Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Hanako Tsuki
Nouveau membre
.Hanako Tsuki


Inscription : 13/02/2010
Messages : 11
Date de naissance : 07/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hexagone ~ Renaud
Relations & Affinités:

Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] Empty
MessageSujet: Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]   Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] EmptyDim 14 Fév 2010, 10:34 pm

Aujourd'hui il fait beau. Le ciel totalement dégagé offre une douce et chaude lumière aux habitants de la ville et motive la jeune skateuse à sortir un peu de chez elle. De toute façon elle n'avait pas trop le choix ... soit elle sortait, soit les tâches ménagères les plus ingrates l'attendait. Elle prit donc sa sacoche, son skate et parti en ville au plus vite. Evidement, expulser ainsi de chez elle, elle marcher un peu aux hasards des rues ... ne sachant trop quoi faire. Quand d'un coup l'idée farfelu de faire des achats lui pris, ça devait faire au moins un mois qu'elle n'avait rien acheté et même si cela ne lui manqué pas particulièrement, elle n'en rester pas moins une fille et aime être a son avantage dans de belles fringues. Elle sortit son porte monnaie et l'inspecta ... il n'avait pas l'air bien remplit ... peut importe. Elle regarda autour d'elle les boutiques intéressante et ne vit pas grand chose alors elle continua de marcher. En même temps elle réfléchit a ce qui pourrait l'intéressé ... elle ne fut pas longue a trouver : Un slim mauve. Ça faisait longtemps qu'elle en voulait un. Elle marcher tranquillement dans ses pensée quand tout à coup quelques chose la " percuta " ! Elle tomba a la renverse et s'égratigna le coude contre le sol ... elle releva la tête pour voir et comprendre ce qui c'est passé et ...

Aie ... Hum ... vous ... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
.Miie'e.
Membre
.Miie'e.


Inscription : 02/07/2008
Messages : 54
Date de naissance : 15/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Mmm... J'aimerais bien manger sushi !
Relations & Affinités:

Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]   Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] EmptyLun 15 Fév 2010, 7:32 pm

Il ne faisait pas to.rop chaud, pas trop froid. Peut importe les conditions de la météo, Miie trouvais que c'était une excellente journée pour remplir sa garde-robe, pour ainsi avoir la nouveauter. Elle enfilla un pantalon skinny et un chandail noir avec des paillettes ça et là. Elle sortie de chez elle.

Elle arriva dans les boutiques une dixaine de minutes plus tard, prète a esseyer, son porte feuille en main. A vrai dire, seulement quelques minutes après d'être arriver, Miie se retrouva ave plain de sac de différent magasin. Même si elle préfèrais magasiner avec ses amies, on pouvais dire qu'elle était heureuse d'avoir t'en acheter.

Et c'est a se moment lorsqu'elle sortait d'une boutique, qu'elle aperçu de l'autre coter, une superbe veste. Continuant de fixeer la veste, elle se dirigea vers la boutique, totalement aveugle de se qui se passa autour. Et finalement, elle percuta quelqu'un et tomba avec celle çi, esseyant de reprendre ses esprits.


"- Mouais je crois.... Je suis désoler ! Vraiment désoler !"

Elle l'aida a se relever et Miie se secoua la poussière sur ses pentalons.

"- Viens, je t'invite a venir manger quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairies-city.forumactif.com
.Hanako Tsuki
Nouveau membre
.Hanako Tsuki


Inscription : 13/02/2010
Messages : 11
Date de naissance : 07/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hexagone ~ Renaud
Relations & Affinités:

Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]   Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] EmptyJeu 18 Fév 2010, 2:59 pm

[ Encore désolé pour le retard :X ]


Hanako sourie lorsque la demoiselle s'excusa . Ce n'était pas bien grave, il ni avait pas de quoi en faire une histoire. Elle lui tendit la main pour l'aider a se relevé mais Hanako hésitât une seconde ... mais elle fini par accepter l'invitation à se relever. Elle essuya la poussière qu'elle avait sur les fesses et remis sa sacoche en place, passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place et lui adressa un grand sourire de remerciement.

Hum ... pourquoi pas ! Merci =D en plus je n'ai rien mangé depuis hier soir ... :X Ah ... Euh, au faite ... je m'appelle Hanako, je sais ce n'est pas très courant comme nom ^^" et toi ?

elle regarda la jeune demoiselle et lui souri de nouveau, quand une question lui vint en tête. Comme toujours son cotée timide ressortais et ses doigt commencer à s'entremêler ente eux ... deux seconde après elle osa lui posé la question qui lui bruler les lèvres, d'un air gênée

Hum ... on va manger où ? Car je n'ai pas grand chose sur moi :/
Revenir en haut Aller en bas
.Miie'e.
Membre
.Miie'e.


Inscription : 02/07/2008
Messages : 54
Date de naissance : 15/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Mmm... J'aimerais bien manger sushi !
Relations & Affinités:

Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]   Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] EmptyJeu 18 Fév 2010, 9:26 pm

Quoi ? Était-ce Miie ou elle avais inviter la jeune fille à aller manger au restaurant sans même se présenter ? Bon, peut-être que c'était seulement à cause du choc subite qu'elle avais oublier ses bonnes manière. Et de plus, que lui prenait-elle d'inviter des inconnues à venir manger ? M'enfin, Miie était une personne assez spontanée, donc, en y repensant, avec le temps, elle aurais du sabituer à ses propres raisonnement. Dire qu'elle se surprenais toujours sois-même ! Mais c'était tout de même l'autre fille qui avais briser la glace en se présentant la première.

"- Moi c'est Miie. Mon non plus mon nom cours pas les rues! Hansen, mon nom de famille, peut-être plus, mais ça dépent de quelles rues qu'on parle !.... En passant, Hanako, c'est d'origine Japonaise, ou... ?"

Un peut curieuse aussi ? Hana, fleur, et ko, dans un prénom féminin voulais signifier enfant... Mais seulement si elle ne se trompait pas d'origine. Miie étudiant l'histoire, elle aimais aussi les différente culture des autres pays. Eh non ! Il n'y avais pas juste le shoping qui l'interressais tout de même !

"- Tu n'as pas à t'en faire pour l'argent ! J'ai dit que je t'invitais, alors la facture est à moi. De plus, c'est moi qui t'as renverser! Alors, tu connais u bon resto ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairies-city.forumactif.com
.Hanako Tsuki
Nouveau membre
.Hanako Tsuki


Inscription : 13/02/2010
Messages : 11
Date de naissance : 07/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hexagone ~ Renaud
Relations & Affinités:

Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]   Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:42 pm

[ Désolé , ma soeur avait oublié de se déconnecter >o< ]
Miie ... c'est vrai que ce n'était pas très courant non plus comme prénom. Du moins ça l'était autant que Hanako pensa-t-elle. Hana se mit à réfléchir, voir si elle avait déjà rencontré une demoiselle de ce nom ... sans résultat. Hansen… c'est vrai que sa sonné déjà un peu plus courant mais elle ne connaissait pas d'autre personne portant ce nom. Tandis qu'elle réfléchissait Miie lui posa une question sur l'origine de son prénom, qui fit immédiatement tilt dans sa petite tête.

Enchanté Miie =) en effet ce n'est pas très courant non plus. Mon nom de famille est Tsuki. Hum oui c'est exacte… Hanako est d'origine japonaise. Mes parents viennent de l'île et j'y suis moi même née. Sa signifie enfant de la fleure, ça s'écrit avec les signe de la fleur et de l'enfant ... mais si tu avais déjà des suppositions sur son origine, sa me laisse pensée que tu le savais déjà =). Raaan je suis bavarde >o<

Hanako se tut quelques instant, un peu gênée de parler autan, elle se remit à réfléchir pour trouver une restaurant ou un café pas trop chère pour ne pas ruiné la jeune demoiselle qui c'était si gentiment proposé de l'invitée à déjeuner.


Euh ... il y a un restaurant chinois pas très loin ... on y mange de trèèès bon ramen, pour pas chère. Sa me gène un peu de ne rien payé quand même ! ... Donc… bah… si tu veux on se fait un repas chinois =) je t'y conduis si tu veux… c'est un peu perdu ^^" enfin tu connais peut être hein x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] Empty
MessageSujet: Re: Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]   Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shopping des Skarkles(PV).
» I Love Shopping, and you? [PV]
» Shopping à l'improviste
» Shopping avec Matt,ramène toi(PV)
» Journée Shopping! ;D { PRIVER }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: