Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!

Aller en bas 
+16
Chloe.
Ned*
Justine*
Sallya
.Line'
Sofia`
Julye*
Sam` (:
Kαryl
Lise`
Sumi
Vittoriα!
Juliette. ღ
Lauryn.
Sophiee
Laureen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009, 12:14 pm

Rappel du premier message :

Appartement de folie !

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 1248813047-10 APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 1248813220-20 APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 1248813241-30
Liste des habitants et inscriptions ici

Bienvenue dans le lieu le plus cool qu'il soit;
Ici le délire est totale, le fun est intense et l'éclate est folle !
Amusez-vous, et profitez de la vie !

La porte est ouverte à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 6:45 pm

    Entouré de fille moi j'dit :face:
    Chad était si heureux d'avoir une famille , si ... PARFAITE BOum !

    Alors maman sa te plait hein ? :face:
    Demande au canard plutôt pour les massages tongue , parce que si c'est moi qui fait, tu vas mourir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 7:07 pm

Ouvre la boîte et découvre un magnifique petit cannard BOum
Troooooooooop meugnon APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 195707

Prend son fils dans ses bras et le serre très très fort dans ses bras kiss!
Merci merci je pense que maintenant jvais vivre dans la baignoire ;cute:

IL FAUT QUE JLUI DONNE UN NOM! :face:
Cherche dans l'annuaire en même temps que de lui fabriquer une niche APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Oiii5zj

J'ai envie d'un prénom stupide genre Concombre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 8:38 pm

Chad était content que le cadeau lui plaise :). Prolonge le gros gros câlin de Laureen Mr.Red.
Ouais, c'est vraiment stupide j'aurais plutôt pensée à MOUSSE Embarassed Mais bon tu fait ce que tu veux c'est ton canard après tout :raimbow:
Rigole en voyant sa suuper-maman fabriquer une niche :P
N'oublie pas de l'emmener à la colo :face: rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 11:17 pm


  • Regarde sa hytériiique de mère APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 432624 sauter de joie devant le canard qui faisait presque tout que lui avait offet Chad Mr.Red
    J'aurais dû t'offrir aussi un truc, j'aurais eu le droit à un calin APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 328614 Mais c'eeeest pas grave, i'm very sensible :face: Quesque je raconte encore What the fuck ?!?
    Aller je vais ranger mes valises et bien évidement Chad d'amour va m'aider, pas vrai mon petit coeur? APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526
    Lui prends la main et prends une valise dans l'autre d'une de ses mains libre et va dans sa chambre tout en entraînant Chadooou :face:
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 10:54 am

    Ouaich' rambo
    Chad se fit traîner dans la chambre de Léa. Il posa sa valise par terre dans
    la chambre . :face: S'assied ensuite sur son lit, très confortable :]


    Tu m'aide à défaire les miennes ensuite ? rabbit
    Et de toute façon j'ai aussi un cadeau pour toi APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526, si tu le veux : tu
    m'aide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 11:41 am

Regarde tout le monde défiler un par un à la porte puis parler entres eux & se sent seule de parler avec personne Neutral .
Donc monte dans sa chambre la tête baissée rambo .
Sans faire exprès, claque la porte Embarassed .

Tout le monde parle entres eux, tout le monde se connait, tous sauf moi Sad !
Je me sens si seule maintenant :quiet: .

Se couche sur son lit & regarde le plafond Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 11:46 am


  • Rigole en traînant toujours Chad par la main ;cute: Quand elle fit dans sa chambre, elle l'a trouvait vraiment joliiie APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526 Se retourne vers Chad et pose sa valise sur le lit, sans écraser Chad biensure :face: Range ses affaires et se retourne vers Chad quand il lui dit qu'elle devait l'aider à ranger ses affaires APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 328614
    Tu sais Chad Mr.Red Déjà que de ranger mes propres affaires sa m'agaçe alors ranger les tiennes :P Mais si y'a un cadeau, c'est d'accoooord ;cute:
    Se retourne quand un calquement de porte l'avait distret, puis dit à Chad qu'elle revient de suite :-) Sors de sa chambre et se dirige vers celle d'en face, puis toque en disant gentillement.
    Heeeu, y'a quelqu'un? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 11:52 am

    Chad était sur le lit, heureusement ne se fait pas écraser par la grosse valises APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 432624 de Léaa :P
    Oui mais comme je suis gentil et que je t'aide aussi tu me doit bien sa hein :P Le cadeau fait toujours son effet Mr.Red Je te le donne dès que mes valises seront ranger :face:
    Voit que Léa quitte la chambre en lui disant qu'elle revenait, Chad très curieux se leva et l'accompagna car lui aussi avait entendu le claquement de porte .
    Je viens avec toi APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642 ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 11:58 am

Etait en train de regarder le plafond quand entends un toquage à la porte Embarassed puis entends parler Léa Mr. Green .
Euh, oui ya Justine Embarassed . Entre si tu veux :) , ou entrez si vous êtes plusieurs Mr.Red

Puis se lève & va sur son balcon dans sa piscine Mr.Red .
Parce que, dans cet appartement, tout le monde avait un balcon avec une piscine rabbit .

Regarde les gens passer en dessous du balcon :D
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 11:58 am


  • Léa continuait de ranger ses vêtements dans son armoire et de temps en temps jetait quelques uns de ses tee-shirt sur Chad Mr.Red Fit un petit soupir de soulagement quand tout fut ranger, contente d'elle ;cute:
    Se retourne vers Chad et le regarde.

    Booon, ta valise maintenant, mais je suis épuisée là, est pitiééé APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 328614
    Donc, après le claquement de porte :face: Léa était toujours planter devant la porte et elle entendit des pas derrière elle et vit Chad.
    Pot de colle APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:09 pm

    Se prend quelques t-shirt dans la face :face: Rigole doucement en jetant des chaussettes roses sur Léa tongue
    Vois que Léa se retourne vers lui et la regarde dans les yeuux ;cute:

    Non, pas de pitié Mr.Red D'ailleurs Justine va aussi m'aider pig :P
    Se trouve devant la porte de la chambre de Justinette rabbit
    OUAIS BOum Bon allez viens on rentre!
    Ouvre la porte et entre de la chambre de sa soeur , prend Léa par la main et referme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:13 pm


  • Rigole quand il eu pleins de tee-shirt sur la tête puis bon après les ranges, faut être un petit peux sérieeeuse :face: Se reçoit quelques paires de chaussette roses sur elle APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642 Puis biensure les renvois sur Chad rabbit Le regarde dans les yeux et rigole en lui faisant une tape sur la tête ;cute:
    Méchant, en plus tu ma même pa saider à ranger Mr.Red
    Se retourne vers la porte quand elle s'ouvrit puis se fait entraîner par Chad, ne compris pas ce qui lui arrivait pendant 2sec, tellement Chad avait fait vite pour l'entraîner :face: Regarde ensuite autour d'elle en regardant la décoration, puis ensuite sa soeur ;cute:
    Saluuuut J'adooore ta chambre APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526 T'es surement Justiiiine? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:22 pm

    Rigole et renvoie les chaussettes roses sur Léa, se lève du lit et les ranges pour de bon :) .
    Si ! Je viens de le faire rabbit ;cute: Mais toi tu m'aideras puisque j'ai un cadeau Mr.Red
    Chad était entré dans la chambre de Justine rapidement avec Léa qu'il tenait toujours par la main :]. Regarde Justine dans sa mini piscine APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 24672
    Oh j'espère que moi aussi j'en ai une dans ma chambre BOum ( que je n'ai toujours pas vuu APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642 )
    Bien sûr que c'est Justine, c'est écrit sur sa porte Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:24 pm

Etait en train de jouer avec son canard quand BOUM Shocked
C'est quoi touut ce bruit là ? les enfants ?????? APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642

Se lève d'un pas menaçant et avance tel un crabe dans le couloir rambo
Voit tous les mômes devant la porte de Justine, et au loin, Justine dans sa piscine en train de faire le dauphin APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Oiii5zj


Ca va, tout va bien ? :;));:
CHAD T'AS RANGÉ TOUTES LES VALISES C'EST BON ? rabbit
kiss! Fait des bisous à tout le monde, leur donne du chocolat et retourne dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:28 pm

    Entend Laureen montait et la voit juste derrière la porte .
    Merci maman :face:
    Non j'ai pas fini , Léa doit m'aider Mr.Red
    Prend son bout de chocolat et le mange :)
    Bon Léa tu viens, on va ranger mes valises ! Mr.Red
    Justine on viens de revoir après ;cute:
    Prend Léa par la main et arrive dans sa MAGNIFIQUE chambre BOum ses valises à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:30 pm


  • S'en reçoit encore et croise les bras en montrant du doigt les chaussettes, pour que Chad les ramasses APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642 Sourit en voyant qu'il faisait ce qu'elle disait de faire ;cute:
    Ouai mais les chaussettes c'est facile à ranger Mr.Red Ouai du coup moi j'ai pas de cadeau a t'offrir haha :face:
    Laissait Chad lui tenir la main et continuait à admirée la chambre et ses yeux se fixèrent sur la piscine, qu'elle n'avait pas encore vu dans sa chambre.
    Moi aussi j'en veux une de piscine APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 328614
    Se retourne vers Chad en lui faisant une tape sur la tête quand il lui fit une remarque APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642 Puis se retourne vers Justine en souriant gentillement ;cute:
    Pour te dire que ta chambre elle t'es ouverte quand tu veux, et tu viens me voir le jour ou que ce soit la nuit si ta besoin de parler ou de rigoler APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526
    Se retourne et vois sa MÔMAAAN ;cute: Lui fait un gros bisou et mange son petit chocolat et prends celui de Chad :sifflote:Puis le suis dans sa chambre en faisant un signe d'aurevoir à Justine en même temps se faisant traînée dans la chambre de Chad :-) Puis regarde sa grosse valise et croise les bras en regardant Chad.
    N'empêche je vais pas tout ranger hein APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:31 pm

Ok Chadounet, mais fait pas trop travailler les filles hein :face:

Se met en maillot Hophophop en claquant des doigts ;cute:
Comme dans les sims, tsé ;D

Rentre dans la chambre de Justine et plonge dans la piscine APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526
Coucouuuuuu toi, ca va ? APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:41 pm

Prend le bout de chocolat & le mange dans sa piscine BOum .
Okok, a t'as l'heure alors Chad Embarassed ? & Léa :D
Puis voit Laureen venir dans la piscine avec sa fillechérie ;cute: .

Coucouuuuuu, oui ça va bien & toi rabbit ?
C'ets vraiment kouuuuuuuuuul d'avoir mis une ENORME piscine sur nos balcons pig . Après t'as tout le monde qui est jaloux cool-blue .

Fait un énooooooooooooooooooorme calin à sa môman :face: .
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:46 pm

    Oui, oui :face: Elle rangeras mes chaussettes et mes chemises Mr.Red
    Puis ensuite elle aura son cadeau :)
    Chad était dans sa chambre avec Léa ;cute: Voit qu'il y as aussi une piscine sur son balcon pig
    Raaah Mr.Red
    Léa ya un petit problème comment aurait-tu fais pour prendre mon chocolat alors que je l'avais déjà manger ? Embarassed Mr.Red
    Commence a défaire ses valises, donne les chaussettes ainsi que les chemises à Léa et range le reste.

    Prête à avoir ton cadeau ? :face: :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:51 pm


  • Quoi les chemises en plus? APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 328614
    A ca va si y'a le cadeau ensuite, sinon j'aurais vraiment pas accepter, sa tu peux en être sur APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642
    Regarde la chambre de Chad, et fallait avouer qu'elle était très belle aussi Mr.Red Regarde par le balcon et vois une piscine :o
    Faut que je regarde sur mon balcon si y'a une piscine sinon je dépriiiimee APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 328614
    Ouai mais enffet j'avais pas vu ton messages vu que je l'avais pas vu et que j'était entrain de poster mon message Embarassed
    Range les chaussettes et les chemises de Chad en ralant un peux ;cute: Puis quand elle eu finit, se retourne vers Chad en souriant et en tendant les mains Mr.Red

    Prêêêeete! APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:54 pm

Ouai la foooooorme cocotte APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Oiii5zj

Prend des cannettes de coca et lui en donne une rabbit
J'avoue, c'est cool, la mienne est encore plus grande Cool

Sert sa fille très fort dans ses bras et l'enfonce sous l'eau :face:
Va chercher le matelas géant, met Justine dessus, monte derrière elle, et part à l'aventure des pirates dans les eaux tourmentées ! :oua:
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:59 pm

    Oui, oui ;cute:
    Je le savais c'est pour sa que je t'en ai pris un :P Mr.Red
    Regarde sa chambre, il en était très fière :)
    Mais oui ne t'inquiète pas, n'oublie pas que suuper-maman pense à tout rabbit :face:
    Ok :p Fini de ranger ses affaires et glisse sa valises sous son lit baldaquin Mr.Red
    Bon, attend je vais chercher mon sac :)
    Chad partit chercher son sac qui était en bas , à l'intérieur si trouvait le cadeau de Léa. Remonte dans sa chambre en passant devant celle de Justine tout en faisant un coucou à sa maman et à sa soeur rabbit
    Donne le suuper-méga-cadeaux à Léa qui était emballer n'importe comment Embarassed

    Devine ce que c'est ? BOum
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 1:05 pm


  • Voilà j'ai tout ranger, ma gorge devient sec faut que je boive Mr.Red
    Haha tu penses vraiment à tout dit donc :P Mr.Red
    Ses yeux restèrent fixés sur la piscine :face:
    Ouai je pense que je dois en avoir une, mais j'y ai même pas fait attention à mon balcon pig
    Le regarde tout faire et tout puis relève les yeux vers ceux de Chad et fit un hochement de la tête pour dire d'accord et le vois descendre Mr.Red
    J'attends le temps qu'il faut, ne t'inquiète pas je vais rien fouiller rabbit
    Le vois descendre, hésita de fouiller dans ses affaires ou pas et.. rambo Ne le fit pas pour être une soeur exemplaire APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 432624 Le vois remonter, alors se relève du lit toute impatiente et vois le paquet tout mal fait et regarde Chad en disant d'une vois desépérée par le soin de son frère Mr.Red
    Heum, je sais pas dit moi :P Mais vu l'emballage que ta fait hein APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 1:14 pm

    Dans sa chambre si trouvait aussi une fontaine à eau , prend un un verre en plastique et le remplie d'une boisson super rafraîchissante , puis le donne à Léa
    La preuve que je te connais ;cute:
    Bah va dans ta chambre si tu veux avoir le coeur net :]
    Ouais, méfie toi Mr.Red Il pourrait t'arriver des bricole rabbit
    Chad lui tendit le cadeau super mal emballer :P

    Désolé , mais je l'ai fait vite fait et puis c'est ce qu'il y as à l'intérieur qui est important Mr.Red
    Bon je t'explique, c'est une chouette en peluche qui enregistre des messages si tu appuis sur son bras droit, si tu appuie sur son bras gauche cela effaceras le message précédent pour que tu puisse en refaire à nouveau. Pour réécouter ton message réappuis sur son bras droit Mr.Red
    Voilà ;cute: Sa te plaît ? :face: :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 1:26 pm


  • Sa va ta une fontaine et pourquoi pas une voiture dans ta chambre :P Quand Chad lui tendit un verre elle souriat et bu le verre d'eau ;cute:
    Mais c'est normal, tout le monde à soif à un moment ou un autre Mr.Red Ce qui ne prouve pas que tu me connais :face:
    Non je vais pas t'abandoner APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 432624
    Pourquoi? tu caches des choses? pig
    Rigole un petit peux en contemplant l'embalage et l'ouvrit et vit une petite chouette en pluche avec tout pleins de technologie que lui disait Chad cat Saute dans les bras de Chad en lui faisant un GROOOS bisou sur sa joue en lui disant doucement à l'oreille ;cute:

    Sa me fait plus que plaisir ce que tu viens de m'offrire APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526
    Elle resta dans ses bras en le serant dans ses bras, en posant sa tête sur son épaule et en fermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 2:14 pm

    Ouais pourquoi pas :D.Chad rigolait :P Mort de rire xD
    C'est pas pour sa que je dit que je te connais, mdr Mr.Red
    Oh t'es chouux ;cute:
    Non, mais tu n'as plutôt pas intêret a fouiller dans ma chambre :)
    Rigole à son tour puis se fais sauter dessus O_o

    Content que sa te plaise, je me suis acheter un hibouu aussi pour qu'on puisse s'envoyer des messages en secret rabbit :P
    Chad était dans les bras de Léa, il prolongea son câlin en posant à son tour la tête sur son épaule APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 2:15 pm

Prend la canette de coca, la boit & la jette sur un canard qui passait en dessous du balcon APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 428753 .
Puis se fait noyeeeeeeeeeeer dans l'eau par sa mère rambo .
La prend par la tête & lui met sa tête dans le c*l Mr.Red .

Puis par avec sa môman dans les eaux tourmentées des pirates :face: .
Trouve un énorme trésor au fond de l'eau rabbit .

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, ya un trésor sous l'eau BOum !

Va chercher le coffre au fond de l'eau, le ramène à la surface, l'ouvre & découvres pleiiiiins de strings LEOPARD Shocked .
Regarde sa mère & dit :

On ne se demande pas c'ets de qui hein APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642 , c'ets donc là que tu les cachaient Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 2:40 pm


  • C'est sa ouuuui, rêve pas trop ;cute: Le regarde mort de rire et sa la fit rigoler de le voir rire comme sa :P
    Mdr, bah c'est pourquoi alors? rabbit
    Je sais, on me le dit souvent sa Mr.Red
    Sinon quoooi? Tu piques une crise? pig
    Sourit et reste un petit moment dans ses bras ensuite se recule un peux pour le regarder.

    Sinon y'a le portable Chad, mdr Mr.Red Mais oui si tu veux :face:
    Sourit en continuant le câlin, puis se recule un peux en lui disant:
    Je vais aller dans ma chambre, y'a encore pleins d'affaires à ranger, on se voit tout à l'heure, d'accord? APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526
    Lui fait un bisou sur la joue puis part dans sa chambre ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sophiee
Membre en Or
Sophiee


Inscription : 02/11/2005
Messages : 12924
Date de naissance : 28/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: TRUE LOVE DIED IN '96
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 6:12 pm

Émerge après 4 pages dans l'appart LOL. Trouve l'APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR complètement endormie !!! Prend des casseroles et des cuillères et tape dedans.
ALLEZ ON SE REVEILLE. Vous appellez ça un appart de la bonne humeur, de la joie ? Plus personne poste il est complétement endormi. Sa va pas du tout sa, j'hallucine ! MDR. APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 9:51 pm

SOPHIIIIIIE BOum
Enfiiin une adulteeeeeeeeeeeeeeeee (l)

Se lève de son coin et saute sur Sophie rabbit

L'écrase et lui colle un smack sur la joue Mr.Red

Tu veux un cookie ? ;cute:

Il enfourne un cookie dans la bouche :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0
Vittoriα!
Membre avancé
Vittoriα!


Inscription : 20/06/2008
Messages : 652

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:23 pm

Etait sur le canapée (a)
Se réveille et Criiiiiit!
Voit des gens Mr.Red


Coucou Mr.Red
J'ai eut peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 5:10 pm


    Saute sur le canapé et se dit qu'il a raté trop de pages Shocked
    Et puis l'arrivée de pleins de nouveaux arrivants.
    Met un Cd de Shaka Ponk dans la chaîne Hi Fi et danse comme un abruti sur How We Kills Stars, les basses à fond !
    Réveille un soi disant canard -également fraîchement arrivé dans la maison des fous- What the fuck ?!? et lui dit bonjour. YOUHOU, le canard, quel animal ultime, après la limace ! :raimbow:
    Prépare des spaghettis sauce carbonara, pour tous les gloutons de l'appart. Les attend patiemment pig vous me manquez Embarassed
    Et puis j'ai enfin vu qu'il y avait un garçon BOum enfin plus seul hhu !

Revenir en haut Aller en bas
.Line'
Banni(e) provisoirement
Banni(e) provisoirement
.Line'


Inscription : 20/11/2008
Messages : 1697
Date de naissance : 11/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 8:52 pm

Mes amours, j'comprend plus rien dans cette apart' ya trop de monde et j'en connais pas la moitié =="
Même si j'adorerraaais les connaites et ba j'ai pas l'temps de leur parler donc je demenage MAIS J'reviendrai vous faire shier vous inquieter pas et sachez tous que je Vous Aiiiiiiiiiiiiiiiiiimes fort <33

EDIT: ARRETER C'EST AFFREUX PERSONNE POSTE APRES MOI !
NE ME DITES PAS QUE JAI CASSE LAMBIANCE APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 24672
J'vous aimmes tous énormément mais j'galere APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 24672
Et aussi
POSTER APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642

RE edit : Et Ouai je surveille ! Aylin FIERTE sur toi tu portes les couleurs ;cute:
J'dis vraiment de la caca Mr.Red


Dernière édition par .Line' le Mar 25 Aoû 2009, 1:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimidu3805.skyrock.com/
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:46 am

S'était endormi dans le couloir de l'immeuble APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 537642
Se réveille, ouvre la porte& court vers le peuple :face:

Désolé, je m'étais endormie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sophiee
Membre en Or
Sophiee


Inscription : 02/11/2005
Messages : 12924
Date de naissance : 28/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: TRUE LOVE DIED IN '96
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 8:31 pm

Se retrouve avec un cookie dans la bouche. Regarde Lio.
Comment ta su que c'est mon gateau préféré in ? APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 821526
Lance un regard amoureux à Lio. APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 195707 MDR

Sinon COUCOU TOUT LE MONDE. Je vois que j'ai réussi à vous réveillé héhé. APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 204767
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 2:42 pm

Arrive et vois Sophie adresser ce regard à Lio, euhh elle est lesbienne ou quoi ? Oô
J'accourd faire un énorme câlin à ma Lio d'amour pour rendre jalouse Sophie APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 688397 Puis va faire la bise à Line & à Laureen qui lui ont manqués. Elle ne s'etait pas pris une cuite depuis 2 jours alors elle avait ammener des boissons énergissantes et 2 bouteilles pleines de Vodka :angebleuvert: Coucou tout le monde ! Euh...J'ai apporter quelques boissons (:
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 5:20 pm

    Bon. J'ai retenu le truc de la télé démon en première page. Après ça m'a saoulé. :dormir:

    Rentre dans l'appartement par la fenêtre. Ouvre le frigo et mange tout les Coraya Merci La Mer avant que quelqu'un ose le faire à msa place. sa me chaufe

    DMV a bien changé. :..ah..:
    Pleure. Boit une boisson énergisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!   APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPART DE LA JOIE & DE LA BONNE HUMEUR !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2oo8
» L'eau est bonne aujourd'hui :DD {Privé, M.
» Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]
» Bonne année 2010 :face:
» Appart de Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Lilas-
Sauter vers: