Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }

Aller en bas 
+7
Lιne
Jonathan.
Dianna
Sallya
Lauren
ηoémie.
Elea.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 3:39 pm

    Sabrina était en cours de français avec sa prof. vraiment sympathique. Une fois que la sonnerie avait retenti, elle avait après avoir noté les devoirs pour le prochain cours, rangé ses affaires. Elle s'était ensuite dirigé dans le couloir où beaucoup d'élèves marchaient dans toutes les directions. Sabrina descendit les 2 étages pour aller au rez-de-chausser où se trouvait la cour de récréation, les toilettes, les casiers et les bureaux. Sabrina alla donc au toilettes. Quand elle arriva, il n'y avait seulement 2 personnes qui ne resta que quelque secondes. Elle attendit de voir ses amies. Ce n'était pas le rendez-vous parfait mais c'était le seul endroit où les filles venaient s'y réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 3:59 pm

    Le premier cour du matin était passé tellement longuement que Leeni était à la limite en train de courir quand la sonnerie avait retentit. La prof d'histoire géographie ne l'avait pas trop prit d'un bon oeil, parce qu'elle s'amusait en cour avec Sofia. Bref, c'est ce qu'elle dit. Puis elle se dirigea directement dans les toilettes des filles, un peu comme un QG pour les filles. Elle se placa devant le miroir, puis souria à Sabrina. Elle lui fit la bise puisque ce matin elle ne l'avait pas encore vu. Elle passa sa main dans ses cheveux, pour redonner cet effet décoiffé dans ces cheveux. Le miroir était à la longeur des quatres lavabos, géant.

    Salut Sabrina, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 4:11 pm

    Lena passait par là, et vit Sabrina seule aux toilettes. Il n'y avait pas la queue, elle se demanda donc ce qu'elle faisait là. Lena venait de sortit de cours d'Anglais, et avait son sac sur le dos. Il n'était pas très lourd, elle n'avait pas beaucoup de cours ce jour-là. Elle était vêtue comme ceci :
    Spoiler:
    Elle posa un pied sur le carrelage blanc et tout juste lavé des toilettees pour fille, et cacha les yeux de Sabrina.

    " C'est quiiiii ? :P "
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 4:19 pm

  • Sabrina vu enfin quelqu'un rentré dans les toilettes. Enfin elle ne serait plus toute seul comme une pauvre nul dans les toilettes. C'était Leeni. Elle s'approcha d'elle pour lui faire la bise et taper la discute - j'aime parler Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 -.


    - Salut Sabrina, ça va ?
    - " Salut Leeni :coucou: Oui et toi ? Alors ton premier cour ? C'était bien " :oua:

    Il y avait dans les toilettes, Leeni, Sabrina et deux autres petites filles qui étaient fixés sur les deux demoiselles entrain de se regarder dans le miroir et de parler en même temps. Les deux petites filles qui devait être en classe en dessous ne bougeaient d'un poil. Sabrina les regardèrent mais continua finalement à parler à Leeni comme si elles n'étaient pas là, même si elles écoutaient leur conversation.


    Puis tout à coup s'en faire attention, elle sentit des mains. Elle reconnu tout de suite la voix de sa Lénouu d'amour.

    " C'est quiiiii ? :P "
    - " Lenouu d'amouur Mr.Red "

    Elle enleva ses mains et lui sauta au coup pour lui dire bonjour. Elle se remit face à Leeni pour continuer à discuter avec elle tout en étant avec Lena.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 5:08 pm

    Leeni observa tout autour d'elle, pas très joyeux pour des toilettes. Les murs n'étaient pas peinds, encore avec leurs grosses pierres grise qui donnait froid :urf: Leeni adressa un sourire hypocrite aux deux autres jeunes filles qui étaient dans les toilettes, en vrai elles ne parlaient pas et écoutaient Sabrina et Leeni parler. Mais bon, c'est pas grave :P

    Ouais ça va.Mr.Red Pourrit, c'est officiel je DETESTE l'histoire géo Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642
    Je m'amusait alors que la prof avait le dos tourné Mr.Red En même temps on me lançait des boulettes de papier :)
    Mais bon, elle nous a pas vraiment bien. Et toi ? Mr.Red

    Puis quelques minutes après, Lena apparu de nulle pard BOum Elle ne lui disa pas bonjour; Okay okay je retient Léna Mr.Red Elles continuèrent à parler un peu de leur premier cours bien qu'elles étaient toutes les trois dans des classes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 5:28 pm

    - Ouais ça va.Mr.Red Pourrit, c'est officiel je DETESTE l'histoire géo
    Je m'amusait alors que la prof avait le dos tourné Mr.Red En même temps on me lançait des boulettes de papier :)
    Mais bon, elle nous a pas vraiment bien. Et toi ? Mr.Red
    - " Moi je déteste ma classe, si tu veux tout savoir. Les gens de ma classe ne viennet plus à DMV où alors ils ne sont pas actifs. Rrrh Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 :urf: j'en ai marre. J'aurais trop aimé être dans votre classe. Enfin bon, on peut plus rien faire
    Malheureusement, je sais pas si je vais pouvoir tenir une année !
    Et toi sinon Lenouu ? Ta classe.

    Sabrina était perdu dans la classe avec qui elle était, elle en s'y retrouvait pas, n'aimait pas plus que ça - enfin les connaissait pas, en même temps, il ne viennent pas -. Elle espérait du moins qu'il y est des nouveaux qui arrivent plus actifs et plus bavards que ça. Après tout, elle pourrait retrouver d'autres amis en dehors des cours comme à la récréation ou à la cantine. Enfin bon cette année promettait d'être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 5:43 pm

    Ah d'accord, tu vas t'amuser pendant cette année Mr.Red
    Mais grave, nous on a une classe mais de trop bien quoi cat En même temps je connait presque déjà tout le monde, genre il y a Brayan, Juliette, Yoan, Baptiste, Sofia et pleins d'autres :P Moi ça me donne la pèche x)

    Leeni avait était si contente quand elle avait consulté les listes, voir son prénom ainsi que pleins de gens qu'elle adore c'est totalement génial. En plus cette année allait passer à une de ses vitesses qu'elle n'aurais sans doute pas le temps de dire Ouf... :P (La vieille expréssion) Sabrina n'avait pas l'air très contente de sa classe, c'est dommage pour elle, mais elle allais vite s'integrer dedans, si les élèves viennent x)
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 6:25 pm

    Ah d'accord, tu vas t'amuser pendant cette année Mr.Red
    Mais grave, nous on a une classe mais de trop bien quoi cat En même temps je connait presque déjà tout le monde, genre il y a Brayan, Juliette, Yoan, Baptiste, Sofia et pleins d'autres :P Moi ça me donne la pèche x)
    - " Nan mais trop ça va être trop marrant Shocked
    Je pensais pas qu'on pouvait avoir autant une classe.. une classe comme la mienne quoi pale
    Raah, je suis dégoutés,mais trop là.
    J'ai plus envie d'y retourné. Laughing


    Sabrina ne savait plus quoi faire dans cette classe ni dans tout. Peut-être ne tiendrait-elle pas toute l'année. Ce la serais-ce possible ? Venant de Sabrina pas sur, mais tout pouvait arriver. Sabrina regardait Leeni se recoiffer. Puis elle alluma le robinet d'eau pour se laver le mains. Juste histoire de s'occuper les mains pendant qu'elle discutait avec Leeni. Elle essuya ses mains avec du papier à sa disposition à côté des lavabos puis s'appuya contre le lavabo de profil pour continuer à blablater avec Leeni et Leena.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 6:35 pm

    Ça devrait être interdit d'avoir une classe aussi pourrit Mr.Red
    Surtout, tu vois tu aurais été avec une de tes amies, ça irai déjà mieux mais bon... Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642
    Mais tu n'est pas dans la classe à Lucas, ? Embarassed
    Vas y tu fait peter x)

    Leeni se regardait dans le miroir, mais elle avait une très mauvais mine, les yeux un peu cernés. En même temps son premier cour l'avait beaucoup ennuyé. L'histoire pour elle n'est pas dispensable dans la vie d'une personne, savoir qui est mort et en quel dâte c'est très ennuyant tout ça. Mais elle ne voulait pas se plaindre parce que malgrès tout elle aimait beaucoup sa classe :)
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 6:51 pm

    Ça devrait être interdit d'avoir une classe aussi pourrit Mr.Red
    Surtout, tu vois tu aurais été avec une de tes amies, ça irai déjà mieux mais bon...
    Mais tu n'est pas dans la classe à Lucas, ? Embarassed
    Vas y tu fait peter x)
    - Si je suis dans sa classe mais sa fait plusieurs jours que je l'ai pas vu.
    J'ai encore un petit espoir de me dire qu'il est parti en vacances.
    J'attends on verra bien.
    Je croise les doigts plus que tout au monde pour que je sois au moins avec lui. Sinon je vais être toute seule dans ma classe :peur:


    Sabrina se regarda elle aussi à son tour dans la glace. Elle trouvait qu'elle perdait sa bonne humeur, sa joie de vivre. Sa vie avait trop changé, elle était devenue plus triste et Sabrina avait moins envie de rire et de sourire. C'était pour elle, une période assez dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 7:03 pm

Elle avait fini son cours d'Anglais & alla dans les toilettes.Ele fit pipi en sortant se lava les mains.Elle remarqua Sabrina & se tourna vers elle
-Couucouu!
Sabrina avait l'air triste comme ci elle avit perdu sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 7:22 pm

    Ah d'accord Embarassed
    Ouais, je pense qu'il est partit en vacances, t'façon c'est la période quoi ! Mr.Red
    Mais oui, il ne va pas te laisser tomber, parce que je crois apart toi, je ne vois pas avec qui il peut rester Cool Je le connait bien ce gars Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 432624
    Tu sais quoi ? On a cas allez plaindre ta cause auprès de Darcos ! Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642
    Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais il aura une grande influence ce gars rambo
    On lui dira de creer une loi comme quoi tout les amis DOIVENT être dans la même classe :)
    Enfin, bref je me tais :x

    C'était la rentrée et c'est normal que les gens ne soient pas très heureux pendant cette épreuve. Surtout avec la classe de Sabrina, Leeni elle ne savait pas si elle aurait pu garder une classe comme ça alors que personne ne vient et tout Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Leeni avait toujours besoin de bruit, d'amis et de rire, et seule dans une classe c'est chaud :/ Elle regarda la fille entrer dans les toilettes, elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 8:28 pm

Sue arriva au toilettes^^
Elle vut des filles en train de papoter par ci et par là

Hello les gonzesses!Oui, j'me tape l'incruste...
Sa va? Pour ceux qui me connaisse pas, c'est Sue
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 8:42 pm

  • Jonathan qui avait très peu d'interdit se permit d'aller dans les toilettes pour Femmes, la flemme de marcher jusqu'à celle pour gars Mr.Red . Il entra dans les toilettes ni vu ni connu :quiet: . Jon vit quelques filles sans vraiment y porter attention & se lava les mains, mais en prenant tout soon temps, on a toute la vie devant nous toute façon Mr.Red . Il avait une idée de dingue qui lui passa par la tête celle de ne pas aller en cours, il trouvera le motif plus tard bieen sûr Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 928806 . Jon ne connaissait personne de sa classe & c'était pas plus mal, il était pas incité à faire des bêtises. Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 24672 . Enfin breef, après cette irruption cutané, Jon pouvait partir, mais pas sans avoir écouter de la conversation, c'était plus marrant Mr.Red

    {* J'aime m'incruster alors que j'ai pas le droit Mr.Red }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 9:00 pm

Sue vut Jon entrait tranquille. Elle faisait les gros yeux, genre sa: Shocked
Hum hum, t'es bien sympa, mais tu l'es encore plus quand t'es pas dans nos toilettes. Merci...
Elle fronça les sourcils
T'a la flemme de marcher là? Ou, t'es myope pour oser t'introduire là!
Elle rit
Non allez, s'teu plaît sors, on veut rester entre nana,tu piges???
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 9:59 pm

    Lena sauta dans les bras de Leeni - & Puis ça va, quand j'ai posté t'avais pas encore posté Mr.Red -puis elle se lava les mains, histoire de faire quelques chose dans les toilettes. Elle écouta la conversation de ses deux amies, en tapotant du pied. Puis elle vit plusieurs personnes entrer. Nottament une fille de sa classe, et un garçon Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Elle n'y fit pas attention, et décida de .. parler Mr.Red
    " Bonjour Leeni ;cute: "
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 10:04 pm

    Leeni prit sa grosse patate de jeannette d'amour dans ses bras Mr.Red Elle tourna la tête et vit Jonathan et se mis à crier comme une dingues x)

    Bonjour Lena, alors bien ta journée ? Mr.Red Enfin matinée.
    Euh, Jonathan, t'a pas l'impression de t'être trompé d'endroit, ;cute:
    Salut Sue. BREF Bonjour les gens rambo

    WOUHOU, l'agressivité de Sue Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Nan, moi j'veux qu'il reste avec nous, les nanas :o

    Elle souriat à tout le monde, puis se recoiffa encore une fois, se posant devant la glace, puis se lava les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 10:34 pm

JAARIIVE LES MEUUUUUUUUUFSSSSS (& Jonathan hoo! LOL)
Arrive en marchant doucement habiller chaudement paske il fait froid bref je sais pas quoi dire j'invente des lignes là ayoo
Oui oui Jonathan je sais que tu m'aimes, j'arrive Cool
COURT VERS LES GENS
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO . Des toilettes vous avez dit ? :-)
Bonjour cher compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 10:42 pm

  • Jonathan qui venait sans faire d'histoire Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 928806 se faisait agresser par une ... fille Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 . Jon qui n'aimait pas qu'on lui parle mal se révolta (LOL), quand il l'entendit rire il la regarda genre ' Arrête de croire moi je rigole Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 '

    & Meuuf c'est pas les toilettes à ta famille de un, deuzio j'viens pas pour te voir toi, mais pour me laver les mains Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642
    Tersio me prend pas la tête tu vas vite me saoulé & pour finir j'suis pas myope mais si tu continue à me prendre la tête j'vais finir sourd :urf: & à trop te regardé aveugle, Sur ce on est quitte Mr.Red

    Jonathan qui perdait que rarement son temps avec des gens comme sa se tourna vers Leeni, qui elle paraissait beaucoup plus contente de le voir :P

    Nan j'ai pas cette impression là pourquoi ? Mr.Red
    Nan mais LOL t'façon j'comptais pas bougéé Haahaa & Miss y'a que toi qui veut discuter entre Nanaa Héhé Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642

    Voit Line arrivé Yéyéééé Mr.Red

    Wéwé ma Compatriotine Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 821526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 10:50 pm

C'est qui qui parle mal a mon compatriotin Jonathan . ? sa me chaufe
TFACON MOI JDIS YA QUE LES RAGEUSES QUI PEUVENT PARLER :-)
Regarde Jonathan lui fait un clin d'oeil (ptdr) puis lève les yeux en l'air
Quelle merveilleuse :-) J'adore l'idée des chiottes moi sérieux !
Je trouve ça très instructif pour les personnes ne savant pas ce que c'est
Se stop
Bref jsais pas trop quoi dire . Sue tu t'appelles comment sinon ? Mr.Red ( :bien: )
(ça vole bas!PTDRRRRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 10:51 pm

    Là i'm SHOCK ! Shocked Elle souria d'un beau smile à Jonathan Mr.Red

    Pourquoi autant de violence dans vos mots ? Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642
    Euuuhm, je sais - Parce que c'est écrit Interdits aux mecs rambo
    Non mais écoute là paaas ! Elle a j'sais pas quoi mais c'est volent BOum

    MOUAHAHAHAHAH, Baston ça vous dit ? Cool

    Elle regarda et entendit l'arrivée de Line. Elle lui souria Mr.Red

    Chère camarade :oua:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 11:02 pm

    Lena aussi trouvait Sue très agressive Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 De un, elle la connaissait pas. De deux, elle gueulait comme une malade. De trois, j'ai rien à rajouter. Elle dit bonjour à Line et re-sauta sur Leeni Mr.Red

    Ouais ouais ouais .. J'ai une classe nulle mais bon, appart ça Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642

    Elle s'approcha de Sue sans vraiment la regarder, puis se passa les doigts dans les cheveux, histoire de se recoiffer un peu : Leeni faut que 'tarrête de me sauter dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 11:07 pm

    Quand Jeannette resauta sur Leeni, elle se retrouva cul à terre Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Aie aie aie mes fesses Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642

    Ah ouais ? Toi non plus tu n'a pas de chance rambo
    Moi je voulais que tu vienne dans ma classe Sad

    Elle tendit la main pour que Lena l'aide à se relever :P Biensûr elle se prit un mistral Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 432624 Elle cria !

    LENAAAAAAAAAA ! BOum

    Elle se releva et lui sauta dessus, tel un lapin cat
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 11:13 pm

    Moi t'aider ? Rêve pas ma pauvre fille Mr.Red Un mistral dans ta face ... Pire même Mr.Red Bref, quand Leeni sauta sur Leni, elle se cogna la tête contre un lavabo, s'ouvra le crâne, et finit aux urgences. Trois heures plus tards, elle était décédée.
    J'aurais eu trop de mal à te supporter Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642
    Lena écrasa Leeni, telle un porc pig
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 11:18 pm

    T'es vulgère chère amie Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 T'es paroles me choque. Hihihi
    Quoi, je suis arrivée à te tuer :P Comment je vais organiser une GRANDE fête à l'honneur de ta mort Mr.Red


    C'est qui qui viens à ma fête pour fêter la mort de Lenaaaa ? BOum

    A p*taaaaaaain, elle a ressucité Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Leeni se fit écraser comme une crèpe x)

    Tu veux ma mort ? Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 328614
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 11:23 pm

    Ca fait toujours plaisir :P Mais apparement tu vas mourrir aussi, donc bon. Lena se releva et tendit la main à Leeni. Quand celle-ci lui saisit, Lena lacha et Leeni se cassa le Cocsix.
    Ouais. On va commencer par un petit handicap ( Mental c'est déjà fait ) et sur ta table d'opération, tu t'éteindra comme une petite flamme ...
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 11:27 pm

{Pardon je sais pas si je peux poster Embarassed}

A la pose, Marilyne avait envie d'allez vérifier son maquillage, pour ça elle est allez dans les toilettes car elle avait oublié son miroir chez elle Shocked La jeune fille traversa alors le couloir puis elle pousssa doucement la porte des toilettes des filles, elle apperçu alors sa cousine Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 821526 Lena une fille qu'elle avait rencontré dans un café, d'autre demoiselles qu'elle ne connaissait pas et.. Jonathan Shocked Elle s'avança un peu pour fermer la porte puis elle dit d'une voie calme..
- Jonathan ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyMer 28 Oct 2009, 11:31 pm

    Quand Lena aperçut Maryline, elle alla lui faire la bise, puis rigola à la réaction de celle-ci. C'est vrai que un Garçon dans les toilettes des Filles, ça peut paraitre étrange rambo Les minuscules toilettes commençaient à se remplir. De filles et de garçons :P Enfin, un seul garçon surtout ... Des petites filles regardaient Jonathan, les yeux équarquillés. Lena les regarda, avec un regard de tueur genre " Y a un problème ? " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:30 am

  • Nan bon pour moi c'est réglé plus d'soucis :-)

    Jonathan ne se sentait pas de trop loin de là, il avait toujours été entouré de filles. En voyant les toilettes se remplir peu à peu, Jonathan commençait à s'amuser, surtout que Line disait n'importe quoi, pour pas changer Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 (Parce que on change pas une équipe qui gagne :-) ). Jon sourit à tout le monde, pas rancunier du tout Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 928806 . Enfin breef, tout le monde le regardait, genre ils ont jamais vu un gars dans les toilettes pour filles Mr.Red . Il vit enfin Maryline arriver & le regarder genre choquéé & lui sourit genre j'ai rien fais Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 928806

    Oui c'est moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:38 am

La jeune fille fit la bise à Lena en souriant puis elle fit un bisou sur la joue de sa cousine ; Pour finir elle fit un signe de la main aux autres personnes Mr.Red La demoiselle regarda Jonathan puis elle s'approcha de lui, genre collé Mr.Red Elle posa doucement sa main sur le torse du garçon puis elle dit avec un regard et un ton mieleu comme elle sait si bien faire :face:
- Tu veux peut-être qu'on te maquille Mr.Red C'est ton côté féminin qui se montre enfin Embarassed
Bien sur Marilyne fesait tout ca pour le taquiner hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:49 am

    Oh mes pauvres fesses, Elle-t-on faites quoi ? Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642
    Donc elle tomba par terre avec une très grande douleur


    AIE AIE AIE MES FESSES Sad
    Je vais le dire à ma maman tongue
    Tu n'osera pas !

    Elle se leva, et alla derrière l'homme Jonathan rambo

    Tu ne me fera pas de mal Léna, je suis cachée et protégée par un homme Cool

    Elle regarda Maryline arriver avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 1:34 am

  • Jonathan vit Marilyne venir vers lui & recule, genre jte fais pas confiance miss recule Mr.Red Jonathan sentit la main de Mary sur son torse & se dit pourquoi pas ? :P Puis il vit Leeni se cacher derrière lui, mais Jon il était seul face à une horde de brigand Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Regarde en face & voit pleins de filles, se dit que peut-être c'était une mauvaise idée de venir dans ces toilettes là, il aurait peut-être du marcher 30 centimètres de plus Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 24672

    Ouiiiiii du maquillage, du maquillage ;cute:
    Leeni t'es protégée ou pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 2:02 am

    Tu voit ce que c'est des toilettes de filles ? Eh bien t'y retrounera plus jamais jamais de ta vie ;cute: Ouais, donc Leeni avait trop peur que Lena la tue donc elle se protegea derrière Jonathan Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Elle lança un petit rire sadique : MOUAhAhA :face: Sur le passage, elle embrassa Maryline, sa cousine sur la joue en lui souriant gentillement Mr.Red

    Protèges moi, t'aura une récompence dans l'avenir rambo ;cute:
    Ca va cousine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:01 am

Line regardait les geeeeeeens puis elle vit une autre fille sortit de nul part mais qui etait - elle ? Mr.Red
Elle remarquait aussi que l'autre fonebou de Sue (du verbe suer) ne parlait plus alor elle décida de lacher l'affaire HMMMMMMM. Mr.Red

Line avait aussi remarquer que Jonathan & l'autre fille étaient coller, MAIS QUE C'EST IL PASSER DURANT MON ABSENCE ? ;cute:
Ouai bon bref les gens j'comprends pas :-)
LES REGARDE TOUJOUUUURS D'UN AIIR, D'AUTOROUTE :bien:
Nan Jonathan j'y crois pas tu veux vraiment qu'on te maquille ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 3:43 pm

  • Jonathan arrivait réussit en quelques minutes à capter tout l'intention Cool . Il était entouré de filles (Normal Toilettes de filles Mr.Red ) Line arrête les blagues Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 . Enfin breeef Jon à qui on avait proposé de le maquiller, & qui avait accepté Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 24672 sourit aux filles genre j'fais bientôt parti de la bande Mr.Red . Une "folle" était toujours caché derrière lui, histoire de faire chxer le monde il se poussa sur le côté pour la laisser sans défense Cool

    Sa change tout c'est quoi la récompense ? Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 928806
    Oué & j'veux aussi des habits de Princesse & des Barbies ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 3:48 pm

    Par GRAAND courage Leeni ne se recacha pas derrière Jonathan, pas fiable comme mec tongue . Puis elle tourna la tête vers Line avec un aussi grand sourire Mr.Red

    Mhhhhhh, je ne sais pas ;cute: Je voulais te faire un bisou
    Mais t'aura pas de bisou en tout cas Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642

    Leeni rit. Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 432624
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:06 pm

    Sabrina regarda Jonathan ( j'avais bien mis INTERDIT AU MEC, enfin bon t'a le droit de venir ) et tout les autres d'ailleurs :P

    Ah d'accord:oops:
    Ouais, je pense qu'il est partit en vacances, t'façon c'est la période quoi ! Mr.Red
    Mais oui, il ne va pas te laisser tomber, parce que je crois apart toi, je ne vois pas avec qui il peut rester Cool Je le connait bien ce gars
    Tu sais quoi ? On a cas allez plaindre ta cause auprès de Darcos !
    Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais il aura une grande influence ce gars
    On lui dira de creer une loi comme quoi tout les amis DOIVENT être dans la même classe :)
    Enfin, bref je me tais :x
    - Je l'aime bien moi aussi même si je le connait pas trop ..
    Pour Darcos c'est pas bête. J'adoooooore ta loi Leeni Mr.Red
    Moi aussi je me tais, je te suis dans tes conneries Embarassed
    Mais je l'ai aime tes conneries :P

    Sinon pour tout le monde dans les toilettes moi c'est Sabrina, comme ça vous savez maintenant What the fuck ?!?


    Sabrina fit la bise à tout le monde silent ( Oui même à toi Jonathan ! )
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:12 pm

    Ouais, ais ça sert à rien parce que Jonathan il sait pas lire rambo

    Ouais, ça va il est sympatique ce garçon :P
    Mais oui, je vais me présenter comme premier ministre de l'éducation Mr.Red
    Je vais faire des taaaas de lois toutes aussi bien les unes que les autres :)
    Ouais, je t'entraîne dans mes conneries Rolling Eyes
    Mais bon, ça fait passer le temps x)

    Leeni souria à Sabrina, puis à tout les autres filles qui étaient présentes dans la salle, enfin dans les toilettes Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:18 pm

    Oui il sait pas lire mais es-ce que c'est vraiment un mec ? La question se pose.
    Non je rigole bien sur Mon petit Jon' ;cute: ( Je te fais les yeux doux là ) Je sais que tu es un homme un vrai rambo

    - Je te souhaite bonne chance pour réussir dans ta carrière de ministre.
    Ne t'inquiète pas je suis à 2000 % avec toi !
    Je sais que les étudiants plus tard seront heureux de t'avoir et surtout.. surtout d'aller en cours.
    Ce sera une grande nouvelle grâce à toi.
    Heureusement que tes conneries et toi vous êtes là, je ferai sinon dans les toilettes ?

Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:22 pm

    Oh, un homme et un vrai ... Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Reste à le prouver. Jonathan, prouve le moi qiue t'es un mec ;cute: Toute façon il sais toujours pas lire que se soit un homme ou pas :P

    Ouais, mais attend tout le fric que je vais me prendre moi Mr.Red
    Je vais devenir RICHEEE! Mouahahaha Rolling Eyes
    Ils vont tous se mettre à chanter : Hé ho hé ho on pard à l'école" :)
    Ahah, je crois que je vais avoir un super grand succès envers les jeunes moi, après à voir pour les parents ... Mr. Green

    Il y aurai un GRAND silence rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:52 pm

    Lena captait pas tout là, En même temps la flemme de tout lire Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Elle arracha la tête de Leeni, la mit dans les toilettes et tira la chasse. Pour le corps, elle le déposera devant chez elle ;cute:
    Bon. Leeni, raconte moi ta vie Mr.Red
    Lena sauta ensuite sur Sabrina, histoire de changer un peu de souffre douleur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:55 pm

      Oui Jonathan prouve-le What the fuck ?!?
      C'est vrai mais si c'est une fille, il a le droit de venir là donc on remet pas sa cause de la nulité en lecture. ( C'était tellement pas français ce que je viens dire là Cool )


      Rooh la chance ! Shocked Tu seras une richewoman
      Moi je serai ton assistante Mr.Red Je serais pas aussi riche que toi mais bon.
      Sauf si tu veux pas de moi comme assistante ? cat
      Promis je te ferais pas chi*r salut
      Et puis les parents s'il sont pas contents et bah.. ils sont pas contents.
      Sa regarde que les jeunes et toi bien sur !!
      Je dis pas que tu n'es pas jeune mais il y a un jour où .. :?


      Sabrina rigola quand sa Lenouu lui sauta dessus comme une grosse dinde ( C'est très affectueux ma cheryy Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 )
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 7:03 pm

    MDRR Montre nous Jonathaaan Mr.Red
    D'accord, Jon savait lire, enfin peut-être qu'il avat des troubles visuels :P Peut-être qu'il était daltonien des mots


    OUAOUUUUU Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 821526 Je vais faire uine grande fête ou tout le monde sera invité.
    Sauf Lena, elle sera déjà morte rambo
    Ouais, t'inquiètes pas. LOl on se fait des plans pour rien en plus x)
    Mais les parents ils vont venir me taper, puis zut qu'il aillent se faire voir Mr.Red
    Ouais, rattrape le coup xD

    Oula le proc sauta sur Sabrina. Elle souhaita bonne chance à Sabrina pour supporter le poid de cette... dinde ? Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 7:12 pm

    Daltonien des mots ? Je connaissait pas. En plsu d'inventer des lois, tu découvre des maladies sur Jonathan en plus. Mais tu es magnifique Leeni. ;cute:

    Vraiment tout le monde ? Même ceux que tu aimes pas ?
    Moi je viens en tout cas, j'aime trop les fêtes.
    T'inquiète pas ils te taperont pas parce que je vais prendre des cours de karaté.
    Je les ... je leur ferai la misère avec mon karaté trop puissant.
    Faut pas croire les hippies s'est fort mais sa aime pas la violence.
    Moi aussi j'aime pas mais je leur feraient pas mal.
    Promis, juré, craché ! Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 432624
    Moi ? Je rattrape le coup de rien du tout ! * Hum *
    Sa se voit vraiment ? Embarassed


    Sabrina avait à côté d'elle entrain de lui tenir le bras, ( oui une grosse dinde mais c'est gentille, plus gentil que gros porc tongue ) sa Lénouu d'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 7:23 pm

    Mais je suis trop une belle goss :P Mais j'ai une de ces patates j'invente toutes sortes de truc BOum Les maladies sur Jon j'en ai des tonnes, je l'aime tellement que je serais prête a lui en faire une liste :P

    Oui; parce que vous êtes me compatriotes Mr.Red Sachez-le mes enfants.
    Une grande giga MEGA fête avec champ' à volonté :D
    Un jour je pourrait peut-être être votre président :oua: La classe x)
    T'façon j'ai pas peur des vieux, moi je les bouffent rambo
    T'es sure que tu veux être mon assistance ? Ou mon garde du corps ? HAHAHA
    Comme le nez au milieux du visage Rolling Eyes

    Oui Lena elle est gentille. Elle caressa les cheveux de Lena avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 7:47 pm

    Non mais trop, Leeni la Belle Goss, en plus exprès pour toi, Belle je l'ai mis en MAJUSCULES. Retiens ce geste ! Mr. Green

    Compatriotes ? Ouais c'est la classe :P
    Si c'est une méga fête déjà sur je viens, mais si c'est à volonté alors là..
    J'arrive en courant
    Tu les bouffent carrément ? T'es carnivore en fait ? Mais tu mange pas les jeunes juste les vieux ?
    Je viens de comprendre pourquoi il y a pas de vieux ici.
    Je vais peut-être réfléchir à mon poste pour la ministre parce que un jour je vais être vieille et je vais me faire bouffer par toi.
    Je vais y réfléchir je te donne ma réponse plus tard mort de dire ! Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 821526

    Lena était très gentille et très touchante c'est ça qu'elle avait aimé chez elle dès leur premier rencontre au parc.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 7:59 pm

    Merci merci tellement beaucoup Sabrina pour ce geste. Il me touche tellement. Mr.Red C'est toi qui est BELLE de toute manière alors chut Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642

    Ouais, j'écoute quand Sarkozy il parle moi :P
    Bah attend, on va pas se priver de champagne lors d'une fête, faut pas être ouf Mr.Red
    Juste les vieux, s'ils sont méchants rambo
    MDRR, si il reste encore les professeurs ... :)
    Ah mais naaaaaan, je choisis les personnes que je mangent, t'inquiètes :Mr. Green
    D'accord, réflechis-en.

    Oh c'est mignon Embarassed Moi c'est Juliette que j'ai rencontré au Skate Parc que j'aime plus que tous
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 8:49 pm

    Oh, mais de rien chère Leeni :P Peut-être suis-je belle ! Mais toi tu es une Belle goss.
    C'est pas la même chose Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 537642 Et puis de toute façon j'ai décidé qu'on était toute les deux belles parce que c'est la vérité.

    - Et bah pas moi Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 3 Je comprends rien déjà alors :P
    C'est vrai il y a encore les profs ! Tu veux pas les mangés ?
    Comme ça on en sera débarassé What the fuck ?!?
    Oui, moi aussi je vous aimes les profs..
    Bon tu me mangeras pas alors ?
    Si tu me mange pas, je suis ton assistance mais si je sens que tu va me manger, je démissionne et je viens plus jamais te voir même si sa va être très dur.

    Sabrina aimait aussi plus que tout sa sœur Juliette, d'ailleurs, elle lui manquait énormément. Elle aimait aussi sa Meilleure Amie Lénouu, elle aimait aussi Leeni Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } 821526
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyJeu 29 Oct 2009, 9:39 pm

    Mais je vois que ça dit des trucs gentil sur moi. Etonnant dites-donc Mr.Red Lena aimait aussi très très fort sa Sabrinouille, sa meilleure aime et Leeni, sa femme ( & Radégonde-Clitorine aussi Hein ). Elle se fit .. Caresser les cheveux par Leeni.
    Et oh, on touche pas la perfection ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } EmptyVen 30 Oct 2009, 1:51 pm

  • Jonathan qui avait été dans ses pensées, le temps de 5 minutes même pas, avait raté presque tout ce qui s'était passé. & Oui les filles sa parle beaucoup beaucoup. Enfin bref, la flemme de vous lire, mais pour vous répondre je suis un Homme un vrai & en plus je sais lire, une perle rare dans ce monde je vous dis Cool . Breeef encore une fois, Jon était toujours pareil il regardait les filles qui parlaient de tout & de n'importe quoi, les conversations d'Homme sont beaucoup plus développés, voitures, foot & tout quoi Cool

    Leeni le jour où tu dirige un truc préviens moi je change de pays Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Contenu sponsorisé





Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }   Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des filles . { Interdit au mecs, Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotlink interdit par la loi !!!
» Un atterissage déroutant. (libre de chey libre xD)
» Enfin entre mecs. XD
» Mattons les mecs ! [Privé (:]
» La chasse aux mecs est ouverte :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Lieux communs-
Sauter vers: