Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyDim 12 Juil 2009, 11:23 pm

Louka qui était une bonne ame finie, arriva dans la Grotte des alizés . Il était habillé d'une chemise blanche un peu ouverte sur le haut qui laissait paraitre son bronzage, et un jeans . Il avait ses cheveux merveilleux hein et une paire de Ray Ban aviateur. Il s'assit sur un petit grand cailloux et envoya un texto a Sophie pour lui dire de la rejoindre. Louka n'avait aucune raison de faire ce sujet parce que :
1) Sophie s'était barrée pendant longtemps sans lui dire Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642
2) Il se fesait engeuler par Sophie pour rien .
3) Sophie était une retirée de la société sans aucune appartenance a un groupe (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyDim 12 Juil 2009, 11:50 pm

    Sophie, aimait pas trop se faire remonter les bretelles par Louka comme il l'avait tellement bien fait auparavant. Alors, elle avait simplement décider de ne pas se laisser faire et de, elle aussi, dire se qu'elle pensait et ouvrir sa bouche (a) Elle aimait tellement lui crier dessus, c'était indispensable.
    Elle faisait un peu la boude dans son coin là, à la maison de caly'n'co.
    Elle arriva alors, ne connaissant pas cet endroit, elle était sur la plage, à la recherche de la fameuse grotte.
    Effectivement, elle n'avait pas trouver encore de groupe, mais c'était pour bientôt Mr.Red Bref, elle entra dans la grotte on se sait comment. Elle portait un petit short gris, avec une ceinture le temps des cerises. Un haut, assez bouffant, de couleur blanc cassé, ses cheveux détachés et ondulés.
    Elle vit Louka, puis elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyLun 13 Juil 2009, 1:28 pm

Déjà, Louka te ramenote jamais les bretelles, arrete tes mensonges Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642 . N'ouvre plus ta bouche a l'avenir, je suis la tete et les bras toi t'es heuu.. Pas grand chose Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 821526 Ah mais ca c'est supeeer, Sophie a une passion: Me crier dessus parce que je fais rien .
Louka attendait toujours que Sophie arrive, en attendant il relisait ses vieux sms. Oui mais tu vas pas dans les hippies :cute:; Louka vit Soso arriver et il se leva de son rocher de la grandeur (?) et il se dirigea vers elle. Il lui prit les mains et l'embrassa sur les levres tout en entremelant ses doigts aux siens :).

Tu vas bien ? Je t'aime tu sais? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyLun 13 Juil 2009, 1:38 pm

    Si, hier soir t'as que fais ça, tout le temps tu me criait dessus là à cause de mes amis :urf: C'est de ta bouche qu'ils sortent les mensonges. De où tu te permets de dire ça, je suis pas grand chose hein? tsss. Bah écoute c'est tellement bien de se vanger quoi Mr.Red
    J'irai là où je veux et c'est pas toi qui va me faire changer d'avis, héhé (a) Elle le vit qui s'approchait aussi là; alors tout en marchant vers lui elle tourna un peu la tête, genre vêxée pig
    Elle le laissa faire avec les mains là, puis lui fit un ptit bisous sur ses lèvres ;cute:

    Moui, ça va super et toi? Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Oiii5zj Non je sais pas. :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyLun 13 Juil 2009, 5:09 pm

Mais c'est parce que tes "amis" sont un peu trop proche de toi, tu comprends ? Nan , je dis jamais de mensonges moi, que la vérité , uniquement la vérité :). Mais siii t'es a Moi donc t'es pleins de chose (ll). Bah ouais c'est tellement supeeeer Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642 . Bah j'men fou mais les Hippies c'est tout Dmv presque, après tu vis ta liife ;). Louka regarda Sophie se la joué vexation ultime et il garda ses mains sans les siennes en la regardant dans les yeux. Louka sourit a son bisou et il en fit un autre en prolongeant un peu et en gardant les yeux fermés.
Moi ca va super aussi :). Mais qu'tes chiaaante quand meme x) Je t'aime (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyLun 13 Juil 2009, 5:22 pm

    Mes amis sont un peu trop proche de moi? Bah alors dis moi ce qu'ils ont fait pour être trop proches, car je ne vois pas :urf: Biensuuuuur, tu vas pas m'faire gobé ça j'te dis. Héhé, tu dis la même chose que Sami (a) Mr.Red Mais oui mais pas pour toi je saaais. Oui bah je sais pas, moi comme j'tai dis je pense plutôt aux bcbg Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Oiii5zj Parce que, j'ai la classe pour, quoi (H)
    Sophie était oui assez vêxée mais biensur elle en rajoutait toujours une p'tite couche.
    Elle ferma un peu les yeux au bisous en prolongeant un peu.

    Oui je sais, chiante, chieuse, tout ce que tu veux Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642 Mais tu vois on arrête pas de s'engxuler depuis hier soir non stop lààààà.
    Puis, quand il lui dit ses petits Je t'aime là, elle lui fit une grimace et lui tappa un peu dans son ventre Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642
    Grrrr, tu m'énerveeeeees, tu m'énerves.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyLun 13 Juil 2009, 6:50 pm

Louka` a écrit:
Bah ouais mais moi je veux pas que t'ai un amant quoooi, c'est pas normal Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642 Parce que j'le saaais, tu m'trompes partout Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 3 Bah nan j'menfou pas, t'es a moi c'est tout tu m'attends pendant 2 semaines et après j'reviens et t'es pas avec un autre Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642 . Elle a plusieurs comptes hein, si je lui demande elle reviendra sur Fanny, Oui de la vengeance . Bien sur que si, et toi j'te parlerai pluuuus JAMÉÉÉÉ Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642 .
Ouais bah Liyanah elle dort. Et puis t'me geule pas dessus SAlgosse Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyLun 13 Juil 2009, 6:58 pm

    Sophie s'asseya sur le rocher en entraînant Louka avec lui, puis elle se tourna vers lui en gardant son calme Mr.Red
    Oui je sais mais bon, oui je sais je peut rien dire mais au début c'était un délire c'est tout. Je te trompes pas partouuuuut, tu crois que j'suis quoi? Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 537642
    Moui, j'espère que ça se passera comme ça. Mais oui mais c'est bien elle reviendra sur Fanny alors, puis de toute façon c'est de la vieille histoire tout ça.. Plus jamais? tu seras même pas capable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyLun 13 Juil 2009, 11:03 pm

Nan on s'engeule plus, je veux plus. Je t'aime trop (ll)
Louka s'avanca vers Soso et il lui prit les mains, il entremela ses doigts aux siens et il avanca son visage du sien pour l'embrasser doucement en fermant les yeus Embarassed Il posa ses levres celles de Sophie en mettant une main dans son dos. Puis, il décola ses levres de celle de Sophie et il poussa ses cheveux en arrière. Louka mit une de ses mains sur la jour de Soso & il lui refit un petit bisou sur les levres (ll)
Je t'aime Sophie, plus que tout au monde. J'veux plus te faire souffrir comme je l'ai fait avant. J'ai fait pleins de connerie mais j'veux changer pour toi Embarassed J'aime pas qu'on se dispute. Je t'aime Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyLun 13 Juil 2009, 11:17 pm

    Moi non plus, j'en ai ma claque, de nos engxeulades. Moi aussi, je t'aime.. :$
    Sophie était un peu bizarre, un mélange d'émotions. Elle le regarda quand il s'avança vers elle, elle serra sa main dans la sienne, puis elle ferma doucement les yeux, et prolongea le bisous de Louka :$ Quand elle sentit la main de Louka dans son dos, elle souria, en se rapprochant de lui <3 Elle le laissa faire, en baissant doucement les yeux, car elle était devenue toute rouge Embarassed Elle avait l'impression, d'avoir enfin retrouvé Louka, enfin.. Elle ferma un peu les yeux, tout en se collant un peu contre lui..
    Ca fait tellement du bien de t'entendre dire ça.. Embarassed Je t'aime Louka. Han, il t'es arrivé quoi, pour que tu me dises d'aussi belles paroles? Mais je t'oblige pas à changer, non.. Moi non plus, pourtant pendant deux jours j'ai eu peur, je croyais vraiment que ça allait être finit Louka :$ Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyLun 13 Juil 2009, 11:28 pm

Louka garda la main de Sophie dans la sienne et il sourit quand elle la serra un peu. Il prolongea le bisou aussi en mettant un peu la langue et il descendit sa main vers le bas du dos de Sophie en gardant les yeux fermés. Il se colla contre Soso et colla son front au sien en remarquant qu'elle était devenue toute rouge, il lui fit un bisou sur la joue puis il ferma les yeux en profitant de ce moment avec Soso Embarassed Louka garda la main de Sophie dans la sienne et il s'assit dans l'herbe en tirant doucement Sophie pour qu'elle se mette entre ses jambes. Il entoura ses bras autour des siens en mettant sa tete dans son cou Embarassed
Je t'aime, pour toujours (l). Rien, j'me suis rendu compte que j'ai failli te perdre et qu'on a meme pas pris du temps pour etre ensemble depuis quelques temps Embarassed Je veux pas que ca soit fini entre nous :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) EmptyMar 14 Juil 2009, 12:01 am

    Elle regarda leur mains, en souriant. Elle prolongea doucement avec la langue, en passant une main sur sa joue, doucement. Elle frissonna un peu quand il sentit sa main en affichant un petit sourire. Sophie rigola quand il colla son front contre le sien, puis lui déposa un petit bisous près des lèvres. (l) Elle posa doucement une main sur son torse, en profitant aussi de ce soir là.
    Soso se laissa guider, puis elle s'asseya doucement dans l'herbe, entre les jambes de de Louka. Elle se blottit contre lui et dans ses bras, en penchant la tête vers le côté où il avait mit sa tête :$

    Moi aussi.. J'espère. C'est vrai, mais c'est pour ça, que je disais, que c'était bizarre.. Je te retrouvais plus Embarassed Je veux pas te perdre, en tout cas, quoi qu'il arrive :$ Moi non plus, je ne veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )   Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sujet pour une GRANDE raleuse -r- ( Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiiro. |Un petit privé|
» Un bon petit chocolat chaud ?! ( Privé )
» Ma Alice(ounette), ramène ton petit c*l ici :DD. (privé)
» Un petit penchant pour Google et le cyber Sushi. Joyce!
» Lauryn & Elora. {Encore un sujet privé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Grotte des Alizés-
Sauter vers: