Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptySam 24 Oct 2009, 1:55 pm

Pour un moi d'octobre, le temps a la plage était plutot favorable ! Rien n'avait changer depuis les vacances, ni le temps ni les habitudes...mais pourtant, les touristes étaient partis et ils ne restaient plus que nous pour faire le gagne-pain du snack. Les seuls prenant encore du bon temps sont les retraités... et nous, les jeunes, sortis tous droits de l'université ! On peut dire que pour y avoir des jeunes, il y en avait : Les touts petits venant de sortir de l'école en train de faire des chateaux de sable, les retraités se couchant sur la plage et regardant leurs petits-fils jouant dans le sable, mais par dessus tout...les beaux garcons de 18 ans courant sur la plage, sous le soleil a essayé de rattrapper le ballon de volley. C'est trop sex xD La sueur degoulinant de leur cheveux et sur leurs corps tout reluisant ! Ca donne envie !

J'attendais sur un banc face au terrain de beach Volley l'arrivée de Juliette... Nous avions un but =P :
Matter...
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptySam 24 Oct 2009, 9:49 pm

Juliette mit un petit maillot de bain noir. Par dessus Elle mit un petit short en Jeans et une chemise cintré dans des tonts clairs, elle n'attacha que deux boutons du milieu et mit un chapeau genre un peu cowboys sur sa tête. Un sac à la main avec tout son bazard et Elle partit. Ses longs cheveaux blonds voletait libre au vent et son maquillage waterproof qui ne coulait jamais dans l'eau la faisait sourire, Elle serait l'une des plus belle. Son coeur était prit mais un rendez-vous avec Penny ne se refuse pas :face: . Elle arriva à la plage et rejoignit Penny sur son poste d'observation.

-Yoop Mr.Red Sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptySam 24 Oct 2009, 10:29 pm

Voyant Juliette arrivée, je ne pu faire qu'un geste ! Je me leva et lui fesa la bise de maniere toute aussi elegante qu'habituellement ! J'avais moi meme les cheveux blonds detachés et lisses. J'étais vétue de mon maillot deux pieces Banana Moon et d'un pareo de plusieurs couleurs laissant paraitre mon deux pieces. J'avais également mes tongs, tongs tres bien assortie car elles étaient elles meme de plusieurs couleurs : C'est ca etre BCBG !
A la fin de notre accolade, je ne pus m'empecher de me rasseoir et de me mettre a nouveau à mon activité...matter ! La plage était toujours bondé de beaux mecs, même plus que tout à l'heure. On ne se lasse jamais de cette activité, qui peut paraitre ridicule pour certain mais qui font la vie des autres. Je ne pus m'empecher d'en voir un plus particulierement :

Juliette, T'as vu celui la ? Mmmmm Sex non ?

L'homme degageait une certaine et élégance. Il était accoutré d'un simplement maillot-short. Pieds nus et torse dégagé laissant apparaitre les plus beaux abdos, il courait dans le sable comme un coureur sur le trottoire.. Il était tellement a l'aise... La chaleur tapait sur son corps au point de laisser paraitre quelques gouttes sur son front qu'il essuya rapidement avant de faire son smash. A la suite de celui-ci, il se retourna et nous adressa un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptySam 24 Oct 2009, 10:34 pm

Juliette rit en la voyant détacher les yeux d'un mec à reget. Penny était très bien dans les PlayPeople apparament, Elle ne comprennait pas pourquoi Elle avait changé. Mais Juliette regarda le Match, celui qui receptionna la Balle du Smatch de BGdePenny, plus particulièrement, Il était grand et pas trop musclé, ses cheveux bruns en bataille lui rapellait Yoan, tout en lui lui rapellait Yoan d'ailleurs, sauf que ce n'était pas lui. Elle regarda le jeune homme à la dérobé puis tourna la tête vers Penny.

-Juliette, T'as vu celui la ? Mmmmm Sex non ?
-Je préfère celui qui part tout ses attaques en face (A)
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 12:43 pm

Je préfère celui qui part tout ses attaque en face (A)

A cette phrase, je ne pus m'empeche de tourner la tête vers le jeune homme que Juliette a remarqué : Il n'était pas si sexy que ca. C'est la que je remarque derriere le certain "Yoann", Un gars, dont j'ignorait completement le nom, sortir de l'eau. Il ne devait pas avoir nager car il avait encore ses lunettes sur le nez et un sourire ravageur. Les abdos toujours aussi eclatant et sortant, je passa du beau volleyballeur au MAGNIFIQUE nageur ou plutot maitre nageur !

Juliette, laisse moi faire ! :oua:

Je me leva, assez precipitamment je dois dire, et me dirigea en sa direction, mais a quelques pas de lui je fis demi-tour et retourna m'asseoir en compagnie de Juliette :

Il est pris :siffle: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 191247

Effectivement, il venait d'aller dans les bras d'une autre...pas stylée a mon gout.... Elle ne devait pas savoir ce qu'était la mode...du moins celle de maintenant. Elle était vetue d'une maillot une piece et de vieille sandale toute claquelé. Mais qu'est-ce qu'il lui trouve ? :urf:
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 1:00 pm

-Juliette, laisse moi faire ! Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Ou
-T'inquiète, J'admire Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 56981

Elle rit en la voyant ce diriger à grand pas vers le maître nageur. Au moment ou elle allait arriver à proximité Il rejoignit une autre fille, pas très belle iveau mode mais avec un superbe physique pas refait du tout. Il aimait le naturel apparament, sauf que Penny aussi était comme ça.
-Il est pris Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Sifle0qg Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 86938
-Mais non Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Icon_razz Admire Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 432624

Juliette s'approcha donc tu maître-nageur, Personne n'entendit ce qu'Il se dire, de loin, on aurait pu voir qu'Il riait et parlait de la Fille belle mais pas à la mode. De près on savait qu'Il lui apprenait que c'était sa soeur. Apparament il trouvait Juliette à son gout. Beuurk, un saleté de Gars qui sautait sur tout se qui a une paire de Sxins... Juliette lui dessigna Penny, quand l'Homme vit son physique il en bava et lui apprit qu'Il s'apellait Christopher. Juliette sourit et l'emmena jusqu'à Penny qui attendait assise de telle manière qu'Elle mettait ses formes en Valeur.

JULIETTE à Penny et à Christopher : Penny, Christopher. Christopher, Penny :)
CHRIS` à Penny, Juliette était transparente pour lui : Enchantée Belle Demoiselle, Quel Honneur ! Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 786755
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 1:24 pm

La voyant se diriger vers lui, je m'attendait au pire :P Si jamais ils se rapprochent, a ben voilà ils viennent. Manquait plus que ca :P J'aurais voulu dire a Juliette :

Hey, rappelle toi ! On n'est plus des PlayPleople Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 191247

mais je me suis abstenue. Une petite rencontre avec un gars stylée ne ferais de mal a personne. Rien ne nous l'interdit xD. Faut dire qu'a son approche, les corps des deux personnages étaient M.A.G.N.I.F.Q.U.E.S ! Il irait bien emsemble devrions dire ! Mais le maître-nageur n'avait pas l'air très detendu. Il est bien fringué, bien musclé, mais il me semble qu'il me faudrait des lunettes : Il était horrible ! A croire que les vetements faisaient de lui un stylé ! Je lui sourie mais me retira deux secondes :

Chris, je reviens dans deux secondes. Je dois parler une copine de l'autre coté du terrain.

J'y allai, parlai et revins en un clin d'oeil ! Je fis signe à Juliette de se taire et repondit enfin à Chris :

De même !

Mais sur le moment, un cri surgit de la mer : La copine avec qui je parlait il y a deux minutes se noyait ! Ou du moins c'est ce qu'il croyait...je lui avais demander de simuler mechant Embarassed Je pris Juliette par le bras et dans un fous rire, on partit un peu plus loin, de facon a ce qu'il ne nous voit plus.

Merci Sara ! :P Tu n'avais pas vu ? Son maillot était troué... ca me degoutait ! Désolé si celui-ci t'interressait...
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 1:50 pm

Juliette suivit toute l'Action, à la fin elle riait à en perdre haleine. C'était tout de même bien marrant d'être Jolie sur une Plage. Elles se cachèrent derrière le Comptoir du mini-bar en attendant que le maître nageur arrête de les chercher. Mais elles n'avaient pas de soucis à se faire, la "noyait" l'intérrésé apparament beaucoup. - Censuré -. Enfin bref tout à coup Une voix masculine retentit derrière Elles.

... : Je peut vous aider Mesdemoiselles ?

Déjà que l'Homme avait une superbe voix, en plus son corps était... Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 195707 C'était un grand musclé au cheveux longs, blonds avec une planche de surf à la main. Il était superbe dans son bermuda de bain Blanc et pas marié :face: Pas d'Alliance. Juliette regarda Penny qui faisait une tête très.... Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 432624 . Enfin Juliette se redressa et passa une main dans ses cheveux, Elle le laissait à Penny, elle aimait Yoan après tout :)

BeauGoss : Je m'apelle Nathan et vous ? ;cute:
Juliette, qui s'est remise bien avant Penny : Moi c'est Juliette :) & Voici Penny :P
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 3:13 pm

Sexxxxx :P Je me redressai apres Juliette mais je n'eu même pas le temps de dire mon prenom que Juliette avait deja tout enchainé ! De toute manière, j'étais éssouflé de notre, comment dire, escapade ^^. Je me retourna un instant pour voir le maitre nageur...celui-ci nous cherchais encore...mais ??? Il s'approche ! Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 24672 Je pris a nouveau le bras de Juliette et on s'accroupit en vitesse, un sourire immense ! Nathan nous regarda et je le dis, a voix basse...

On est recherché ! Aide nous :P !

Nathan s'approcha du contoir et demanda au maitre nageur ce qu'il se passait. Chris lui repondit qu'il cherchait deux jeunes filles, chacunes tres belles. Il les decrivit. Mais comme un c$#'%, il montra le dessous du contoir, la où nous avions trouvé refuge. Juliette et moi, intriguées par cette denonciation, nous levâmes et courumes jusqu'à en perdre haleine. Mais la cachette trouvé n'était pas trop la cachette idéale... Nous étions cachées dans une cabine d'essayage ! Esperons qu'il n'y a personne... Malgré cette question certe embarrassante, nous eclatâmes de rire à savoir que nous avions maintenant 2 mecs a nos trousses Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 191247


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 3:43 pm

Juliette se demanda pourquoi Nathan les avait dénoncer Mdrr . Elles coururent jusqu'à en perdre haleiner et rentrèrent dans la première cabine venue.. OCCUPE ! Un homme était en caleçon et allait l'enlever. Super énervé l'homme enfila son Maillot de bain par dessus son caleçon et commença à leurs courir après O.O 3Hommes à nos trousses dont un qui à le torse aussi velue que la forête amazonienne ;cute: .

Fin bon Elle s coururent encore et encore et se firent acculer sur la plage, la mer derrière eux. Qu'est ce qu'Ils voulaient ses Obsédés Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 537642 . Juliette n'avait pas envie de le savoir, Elle sauta dans l'eau, écransant un homme avec un tuba entrain de relooker PENNY !! Ils se mirent, tout les quatres : CaleçonTroué, BeaugosspasMarié, TorseVelue & PerversàTuba, à leurs nager après. Elle montèrent sur un rocher et se cachèrent dans une sorte de jacuzzi naturel, de l'air s'échappait de sous les pierres du font, Elle-même recouverte d'un sable plus doux que n'importe lequel, ce qui faisait des bulles et l'eau était agréablement chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 4:14 pm

Apres notre magnifique course aux antiPennyetJuliette, la decouverte sous les rochers était un decouverte plutot en richissante et oui :P Couchées. Bien a l'aise. Mais je trouvais bizarre que nous soyions les seules a avoir trouver cet endroit... mais bon ! Il ne faut pas gacher ce merveilleux moment...pourtant si vite anéanti ! Nous n'avions pas vu que le haut du "jacuzzi" etait ouvert...et nous n'avions pas pensé que le maitre-nageur devait connaitre tout les recoins de la plage et que par consequent, lui et ses trois autres PERVERS ( c'est le mot !) allait nous trouvé aussi rapidement. Il cria a notre vue : Aha vous etes là !
Ce qui nous fit sursauter. Avant qu'il ne plonge, je vis un tunnel sous l'eau pour sortir du "jacuzzi". Nous l'empruntâmes en vitesse et nous nagâmes jusqu'au dunes pour nous cacher.

C'est une journée à la plage inoubliable ! J'espere du moins ne pas avoir casser mes tongs et abimé mon pareo...

Je ne pus m'empecher de sourire et d'accompagner avec ca un essouflement ! Faut bien se dire qu'apres avoir couru et nager 30 minutes maintenant, on est censé meme s'allonger ^^ Mais pas nous ! A croire qu'on se fait enviher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 4:20 pm

Mais franchement qu'Elle magnifique endroit :face: . Juliette en avait marre de courir Elle arriva sur la plage avec Penny et lui parla.

-C'est une journée à la plage inoubliable ! J'espere du moins ne pas avoir casser mes tongs et abimé mon pareo...
-J'ai eu le temps de tout enlever moi :face: . Mais j'en ai marre de courir, Cette fois si Il nous trouve on leur fait face rambo

Juliette se posa sur sa serviette et attendit tranquillement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 4:34 pm

Je m'assis a coté. Au fond elle n'avait pas tort ! On était exténué. On se coucha et on attendit. Ils arriverent, genre un gang pres a nous sauter dessus... Je me leva et genre pour deconner, je me mis en position catcheur les poings devant en train de sautiller sur place... Je voyais que Juliette se foutait de ma gueule et je ne pus m'mpecher d'arreter pour rigoler comme un malade ! C'est la que le maitre nageur s'approcha... Je ne pus m'empecher de trembler et de me mettre a crier :

Reculer ou j'appelle la police !!!!

Ils avaient tous l'air si inofensifs...mais sous son air innocent pouvait se cacher le pire des violeurs !!!! Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 24672 MonsieurTorseVelu s'approcha a son tour et je fis un pas en arriere...

Madame nous avons couru apres vous, ce n'est pas pour nous emmener au commissariat !!!

Il me prends pour une timbrée ou quoi ?! C'est a cause de ça que tu vas finir au commissariat ! La maitre nageur s'approcha a nouveau et me dis :

Mademoiselle, vous avez perdu vos tongs dans votre course. Nous voulions simplement vous les rendre !

Et monsieurPasMarié s'approcha de Juliette et lui dit :

Et vous, vous avez perdu votre chapeau !

Ils nous les donna et reparti sans aucune bagarre. Je me sentais tellement génée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 4:42 pm

Juliette était en état de choque. Elle ne bougeait plus un membre, gardait les yeux fixé sur les 4silhouettes qui s'en alait... Puis, une immense fou rire monta dans sa gorge, et la statue de cire qu'Elle était se brisa en mille morceaux t'en elle riait, Quelle histoire pour une tongue et un chapeau, Elle ne pouvait plus s'empecher de rire, Ses abdos se contractait e nrythme telement Elle rigolait. Penny la rejoignit, les touristes les regardait, Mais elle s'en fichait, Elle riait, depuis le temps qu'Il fallait qu'Elle évacue son stress et tout, rire est le meilleur destresseur ! Certifié par Juliette. Elle ne s'arrétait pas, continuait à rire, manquait parfois d'air et hocketait, le maître nageur & BeaugosspasMarié étai revenu, tentait de les calmés.. Mais finalement tout le monde se mit à rire, certaines nerveusement d'autres timidement mais à la fin tout le monde riait... Qu'elle joyeux bazard Elle avait mit.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyDim 25 Oct 2009, 4:48 pm

Que de gourdes ^^ Mais des gourdes inoubliables ! Si bien que MaitreNageur et Beaugosspasmarié nous invita a boire un verre et on a rien payer ! xD Les fou rires nous avaient donné soif et notre george était seche ! On devait avoir perdu des kilos :

Juliette, prochain regime, on remet ca !

Mais j'avais pas vu qu'elle avait son cocktail dans la bouche et elle cracha la moitié sur le barman avant de pouffer de rire ! On en rate pas une xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyLun 26 Oct 2009, 3:39 pm

Juuℓiette` a écrit:
Mais franchement qu'Elle magnifique endroit :face: . Juliette en avait marre de courir Elle arriva sur la plage avec Penny et lui parla.

-C'est une journée à la plage inoubliable ! J'espere du moins ne pas avoir casser mes tongs et abimé mon pareo...
-J'ai eu le temps de tout enlever moi :face: . Mais j'en ai marre de courir, Cette fois si Il nous trouve on leur fait face rambo

Juliette se posa sur sa serviette et attendit tranquillement...

Spoiler:

Je vous demanderai de ne plus utiliser les couleurs, reservees aux membres du staff, merci. (:
-ne pas repondre a ce message-
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyMar 03 Nov 2009, 5:48 pm

Elles se détendaient sur la plage. Au bar, après que Juliette ait craché la moitié de son verre sur le maitre nageur, nous nous sommes posé une question :

Qu'est-ce que ce grognement ? Pensa-t-on...

Nous n'avions pas vu le chien à coté du maitre nageur....Il avait l'air féroce et des crocs ressortaient de sa bouche pour montrer sa fureur...Il aboyait, aboyait ! Le maitre nageur essayait de la retenir, laisse en main mais le chien arracha la laisse de son maitre et se mit à courir... Alerté par le dechirement de la laisse, nous nous sommes mis à courir...comme un étalon sur sa colline ! Et la je peux vosu assurer qu'on ne rigolait plus ! La peur nous prit ! Nous courions aussi vite que nous le pouvions jusqu'à arriver à une villa, plutot moderne et bien décoré. Nous ne nous intruisons jamais dans une maison d'un inconnu, tel nous a appris notre mère à l'age de 4 ans. Mais celle-ci avait précisé SAUF EN CAS D'EXTREME URGENCE ! Et la je crois que c'était un cas d'extreme urgent ! Nous courions vite dans le jardin et par miracle la porte qui donne sur le salon était ouverte ! Nous nous faufilions à vive allure à l'interieur et je refermai directement la porte. Le chien fonca dans la porte et sa tete resta un moment coller sur la vitre. On s'accroupit, on regarda sa tete et nous nous mirent a rire jusqu'on entende des pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyMar 03 Nov 2009, 6:33 pm

Juliette courut très vite avec Penny, Elles avaient peur, en même temps un bouldogue énorma sa fout les chocote hein ;cute: . Quand elles s'introduire dans la Villa elle ne pensèrent pas à voir la voiture garé devant signe qu'il y avait surement quelqu'un, Elles coururent à en perdre haleine et rirent finalement de la tête du chien collé à la vitre un instant.

Un homme arriva pourtant derrière Elles et Leurs demanda des explications s'en quoi il apelerait la police. Alors Penny & Juliette racontèrent leur histoire qui fit bien rire à son tour l'Homme. (Je te laisse la descriptions (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! EmptyMar 03 Nov 2009, 11:25 pm

Après avoir sursauter comme des malades aux bruits de pas et les hurlements du chien, on fut plutot soulagé de voir le bel homme devant nous ! Il était grand (1m75 a peu près), beau (sans aucun doute !), coupe surfer à en tomber raid dingue et des tablettes de chocolat comme on en avait jamais vu ! Il avait l'air de sortir de la douche : cheveux mouillés, serviette autour de la taille, torse nu Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! 24672 ;cute: :

Ah je vois c'est encore ce chien... Il vient souvent dans les alentours aboyer comme un fou furieux !

Il se dirigea vers le salon, nous invita à s'asseoir et nous laissa quelques minuts seule, le temps pour lui de s'appreter. Je pus contempler de plus pret les décorations sur les murs, les vases,...mieux que quand je suis arrivée toute essouflée. Juliette et moi nous levâmes et contemplâmes les objets. Divans de cuir noir, table en verre, plasma,...sans aucun doute un riche monsieur ! Il revint quelque minute plus tard, vêtu d'un short court, et torse nu. D'après ce que j'ai pu constater, il venait de finir son sport quotidien car la porte d'une salle de sport était ouverte... Charmant !

Vous voulez boire ?

Nous refusâmes, nous avions deja bu...même si la moitié est parti sur le chien... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty
MessageSujet: Re: Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !   Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un beau goss [privey .Raphaël.]
» J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh
» Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]
» Beau goss bronze .. ( Libre )
» J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: