Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyMer 21 Oct 2009, 9:55 pm

    Aujourd'hui c'était une journée triste, le ciel était gris et quelque gouttes tombaient. Leeni, dans sa chambre était en train de s'habiller avec sa petite jupe en jeans avec ses collants noir et une chemise blanche simple avec un gilet gris. Elle se coiffa, mit sa frange sur le côté et se maquilla légérement. Seulement du crayon noir. Elle se regarda une dernière fois dans la glace de l'entrée de sa nouvelle maison et cria à sa mère : "j'y vais, je reviens toute à l'heure". Elle ferma la porte derrière elle et se retrouvit à la rue. Elle alluma son I-Pod et mit ses écouteurs dans les oreilles. A fond dans ses oreilles, elle écoutait du Beyoncé "Sweat Dreams". Elle se dépécha de descendre au métro parce que la pluit commencait à tomber et ses cheveux lisses allaient frisser. Elle paya son tiquet de métro et s'assit sur un banc en attendant son métro. De loin dans le noir, deux lumière jaune/blanche se rapprochait de plus en plus et un petit courant d'air frais envahit Leeni. Les portes du métro de couleur blanc s'ouvirent et elle y rentra. Elle s'installa seule sur un banc toujours avec sa musique Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyJeu 22 Oct 2009, 9:01 pm

Lucas voulait allait se baladait en métro. Il avait un sweat gris et un jeans noir allant parfaitement avec le temps pouri qu'il faisait. Des feiyues grises au pied et ses écouteurs d'Ipod, il avait décidé de s'assoeir sur un banc en attendant le métro qu'il allait prendre, la Ligne B, Station 4 . Il n'y avait aucun banc libre, un avec un couple qui se bécotait, un avec des jeunes qui parler fort et fumé et un autre avec une jeune fille suele qui écoutait la musique. Il se posa sur le banc de la jeune ne voulant pas s'ennervé contre les autres et la détailla. Elle lui rapellait vaguement quelqu'un... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyJeu 22 Oct 2009, 9:43 pm

    Leeni avait fermé les yeux, la moitié de son visage caché par son écharpe. Elle n'entendait pas de bruit, seulement de sa musique. D'un coup, quand un jeune garçon approcha Leeni, son coeur se mit à battre plus fort. sans comprendre ce qu'il se passait, elle se décala pour le laisser s'asseoir à côté d'elle. Elle enleva une oreillette et observa d'un oeil le garçon. Elle fronça les sourcils, puis les défronça, cachant son visage dans son écharpe. A se moment elle priait dans sa tête pour que le métro arrive très vite. Elle baissa les yeux. Son regard ne se détachait pas de se garçon, qui a compté dans la vie, enfin ancienne vie de Leeni. Il s'appellait Lucas, elle s'en souviens encore. Ils ne s'étaient pas quitté en bon amis. Celle-ci n'avait pas eu l'occassion de parler avec le garçon pour regler ses comptes pour tout le mal qu'il lui a fait. Elle retira son écharpe en espérant qu'il l'a reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:33 pm

Tout à coup cela fit TILT dans l'esprit de Lucas. Il se souvenait maintenant. C'était Leeni, son ancienne petit amie. Elle lui en avait voulu quand il avait cassé pour ce mettre avec sa meilleure ami, il ne c'était jamais reparlé. Pourtant Lucas avait quitté Leeni car la meilleure amie de celle-ci lui avait dit que leeni s'en foutait de lui qu'elle se servait del ui, c'est avec le mal au coeur qu'il l'avait quitté pour ne pas souffrir lui avait dit l'autre, et il s'était consolé avec Elle. Se qu'il avait été débile de la croire cette ... Raa. Il tourna la tête vers Lenni et tenta un sourire .

-Salut, tu es Leeni n'est-ce pas ? Si oui ne me balance pas une claque et écoute moi jusqu'au bout s'il te plaît.

Il ttendit sa réponde avant de commencer ne voulant pas raconter ses choses la a un inconnu. Il reconnaissait ses traits pourtant, ce visage en coeur ses long cheveux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:00 pm

    Leeni, se rapellant de cette histoire assez maladroite. Elle avait même faillit se battre avec sa ex meilleure amie à cause de ses "On dit que". Leeni n'avait jamais était en couple aussi longtemps qu'avec Lucas. Dans la vie de Leeni, elle n'avait que sa meilleure amie, celle qui a vite tournée à sa pire ennemi. Par rancoeur, elle avait monté tout le monde à dos contre Elle et contre Lucas. Elle avait beaucoup pleuré, pour un garçon... A la douce voix grave de Lucas, elle se "reveilla" et le regarda sans rien dire, puis l'écouta.

    Oui c'est moi. Et si je me souviens de toi, dans mes souvenirs assez lointain tu est Lucas... Je me contenterai de t'écouter avant de te gifler.

    Leeni baissa les yeux, elle n'aurait pas la force pour le claquer. Elle affirma donc son identité, elle ne souriat pas. Lucas n'avait pas changé, toujours aussi mignon qu'a l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyVen 23 Oct 2009, 2:31 pm

-Oui c'est moi. Et si je me souviens de toi, dans mes souvenirs assez lointain tu est Lucas... Je me contenterai de t'écouter avant de te gifler.

Il ne sourit pas à la menace, Il avait toujours porté Leeni à la place la plus rare de son coeur, savoir, même si ce n'était pas vrai, qu'Elle ne l'aimait pas et se jouait de lui l'avait horriblement débousollé. Aussi lui parla t-il le plus gentiment possible voulant lui faire comprendre qu'il ne mentait pas.

-Enfaite, quand on sortait ensemble, ta meilleure amie ma dit que tu t'en foutait de moi, que tu jouait avec mes sentiments. Sa m'a anéanti, elle m'as dit de casser avant que tu le fasses. Je l'ai fait, elle ma dit que tu pleuré pour faire genre, je l'ai écouté, et quand Elle m'as séduit, tellement envouté par sa gentilesse de me sauvé de toi, je suis sorti avec, Je n'ai appris la vériété que quand elle me la dit avec un sourire espiègle en croyant que je ne t'aimais plus, que je n'aimais qu'Elle. Je ne lui ai rien répondu, je suis partie avec toute mes affaires, chez ma famille en Italie, je viens de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptySam 24 Oct 2009, 8:49 pm

    Leeni baissa les yeux, sur le coup, quand Lucas raconta ce qu'il avait à dire à Leeni. dans sa tête, celle-ci priait pour nque son metro arrive, pour ne pas pleurer. Elle a toujours était sensible sur ce point.

    Pourquoi tu l'a cru ? Tu n'avait donc pas confiance en moi ? A cause de quoi ? J'était folle de toi Lucas, mais tu ne l'a pas ressentit. J'en ai pleuré des larmes à cause de vous... Tu m'a trop déçu Lucas, et elle aussi. Je ne sais pas quoi te dire, apart que je ne t'ai pas pardonné. Je ne sais pas si je voudrait te pardonner un jour, même si je t'aime Lucas, enfin je t'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptySam 24 Oct 2009, 8:56 pm

-Pourquoi tu l'a cru ? Tu n'avait donc pas confiance en moi ? A cause de quoi ? J'était folle de toi Lucas, mais tu ne l'a pas ressentit. J'en ai pleuré des larmes à cause de vous... Tu m'a trop déçu Lucas, et elle aussi. Je ne sais pas quoi te dire, apart que je ne t'ai pas pardonné. Je ne sais pas si je voudrait te pardonner un jour, même si je t'aime Lucas, enfin je t'aimait...

Lucas baisa les Yeux, Il le savait tout ça. Bien trop même. C'était un abruti et ne méritait ps son Amitié.. Pourtant il la voulait, il voulait trouver les mots de leur nouvelle Amitié..

-Je.. Je ne sait pas, Elle m'as tellement embrouillé l'esprit, parfois quand tu ne pouvais sortir le soir le lendemain Elle me ramenait des photos de toi mains dans la main avec un autre Gars ! :S Enfaite c'était des photos de toi et ton ex qu'Elle avait retouché :S :S . Tu crois que je n'est pas repensé a toi après ? Si je n'avais pas pensé a toi Je ne l'aurais pas lacher dès qu'Elle m'as dit la vérité, Je ne t'aurais pas PLEURER, oui j'ai PLEURER,, J'aurais continuait ma vie avec c'te Pxtain . Sauf que j'en avais pas rien à faire de Toi à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyDim 25 Oct 2009, 10:40 pm

    Leeni n'osait même pas le regarder, cette histoire l'avait tué de l'intérieur. Elle l'a haïs mais en vrai elle l'a toujours aimé. Elle a essayé de l'oublier, d'arrêter de le haïr, mais cette rencontre d'aujourd'hui on fait remonter tant de souffrance et tant de choses, qu'elle ne put que s'énerver contre lui. Elle essaya tant bien que mal de se calmer, pour discuter avec Lucas, tranquillement. Enfin, tranquillement...

    Tu m'a dégouté Lucas, je ne pensais pas que tu puisse la croire. Elle m'a bien eu elle aussi. Il fallait venir m'en parler, je ne sais pas, moi je t'aurais expliqué et peut-être qu'on en serait pas là. Il y a toujours une solution. C'est vrai tu m'as pleuré ? Embarassed

    Elle baissa les yeux, elle se morda la lèvre et le regarda les yeux humide.

    Si je t'écoute, tout est de sa faute alors ? Toi, tu m'aimais ? En tout cas moi oui... Si tu aurais eu confiance en ma foi, en ma fidélité et en mon amour tu ne m'aurais pas lâché comme ça et tu ne serait pas allé avec cette sal*pe. Moi non plus je n'en avait pas rien à faire de toi, pas comme tu a plus le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyDim 25 Oct 2009, 11:12 pm

Lucas comprennait Leeni, Il ne comprenait pas pourquoi Il avait fait ça. il s'en voulait tellement !Mais il voulait son Amitié et Il l'aurait, Il allait tout lui dire.. Tout mettre à plats. Et ariveras ce qui ariveras.

-Tu m'a dégouté Lucas, je ne pensais pas que tu puisse la croire. Elle m'a bien eu elle aussi. Il fallait venir m'en parler, je ne sais pas, moi je t'aurais expliqué et peut-être qu'on en serait pas là. Il y a toujours une solution. C'est vrai tu m'as pleuré ? Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Icon_redface
-Tu crois que d'apprendre que tu t'en fous de moi et de te voir avec d'autres Mecs sa me remplit de Joie ?! Oui J'ai pleuré, et j'en ai pas honte. Parce que Je t'aimais VRAIMENT à l'époque !
-Si je t'écoute, tout est de sa faute alors ? Toi, tu m'aimais ? En tout cas moi oui... Si tu aurais eu confiance en ma foi, en ma fidélité et en mon amour tu ne m'aurais pas lâché comme ça et tu ne serait pas allé avec cette sal*pe. Moi non plus je n'en avait pas rien à faire de toi, pas comme tu a plus le croire.
-Oula non, J'ai était le pire des Cons ! Je l'ai cru aveugler par des photos et ses mots ! J'ai été débile Sad . Sauf qu'Elle ma montré pleins de photo pendant des vacances ou on ne pouvait se voir, Elle ma draguait et comme le pire des -Censuré- que J'était JE L'AI CRU Sad .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyDim 25 Oct 2009, 11:23 pm

    Leeni fronça tendrement les sourcils. Elle avait une sensation bizarre, mais dans son coeur elle croyait Lucas. Peu à peu ses mots montèrent à sa tête et elle le regarda, les yeux brillants, assez humide, mais aucune larmes ne coulaient. elle voulais malgrès tout rester forte surtout face à lui.

    Non, enfin je ne sais pas. Ça m'embrouille toute cette histoire. Je le savait moi que tut m'aimait, le problèpme c'est que toi tu ne le savait pas et tu ne cherchait pas à le savoir.


    Elle le regarda, puis le leva doucement de son siège qui commençait à lui faire mal aux fesses.

    Les photos, les mots. Je n'y croit pas tout ça. T'aurais pas du y croire toi non plus. Oh oui le pire des cons, ça tu l'a dit Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] 537642 Toute cette histoire c'est du passé maintenant. tu m'a brisé et à croire que moi aussi. En tout cas je ne suis pas prête de me remettre avec un garçon, après cette histoire. J'ai plus envie d'aimer. Maintenant quittons nous et c'est fini, on n'en reparle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyLun 26 Oct 2009, 12:00 am

-Non, enfin je ne sais pas. Ça m'embrouille toute cette histoire. Je le savait moi que tut m'aimait, le problèpme c'est que toi tu ne le savait pas et tu ne cherchait pas à le savoir.
-On ne se voyait pas pendant les Vacances Sad passer deux semaines à entendre que tu ne m'aimes pas et a te "voir" avec d'autres ça m'a anéanti Sad .

Il se leva aussi, son Métro arrivait bientôt de toute façon, Ils avaient le même sans le savoir. Quand il entendit les mots prononcé si dessous Il s'approcha d'Elle et mit ses mains sur ses Epaules.

-Les photos, les mots. Je n'y croit pas tout ça. T'aurais pas du y croire toi non plus. Oh oui le pire des cons, ça tu l'a dit Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] 481922 Toute cette histoire c'est du passé maintenant. tu m'a brisé et à croire que moi aussi. En tout cas je ne suis pas prête de me remettre avec un garçon, après cette histoire. J'ai plus envie d'aimer. Maintenant quittons nous et c'est fini, on n'en reparle plus.
-Normal que tu n'y croive pas, t'était pas à ma place. Mais si tu avait vu des photos de moi avec une autre fille tu aurais réfléchis a deux fois avant de croire en mon amour. Surtout si on te répète pendant 2semaines que je m'en fous de toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] EmptyLun 26 Oct 2009, 12:25 am

    Tu m'avait largué et tu t'es réconforté avec ma meilleure amie. Les garçons avec qui je restait son seulement resté des amis. Mais à moi aussi ça ma fait mal, même si je te détestait j'en ai souffert. J'avait envie de la gifler, mais au font, me battre pour toi était sans doute une cause perdue.

    Peu à peu elle entendit le bruit du métro, le sien. Elle se rapprocha un peu plus des portes, mais Lucas la suivait. Ils avaient sans doute le même métro. Elle le laissa poser ses mains sur ses épaules en soupirant légerement.

    Oui, mais ton meilleur ami n'était sans doute pas aussi hypocrite que la mienne. J'aurais sans doute fait comme toi, mais je ne peut pas te dire si je te comprend ou pas. Je n'ai pas était à ta place.

    Elle baissa la tête, le regarda un peu, se forcant à sourire

    C'est terminé, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]   Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les sous-sol de DMV [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)
» Sous le Soleiiil { Pv }
» Sous le couché de soleil . [ PV ` :)
» Plonger sous-marine [Privé]
» SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES! (8) [G. attent R. en chantant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Transports-
Sauter vers: