Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse aux mecs est ouverte :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D EmptyJeu 25 Fév 2010, 2:18 am

    Eloooooooooooooo La chasse aux mecs est ouverte :D 537642
    J'avais envie de me changer les idees et de draguer un peu des mecs ;cute:
    Y me faut une compagne, alors je t'ai choisi cocotte La chasse aux mecs est ouverte :D 821526

    Peach arriva en boite, super bien habiller (genre c'est sur hein Cool) Elle portait un chandail blanc, sa veste noir sans manche, ses skinny rouge et des talons haut blancs Mr.Red Elle avait les cheveux longs blons au vent Embarassed Il etait bouclers et elle avait un serre tete blanc héhé

    Elle alla au bar pour se souler la gueule ;cute: pour se commander a boire :face:
    Elle regardait les garcons passer, pour voir lequel elle voudrais aller attaquer parler rambo


    Yiooo Eloooo cool-blue Grouille-toi y'a pleins de garcons ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D EmptyVen 26 Fév 2010, 12:51 am


    Tuu as tres bien choisi La chasse aux mecs est ouverte :D 821526
    Elodie arriva a son tour en boite, elle s'etait d'une tunique noir, avec une ceinture beige, ressortant bien. :face:
    Un collant oppaque couleur chair et des petites bottines assortit a sa ceinture,mauve quoi! Cool
    Elle c'etait raidit les cheveux et c'etait legerement maquillé.
    Enfin t'as compris j'ai la classe. Cool Embarassed
    Elooooo apercut Peach au bar et alla la rejoindre.

    Heey Mr.Red Comment tu vas ?!Mr. Green
    Elle adressa un sourire a Peach, puis apres avoir commandée un Coca, oui pour l'instant sa sera sans alcool. La chasse aux mecs est ouverte :D 792445
    Elle jetta un leger coup d'oeil derriere elle.:face:

    J'espere que t'as pas commencée sans moi! La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D EmptyVen 26 Fév 2010, 1:00 am

    Genre, c'est sur La chasse aux mecs est ouverte :D 821526 J'suis trop la meilleure pour sa Cool
    Ta troooooooooop la classe cherie La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 J'suis genre, juste trop jalouse en ce moment Sad
    Elle vut Elodie, qui s'aprochait d'elle, puis se tourna en buvant son alcool ;cute:


    Elooo La chasse aux mecs est ouverte :D 821526 J'ai trop la peche cool-blue Mr. Green
    Et toi ? Cool

    Elle lui adressa le meme super sourire :D
    Puis la regarda commander un Coca Shocked Mais bon, c'etait son choix tongue
    Elle se tourna pour regarder les garcons qu'elle pourrait attaquer rambo


    Bien sur que non ma chere, j'ai besoin de ma coequipiere La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 :face:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D EmptyVen 26 Fév 2010, 1:11 am

    J'avooooooue ta trop geré quoi, me choisir a moi, c'est trop le boon choix Cool Mr.Red
    AHAH Comme d'habitude quooi Cool Mais merci quand meme La chasse aux mecs est ouverte :D 821526
    Ohh mais t'inquete on t'as autant la classe que moi, même pire La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 Sad

    Elle lui fit la bise, toujours avec le sourire, bien sure :face: tongue
    Moi ca va troop bien, puis je pense que l'on va passer une bonne soirée.
    Alooors..Comment allez mal ?! La chasse aux mecs est ouverte :D 792445 Mr.Red

    Noon mais tu me laisses boire mon coca La chasse aux mecs est ouverte :D 537642
    Récupéra sa commande et se tourna avec Peach Cool rambo

    Elle regarda autour d'elle et sourit toute seule La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 :face:

    Ahah, je sens qu'on a choisi le booon soir chérie! Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D EmptyVen 26 Fév 2010, 1:16 am

    Geeeeeeeenre troooop. La chasse aux mecs est ouverte :D 24672
    C'est juste trop la bon chooix omg j'me sens tellement fiere ;cute: Mr.Red

    Je sens une ventarde pas loin d'ici Cool Mais c'est trop vrai genre, derien. La chasse aux mecs est ouverte :D 821526
    Ah je sais je sais Cool On a toutes les deux la classe a 100% c'est sur rambo
    Elle lui fit la bise aussi, toujours avec le sourire biensur tongue :face:
    Genre j'ai copier qu'est ce que t'avait ecrit La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 Mr.Red


    T'inquiete pas Cool Cette soirée va etre gravé en toi jusqu'a la fin de tes jours Cool
    Je sais pas Shocked C'est genre impossible d'aller mal ;cute:

    Ouais ouais ;cute: T'aurais pu prendre quelque chose de plus fort La chasse aux mecs est ouverte :D 24672
    Histoire de pimenter la soirée Cool
    Elle souria tout seule aussi :face:


    Trooooop, ya des mecs vraiment a croquer ce soir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D EmptyVen 26 Fév 2010, 8:40 pm

    Geeenre, tu fais que dire geenre quoi !La chasse aux mecs est ouverte :D 24672
    Jme sens fiere de tooi moi, ahah , on sla pete, et j'aime saaa ! Cool Mr.Red

    Une vantarde,moi ?! Oui mais j'ai de quoi Cool :face: Mais genre que toi t'es pas vantarde, non ? La chasse aux mecs est ouverte :D 792445 Mr. Green
    Mais ouuuuuui, on gere toute nous deux! Boon on va arrêter de se la pétée,non ? héhé
    Ohh tu te casses pas la tête toi La chasse aux mecs est ouverte :D 537642
    Carrément tu écris pareil,nooon mais oh La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 La chasse aux mecs est ouverte :D 537642

    Jusqu'à la fin de mes jours, owii.. On va s'éclater.!
    Mais troop pas, quoi, surtout avec toi, je te dis, ce soir, on se lachee cherie! Cool
    Et pouur te faire plaisir, je vais booire! La chasse aux mecs est ouverte :D 792445 Mr.Red

    Commanda une voodka. Voilaaa c'est plus fort ca :P
    Elle continua a regarder autour de elle.


    Maaais trooop!
    Sinon raconte moi un peu ta vie tooooi !:face:
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D EmptySam 27 Fév 2010, 2:00 am

    Geeeeeenre c'est le meilleur mot, genre. :face:
    Ouais, on se la pete troopp, c'est troop cool, jaime ca aussi Cool

    Ta trooooop raison, mais t'es vantarde pareille La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 La chasse aux mecs est ouverte :D 24672
    Moi ? C'est suuur la , j'me crois tellement pour la meilleure Cool On sait que c'est pas vrai, mais j'veux pas me reveiller de mon reve, histoire de pas tomber en depression La chasse aux mecs est ouverte :D 792445 La chasse aux mecs est ouverte :D 24672
    Tellemennnt on geree juste troooop héhé
    Je crois que ca serait bien, ouais La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 Mr.Red
    Desoler, j'suis copieuuse quand j'sais pas quoi ecrire Mr. Green Tu me pardonne ? Embarassed ;cute:


    S'eclater seulement ? Cool Plus que ca, je gere trooop ce genre de truc :D
    Et avec toi, genre ca peut juste pas foirer La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 Parce que tu geres troop aussi :raimbow:
    Ouuais, on va passer la meilleure soiree, ca fesait trooop longtemps que j'etait pas venu m'eclater ici Cool

    Une vooooooooodka La chasse aux mecs est ouverte :D 821526 Maintenant la tu sais c'est quoi s'amuser cool-blue
    Elle regardais touujours aux alentouurs La chasse aux mecs est ouverte :D 24672


    Me raconter ma vie ? La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 Mais y'a rien a dire Cool
    J'ai 16 ans, j'aime troooop m'eclater Mr.Red J'adoore par dessous tout les garcooooons Embarassed C'est pour ca que je suis sortie avec plusieur garcoons oh yeah Mais je crois que j'ai abuser a un moment Embarassed Puis maintenant je cherche a m'faire des amiiis :face:

    Tooooi ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D EmptyVen 05 Mar 2010, 11:44 pm

    Genre que ouuui, c'est pour sa que tu le dis toujours La chasse aux mecs est ouverte :D 792445 Mr.Red
    Oui on se la pete,mais on a genre trop le physique pour sa quoi! Cool Mr. Green

    J'ai toujouuuurs raison, toujours Cool La chasse aux mecs est ouverte :D 792445
    Mais..mais on est les meilleurs quoi! Est on assume completement La chasse aux mecs est ouverte :D 792445 :raimbow:
    On se réveilleras pas ce soir en touut cas! La chasse aux mecs est ouverte :D 537642
    Juste enormement quooi! :face:
    Hum, te pardonner, jpense que je peux faire sa oui. Rolling Eyes Mais tu me donnes combien ? rambo
    Je crois que ca serait bien, ouais La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 Mr.Red


    Ahah mais oui , t'as trop raison quooi! Pire que s'eclater La chasse aux mecs est ouverte :D 821526
    C'est surtouut qu'avec toi que ca ne peux pas foirée, on va geree le steack ! rambo
    La même pouuuur moi allez on y va rambo

    Je sais m'amuser, t'inquete pas pouur sa va La chasse aux mecs est ouverte :D 821526 La chasse aux mecs est ouverte :D 792445
    Commenca a siroter sa voodka


    Mais si , jsuis sure que il y a troop de chose a dire La chasse aux mecs est ouverte :D 792445
    Ahah, maintenant tu m'as moi en amie Cool Trooop la classe quoi Mr.Red Mr. Green
    Alooooors moi, Elodie , si tu as oubliée La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 16 ans,en couuple avec William La chasse aux mecs est ouverte :D 821526
    J'aime aussi m'eclater, je suis tréés tréés modeste , comme t'as pu le vooir La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 La chasse aux mecs est ouverte :D 792445 & puis j'aime faire la fête et rigoler. Jme prend rarement au serieuuuuux :face:
    & Je crois que c'est touuut La chasse aux mecs est ouverte :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D EmptySam 06 Mar 2010, 2:15 am

    Geeeeeenre c'est sur que c'est le meilleur mot tsé, cpour ca jle dis en effet Mr.Red La chasse aux mecs est ouverte :D 792445
    Tellement La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 Personne nous arrive a la cheville c'est sur, GENRE Cool

    Bon, tu vois, tu te vante encore La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 Mais j'aime les ventard(e)s, alors c'est cool :) :face:
    On assume avec beaucoup beaucoup beaucooooup de fiertéé La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 Cool
    Ta vue sa aussi La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 Mr.Red
    Quuuuuuuuuoi ? La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 Est-ce que j'ai bien entendu ? Tu veux me faire payer ? Sad Alors, ma première offre est 1 sous, et vas falloir negocié fort pour que le prix augmente héhé
    Ouais, totalement. La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 :)


    J'y pense maintenant scratch Y devrait inventer un nouveau mot genre, plus fort que s'éclater parce qu'on vas plus que s'éclater, tu vois :face: Si tu comprends pas bah, jme comprends La chasse aux mecs est ouverte :D 537642 Mr.Red
    Tsé genre, on peut juste pas foirer, quand on est avec une de nous deux, parce qu'on gère totalement rambo
    Let's go :raimbow:

    Ca se voit dans ta face, crois moi La chasse aux mecs est ouverte :D 821526 C'est facile de t'croire La chasse aux mecs est ouverte :D 792445
    Elle finit sa vodka, puis commenda des shooters Mr.Red
    J'aime boire, faut pas me regarder comme ca d'accord What the fuck ?!? La chasse aux mecs est ouverte :D 792445


    Ouuuuuuuuuiiii La chasse aux mecs est ouverte :D 821526 Ta troop la classe, c'est cool etre ton amie La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 Cool
    T'es en couple avec Will ? La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 Trop contente pour toi La chasse aux mecs est ouverte :D 821526 J'espere que sa durera La chasse aux mecs est ouverte :D 792445
    Trèèèèèèès modeste oui Mr.Red
    On est troooop pareille omg La chasse aux mecs est ouverte :D 24672 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux mecs est ouverte :D Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux mecs est ouverte :D   La chasse aux mecs est ouverte :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux mecs est ouverte :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]
» • Galerie de Jersey. • Ouverte..
» Promenade ♥ {Ouverte à tous & à toutes}
» Jeune Femme ouverte a toutes propositions :$ ( Liiiibre)
» La chasse au pommes de pins XX`with Jaay .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: