Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA FOLLATTITUDE { Juliette privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

LA FOLLATTITUDE { Juliette privé Empty
MessageSujet: LA FOLLATTITUDE { Juliette privé   LA FOLLATTITUDE { Juliette privé EmptyDim 29 Nov 2009, 1:30 am

    Oui , oui je suis trop trop trop gentille ; je sais j'ai fait le sujet ; sans que tu me le demande en plus ; je ne sais vraiment pas ce qu'il ma pris ; vraiment pas . Doonc du coup le sujet en va pas etre tres tres long et tu m'en vois désolée ; extremement désolée .

    Bref , Jane arriva au restaurant chicoss Cool habillé chicoss Cool enfin comme une vraie Shopaholics quoi LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 537642 , comme sur mon SUBLIME avatar ;cute: . ( Avatar fait par Mia ♥ LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 537642 Au passage Mr.Red ) . Puis a décider d'emmerder le monde dnas s'restaurant CHicoss :face: Mais attend sa Ceupine de l'emmerdagedesgesnchicossquivontdansdesrestaurantchicoss . LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 537642 Ca Ceupine de l'emmerdagedesgesnchicossquivontdansdesrestaurantchicoss , c'est Juliette qui est fan de de l'emmerdagedesgesnchicossquivontdansdesrestaurantchicoss . AHAH :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

LA FOLLATTITUDE { Juliette privé Empty
MessageSujet: Re: LA FOLLATTITUDE { Juliette privé   LA FOLLATTITUDE { Juliette privé EmptyDim 29 Nov 2009, 9:31 am

    Haan Ouuui LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 821526 Je m'incline devant tant de Gentilesse Mr.Red C'est pas grave qu'y soit pas trop long le temps qu'il est super intérrésant Mr.Red. Juliette, elle, n'avait pas mit satenued'avatardeDMWawardsquigèresamère Qui vient de Calypso LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 821526 :face: . Ses cheveux blonds étaient déttachés et elle avait une petite écharpe autour de cou. Elle avait préféré un jean slim rentré dans des petites bottes marron à petit talons au lieu de satenued'avatardeDMWawardsquigèresamère Qui vient de Calypso LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 821526 Mr.Red :P Et, comme haut, une tunique-chemise mégamagnifiquequituetout Cool avec son blouson en cuir marron par dessus Cool Cool SHOPAHOLIC ♥.
    Elle avait rendez-vous avec son ami qui, comme elle, kiffait faire de l'emerdagedesgenschicosquivontdansdesrstaurantchicos Mr.Red . Elle arriva donc devant le restaurant et chercha une Fille bien habillé, comme Elle quoi Cool. Elle aperçut Jane au loin et courut vers Elle.

    Yoooh :oua: Tu vas bien ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

LA FOLLATTITUDE { Juliette privé Empty
MessageSujet: Re: LA FOLLATTITUDE { Juliette privé   LA FOLLATTITUDE { Juliette privé EmptyDim 29 Nov 2009, 11:36 am

  • Merci de t'incliner ca fait plaisir ; extremement LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 537642 je t'assure :P . Je serais plus souvent comme ca si les gens sont si reocnaissants :face: . Ohh ne t'inquiete pas se sujet et plus qu'interessant ne t'inquiete pas . Jane vopit Juliette qui est super bien habillé genre pas dans satenued'avatardeDMWawardsquigèresamère , non non mais avec une tunique-chemise mégamagnifiquequituetout . Genre elle avait troplaclassedelamortquituedigneduneshopaholicsdignedesenom Cool . Et donc cette demoiselle Juliettebienhabilléequicommellekeapherl'emerdagedesgenschicosquivontdansdesrstaurantchicos arriva et se precipita vers Jane . Cette dernier sourit et lui tapa la bise Cool .

    Yaah ; et toi tranquuille ? :face:
    Ton traajet c'ets bien passé ? :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

LA FOLLATTITUDE { Juliette privé Empty
MessageSujet: Re: LA FOLLATTITUDE { Juliette privé   LA FOLLATTITUDE { Juliette privé EmptyDim 29 Nov 2009, 5:38 pm

    Cool alors si sa te fais tant plaisir je m'inclinerais plus souvent ;cute: Ou pas parce que j'aurais mal au dos à 20ans alors Sad Sad . J'espère qu'il sera plus qu'intéressant Mr.Red Il est quel heure enfaite là (dans le sujet hein :face:) . Juliette remarqua que Jane portait lamêmetenuequesursonavatarsuperKouuuletmégaShopaholic LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 821526 et lui sourit devant tant deShopaholicattitudequigèresamère Mr.Red . Elle sourit à la jeunefillehyperbienhabilléquiadoraitfairechixrleschicosdansdesrestaurantchicos :face: et lui répondit trnauqillement en lui rendant sa bise de Shopaholic Cool.

    La Bananee comme toujours rambo Mr.Red
    Ouais, J'ai juste rencontré une vieilletrèstrèsvieillehabilléengrand-mêretrèstrèsagée qui courait après son chien la pauvre LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 328614 Alors je me suis mit à courir avec la vieilletrèstrèsvieillehabilléengrand-mêretrèstrèsagée et J'ai rattrapé le chien qui courraiyt pas très vite or il se trouve que la vieille était riche et Elle m'a filait 100Euros :P
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

LA FOLLATTITUDE { Juliette privé Empty
MessageSujet: Re: LA FOLLATTITUDE { Juliette privé   LA FOLLATTITUDE { Juliette privé EmptyDim 29 Nov 2009, 8:34 pm

  • Naah serieux ? Vraiment ? C'est Vrai ? Tu t'inclinera plus souvent ? YEEAH Cool . Non masi je te demande pas un inclinage abusif hein Mr.Red Jveux aps que tu te casse le dos :face: . Sa srait bete on pourrait plus faire l'emerdagedesgenschicosquivontdansdesrstaurantchicos ensemble et ca ca craint LA FOLLATTITUDE { Juliette privé 537642 . Oui ta vu sa quoique maintenant j'ai cahnger d'avatar et c'est matenuetropbelledelamortquituepourlesdmvaward ( C'est toujours de Mia ♥ ) . Enfin bref apres une bisedeshopaholicsquiserespectentparcequellesgerentgrave ;

    OUUA CARREMENT ? :face:
    TU me dir aou ta fait sa sa strouve des qu'elle balade son chien la vieilletrèstrèsvieillehabilléengrand-mêretrèstrèsagée elle le perd et apres j'aurais pleins de sous et apres je serai riche et apres ... MOUAHAHAH :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

LA FOLLATTITUDE { Juliette privé Empty
MessageSujet: Re: LA FOLLATTITUDE { Juliette privé   LA FOLLATTITUDE { Juliette privé EmptyDim 29 Nov 2009, 9:37 pm

    Nan mais désolé mais non :urf: Je veut pas mourrir le dos cassé Sad Sad Mr.Red C'est vrai que si tu me demandait un inclinaged'esclaveabusifquitueledos, Je ne serais plus en état de faire de l'emerdagedesgenschicosquivontdansdesrstaurantchicos avec toi et sa serait trop Has been Sad Sad Tu adore les créas de Mia hein ;O Désolé si la commande que tu m'as faite n'avance pas très vite Embarassed Je préfère faire des robes enfaite, donc si tu veut éditer pour avoir une robe fait le :) Mais sinon je m'en tiendrais à ton formu Mr.Red IL EST QUEL HEURE ?? Juliette sorti son billet de 50€ et ensuite un deuxième

    Et Ouais Carrément Mr.Red
    On fais quoi ? :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FOLLATTITUDE { Juliette privé Empty
MessageSujet: Re: LA FOLLATTITUDE { Juliette privé   LA FOLLATTITUDE { Juliette privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FOLLATTITUDE { Juliette privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette , Par ici la fête =D [Privé !]
» Juliette c'est ici ! [Pv]
» Juliette & Jérémy -P-
» Juliette la salopette :DD
» Juliette. [ TERMiNER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: