Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bonnet et un café - Jules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Un bonnet et un café - Jules Empty
MessageSujet: Un bonnet et un café - Jules   Un bonnet et un café - Jules EmptySam 13 Fév 2010, 12:00 pm

    Dianna trouvait que le temps d'aujourd'hui était vraiment splendide. Quoi de mieux que de boire un grand bol d'air, hein??
    Pas grand chose en tout cas. Dianna enfila un slim gris, avec un pull bleu canard, et un manteau bien chaud marron; avec des bottes marrons aussi. elle mis un bonnet noir sur ses cheveux et sortis de chez elle. Pour se diriger vers le Croissant Chaud. Il y avait beaucoup de vent, malheureusement. Dianna avancer dans le froid; son sac D&G à la main, avec ses mitaines grises... Le vent souffler sur son visage. la jeune Brésilienne avait froid, quand tout un coup, son bonnet s'envola affraid . Elle lui courut après, il s'étala sur le visage d'un jeune homme dans le coin. Dianna mit une main sur sa bouche, et courut voir le jeune homme.

    - Oh, pardon, le vent ... C'est le vent...
    Disait-t-elle en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

Un bonnet et un café - Jules Empty
MessageSujet: Re: Un bonnet et un café - Jules   Un bonnet et un café - Jules EmptySam 13 Fév 2010, 12:19 pm

Jules s'était levé ce matin de bonne humeur , le ciel était bleu , et il faisait beau . Le jeune Craazie avait déjeuner tranquillement , abandonnant le chocolat chaud pour des jours plus froid et préférant opter pour le jus d'orange (Mr.Red ) .Après ce petit encas il partit a la douche , il prit une douche rapide , puis en sortant il prit un tee-shirt gris , un sweet gris plus foncé , un jeans , des vans , un sac & un bonnet noir . Le jeune Italien ( raison de sa peau plus bronzé que la normal mais pas mate ) , prit son portable , son porte monnaie et sa carte de bus . Direction Croissant Chaud .

L'arret de bus était juste devant le café , il devait marchait deux petites minutes pour l'attendre . Il partit donc souriant vers le bâtiment . Tout a coup il reçut quelque chose en pleine tête , quelque chose de doux et noir . Il le retira et s'aperçut que c'était un bonnet . Alors qu'il se demander a qui cela appartenait une jeune femme arriva en courant . Il lui tendit gentiment le bonnet .

» Tenez , ce n'est pas grave du tout vous n'avez pas a vous expliquez .

Bizarrement la fille lui paraissait plus mature que les ados par ici et par là ; c'était pourquoi il l'avait instinctivement vouvoyez .
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Un bonnet et un café - Jules Empty
MessageSujet: Re: Un bonnet et un café - Jules   Un bonnet et un café - Jules EmptySam 13 Fév 2010, 12:29 pm

Dianna était heureuse que son bonnet soit allé dans la tête de quelqu'un. Enfin, elle préférait ça, que son bonnet tombe dans l'eau ou elle ne sait pas où. Elle remercia le jeune homme de la tête et reprit son bonnet, qu'elle préféra mettre dans on sac, plutôt que sur sa tête, pour éviter d'autres incidents rambo . Dianna était oui, assez mature, mais aussi très timide. Elle était beaucoup différente des autres filles de DMV, elle était plutôt calme et posée, sérieuse, mais, si différente à l'égard de ses amies. elle sourit et rigola légèrement à Jules et prononça:
- Tu sais, tu n'as pas besoin de me vouvoyez, Je préfère que l'on me tutoie. Pourquoi?? Je vouvoie les adultes qu eje connais pas trop, et je tutoie, les gens qui ont un peu près mon âge. Sinon, merci pour mon bonnet.
Le vent la fit frissonner dans tous les sens, dans la totalité de son corps. Elle grelotta un peu des dents et sourit:
- Et si on entrait dans le Croissant chaud, je me gêle un peu dehors... ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

Un bonnet et un café - Jules Empty
MessageSujet: Re: Un bonnet et un café - Jules   Un bonnet et un café - Jules EmptyMar 16 Fév 2010, 1:14 pm

La jeune fille semblait heureuse d'avoir son bonnet Un bonnet et un café - Jules 792445 , et par précaution , elle le mit dans son sac plutôt que sur sa tête . La demoiselle rigola pour demanda a Jules de ne pas la vouvoyez .

» Ahh désolé Embarassed ; je te voyais plus grande que tu ne le dit ,enfin si tu a mon age tu a au moins 17 ans Un bonnet et un café - Jules 792445 . Et Derien ;D

Jules aussi frissonner , d'autant plus que ses cheveux bruns lui arrivait sur le visage brouillait sa vision .

» Ca ne me dérange pas le moins du monde . :)

Jules sourit puis ouvrit la porte du café pour que la demoiselle passe.

Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Un bonnet et un café - Jules Empty
MessageSujet: Re: Un bonnet et un café - Jules   Un bonnet et un café - Jules EmptyMer 17 Fév 2010, 4:37 pm

    Dianna eut l'air amusée et elle sourit à Jules. Elle tapota légèrement son sac et lui dit:
    - Plus grande?? Oh tant mieux, mais pas trop vielle j'espère ;cute: . Non, je n'ai pas 17 ans, mais j'en ai 16. Un peu plus jeune. mais c'est dans la même tranche d'âge.
    Jules ouvrit la porte à Dianna et elle sourit gentillement et lui chuchota merci, puis elle entra. Elle respira à plein poumons l'air agréable des croissants, chocolats,cela la mettait de bonne humeur. Cette bonne odeur, rien de mieux. Et surtout, la température est très agréable, vu que le four produit de la chaleur, ainsi que les radiateurs. Dianna alla s'assoir à une table éloigné de l'entrée. Une table à deux près d'un radiateur. Elle posa son sac près de ses jambes, sur le sol, et invita Jules à la rejoindre. Soudain, Dianna se souvint de quelque chose.
    -Après tout cela, j'ai oublier de te demander l'essentiel. Comment t'appelle-tu??
    Elle regarda Jules et elle put distinguer que il ne venait pas de la région, tout comme elle d'ailleurs.
    -D'où vient-tu aussi, moi, je suis Brésilienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonnet et un café - Jules Empty
MessageSujet: Re: Un bonnet et un café - Jules   Un bonnet et un café - Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonnet et un café - Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules c'est par ici
» Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]
» Un café avec Jonathan (PV)
» Ameer ; tu veux un café ? {PV .
» Au café toujours seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: