Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le shopping des Skarkles(PV).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyDim 14 Fév 2010, 4:25 pm

Celia cherchait des habits a se metre pour le lendemain a tristesse.Il ni avait rien qui lui plaisaient.Donc elle cherchat cherchat et trouva Arimi.Bon ce n'était pas ce qu'elle cherchait mais...C'était comme meme mieu avec elle que toute seule.
Euh...Salut Le shopping des Skarkles(PV). 792445 !


Dernière édition par Celiα. le Lun 15 Fév 2010, 11:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyDim 14 Fév 2010, 7:16 pm

Arimi, était aller faire les boutiques pour se trouver de nouveaux vêtements, elle tomba sur une joli robe a froufrou rose...Elle craqua tout de suite Le shopping des Skarkles(PV). 650635
Arimi était venue habiller d'un simple teesh rose fuschi avec un coeur noir, une jupe en jean noire, des chaussettes montantes rose fuschia & des talons noirs...♥
Arimi était entrain de se demander ce qu'elle pouvait acheter avec la robe...Mais une fille l'interompu...
- Oh !
Arimi se demanda un instant qui pouvait bien être cette jeune fille Le shopping des Skarkles(PV). 244675 Puis elle se souvint que c'était Célia Le shopping des Skarkles(PV). 815561
- Hello ! Sa va ?
Arimi lui fit la bise...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyLun 15 Fév 2010, 11:17 am

Ouais et toi?
Celia elle n'avait rien raportée a cotée de Arimi qui avait trouvée une trés belle robe.Celia n'était pas que en colére car elle n'avait rien reportée mais aussi parce ce que elle adorée depensée son argent.Ouais pour ça c'était elle la championne!
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyLun 15 Fév 2010, 5:11 pm

Arimi sourit
- toi apparament tu n'as rien trouver... Le shopping des Skarkles(PV). 900734
Arimi regarda si c'était la bonne taille, S parfait ! Arimi alla dans le rayon des collants, accesoires etc...
- tu cherche quelque chose ?
Arimi regarda et prit un collant noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyMer 17 Fév 2010, 11:29 am

Ouais des habits pour demain et je trouve rien!C'est horrible!Bouah tout est laid laid laid!
Enfin sauf ta robe... :urf:
Ouais Arimi a du trouvée un tréfle a quatre feuille!Et de faire comme voeu le voeu de trouvée plein de super tenue trop a la mode et de dépensée tout plein d'argent trop la change!
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyMer 17 Fév 2010, 4:15 pm

Arimi regarda sa robe toute fiere de l'avoir trouvéeLe shopping des Skarkles(PV). 195707
- Mais elle est a moi ! pas touche ! Le shopping des Skarkles(PV). Demon25
Arimi regarda un joli collant noir sans motifs, elle le prit et regarda si il allait avec la robe
- oui ! parfait
dit-elle plus pour elle-même que pour Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:04 am

Celia ce demander si elle avait pas trouvée un tréfle qui donne le malheur a tout les autres gens qui l'entourent.Mais bon elle s'avait que ça n'ésitent pas.(Heuresement!)
Ouais mais dit moi ou tu trouve tout ça?Parce que moi je voit que des trucs tout pourri!
(Elle a surment des yeux pour voir en tout grand les fringeus super fashion!)
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyJeu 18 Fév 2010, 6:25 pm

Arimi réflechit, elle avait peut etre un petit secret...Mais, elle ne savait pas vraiment comment l'expliquais...
-Hum...eh...bien, il faut chercher là où tout le monde ne cherche pas, de bien regarder de l'examinait de près, et de se dire qu'il vaut le coup...après...euh...beh on l'essaye et si il est bien beh tant mieux huhu ou on le customise a sa façon...Même le truc le plus moche, on peu faire qu'il sois beau, il faut l'essayer et le regarder avec d'autre yeux... Le shopping des Skarkles(PV). 792445 enfin je ne sais pas si tu comprend Le shopping des Skarkles(PV). 859642
Arimi lui sourit et pris un pendantif avec un simple coeur fushia dessus assez clasique, mais defois la simplicité c'était la meilleur chose Le shopping des Skarkles(PV). 100540
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyVen 19 Fév 2010, 10:42 am

Ouais ça devrais marchait.
Celia pris une robe bleu qui lui arrivée au genou.
Je vais l'essayer.Attend moi la!
Celia resortie de la cabine d'essayage et elle portée la robe bleu.
Euh..Sa me va bien?
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyVen 19 Fév 2010, 3:59 pm

Arimi ouvrit de grand yeux ! Wow ! Elle était parfaite dans cette robe Le shopping des Skarkles(PV). 785564
- Wow ! Sa te va trop bien ! J'adore les robe qui sont assez courte et le bleu encore plus ! Et a toi le bleu te va comme un gant Le shopping des Skarkles(PV). 785564 Le shopping des Skarkles(PV). 785564
Arimi sans réflechir prit un collier avec des perles bleu, elle avait un certain don pour prendre des choses au asar que sa soit quelque chose qu'elle cherche...ou pas.
- Tiens met ce collier pour voir si sa va avec la robe
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptySam 20 Fév 2010, 6:38 pm

Celia mit sont colier.Elle avait l'air de reine Le shopping des Skarkles(PV). 312515!
Ouais mais il ne manque pas un truc?Comme les chaussures par exemple?Ouais sinon ça fait ridicule hein?
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptySam 20 Fév 2010, 7:36 pm

Arimi rit
- ouai, en effet il manque quelque chose Le shopping des Skarkles(PV). 792445
Arimi ne laissa pas le temps a Célia de parler quelle revenait déjà avec une paire de chaussures...Elles étaient noires, avec le talon turquoise assorti a la robe avec un talon d'au moins 10 cm...Arimi elle prit des chaussures rose fuschia avec le talon noir, elle aimé les talons, du coup elle choisit les talons les plus hauts du modele qu'elle avait choisie qui faisait 23/25 cm...Le shopping des Skarkles(PV). 650635Elle prit du 38...Arimi alla dans une cabine d'essayage...Et dit a Célia quand elle était dedans
- Attend moi j'arrive j'essaye ce que j'ai envie d'acheter et je te rejoins
Elle ne savait pas vraiment où elle était, elle se dit qu'elle devait être dans la cabine
- N'enleve pas ce que tu as essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyDim 21 Fév 2010, 12:05 pm

Ouais ok...
Celia re regarda les chaussures a talons que lui avait choisi Arimi.Puis elle lui dit:
Je vait essayer de marchait avec c'est pas si haut.
Celia essaya de marchait avec et elle trouvas qu'il lui alait vraiment bien.
Je vait aller payer...
Et Celia remarqua des belles boucle d'oreille en coeur de couleur noir vernis.
Euh...Je pense que je fait prendre aussi les boucles d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyDim 21 Fév 2010, 3:36 pm

Arimi regarda les boucles d'oreille
- ouai ! pourquoi pas
Arimi sortit de la cabine d'essayage
- je vais payé avec toi Le shopping des Skarkles(PV). 100540
Arimi sortit son porte feuille et regarda quel carte bleue elle allait prendre...Arimi choisit donc de prendre la dorée huhu c'était sa préférée ! Le shopping des Skarkles(PV). 650635
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyMar 23 Fév 2010, 11:15 am

Ah!Je vois que tu choisis ta carte bleu!Mais bon hein,pour des stars comme nous c'est normal Cool!
Celia la suivit jusqu'a la caisse et elle dit:
Tu sais Arimi t'as pas besoin de payer a ma place.C'est a moi de payer mes truc mais,si tu insite huhu!
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyMar 23 Fév 2010, 3:40 pm

Arimi regarda Célia
tu ne croyais quand meme pas que j'allais te payer tes trucs ?! Le shopping des Skarkles(PV). 971766
Arimi mit ses habits, pour que la caissiere lui disent le prix...Elles étaient dans une boutique chère pour les personnes "normale" mais pas du tout chere pour quelqun comme Arimi
la caissière lui dit
- 200 £
- C'est une boutique anglaises ?! Le shopping des Skarkles(PV). 295365 Bon tant mieux Le shopping des Skarkles(PV). 634408
Arimi lui tendit sa carte bleu, puis tapa son code ****
- merci aurevoir
- merci a vous ! Le shopping des Skarkles(PV). 634408
Arimi se mit sur le côté et attendit Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyMer 24 Fév 2010, 11:20 am

Bon a mon tour.
Alors hum...150§§§
Bah euh bon d'accord euh voila!
Celia aussi avait une carte bleu.
Merci de votre visite!
Ah bah merci a vous hein de metre plein de fringues!
Celia courut vers Arimi.
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyMer 24 Fév 2010, 3:24 pm

Arimi rit lorsque Célia leur dit : «Merci a vous de mettre plein de fringues»
- HAHA ! c'est leur travaille Le shopping des Skarkles(PV). 792445
Arimi regarda au tour d'elle, puis se dirigea vers la boutique la plus cher ! Elle rentra et dit
- WOW ! j'adore cette boutique Le shopping des Skarkles(PV). 650635
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:21 am

Ouais je sais c'est leur boulot mais un merci pour eux ça ce dit pas souvent!
Celia rejoind alors Arimi devant la boutique et entra avec elle.
Wouah c'est trop beau!
Celia resta bloquée sur des belles bottines noir a talon carré marron de 25 cm.
La j'ai craquée comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyJeu 25 Fév 2010, 3:35 pm

Arimi regarda les bottines que Célia regardé admiré...
Tu penses pouvoir mettre dans talons de 25 cm ?
Arimi elle craqua sur tous les habits du magasin ou presque Le shopping des Skarkles(PV). 792445 Mais elle eu un coup de coeur pour un sac a main noir en vrai cuire, et la ceinture qui va avec...♥
- wooow !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyVen 26 Fév 2010, 11:07 am

Ouais je suis de marchais avec!
Celia trouvée le magansin aussi beau que Arimi mais il ni avait plus grand chose a s'acheter.Les gens aimait surment beaucoup plus le magasin quelle.Mais c'est impossible car elle savait que Arimi avait les yeux comme ça
bril quand elle aimait quel que chose.Et Celia avait les meme yeux quel quand il y avait un truc a la super fashion victime.
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptySam 27 Fév 2010, 4:17 pm

- Si tu le dit Le shopping des Skarkles(PV). 786755
Arimi prit ce qu'elle regardé sans hesitait Le shopping des Skarkles(PV). 792445 Oulala, si ses parents la voyait acheté autant d'habits Le shopping des Skarkles(PV). 859642 Mais bon c'est pas eux qui allait faire qu'elle change Le shopping des Skarkles(PV). 971766
- Bon, voyons, qu'est ce qu'il y a d'autre Le shopping des Skarkles(PV). 751201
Arimi alla vers les robes et fouilla un peu tout en faisant attention de bien laissé du bazar derrière elle Le shopping des Skarkles(PV). 807432
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyDim 28 Fév 2010, 11:17 am

Celia qui la regardée bizarement en la voyant en train de faire du bazar éclata de rire.
J'aimerais bien voir la tete de la vendeuse!Quand elle va voir ça!
Celia regardée encore Arimi mais en rigolant.Puis la vendeuse arriva.
Pourquoi rigolait vous jeune fille?
Il faut faire les étrangée.
Chuchota-t-elle a Arimi.Alors elle décida de parlait anglais.
Arimi is you know what this woman says?
En anglais ça voulait dire :Arimi c'est tu ce que cette femme nous dit?
Alors Celia lui chuchota de rentrée dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyDim 28 Fév 2010, 2:22 pm

Arimi eclata de rire too ← ta vue j'ai utilisé un mot anglais la classe hein ?
pff, je suis fortiche en anglais Le shopping des Skarkles(PV). 971766 pas besoin de traduction Le shopping des Skarkles(PV). 971766
Arimi regarda la vendeuse, fonrça legerement les sourcils comme si elle ne comprenait un peu comme le smiley → Le shopping des Skarkles(PV). 751201 S'adressant a Célia elle lui dit
- I don't know...sorry ! Le shopping des Skarkles(PV). 792445
Arimi se retourna vers la vendeuse et lui dit
- What do you say ? Le shopping des Skarkles(PV). 751201
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyLun 01 Mar 2010, 7:34 pm

Celia dit:
Arimi sorry but I do not believe what has!
Puis la vendeuse dit:
Ah je vois...Des anglaises.
Et oui des anglaises et des anglaises...Mais pour de vraie c'est pas des anglaises.Nan ça l'ait pas de chez pas du tout non mais franchement il faut etre bete de bete pour croire qu'on ait des anglaises!Bah la vendeuse et franchement bete.Ah,je pour ça que je veux pas etreune vendeuse parce que sinon je serais bete comme elle!Mais je suis son contraire
huhu voyons!
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyMer 03 Mar 2010, 3:59 pm

Arimi regarda Célia lui sourit, puis regarda la vendeuse et lui dit
- Bye, bye !! Le shopping des Skarkles(PV). 786755
Arimi continua a chercher des choses tout en faisant attention de mettre du bazar dans la boutique Le shopping des Skarkles(PV). 634408
La vendeuse les regarda on aurait dit qu'un orage lui était tombé sur la tête Le shopping des Skarkles(PV). 61273 la pauvre mais c'est son travaille ! Le shopping des Skarkles(PV). 807432
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). EmptyJeu 04 Mar 2010, 7:52 pm

Celia paya mais sans parler.C'est comme ça.Il y en a qui sont anglaisespreque anglaises.Devant la vendeusse on avait l'air de lui tirée la langue.Comme ça Le shopping des Skarkles(PV). 688397.La pauvre vendeusse la nuit elle doit pleurer Le shopping des Skarkles(PV). 848311!Puis Celia dit a Arimi:
Sortons de cette boutique la vendeusse et naz Le shopping des Skarkles(PV). 792445!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le shopping des Skarkles(PV). Empty
MessageSujet: Re: Le shopping des Skarkles(PV).   Le shopping des Skarkles(PV). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping des Skarkles(PV).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]
» I Love Shopping, and you? [PV]
» Shopping à l'improviste
» Shopping avec Matt,ramène toi(PV)
» Journée Shopping! ;D { PRIVER }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: