Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptySam 10 Oct 2009, 1:05 pm

    Leeni avait mal dormi cette nuit. C'était une de ses premières nuit chez sa nouvelle mère. Mais celle-ci était sortit tard hier soir et tôt se matin. Leeni n'avait pas trop eu le temps de s'habituer de cet endroit, elle qui avait connu que sa chambre toute petite. Elle se disait tout de même qu'elle avait eu de la chance d'avoir croisé Mathilde à l'orphelinat. Sans elle, Leeni serai toujours orpheline. Elle avait profité de cette absence pour prendre une bonne et longue douche. Elle c'était toute préparé, habillée, maquillée, coiffée et parfumée. Elle avala un bout de pain et prit son porte monnaie pour s'acheter une glace sur la route.

    Elle descendit de l'appartement, se retrouvant à la rue. Avec son gilet gris posé sur une chemise blanche et son petit short avec ses collants couleur chair et ses petites botines à talon de couleur noir. Les écouteurs envoyaient la chanson de Mika -We are Golden à fond suivit de la chanson des Black eyed peas - I gotta a feeling. Elle avanca à petits pas sous le soleil de plomb. Elle se dirigea vers la plage, pour aller se reposer. Elle était venue seule, pour reflechir et pour fare de nouvelles rencontres peut-être.

    Elle posa un pied sur le sable, il n'y avait aucun contact entre sa peau et le sable chaud à cet instant. Non loin de là il y avait un bar de plage. Elle s'y dirigea pour se poser. Une table de quatres personnes en couleur bois vernis et tout neuf. Elle s'y installa et y resta seule. Un serveur d'assez jeune âge avança vers elle, c'était peut-être un travail d'été pour ce jeune garçon. Avec un grand sourire, le serveur lui posa une petite carte sur la table


    _Bonjour, vous désirez quelque chose ? Voici la carte de nos produits.

    _Bonjour. Oui merci beaucoup mais je commenderai plus tard si sa vous ne vous dérange pas de repasser en me laissant la carte ?

    _Bien entendu. Je reviens plus tard.


    Le jeune garçon s'éloigna la laissant seule avec la petite carte.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptySam 10 Oct 2009, 1:49 pm

    Il faisait très beau, et Lena n'aimait pas rester seule, enfermée. Elle décida donc d'aller se promener à la plage, où le soleil tapait. Très fort, même. mais Lena aimait sentir les rayons du soleil sur sa peau. Ca lui donnait une sensation de bien-être. Ce jour-là, Lena prit une douche, à la maison des jeunes, où elle vit depuis peu, en attendant de trouver une famille. Elle s'habilla d'un petit short en jeans, d'une tunique blanche presque transparente, laissant apparaitre les reflets de son maillot de bain. Ses spartiates blanches laissaient apparaître ses orteilles vernis d'un vernis rose, plutôt pale. Avant de partir pour la plage, elle enfila ses jolies Wayfarer noires, et pris un sac à mains blanc, dans lequel elle déposa son porte monnaie, son Ipod, et d'autres choses pas tellement utiles. Ses cheveux qu'elle avait pris le temps de boucler, étaient surmontés d'un petit chapeau de paille qui allait très bien avec sa tenue. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles, et alluma son Ipod. La chanson de Cascada - Evacuate the Dancefloor, commença. Elle ne l'aimait pas spécialement, mais elle laissait défiler les musiques. Elle sortit de sa chambre, et ferma la porte à clé, qu'elle mit dans son sac à main.

    Arrivée à la plage, qui était seulement à presque un petit kilomètre de la maison des jeunes, elle éteigna son Ipod, et rangea ses écouteurs. Elle aperçu un bar, où il n'y avait pas foule. Tout le monde était préoccupé à se baigner, où à faire une partie de BeachVolley. Cela tombait bien, Leeh avait soif, faim, et avait amené son argent. Elle s'avança jusqu'au bar, et s'asseya à une table pour deux, sur une chaise en plastique blanche. Une jeune fille qui semblait un peu plus âgée qu'elle. Elle lui demanda ce qu'elle voulait, et si elle voulait la carte.


    Non merci, je vais prendre un Ice-Tea, s'il vous plait.

    Très bien, répondit la jeune fille.

    La jeune femme s'éloigna, et la foule commençait à arriver. Quand Lena aperçu à une table pour quatre, une jeune fille seule, elle la reconnu immédiatement : c'était sa fututre soeur!
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptySam 10 Oct 2009, 2:05 pm

    Aux pieds de Leeni, son sac Longchamps de couleur bleu clair, assortit à son maillot de bain qu'elle avait enfilé en dessous de ses vêtements, traînait. La carte dans les mains, elle regarda les boissons, ensuite elle regarda les glaces et toute autre chose à grignoter içi. Son ventre commençait à grognier. Elle posa une main sur son ventre, Quand elle entendit la sonnerie de son portable, c'était la chanson de Pitt Bull -Hotel Room Service, elle sursauta. Elle ouvrit son sac, le cherchant entre sa serviette de bain et toutes les petites choses dont Leeni ne se sépare jamais. Elle le trouva en dessous d'un livre qu'elle avait emmené. Elle décrocha trop tard. Elle haussa les épaules et reçu un méssage en disant "Le 06........ a tenté de vous appelez sans vous laisser de message". Elle le supprima de sa liste de message reçus.

    Le serveur de tout à l'heure se redirigea vers elle en espérant qu'elle ai prit enfin une decision de commander quelque chose, surtout que le bar commençait peu à peu à se remplir.


    _Vous avez choisi ?

    _Oui, je voudrait une glace "Dâme Blanche" avec une bouteille de coca cola, mais celle-ci sera pour plus tard. Pourai-je la garder ?

    _Biensûr, vous payez, c'est à vous ! Je vous apporte ça très vite. je vous donnerez la note après ou vous preferez payer tout de suite ?

    _Très bien ! :face: Après ça ma vas.

    A l'ironie du serveur, Leeni rigola intérieurement. Elle observait chaucune des personnes de la plage. Puis elle s'arrêta sur une jeune fille, elle l'avait déjà croisé quelque pard, elle en était sûre et certaine. Avec un grand sourire, elle reconnu Lena. Lena était une fille de l'âge de Leeni, qui avait posté à l'orphelinat dans le sujet de Mathilde, la mère de Leeni. Leeni était sûre que celle-ci sera sa future soeur, en tout cas elle espère. Elle se leva en laissant ses affaires et alla à sa rencontre

    _Lena ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptySam 10 Oct 2009, 2:29 pm

    Lena n'avait pas beaucoup eu l'occasion de parler avec Leeni. Lena, Leeni, Lena, Leeni. Ahaha, bon bref. Quand la jeune fille vint à sa rencontre et l'appella pas son prénom, Lena en était maintenant persuadé : c'était bien elle. Sa future Soeur. Ou du moins ce qu'elle espère. Elle lui montra la chaise en face et lui proposa de s'asseoir. Lena était plutôt timide, mais devenait très extravertie quand elle connaissiat la personne.

    Coucou. Ca va bien ? (:

    Quand Lena vit le serveur de Leeni, et sa serveuse à elle, portant les plateau, elle leur fit un signe de la main. Les deux serveurs arrivèrent ensemble, et déposèrent les plateaux sur la table. Lena paya l'intégralité, et les regarda partir vers d'autres clients. Elle commeça à siroter son IceTea, puis consulta son portable. Il n'étais que 14 heures, et Lena avait prévu de se baigner. Cequ'elle allait obligatoriement faire avec Leeni après (:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptySam 10 Oct 2009, 2:51 pm

    Leeni alla rejoindre Lena. Elle resta un petit moment debout, puis elle s'installa en face de Lena. Leeni n'avait pas trop eu l'occassion de vraiment connaître Lena, bien qu'elle avait l'air vraiment sympathique. Elle la regarda avec un énorme sourire. Leeni était très extravertie et la timidité elle l'avait chassé depuis déjà longtemps. Bien qu'elle-même n'était pas timide, elle trouvait ça mignon les personnes timide avec elle, ceux qui n'ose pas, ceux qui rougisse...

    Elle souriat encore une fois quand les deux serveurs arrivèrent à la même table. Le jeune garçon était venu servir Leeni, et la jeune fille qui l'accompagné venait servir Lena. Elle souriat au serveur, puis regarda Lena payer la totalité d'articles sur la table, elle lui adressa un petit "Merci". Leeni lui adressa un petit sourire, puis regarda le serveur


    _Voici votre commande.

    _Merci beaucoup.

    Ils s'éloignèrent tout deux derrière le bar pour sans doute péparer des nouvelles commande, parce que les gens içi ce n'est pas ce qu'il manque. Au contraire. Leeni tourna à nouveau la tête pour regarder la jeune fille d'en face qui lui parlait.

    _Oui sa va bien :face: Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyDim 18 Oct 2009, 12:33 pm

    Lena venait de recevoir un message de la mère de Leeni, elles n'allaient pas être soeurs. Un air de desespoir ce fit voir dans les yeux de Lena. Elle retenait ses larmes ... Elle avait tant espérer devenir la soeur de Leeni. Mais Lena, c'était la joie de vivre incarnée. Elle pris le dessus sur sa peine, et rangea son téléphone. Elle aimait beaucoup Leeni, elle pensait vraiment qu'elles allaient devenir de bonnes amies. Lena bu encore un peu de son Ice-Tea.

    » Oui, ça va nickel.

    Lena n'était pas très douée pour les conversation improvisées. Lorsqu'elle eu finit sa boisson, elle regarda Leeni, puis la mer, et se décida à lui poser la question fatale :

    » T'as ton maillot sur toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyMer 21 Oct 2009, 10:05 pm

    Leeni entendit le leger vibrement du portable de Lena, elle ne demanda rien, mais la regarda et trouva qu'elle avait une petite mine, sans doute une mauvaise nouvelle. Pour ne pas être trop indiscrète elle ne posa pas de question et mangea sa glace qui était délicieuse Mr.Red

    _D'accord :)

    Il y eu un petit blanc entre ses deux filles, le temps à Leeni de finir sa glace et de s'essuyer la bouche. Leeni souria à Lena et puis la douce voix de Lena vient casser se silence pesant.

    _Ouiiii Mr. Green Tu veux aller te baigner ?

    Leeni se réjouit de cette idée, elle mourait d'envie de plonger dans cette belle eau de couleur bleu turquoise, si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 12:05 am

    Après cela, Lena aprit que dorénavant, son nom de famille était Dubonfoin. En effet, elle avait été adoptée par la jolie Gwenola ! La réponse de Leeni enchenta Lena. Leeni, Lena, Leeni, Lena, Ahah j'aime ça. Bref. La jeune fille se leva, laissant une petit pièce sur la table, et prit son amie par la main. Elle se dirigea vers la plage. Le soleil tapait fort, le drapeau était vert, et l'eau à 26 degrès. On ne pouvait pas manquer une pareil occasion !

    Oui je veux Mr.Red

    Lena avait mit longtemps à se lisser les cheveux, mais elle n'était pas du genre à pleurer pour ces pauvres cheveux qui friserait. C'était une Hippie, et friser était naturel. Elle enleva son tee shirt, laissant découvrir son maillot de bain Noir & Argent.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 1:07 am

    Une fois la glace terminée, elle regarda Lena avec un grand sourire. Elle suivit le geste de celle-ci, se levant. Elle attrapa son sac et poussa la chaise sous la table pour changer un peu. Elle fit un signe de la main aux serveurs pour leurs dire un sorte de "Au revoir". Elle suivit Lena sur la plage. Elle retira ses chaussures pour laisser ses pieds en contact avec le sable chaud. L'eau était chaude, le soleil était beau, quoi de mieux pour passer une bonne journée à la plage ?

    _Alors allons-y Mr.Red

    Elle retira doucement ses vêtements, laissant seulement son maillot de bain à rayures mutlicolor. Elle enleva ses bracelets, les posèrent dans son sac. Elle attandit que Lena soit prête pour partir se baigner :P
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 1:04 pm

    Lena retira ses chaussures, sentant le sable brulant sous ses pieds. Elle trottinait un peu sur place, histoire de ne pas avoir les pieds crâmés. Elle posa ses lunettes dans son sac, et retira le reste de ses vêtements. Sa peau était presque mâte. Lena adorait venir bronzer à la plage, mais encore plus se baigner avec ses amies. Elle posa toutes ses affaires vers son sac, et s'avança vers le sable humide, ce qui était fort agréable. Elle hésita un moment, mais fini par pousser Leeni, qui retomba les fesses dans l'eau. Elle mit sa main devant sa bouche, histoire de ne pas rire, mais c'était trop fort pour elle. Elle pouffa si fort que les quelques personnes autour se retournèrent quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 3:18 pm

    Avant de tenter d'aller dans l'eau, elle sortit une pince blanche pour relever ses longs cheveux. Plus rien de dépassait, seulement sa mèche qui lui servait de frangue Mr.Red Elle marcha doucement sur le sable. Il y avait déjà un petit monde dans l'eau bleu turquoise, surtout des familles, mères et enfants :face: . Elle observa les personnes, en même temps de marcher. Sans rien comprendre elle tomba dans l'eau, sur les fesses J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 537642 Elle regarda Lena qui était en train d'exploser de rire. Elle se releva et s'avança vers Lena. Elle lui prit le bras et la tira vers elle sans trop de force. Celle-ci tomba la tête la première dans l'eau. :P Les personnes autour d'elles ne comprennaient pas trop leur "délire" mais bref, ils savent pas rire les vieux de toute façon ;cute: Quand Lena revint à la surface, Leeni commença à nager pour s'éloigner le Lena qui, sans doute, reviendrait à la charge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 3:24 pm

    Lena ne comprit pas non plus, et se retrouva la tête la première dans l'eau, qui était vraiment dégueulasse, pour parler poliement Mr.Red Elle ressortie sa tête, les cheveux trempés tombat sur son visage, et les dégagea d'un coup de tête. Elle fit un espèce de regard de tueur à Leeni. Lena était un boomerang : Elle revenait toujours à la charge :P Elle sauta sur Leeni, qui ne nageait pas vraiment vite, lui ébouriffa les cheveux et lui enfonça la tête dans l'eau. Pas trop longtemps, elle ne voulait pas être coupable du meurtre de Leeni :face:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 3:40 pm

    Lena, contrairement à Leeni, nageait dix fois plus vite Mr.Red Au collège, Leeni fesait souvent peter les cours de natation, elle detestait la natation au collège, donc en nage, c'est loin d'être la meilleure. Elle essaya quand même d'échaper à Lena, mais non :P Lena enfonca la tête de Leeni dans l'eau, puis essayant de remonter à la surface elle attrapa la main de Lena, et avec sa force spéctaculaire ( Cool ) l'emporta avec elle. Les deux étaient dans l'eau et remontèrent à la surface en même temps. :face: Leeni avait but la tasse, l'eau était vraiment pas bonne, surtout la mer quoi rambo Elle regarda Lena avec son regard de "Attentionn toi ! J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 537642 " ou sinon "Tu vas voir, se que tu vas voir Mr.Red ". Elle s'enfonca un peu dans l'eau, puis arriva dans un endroit où elle n'avait plus pieds sur le sable :P Elle plongea dans l'eau et batta des pieds dans l'eau, elle se dirigeéa vers les jambes, surtout les pieds de Lena Rolling Eyes Elle lui attrappa un pied, puis remonta à la surface :) Genre le vieux coup pourri qui marche jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 3:43 pm

LEENI* a écrit:
    Leeni alla rejoindre Lena. Elle resta un petit moment debout, puis elle s'installa en face de Lena. Leeni n'avait pas trop eu l'occassion de vraiment connaître Lena, bien qu'elle avait l'air vraiment sympathique. Elle la regarda avec un énorme sourire. Leeni était très extravertie et la timidité elle l'avait chassé depuis déjà longtemps. Bien qu'elle-même n'était pas timide, elle trouvait ça mignon les personnes timide avec elle, ceux qui n'ose pas, ceux qui rougisse...

    Elle souriat encore une fois quand les deux serveurs arrivèrent à la même table. Le jeune garçon était venu servir Leeni, et la jeune fille qui l'accompagné venait servir Lena. Elle souriat au serveur, puis regarda Lena payer la totalité d'articles sur la table, elle lui adressa un petit "Merci". Leeni lui adressa un petit sourire, puis regarda le serveur


    _Voici votre commande.

    _Merci beaucoup.

    Ils s'éloignèrent tout deux derrière le bar pour sans doute péparer des nouvelles commande, parce que les gens içi ce n'est pas ce qu'il manque. Au contraire. Leeni tourna à nouveau la tête pour regarder la jeune fille d'en face qui lui parlait.

    _Oui sa va bien :face: Et toi ?

Les couleurs sont reservees aux membres du staff, merci de votre comprehension.
-ne pas repondre a ce message-
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 3:45 pm

    Lena ne se laissait jamais faire, et elle n'aimait pas non plus la natation J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 537642 Elle se rendit compte que Leeni était sournoise, mais Lena encore plus. Lorsque Leeni lui attrapa un pied, elle fit un triple salto elle alla sous l'eau et réussi à retirer sa jambe. Puis elle passa sous Leeni. Quand elle remonta à la surface, Leeni était sur ses épaules. Et qu'est-ce qu'on fait quand on a quelqu'un sur ses épaules ? :face: Lena alla à un endroit où elle n'avait presque plus pieds, se retourna, et lâcha les pieds de Leeni, qui fut propulsée en arrière. Lena éclata de rire, et regarda les alentours. La foule avait triplée, mais c'était bien les deux jeunes filles qui faisaient le plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 4:06 pm

    Leeni avait remarqué que Lena ne se laissait pas faire, mais elle non plus J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 537642 Les deux filles sournoises se colèrent tour à tour. :) Leeni lâcha la jambe de Lena et s'en s'y attendre elle se retrouva le corps hors de l'eau, seulement les jambes trempaient encore dans l'eau. Rolling Eyes Elle sentait le coup venir, et elle n'eu pas le temps de se retenir aux épaules de Lena que Leeni était déjà dans l'eau :face: Leeni remonta et rigola aussi. Lena était de dos à elle et elle decida de se faire un petit vengeance à elle J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 432624 Elle lui sauta dessus et enfonça la tête de Lena dans l'eau avec son petit rire sournois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 4:15 pm

    Leeni était tel un boomerang, aussi :face: Sans avoir eu le temps de dire Ouf, Lena se retrouva la tête dans l'eau, les mains de Leeni sur la tête. Afin de se venger sous une autre forme, elle ne remonta pas tout de suite à la surface, et fit comme si elle était inconsciente. Leeni était peut-être facile à piéger après tout ? Mr.Red Elle esseya de se retenir de rire, et donc de faire des bulles. Lena savait rester longtemps sous l'eau, elle avait du souffle.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 4:20 pm

    Les deux boomerangs Mr.Red Leeni retira ses mains de la tête de Lena sans la voir remonter, elle cru d'abord à un feinte :P Elle attendit que celle-ci remonte, sans résultat Rolling Eyes Certaines personnes avaient déjà piegé Leeni comme ça, et cette grande sensible y croit dur comme fer x) Elle attrapa Lena et la remonta à la surface, sans vraiment croire à ce coup elle se mit à crier pour faire paniquer les autres personnes J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 537642

    Oh, il y a un mort les geeeeeeens :o

    Elle regarda le visage de Lena qui affichait un petit sourire, puis la recoula par le dessus :P

    T'a cru m'avoir, hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 4:26 pm

    Leeni ne s'était pas faite avoir par l'invincible Lena Cool Mais celle-ci revint à la charge, elle se fit attrapée par Leeni, mais réussie à se retirer. Lena attrapa la pince de Leeni, et la lança vers son sac. Puis elle lui attrapa les cheveux, et la tira en arrière Mr.Red Lena était sournois, elle lui sauta dessus, sans s'occuepr des gens qui la regardaient d'un air orrifié. Elle espérait cepandant que ceux-ci n'appellent pas les maîtres nageurs Mr.Red
    Je suis invincible, fais toi une raison :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 4:41 pm

    L'invincible Lena arrêta de faire la morte et arracha la pince de Leeni de ses cheveux J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 537642 Celle-ci cria, ça fait maaaaaaaal Sad Les personnes autours d'eux les regardaient assez bizarrement, mais on est jeunes Cool Leeni se suivit pas les gestes de Lena, mais ses cheveux tirés en arrières. Elle alla dans l'eau, et Lena lacha ses cheveux Mr.Red Dans l'eau, elle tira le bras de Lena vers un endroit où elles n'avaient pas pieds. Et de là, elle l'a recoula une fois de plus Rolling Eyes

    L'invincible Lena coule x)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 4:47 pm

    Lena s'avoua vaincue. Elle fit mine de couleur, puis pris en douce Leeni sur ses épaules. Elle sortit de l'eau et roula Leeni dans le sable. Comme celle-ci était mouillée, elle fut pleine de sable : CA GRATTE Mr.Red Lena s'était vraiment faite une amie Mr.Red Comme quoi, elle avait un petit coté Crazie Cool Leeni, étant une chochotte, était à la limite des pleures quand elle remarqua sa chevelure toute pleine de sable Mr.Red Lena s'assit sur elle, de tout son poids.



& J'ai trop pas fait de lancé de dé. C'est quoi ce bordel ? Mr.Red


Dernière édition par LEEH le Lun 26 Oct 2009, 4:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Administrateur



Inscription : 02/04/2005
Messages : 379

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 4:47 pm

Le membre 'LEEH' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé Casino' :
J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 79439071
Résultat :
J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Face1v
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 5:06 pm

    Leeni se fit avoir comme une m*rde rambo Roulée dans le sable par Lena, le sable lui collait à la peau, dans ses yeux, dans ses cheveux de partout Mr.Red Elle n'eu pas le temps de se relever que Lena s'assit sur elle :P Elle cria de toute ses forces pour que les gens, gentil, viennent la sortir de la J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 537642 Elle creusa dans le sable, essayant de s'aider Mr.Red

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sad Sad Aidez-moi, maîtres nageurs, vous servaient à quoi là ? J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 537642
    Lena, je suis confortable ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 7:12 pm

    Lena commença à chatouiller Leeni. Elle avait l'air de craindre : ventre, dos, pieds, bras, partout Mr.Red Elle se dégagea ensuite, et l'enterra dans le sable. Merci Leeni d'avori creusé :face: Une fois le corps de Leeni invisible, Lena lui caressa la tête comme on caresse un gentil toutou. Leeni était coincé, le corps ensseveli de sable, seule sa tête dépassée. Une dizaine de personnes passant devant la jeune fille la regardait, l'air horrifiée, et le sourire au lèvre en même temps. Lena était fière d'elle, et signa son oeuvre du bout des doigts Cool

    Les maîtres NAGEURS c'est dans l'eau, cocote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh EmptyLun 26 Oct 2009, 7:24 pm

    Elle se retrouva enfoncé dans le sable, prise dans son propoe piège Sad Qu'elle pijeonne cette Leeni Mr.Red Elle essaya de se débarrasser du sable, avec un force aine elle dégagea le sable qui recouvrait son ventre et ses jambes cat Elle resta allonguée, fatiguée et sans force, elle se fit carresser (?) Tu m'a prit pour un chien là ? rambo Sous le sable et bouggait ses bras comme une folle pour qu'ENFIN le sable vole en l'air :oua: Laissant Leeni libre. Tout le sable tombit sur Lena, qui était encore un petit peu mouillé. Elle alla se jeter dans l'eau Mr.Red Puis en ressord aussitôt, courra prendre sa serviette autour d'elle.

    Alors les maîtres PLAGEURS J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh 537642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty
MessageSujet: Re: J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh   J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adoooore la plage..Et les beaux garçons héhé {Pv Leh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage, bronzette et beaux gosses à mater [LIBRE]
» LucasLePasDuToutVantard & Amanda (A) Privé Héhé.
» Qu'ils sont beaux mes cheveux (Kate)
» Jogging matinal héhé ( ouvert )
» Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: