Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) Empty
MessageSujet: Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)   Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) EmptyMar 28 Juil 2009, 8:41 pm

Aujourd'hui,Helena avait continué à visiter sa nouvelle ville dollz mania ville,elle était allée aujourd'hui visiter la "célèbre place aux jets d'eaux" :mdrMDR: .Elle portait ,comme il faisait plutôt chaud,une robe courte bleu foncé et blanc,une robe à motif marinière.Ses quelques jours à dmv s'était bien même très bien passés mais c'est vrai qu'elle n'avait toujours pas pu symphatiser avec quelqun de son âge :..ah..: ,elle aurait pourtant tellement aimé...
Elle s'assit sur le rebord de la fontaine,en attendant peut être qu'une personne de son âge vienne ici ou aille lui parler
Revenir en haut Aller en bas
cguss
Membre
cguss


Inscription : 07/03/2009
Messages : 84
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests
Relations & Affinités:

Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)   Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 9:56 am

Claire avait son mp3 dans la poche de son short et danser sur la place. Elle s'arreta soudainement quand elle aperçu une jeune fille qui devait avoir son âge assis sur le rebord de la fontaîne.


Tiens tiens! Elle à l'air de ne pas avoir d'amies, moi non plus d'ailleurs! Je vais aller la voir pensa-t-elle

Elle se rapprocha de la jeune fille, s'assis à coté d'elle et lanca très timidement car elle était très timide:

Salut! Toi aussi tu es seule? Moi c'est Claire! J'ai 11 ans et bientôt 12... Et toi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)   Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:24 am

Helena ne pensait plus croiser quelqun quand elle vit une fille qui devait avoir son âge,elle espérait secretement qu'elle vienne lui parler,et elle vit la jeune fille venir vers elle.Elle se rendit compte qu'elle était aussi timide qu'elle
Coucou,moi c'est Helena,j'ai 12 ans on a presque le même âge Embarassed .Tu as beaucoup d'amis :..ah..: ?
Revenir en haut Aller en bas
cguss
Membre
cguss


Inscription : 07/03/2009
Messages : 84
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests
Relations & Affinités:

Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)   Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 6:13 pm

Helena répondit à Claire

Non pas vraiment, mais j'ai une famille... Je m'en cherche justement! Et toi? T'es seul et tu espère rencontrer des amies, non? Et bien moi, c'est pareil!

Claire souria alors à Helena
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)   Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) EmptyMer 19 Aoû 2009, 5:52 pm

Elle lui sourit,cela la rendait heureuse,elle n'était pas seule dans son cas,elle esperait que elle et claire allait être amie :mdrMDR:
Oui tu as raison,je suis seule et je cherche des amis,tu en cherche toi,parce que moi si tu veux,je veux bien l'être Embarassed
Helena fut heureuse d'avoir osé lui demander ca,elle qui était de nature super timide.
Mais j'ai une famille,une mère,et un père et des frères et soeur que j'espère ma mère va me presenter :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
cguss
Membre
cguss


Inscription : 07/03/2009
Messages : 84
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests
Relations & Affinités:

Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)   Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) EmptyJeu 20 Aoû 2009, 9:50 am

Claire lui rendit son sourire et sauta de joie
Bien sûr que je veux être ton amie! C'est vraiment un plaisir!
Claire était heureuse d'avoir enfin trouver une amie de son âge!
Moi aussi j'ai une famille, une mère, et une soeur!
Claire se leva et commença à danser
Danse de la joie! Danse de la joie! C'est une danse que j'ai vu dans une bd trop cool! Dés que la fille est heureuse, elle danse la danser de la joie!
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)   Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) EmptyVen 18 Sep 2009, 10:28 pm

Embarassed désolé pour avoir mis du temps a repondre
Elle essaia de danser avec elle,elle était super heureuse de s'être elle aussi trouvée une amie.
C'est dans quelle Bd que tu as vu ca?danse de la joie danse de la joie
Elle la regarda en souriant puis elle se mis a sautiller
Je suis super heureuse j'ai était présenté a ma famille,j'ai rencontré ma mère,ma soeur et mon frère,ils sont tous sympa;et puis ia un truc super,tu le croiras jamais mais ma soeur est voyante,une vrai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)   Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais parler avec quelqun de son âge(de 11 à 15 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun
» Aimerait danser avec quelqun(donc c'est libre venez!!)
» Helena se promène esperant croiser quelqun
» Pour parler tout simplement !
» Parler de tout et de rien,racontage de vie =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: