Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'aime parler de tout et de rien - P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyDim 31 Jan 2010, 5:44 pm

    Judith était tranquillement installée à un ordinateur , pour une fois qu'il y en avait un de libre elle avait sauter dessus , elle se connecta à sa boîte de messagerie : 0 nouveaux messages . Sa matinée manquait un peu de bavardages avec ses amis alors , en espérant que Jules était connecté elle lui envoya un petit message ; Mon bavardeur préféré ; Si tu veux je suis au Cyber Café :) Rejoins - moi d'ici dix minutes , si tu ne vient pas d'ici dix minutes , je considererai que tu n'as pas eu mon message :$ Aurevoir mon choubidou ♥ elle relue une fois son message et cliqua sur Envoyer Mr.Red Elle espérait vraiment qu'il allait venir et en attendant elle se deconnecta , alla s'asseoir à une petite table de deux personnes dans le coin du café et commanda un chocolat chaud , elle attrapa une revue dans son sac et feuilleta quelques pages en pensant à Jules .


Dernière édition par Judith. le Mar 02 Fév 2010, 10:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyDim 31 Jan 2010, 10:03 pm

[Et dit , je crois que tu t'es trompée , tu a marquée que tu envoyais le message a Jason Embarassed ]

Jules était tranquillou dans sa chambre , dans la maison des jeunes . Il était prêt de 15h30 et le jeune homme n'avais rien fait de toute la journée :urf: . Il était sur son ordinateur a jouer a des jeux bidons , soudain un Bip sortit des enceintes recouvrant la musique qu'il écoutait , il avait un nouveau message , Oh c'est Judith ! Il ouvrit le message et sourit avant de répondre par SMS ,sachant très bien que Judith ne resterais pas très longtemps sur l'ordinateur . Hi ma Bavaardeuse préférée J'aime parler de tout et de rien - P 821526 ! J'ai bien recu ton message j'arrive vite faait , ne part pas ! Becot Choute ;D .

Jules arriva enfin au Cyber , il avait réussis a y aller en 8minutes ! Il faut dire que le café était pas loin Mr.Red . Il entra souriant ,et scruta la salle de ses yeux verts . Soudain il aperçut Judith a une table il alla la voir , ses lèvres toujours étirée pour former un sourire .


» Hi Choute !
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyMar 02 Fév 2010, 10:30 pm

    [ Raah , mais au moment ou j'écrivais le message j'étais à cheval sur ton sujet et celui de Jason ; mais t'inquiète pas t'es vraiment plus beau ;cute: Embarassed ]

    Judith souriait dans le vide comme une débile , enfin pas dans le vide mais en regardant son magazine , elle y lisait des potins débiles Embarassed . Quand Jules ♥ arriva enfin elle lui sauta au coup et lui souffla à l'oreille ;

    J'aime quand tu m'appelle Choute Embarassed Mr. Green . Tu seras mon choupignon rambo tongue .
    T'es beau dis donc Mr.Red , judith regarda sa montre , elle l'avait aussi regarder au moment où elle avait envoyer son message et au moment où elle avait reçu un SMS de Julouuuuue ♥ , elle fit un rapide calcul pas très logique dans sa tête et après avoir lacher Jules , elle ajouta ;
    Rah t'as mis que huit minutes pour ta P :P

    P = Princesse Préféré Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyJeu 04 Fév 2010, 9:09 am

[ Haan j'en attendant pas tant didons , maintenant je sais que tu me trouve beau :P ]

Jules recut une Judith dans ses bras didons Shocked ,et sourit comme un taré ( mais attend c'est un taré Mr.Red )

» Haan vraiment ? ;cute:
D'accord Chouute J'aime parler de tout et de rien - P 821526 , toi aussi tes belle didons :face: .

Jules que Judinouneth ♥ avait enfin lache :P alla s'assoir en face d'elle ,souriant .
Il la regarda faire tout son remue ménage puis rigola a ce qu'elle dit Mr.Red .


» Ouaaah t'es trop forte en calcul Didons :P ! Oui oui ma Princesse Préféré & Parfaite ♥ rambo , 8 minutes chui douéé quand même hein .
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyJeu 04 Fév 2010, 8:16 pm

    Sept minutes quarante - douze ça aurait été mieux mais je te l'accorde pour cette fois , la prochaine fois je prend mon chronomètre et t'essayera de faire un record :D
    Judith appela le serveur pour lui commander un chocolat chaud pour Jules aussi .
    Elle bût une gorgée du sien , même si Jules n'en avait pas encore , elle n'aimait pas boire des chocolat chaud pas chaud :P Elle les buvait habituellement très chaud . ;cute: Quitte à se brûler la gueule .

    Elle rangea son magazine dans son sac et releva la tête vers Jules , elle lui sourit puis dit ;
    - Ca va bien ? Quoi de nouveau dans ta vie ? ;cute:
    La blonde espérait que Jules allait faire la conversation parce que franchement rien ne sortait , aujourd'hui elle n'avait rien à dire , même si habituellement c'etait une bavarde professionnelle . :P
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyMar 09 Fév 2010, 9:07 am

» C'est précis touut ca Didons Mr.Red . OK Chef ! La prochaine fosi je battrais mon record rambo juste pour vos beaux yeux ;cute: !

Judith appela le serveur et commanda deux chocolats chauds , Jules sourit car elle savait ce qu'il prenait :P . Le serveur arriva vite avec un chocolat chaud qu'il déposa devant Judith , et Jules lui rappela que lui aussi avait commander cette boisson . Le serveur repartit donc pendant que Judith buvait des gorgés de chocolat chaud bouillant .

» Oui oui ça va Mr.Red Bah je rencontre tout plein de gens très très sympathique et toi ? :D Et je veux savoir aussi comment ca ce passe coter BoumBoum ( Coeur :face: MOUAHAHA Mr.Red )

Le Serveur arriva et Jules paya les deux chocolats chauds en souriant , afi de regarder finalement sa boisson refroidir un peu Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyMar 09 Fév 2010, 9:13 am

    Non mais je te dirait pas c'est perso :urf: Pour l'instant je l'ai que dit à Hoelenn ;cute:
    Judith regarda le visage du serveur apporter son chocolat chaud , puis revenir apporter celui de Jules, c'était compliqué tout ça , il aurait pas pût apporter les deux à la fois ? Les deux jeunes étaient sur une petite table pour deux personnes , largement assez grande , il était dans le coin du restaurant , contre la vitrine et Judith regardait passer les quelques voitures qui venaient se garer pour manger quelques chose ici . Elle sourit puis répondit à Jules ; Non d'abord toi , ton coeur il fait Boumboum pour qui ? ;cute: Elle espérait qu'il allait répondre en premier parce que dans ces matières là , Judith devenait à chaque fois toute rouge et c'était très embettant . Elle était un peu timide sous ses airs de folle .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyMar 09 Fév 2010, 9:20 am

» Mais tu va faire un effort pour ton Choupinet Julounet Bavardeur Prince Préféré Parfait ;cute: ? ( Mr.Red )

Jules aussi trouver se système complètement idiot , et sans intérêt , mais bon le serveur avait fait son travail , il n'aurait juste pas de pourboire Mr.Red . Le jeune Crazy regardait de droite a gauche pour s'assurer que personne n'entendrait la convesation What the fuck ?!? . Puis il reregarda Judith en souriant .

» Le problème vois-tu c'est que je connais trois - quatre fille et tu est celle dont je suis le plus proche donc mon boumboum n'as pas de raisons de battre très fort si ? Bon alors dit moi touuuut :face:
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyMar 09 Fév 2010, 9:24 am

    Bah si il a des raisons parce que tu vois , si ces quatre filles sont belles , tu multiplie ton boumboum habituel par quatre , c'est déjà énorme ;cute: et voilà Judith commençait déjà à rougir , ça se provoquait quand elle parlait d'histoires de coeurs avec des garçons , avec des filles tout était normal , mais un garçon c'était plus dur pour elle , même si celui - ci paressait doux comme un agneau Mr.Red
    Elle asseya de faire diversion et de regarder par la fenêtre mais cela faisait bête car elle venait tout juste de regarder dehors , donc elle bût deux ou trois gorgées de sa boisson et regarder la table , avec la tête, baissée .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyMer 10 Fév 2010, 9:06 am

» Oui mais non , je t'explique je ne tombe pas amoureux de quatre filles en même temps Mr.Red

Jules rigola doucement , car Judith était encore plus Choute quand elle rougissait . :P Mais oui , Jules était doux comme un agneau ;cute: ( Tu veux toucher ? Cool ) & en plus dès que quelqu'un lui confier quelque chose il ne répétait rien . Judith regarda deors , puis Jules , puis dehors , puis la table . Le garcon prit le tète de Judith dans sa main et lui releva le crane avec un sourire confiant .


» Aller ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyMer 10 Fév 2010, 9:30 am

    Judith reçu une main sur son front qui poussa sa tête en arrière . Bah pourquoi pas ? ;cute: Je te dit juste que je suis amoureuse c'est tout , elle lui fit un petit sourire et prit sa tasse chaude entre ses mains , comme pour se réchauffer . Sinon tu as quel âge au faite ? Mr.Red Judith venait de poser la question qui avait casser toute l'ambiance , elle faisait toujours ça mais tant qu'elle disait quelques chose ça ne la dérangeait pas . Et puis si tu connais quatre filles , laquelle est la plus belle ( après moi Mr.Red ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyJeu 11 Fév 2010, 9:02 pm

Jules poussa un soupire , gentiment exaspéré par le comportement de Judith .

» Alleeez dis moi ! Promis je dirait rein & si tu veux un bisou OK rambo même si sa ne vaut pas un bisou de l'heureux élu ;cute: ca vaut quand même :P .

Jules plongea son regard dehors et la vue de la neige le fit frissonner , il but alors une longue gorgées de chocolat chaud .

» 17 ans et toi ? Huum ... Sans rire tu est la plus jolie ;)

Le garcon but une autre gorgée avant de reporter son regards dans celuui-de P .

» Bon alors ce nom .. ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyVen 12 Fév 2010, 10:21 pm

    Rah mais en faite Judith hésitait parce que ça le faisait trop pas ;cute:
    Bon ok c'est Mr.Red , Judith fit signe à Jules de s'approcher , enfin de tendre son oreille pour qu'elle lui souffle le nom de lui♥ J'aime parler de tout et de rien - P 195707
    Bref , Elle bût son chocolat chaud , mais se réserva un petit fond pour après , histoire de faire durer sa boisson , elle prit son gilet en laine - coton je sais pas quoi et l'enfila en frissonant , Bouuh j'ai froid , je veux un gros calin Mr.Red , Judith fit un de ses sourires les plus .. sexy disons , ;cute: et puis elle regarda sa tasse .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyVen 12 Fév 2010, 10:24 pm

Peut-être mais Jules voulait le savoir car cela le faisait trop ;cute: .
Jules sourit et tendit son oreille tout doucement . Judith ne lâcha qu'un « BREF » , et retourna a sa tasse de chocolat chaud . :urf:
Il soupira et éloigna sa tète , puis sourit a sa demande .(& a son sexy sourire aussi Mr.Red )
Jules fit genre le sourire charmeur ;cute: , puis dit doucement .


» Alors viens sur mes genoux tu l'aura ton calin ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyVen 12 Fév 2010, 10:35 pm

    J'peut pas le dire c'est un secret et les secrets c'est secret compris ? :urf: En plus je crois pas que c'est réciproque . Jules ne semblait vraiment pas avoir compris mais c'était pas grave , v'allait mieux qu'il prenne son temps hein . Maintenant je crois que je vais faire mon calin avec toi et après on verra si je te dit . Judith se leva et alla sur les jambes musclés de Jules , elle mit ses bras autour de son cou et attendit que ça se passe . Elle était bien sur ses genoux ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyVen 12 Fév 2010, 10:44 pm

» Et alors ? Tu dois tout me dire ; parce que je suis Jules OKEI rambo ?

Jules eut un sourire machiavélique , :face: il rit tout seul un instant puis referma ses mains sur la taille de Judith .

» Ne t'inquiète pas je sais que tu veux gagner du temps , mais maintenant que tu est sur mes genoux je peux te torturer jusqu'à ce que tu me dise SON nom ♥ Mr.Red

Jules aussi était bien , après tout Judith lui tenait chaud Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyVen 12 Fév 2010, 10:53 pm

    C'est vrai qu'il faisait très frisquet dans ce restaurant , peut - être que Jules et Judith n'avais pas bien choisit le lieu de rencontre . Justement tu es Jules ♥ Judith eu vite fait cette phrase en tête et regarda droit dans les yeux Jules avec un sourire malicieux . Et j'avais pas remarquer que ton prénom était Jules et mon Judith . Elle essayait en vain de changer de sujet mais il était décidemment trop fort pour elle . A la fin du sujet Jules saurait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptyVen 12 Fév 2010, 11:17 pm

Jules gardait ses mains sur la taille mince de Judith .Il appréciais ce câlin ,après tout il n'en avait pas souvent Embarassed . Le sourire malicieux de la demoiselle l'interrogea , mais il laissa faire confiant , elle le lui dirait !

» Moi j'avais remarquer , mais je ne vais pas me satisfaire de ca .

Jules eut soudain la pensée que sa phrase avait un double sens , qu'il expliquerait a la fin du sujet . Si cela ce finit comme il l'entend ...
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptySam 13 Fév 2010, 10:33 am

    Tu ne peut pas te satisfaire que de ça ? Explique - moi alors ;cute: Que voulait donc dire cette phrase si , vague ? Il y avait des miliers de réponses mais une seule ferait plaisir à Judith . Judith non plus n'avait pas de calins souvent et elle appréciait chaque seconde passer aux côtés de Jules . Elle passa une main dans les cheveux de Jules pour les remettre en place une mèche qui tombait dans ses yeux , elle tourna ensuite la tête vers le bar , et il y avait trois serveurs qui faisait des paris sur les deux jeunes , on entendait vaguement ; Alors moi je parie que il va l'embrasser , Moi je parie qu'elle va s'enlever de ses bras dans moins de cinq secondes . Judith lacha le cou de Jules et posa ses mains sur ses épaules . Elle devint toute rouge , pas de honte mais de colère en regardant les trois barmans .



    HJ : On se dit tout à la fin du sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptySam 13 Fév 2010, 11:03 am

» Et bien ce n'est pas bien de changer de sujet moi je veux le nom ... Et puis si il devait y avoir un double sens je te le dirait quand tu m'auras dit ton petit secret .

Jules aussi entendit les trois serveur déblatérer à leur sujet . Alors il décida de s'amuser un peu , il monta ses mains un peu plus que la taille de Judith et vint lui faire un gros calin en collant sa joue contre celle de la demoiselle puis il détourna la tête vers les serveurs et leur cria amusé :


» Et vous aviez prévus ca ?

Les 3 jeunes gens rouge de honte se détournèrent , mais Jules voait bien que se petit jeu les amusait trop pour arrêtez vraiment , ils seraient surement juste plus discret .
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptySam 13 Fév 2010, 11:12 am

    Judith ne pensait vraiment pas que Jules allait réagir comme ça donc , ça la surprit bien evidemment , mais elle se prêta au jeu et se laissa faire par le jeune garçon .
    Après le " scandale " les deux adolescents reprirent leur conversation , je crois que c'est toi qui va devoir commencer , je ferais ce que tu veux pour que tu commences . ;cute: La conversation était complètement débile mais au moins il y avait une excuse pour lui faire un calin ♥ . Judith eût un petit rire intérieur genre pour dire " Ah bien fait les barmans " . J'aime parler de tout et de rien - P 9252 et elle ne pût s'empêcher de sourire à Jules .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptySam 13 Fév 2010, 12:12 pm

Jules aperçut l'air surpris de Judith , ce qui le fit sourire . Finalement après quelques secondes il décolla son visage de celui de la demoiselle et s'écarta un eu , gardant ses mains un peu plus haut que la taille de P .

» Non , non j'ai demander d'abord , si tu veux moi aussi je fias ce que tu veux pour que tu me le dise ;cute: .

Il eut un sourire en coin , un peu genre manipulateur , ou alors sexy comme tu préfère Judith . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptySam 13 Fév 2010, 12:44 pm

    Alors si c'est à moi de choisir je préfère sexy ♥ slurp
    Ecoute je te dirai peut - être tout à la fin du sujet Mr.Red ups La jeune fille ne savait plus trop quoi dire , voilà :) Elle profitait juste du moment présent et ne pensait à rien ; Jules sentait drôlement bon et son parfum se dégageait assez pour que Judith le sente sans avoir son dans son cou . Jules sentait l'homme , le propre et elle adorait ça . Elle même avait un parfum quotidien , un parfum pas trop discret ups mais elle l'aimait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Juules`
Membre
Juules`


Inscription : 09/03/2009
Messages : 235

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptySam 13 Fév 2010, 4:35 pm

Tant mieux pour toi :P

Non non non dit le moi maintenant s'il te plait Mr.Red

Jules était bien , en plus de lui tenir chaud , elle faisait de bons câlins ( je sais pas trop si ça ce dit x) ) , enfin c'était agréable de lui faire des calins , son odeur corporel sentait bon , ses cheveux sentait bon et sa lessive elle aussi sentait bon Embarassed . Il ne savait pas quoi dire alors il ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P EmptySam 13 Fév 2010, 5:07 pm

    Avec tout les évènements de ce matin je pense que tu as deviné , elle rougit légèrement , enfin ses joues devinrent rosé et elle éclata de rire , sans même savoir pourquoi . Judith non plus ne savait plus quoi dire , mais après reflexion elle se souvint que ce matin Jules était tout embrouillé , et qu'il n'avait rien compris aux histoires , elle espérait juste que maintenant il avait compris , même s'il était capable de faire croire à Judith qu'il ne savait toujours pas pour les faire cracher le morceau . He puis de toute façon si c'est pareil pour toi , c'est le garçon qui dit en premier :urf: ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





J'aime parler de tout et de rien - P Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler de tout et de rien - P   J'aime parler de tout et de rien - P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime parler de tout et de rien - P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien,racontage de vie =P
» Pour parler tout simplement !
» Pas privé du tout, vener me parler,même si je me sens triste
» Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
» Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: