêne mais se n'était pas de sa faute il ne savait pas qu'elle n'aimait pas aborder ce sujet qui était délicat pour elle, a vrai dire tout se qui concernait l'avenir sa ne lui plaisait pas ces sujets Solène? :) 30889 .
Ne t'inquiète pas tu ne savais, ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas a t'en vouloir ;).
Soudain Solène eu une idée pour enlever cette gêne qui c'était installé entre, elle se baissa et ramassa de la neige, elle en fit une jolie boule et la lança sur Nicolas en rigolant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyDim 14 Fév 2010, 1:01 pm

Nicolas sourit légèrement à Solène.
Non pas encore, mais j'ai tout le temps de m'en faire :)
Oui, mais bon, je pense que c'est la chose qui me gêne le plus. Je déteste mettre les gens mal à l'aise parce que j'aborde un sujet difficile..
Le jeune homme marchait toujours tête baissée vers le côté opposé de la jeune fille, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose arriver sur son bras ce qui le fit se retourner immédiatement.
Ah ouais? :P
Il se baissa rapidement pour prendre de la neige et en fit une boule avec ses mains, qu'il lança sur Solène. Il couru ensuite derrière un arbre pour se protéger d'une éventuelle contre-attaque. Il en profita d'ailleurs pour ramasser de la neige au pied de l'arbre, pour refaire une boule :P
Lui aussi riait, mais il essayait d'être discret pour entendre si Solène arrivait pour lui en faire manger une autre.
Sa gêne avait disparue en une seconde et demi, il était à présent bien et riait avec Solène ;D
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyDim 14 Fév 2010, 3:37 pm

Oui tu as raison ;)
Solène le regarda bien en face et lui dit calmement
Tu n'as pas a t'inquiéter pour ça, je t'assure et puis je n'était pas vraiment gêné, surtout qu'il faut quand même que je pense un peu a mon avenir même si j'aime pas y penser :raimbow: .
Solène rigola de plus belle quand il se retourna précipitamment et qu'il était tout étonné, elle rigolait tellement qu'elle ne vit pas Nicolas lui lancer une boule, quand elle reçu de la neige sur le ventre elle chercha Nicolas et le vit derrière un arbre qui la surveillait, elle eu un petit sourire malicieux avant de ce cacher derrière un buisson et de lui lancer un boule de neige.
Puis elle le chercha des yeux pour voire les boules qui arriveraient surement sur elle d'une minute a l'autre.

Alors Nicolas on abandonne Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyLun 15 Fév 2010, 12:51 am

Nicolas n'avait pas remarqué que Solène s'était furtivement faufilé derrière un buisson. Il la chercha donc quelques secondes du regard, jusqu'à ce qu'il se reçoive à nouveau une boule de neige. Il la repéra et se mit à rire. Il prit une des boules de neige qu'il avait mis sur un petit tas et lui lança en retour. Après cela, il continuait d'établir un petit stock de munitions :P
Je pense plutôt que tu vas me supplier d'arrêter! :p:
Il rit à nouveau avant de se cacher derrière son arbre forteresse. Ca faisait longtemps que Nicolas n'avait pas fait ce genre de chose, enfin, il faut dire que c'est la première année où il sera tombé autant de neige.
Quoi qu'il en soit, il prit deux ou trois boules de neige en même temps et les jeta toutes vers le buisson où se trouvait Solène.

Attention, là, ça devient dangereux! :P
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyLun 15 Fév 2010, 12:35 pm

Solène rigolait toujours mais quand elle reçu une boule sur la tête Solène? :) 24672 elle voulut prendre sa revanche et prépara plein de boule de neige, puis elle en prit une dans sa main et se mis debout pour mieux lancer, la boule de neige atteint sa cible et elle sourit toute fière d'elle Mr. Green . Puis elle répéta cette attaque jusqu'à vidée son stock.

Sa jamais :face: , on verra bien qui voudra arrêter le premier.

Solène reçu une rafale de boule neige qui lui arrivèrent toute sur la tête car elle était accroupie, elle avait maintenant les cheveux plein de neige Sad . Elle eut une petite idée pour se venger, elle prit un gros paquet de neige dans ses mains et parti jusqu'à Nicolas pour lui faire avaler la neige rabbit . Mais malheureusement il se débattit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyLun 15 Fév 2010, 8:03 pm

Nicolas était tranquillement derrière son arbre, en train de préparer les munitions qui lui serviraient à attaquer Solène en la mitraillant. Sauf que la jeune fille arriva par surprise, basculant Nicolas vers l'arrière et essayant de lui faire manger son tas de neige :P En effet, le jeune homme se débattit pour éviter de manger la neige que Solène essayait désespérément de lui faire avaler.
Noooooon!
Il se releva rapidement et souleva Solène par la taille pour la porter comme un sac à patate et l'emmener vers un énorme tas de neige qui se trouvait sur le bas-côté du chemin sur lequel ils marchaient ils y a quelques minutes, jusqu'à ce que la guerre éclate.
Si tu ne m'implore pas, je te jette dans le tas, je te préviens!
Il prit une voix grave et (presque) effrayante pour essayer de lui faire peur :P
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) EmptyLun 15 Fév 2010, 8:16 pm

Solène essayer vainement de lui faire manger sa neige toute froide mais malheureusement pour il se débattait comme un diable et c'était très difficile pour elle toute fragile qu'elle était, enfin elle n'était pas si fragile que ça quand même rambo . Bref elle lui fit manger quelque petit morceau de neige qu'il recracha, elle mis ses mains sur le visage du jeune homme avec son tas de neige pour qu'il en ai plein sur le visage :face: , elle en avait bien partout dans les cheveux.

Siii, tu n'y échappera pas si j'y arrive rambo .

Soudain Solène fut soulevai de terre sans qu'elle ne put réagir, après avoir réaliser se qui se passer elle essayer de se dégager en lui tapant le dos mais elle avait l'impression qu'il ne sentait rien puisque qu'il ne la lâchait toujours pas :urf: . Quand enfin il s'arrêta devant un tas de neige, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il l'emmenai ici jusqu'à ce qu'il parle, elle lui répondit alors:

Haaan, c'est pas juste ta pas le droit de faire ça, je ne 'implorerai pas pas plutôt être dans le tas :urf: .

Elle essaya encore de ce dégager mais peine perdu, il était bien plus fort qu'elle Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solène? :) Empty
MessageSujet: Re: Solène? :)   Solène? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solène? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: