Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juliette & Jérémy -P-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyMer 16 Déc 2009, 10:19 pm

Jérémy arriva sur la place enneigé à pieds. Il portait un jean noir non slim et des basket en toiles noire. Il avait un T-shirt blanc avec un gilet bleu marine et son blouson en cuir marron par dessus. Il avait la capuche de son gilet sur la tête. Sur la tête il avait son bonnet Volcom. Il enleva la neige déposée sur un banc et s'assied dessus. Il écoute son Itouch et regarda alentour s'il voyait Juliette :)
Il joua avec la neige sur ses mains en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyMer 16 Déc 2009, 11:30 pm

    Juliette avait rendez-vous avec Jéremy qui lui avait envoyé un sms en lui disant de la rejoindre au parc vers 14h. Juliette s'était donc levée à ses horaires habituelle (environ 10h) et avait déjeuné. Elle s'était ensuite posé sur l'Ordi. Non Juliette n'est pas une Geek, mais elle voulait dire à Leeni, qui était illimité en apel, de l'appeler car elle-même n'avait plus de crédit appart en sms ou elle était illimité elle aussi x). Jusqu'à midi elle discuta avec sa meilleure amie et finit par raccrocher vers 13h, pas coiffé et mal habillé. Elle ne vérifia pas ses sms. Elle aurait du. Elle enfila un slim couleur jean et mit ses bottes plates noirs. Elle mit un tee-shirt blanc à motifs noir avec un pull blanc. Par dessus elle boutonna son long manteau de ville noir et mit un écharpe grise et un bonnet assorti sur ses long cheveux blonds. Elle prit des gants assorti et sortit dans la rue sans son sac, juste son portable dans sa poche. Sur le trajet elle le regarda et y découvrit un message de Jéremy lui disant de venir à la place des fontaines finalement. Elle tourna vite à droite au lieu d'aller tout droit et calcula rapidement combien elle avait de chance d'être à l'heure. Il neigait et elle avait un peu froid. Il lui fairait payer se détour à coup de boule de neige rambo .Elle finit par passé la grille de la place de la fontaine, comme prévu elle ne pouvait pas être à l'heure et au moment ou elle vit Jéremy il était 14h10. Le voyant qu'il avait un peu froid elle sourit de cette petite vengeance.
    - Heeey, Jérèm` :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyMer 16 Déc 2009, 11:37 pm

Jérémy entendit une petite voie l'appeler alors il tourna la tête et vit Juliette. Il la regarda en détail et devina qu'elle avait surement froids ^^ Alors il se leva et s'approcha d'elle pour lui faire la bise. Mais avant il pris le soin de ranger son Itouch dans sa poche pour l'entendre correctement :P Il l'a regarda et lui sourit soulagé qu'elle ait eu son message.
Heyyy :) Tu vas bien ? J'espère que tu n'as pas eu mon message trop tard :S
Tu m'en voit désolé mais je me suis dis que la place aux jets d'eau était plus proche des cafés du coin plutot que le parc de la ville :)
C'est bien mignon la neige mais un peu raffraichissant :)
Il lui sourit puis regarda les flocons de neige tombé sur les cheveux blonds de Juliette c'était mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyJeu 17 Déc 2009, 8:54 pm

    Les mauvaises pensées de Juliette s'envolèrent quand Elle vit Jérèmy. Elle lui sourit et remarqua qu'il ne devait pas avoir trop froid finalement :P . C'est bizard parce qu'avec lui, elle se sentait bien, même si le reste du temps elle n'allait pas très bien c'était comme Jacob pour Bella (Twilight Juliette & Jérémy -P- 821526) en faite, quelqu'un qui lui remontait le moral rien qu'en étant la. Fin bref, ne nous étendons pas la dessus.
    - Non je vais pas bien j'ai froid a cause de toi Sad Juliette & Jérémy -P- 537642 Mais tanpis c'est pas grave tu as eu une idée pratique même si sa ma fait me geler :P Je propose... Je sais pas x) Dit moi ce que tu as envie de faire ;)
    Elle passa une main dans ses cheveux pour enlever les flocons qui devait faire bizard sur sa tête et attendit la réponse de Jérèmy en se rapprochant discrètement d'un banc enneigé.. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyJeu 17 Déc 2009, 9:01 pm

Il rendit son sourire a Juliette et étouffa un rire en voyant ses joues toutes rouge
Tu dois avoir froid un peu non ? Je suis désolé, tu auras du m'envoyer un message pour me dire d'aller au parc.
Désolé ma pauvre Juliette :P
Et bien écoute pour le moment je te propose d'aller dans un café pour te réchauffer de ton long périple :) Puis quand tu auras perdu ta rougeur on pourras sortir se promener sur la place maybe ? Ou on fais ce que tu veux :) Moi j'dis sa j'dis rien c'est juste pour ta condition physique :)
Suivit Juliette qui se rapprochait du banc
Si tu as l'intention de m'attaquer sache que j'ai plus chaud que toi actuellement
BIG SMILE
Jérémy trouvait la compagnie de Juliette agréable en dépit de sa relation quelques peu tumultueuse avec cette autre personne
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:15 pm

    Juliette ne s'était pas rendu compte qu'elle avait les joues toutes rouges. Comme toute fille qui se respecte (LOL) Elle courut se regarder dans la vitrine du Café Embarassed
    - Non mais c'est pas grave t'inquiète :) Je suis si rouge que ça ? Juliette & Jérémy -P- 24672 Allons boire un chocolat chaud alors, J'aime pas le Café :P Non je ne t'attaquerais pas tout de suite la je suis gelée x)
    Elle tira Jérméy par la main jusqu'à dans le café et le lacha pour se précipiter vers le radiateur pour se réchauffer les mains. Elle courut au toilette se regarder dans la glace avant de revenir vers Jérèmy qui avait fait la queue pour eux deux.
    - Merci d'avoir fait la Queue Juliette & Jérémy -P- 821526 :P


Dernière édition par Juuℓiette` le Ven 18 Déc 2009, 3:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyVen 18 Déc 2009, 10:35 am

Etouffa un rire en voyant Juliette aller vers la vitrine
Bah tout dépend du point de vue ^^ Mais vu que tu es plutot pâle et la on voit bien que tu es rouge de froid :)
Tu boiras ce que tu veux tant que c'est pas un thé glacé :P
Je pense aps que tu ais besoin de sa là :)
Jérémy faisait la queue pendant que Juliette était au toilette.
Quand Juliette revint il n'y avait plus qu'une personne devant eux

Pas de soucis, Bon c'est a nous donc toi tu prend un chocolat chaud.
Il s'approcha du contoir
Bonjour, un chocolat chaud et un Caffé Mocha (car ils était dans un starbuck coffee et il adorait ses cafés ^^)
En attendant la commande il sortit son porte-feuille en cuir noir et sorti un billet pour payé la commande
Comme c'est ma faute si tu as froid la commande est pour moi :)
La serveuse donna la commande a Jérémy et encaissa l'argent et lui rendit sa monnaie
Il prit les deux tasses puis se tourna vers la salle. Montra une table prés de la fenêtre à Juliette
Tiens on va las bas si tu veux ya une radiateur :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyVen 18 Déc 2009, 3:27 pm

    Juliette choisit de ne pas répondre à la remarque et partit donc au toilette. Quand elle en revint elle se posa vers Jérémy et l'entendit prendre la commande pour eux deux. Nahméooh ! Si elle a pas envie qu'on paye pour elle Juliette & Jérémy -P- 537642 Juliette & Jérémy -P- 537642 Elle trouvait ça super sympa et gentil mais ça la faisait rougir et elle aimait pas ça. :P

    - Maais ! dit elle en se rapprochant de la table au radiateur Juliette & Jérémy -P- 821526. T'avais pas a payer pour moi tu sais j'ai ce qu'il faut hein Embarassed Maintenant je me sent redevable :urf:

    Elle s'assit sur une des banquette, en face de Jérémy et entoura sa tasse avec ses mains pour se les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyVen 18 Déc 2009, 4:35 pm

Il sourit en voyant rougir Juliette car il savait que ça la genait :).
Il s'assit en face de Juliette et pris son café devant lui entre ses mains

Non mais t'inquiètes pas c'est normal :) Après tout c'est un peu ma faute si tu as fait un si grand détour. Mais d'un coté tu devrais être contente parce que près du parc il n'y a pas beaucoup de cafés enfin ils sont plus éloignés :) Donc tout compte fais tu as fait plus de chemin mais maintenant tu as la possibilité de boire un bon Cocholat :P
Il but quelques gorgées de son café et regarda par la fenêtre
Tu part au ski cet hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptySam 19 Déc 2009, 12:52 am

    Elle ne dit rien et commença à boire une gorgée brulante de Chocolat bien Chaud. Elle commençait à ressentir ses doigts de pied, c'était bon signe :P Elle posa ses gants sur le radiateur en faisant comme chez elle et glissa ses pieds, discrétement, dessous.

    - Ouais j'avoue c'est quand-même bien d'être venue ici :) . Sinon la famille, les amis, les amours, sa va ? :P

    Elle n'avait pas envie de s'éterniser sur le temps qu'il faisait c'était pour ça qu'elel avait changé de Conversation. Elle attendit sa réponse tout en répondant à sa deuxième question :

    - Je ne sais aps, peut-être ;) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- EmptyJeu 24 Déc 2009, 2:26 pm

Jérémy posa ses pieds sur le radiateur et bus une autre gorgée de son café

Bah bof bof, c'est un peu la galère pour tous en ce moment sauf pour les amis ^^

Comme ils se connaissaient depuis longtemps et qu'ils étaient très proches Jérémy savait qu'il pouvait tout dire a Juliette et réciproquement

J'ai encore des problèmes avec ma copine xD et c'est un peu le fouilli chez moi avec mes nouvelles soeurs :)
Et toi ca va ?

Bah je sais pas mais j'aimerais bien faire une petite session avec tout mes potes se serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette & Jérémy -P- Empty
MessageSujet: Re: Juliette & Jérémy -P-   Juliette & Jérémy -P- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette & Jérémy -P-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa & Jérémy -P-
» Alice :) & Jérémy
» Elodie and Jeremy :D [PV]
» Satine & Jérémy -Pv-
» Framboise & Jérémy (P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: