Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyMar 05 Jan 2010, 9:20 pm

    Ethan s'habilla de façon super classe aujourd'hui. Il prit son nouveau blouson en cuir façon motard et son nouveau slim bleu jean. Ses converses All Star était blanches et il avait une crête. Il partit au croissant chaud et souriant et en sifflotant tout au long de la route. Arrivé devant la belle boutique qui ornait la rue, il s'avança et entra. Il commanda un café et commença à boire tranquillement avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyMer 06 Jan 2010, 11:09 pm

    Leeni était habillée comme dans ses habitudes, tu sais le style crazie Cool Elle avait laissé ses cheveux lisse, un peu en bataille avec une longue mèche sur le côté qui longait son front :P Elle avait un débardeur jaune avec un gilet avec de la fourrure par dessus et un jean's slim de couleur noir délavé avec des bottes à talon assez tendance Mr.Red Elle c'était maquillée merveilleusement bien, laissant ressortir ses yeux bleu d'une façon bizarre Mr. Green Puis sayé elle sortit enfin de chez elle pour aller au café pour voir son ami Ethan :oua: Elle se dépécha et puis arriva sur place avec un grand sourire. Elle entra et vit Ethan seul et se rapprocha de lui.

    Coucouuuuu cat
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyJeu 07 Jan 2010, 9:04 pm

    Ethan buvait tranquillement quand son regard fut attirer par une jolie rousse qu'il reconnu bien. C'est LEENI bien sûr! ;cute:
    Elle lui fit un petit coucou et répondu de même en faisant la bise

    Salut
    Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyJeu 07 Jan 2010, 11:21 pm

    Il l'a reconnu directement, en même temps, une rousse içi ça ne pouvait que être Leeni Mr.Red C'est fou quand même, grâce à une couleur de cheveux ont peut le reconnaitre :oua: Elle lui fit la bise et s'asseya près de lui avec un grand sourire :P

    Sa va bien et toi ? Mr. Green
    Alooooors ? Avec ma Sabrinette, comment ça se passe ? :P
    C'est meugnon que vous vous soyez mis ensemble, vous êtes tout mignon Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 821526 Puis vous allez bien ensemble, j'aimerais trouver quelqu'un et être comme vous deuuux Mr.Red Genre vous êtes mon modèèèle héhé cat
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyMar 12 Jan 2010, 9:24 pm

    Ethan recoonu en effet direct Leeni, mais il connaissait aussi une charmante jeune rousse, donc il était amoureux au début de DMV, c'était Lola Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 195707 Seulement, il n'y avait que Leeni pour aller au même lieu que Ethan. Ethan fit la bise à Leeni qui s'assit à côté de lui.
    Ouais moi sa va bien merci Mr.Red
    Ah merci beaucoup. Tout le monde nous dit que on va bien ensemble. Je l'aime beaucoup, mais vu que elle est très peu sur DMV, ça fait comme si on sortait ensemble mais qu'elle avait déménager, en quelques sortes! Je suis triste Sad . J'ai peur de ne plus jamais la voir. Neutral Ah ben c'est tout le bien que je te souhaite. Mais, Bastien est célibataire non? Vous feriez un beau couple sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyMar 12 Jan 2010, 9:58 pm

    Oui mais Lola n'était pas comparable à Leeni :P Sans doute un grain de folie en moins qui sais ? Mr.Red Après je dis ça mais je dis rien hein ;)) Bref, elle s'assit en face de lui, sans vraiment lui demander l'autorisation et commanda quelque chose :P

    Ouais je comprend... Mais t'inquiètes pas pour ça Rolling Eyes
    On est tous un peu triste Sad
    Ouais ça fait genre un truc à distance... Mais tu la verra sur l'autre t'inquiète ;cute:
    Tout le monde sauf lui ! rambo Tout le monde a essayé de me caser avec lui, mais moi j'voulais pas tsééé ! :P
    Mais j'ai pas l'intention de me mettre avec quelqu'un, enfin j'pense pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyMer 13 Jan 2010, 3:48 pm

    C'est sûr, entre Lola et Leeni, beaucoup de différence il y a. Elles ne se ressemblent pas du tout Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 537642 . Juste la couleur des cheveux. Enfin bref, on s'en fou juste un peu. Donc Leeni commanda un truc mais Ethan ne commanda rien Mr.Red Pour une fois, il commande rien du tout, ça change quoi!

    -Je sais je sais, mais même, j'ai l'impression de redevenir célib :?
    Tout le monde sauf lui? Mais pourquoi? Il est pas sympa? En plus, si on a essayer de vous mettre ensemble, c'est pas pour rien Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 821526 Sinon, qui va avec qui sur DMV? :face: Alors, Juliette et Yoan déjà, moi et Sab', mais opas les couples, genre, les couples se forment. Leeh elle va avec qui? Attend que mon cerceau trop génial veut bien fonctionner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyMer 13 Jan 2010, 4:17 pm

    Leeni commanda un chocolat chaud avec de la mousse, ou de la creme je ne sais plus Mr.Red Enfin un chocolat comme elle aime quoi Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 821526 Le serveur partit, et puis Leeni posa ses coudes sur la table, même si c'est mal poli Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 30889

    Arggg, ouais parce qu'elle n'est plus içi, mais elle va peut-être revenir quand elle aura le temps... Même si les dollz sa saoulent à un moment quoi rambo
    Si il est gentil, je ne dis pas le contraire, c'est juste que je ne l'aime pas. Mr.Red Si c'est pour une raison débile parce qu'ils ont rien d'autre à foutre que dire des rumeurs faussent --'.
    Pfioulala, il n'y a pas grand monde tu sais, il n'y a que deux couples pour le moment, donc les autres sont célibataires, et c'est même fun de l'être :P
    Leeh, je ne sais pas, je ne me suis jamais posée la question :oua:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyDim 24 Jan 2010, 6:50 pm

    Ouais, je sais, mais là, j'ai casser, à contre-coeur, je sais pas, ça me fait encore de la peine, je l'aime, mais en même temps, si plus jamais je ne la reverrais, je souffrirais donc beaucoup, ah lala, l'amour c'est dur Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 821526
    Ouais, je voix, ben, alors vaut mieux que vous restiez bons amis, comme toi et moi! Mr.Red
    Ouais, y a peu de couples, Juliette et Yoan, Baptiste et Heather, Satine et Cleveland (ou c'est fini??) Bref, y a aussi Maryline et Jonathan, et je sais plus! Sont nombreux les célib's ici dis-donc!
    Moi, je dirais Leeh et Brayan
    Ethan sourit quand le serveur revint pour servir Leeni. Son chocolat café je sais pas quoi avait l'air trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyDim 24 Jan 2010, 7:19 pm

    N'importe quoi toi, c'est bon tsé Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 30889 Je vais vous le dire combien de fois à tous lààà : C'EST DU VIRTUEEEEEEEEEEEL ! rambo C'est bon t'a compris là ? Rolling Eyes L'amour virtuel c'est vachement plus facile que l'amour en vrai, alors chut quoi GRRRRRRRR! sa me chaufe - Censuré -, les gens virtuellement amoureux sont bête Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 30889
    Non j'ai pas envie enfait, je ne sais pas mais je ne lui parle plus parce qu'il ne vient plus, mais je m'en fiche un peu quoi Mr.Red
    T'façon qu'est-ce que je m'en fiche des couples sérieux à quoi sa sert ? A rien ! Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 859642 Absoluement rien :urf:
    Mais je ne dis rien du tout parce que je m'en fiches :P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyDim 24 Jan 2010, 7:27 pm

    Je sais, mais là, c'est du virtuel, ouais, je sais, pour de vrai, Sabrina je l'aime pas. Je la connais pas, donc Rolling Eyes En plus, j'ai déjà une copine alors. Je sais, l'amour virtuel c'est facile, l'amour réel, beaucoup moins, mais c'est un jeu, alors, on fait ce qu'on veux. On re-créer de vrais situations! Bref, on change de sujet, l'amour Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 821526 sa me gave! T'as raison, je suis mieux célibataire.
    Ethan soupira un peu et regarda son portable. Il regarda Leeni sans sourire, neutre, et il lui dit:
    -Tu bois pas ce que t'as commander??
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] EmptyVen 09 Avr 2010, 4:20 pm

    Tu est mieux célibataire, t'as une nouvelle copine ? Mec tu mélange un peu tout What the fuck ?!? Genre le mec il sourit plus, tsé c'est simple, si t'a pas envie de rester, je ne te retiens pas tu sais mec Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 30889 Pfiou laisse tomber, zete tous naze de tout façon, pauvre petit, déjà perdu Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 537642 J'ai trop kiffé la phrase, "Je suis mieux célibataire", tu sais que je parlais pas de toi >< Enfin bref Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] 859642 Non j'ai pas soif, tu me l'a coupé l'envie de voir mon chocolat café truc bidule j'sais pas trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]   Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café? [Prrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café et le vin ça part pas ! ( Privé )
» Un bonnet et un café - Jules
» Raphaël et Amy boivent un café ! {PV}
» Au café toujours seule
» Un bon café por se réveiller =D ~Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: