Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les parrains sont-ils toujours utils ?

Aller en bas 
+15
Sami el tout puissant
Jonathan.
Henry
Baptiste.
Alice ♥
.Chandler.
* Line .
Gina*
Flora
Matheew
Kayline
Kaileen.
Cassie.
Calypso*
Antoine.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 7:12 pm

Rappel du premier message :

Et oui, à part nous offrir de beaux messages copiés collés dans le registre et se pavaner en mauve sur la PA, que font les parrains ? Ceux qui, au départ étaient censés offrir aux nouveaux membres une adaptation simple et dans la bonne humeur, ne sont plus aujourd'hui que des membres démotivés parmi les autres. Je pense personnellement que l'idée du groupe des parrains n'est pas mauvaise mais qu'elle ne fera plus de bons effets sans un bon gérant pour leur groupe. Ne pourrait-on pas simplement créer un groupe invisible pour cela ?

Voilà c'est tout ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 7:20 pm

Keroroh_* a écrit:

♥ Oh !! Les beaux Copier / Coller

Citation :
En gros, ils postent un copié/collé dans la
présentation des nouveaux membres et au mieux, ils répondent aux
éventuels questions des membres. Si je me trompe, monsieur les parrains
pouvez-vous nous dire ce que vous faites concrètement ?

Alors Steven, pour ma part je ne fais pas de Copier coller dans le registre, je dis Bienvenue, un commentaire sur sa personnalité, ou son pseudo enfin bref, et une phrase gentille du genre amuse toi bien , et enfin le " Si tu as besoin d'aide, je suis là " . Et sa , sa changent à chaques membres ! Et sois-dis en passant, les membres disent simplement Bonjours ! Tous, donc ils font du copier coller eux aussi ! Ensuite, quesqu'on fais ? C'est très simple, quand ils font appelles à nous, ils sont la plupart du temps perdu, ne comprènent pas, alors notre rôle est de leurs expliquer le rôle du Gras, normal & italique , et evidemment des 3 lignes obligatoirs ! Ont leurs proposent de faire des sujets libres pour se faire des amis, ont leurs explique les Up et le coin créas'. Ont leurs explique tout enfête, et la plupart comprènent tous, la plus dur que j'ai eux, c'est une fille qui ne savait pas écrire de message, pas voir ses MP. J'ai réussi en fin de compte.

Je vais te répondre, alors je crois que tu n'as pas bien compris le sens du rôle de parrain (c'est pour ça que tu devrais démissionné d'ailleurs). Un parrain doit aider le membre à s'intégrer, il ne doit pas l'aider à lire un règlement où lui expliquer les règles, ça c'est que chaque membre doit faire avant chaque inscription/ou post dans une section. C'est pas en lisant le règlement à sa place que tu vas réussir à l'intégrer mais plutôt en faisant un peu de rpg avec lui, ou en le présentant à tes amis.
Je crois que les parrains se sont éloignés de leur rôle de base, visiblement ils n'ont pas réussi à le cerner même après en avoir recruter plusieurs série. Il serait honteux de les gardait plus longtemps vu que visiblement il ne sont pas faits pour ce genre de "missions". Supprimez-les. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 9:16 pm

Après t'être engrainer avec tout le gens de DMV et a avoir défendu un groupe qui, la preuve, sert à rien Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 9:23 pm

Je me suis désinscrit, sa ma apporter trop de .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 11:07 pm

Solène et Steven, ça va, ne mettez pas vos rancœurs personnelles sur le tapis, tout le monde s'en fout un peu dans le fond. Alors soit vous réglez ça par MP (ou ne le réglez pas d'ailleurs), soit je verrouille ce sujet.
MERCI Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 11:22 pm

ça me fait bien rire quand on dit la vérité à Keroroh et qu'elle est pas foutue de se remettre en question, quand elle voit que tout le monde commence à dire que les parrains sont TOTALEMENT useless, elle approuve ! Nan mais faut arrêter, retourne dans ta cabane et prendre ton sirop grenadine au lieu de m'apprendre des trucs :/

Steven a tout dit, donc maintenant, tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 1:15 am

Écoutez, sérieusement, tout ca me frustre un peu. Mais j'préfère prendre la chose en riant tout simplement. Les parrains sont beaucoup plus utiles que certains le croient. Évidement, je suis un peu mal placée pour critiquer.. mais tout de même.. depuis que je suis marraine, les nouveaux membres viennent encore plus me voir et je fais tout ce qui est possible pour les aider à intégrer plus facilement le forum. Je crois que ce groupe a toujours sa place sur le forum car pour ceux que DMV est leur premier forum de dollz, une aide supplémentaire pour savoir comment jouer n'est jamais de trop. De plus, ce support est rassurant et les nouveaux ne se gênent pas à venir poser leur questions. Franchement, vous direz ce que vous voulez mais pensez-y deux secondes, si vous arriviez sur le forum et que vous n'y comprendriez rien, vous seriez bien content qu'un groupe de ce genre existe. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Si il y en a qui veulent réagir, ma boite de réception est ouverte a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léhna
Membre
Léhna


Inscription : 03/05/2009
Messages : 194

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 2:24 am

Okay , vous me faites tellement rire , genre a ecrire ces gros poste . Vous vous eloignez tellement du sujet , sa la pas de bon sens . Et puis , comme la dit Heather . Les parrains sont la pour donner leur aide , pas juste pour leurs montre leurs amis . Ils sont la pour leur expliquer le bon fonctionnement du forum . Bah oui , peut-etre ne le voyez vous pas mes les parrains aident bien des personnes . Si la personne ne sait pas le fonctionnement du forum , est-ce etonnant de voir qu'il ne poste pas de rpg ? La base avant tous c'est de comprendre le reglement et tout le tralala , Se n'est pas de savoir ecrire n bon rpg .

Non mais ster , tu croix pas que pour faire un bon sujet rpg , il faut deja savoir la base ?
Genre que style DAH ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 4:50 am

Henry a écrit:
ça me fait bien rire quand on dit la vérité à Keroroh et qu'elle est pas foutue de se remettre en question, quand elle voit que tout le monde commence à dire que les parrains sont TOTALEMENT useless, elle approuve ! Nan mais faut arrêter, retourne dans ta cabane et prendre ton sirop grenadine au lieu de m'apprendre des trucs :/

Steven a tout dit, donc maintenant, tais toi.

Des posts comme ca ne devrait meme pas etre accepté Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 537642 Ya rien de constructif dans se que tu apportes ici. Tant qu'a écrire pour écrire, t'es aussi bien de ne pas écrire. Je dis pas sa pour créer des conflits.. Seulement au lieu de critiquer tout le monde tu devrais peut-etre nous donner des idées a nous les parrains ? J'aime vraiment sa aider les gens quand ils ont des questions.. Puis, je suis sur que Kerohoh aimait vraiment sa aussi.. C'est dommage que tu te réjouisse du malheure des gens... C'est toi qui voit écoute..

Bref, Je suis entierement d'accord avec Heather et Léhna :) Haha, Jai deja dis se que je penssais auparavant Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 432624 Haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 4:03 pm

Henry a écrit:
ça me fait bien rire quand on dit la vérité à Keroroh et qu'elle est pas foutue de se remettre en question, quand elle voit que tout le monde commence à dire que les parrains sont TOTALEMENT useless, elle approuve ! Nan mais faut arrêter, retourne dans ta cabane et prendre ton sirop grenadine au lieu de m'apprendre des trucs :/

Steven a tout dit, donc maintenant, tais toi.

Hm.
Je pense que ça suffit comme ça, maintenant si vous n'êtes plus capables de parler calmement comme des gens cool que vous êtes (ou pas quand je vois les dérives), je clos le sujet. Je pense que tout à été dit, ça ne sert à rien de continuer sur des débats stériles, we take care of it. Et sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Contenu sponsorisé





Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parrains sont-ils toujours utils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les anciens sont toujours au Top ! [Iza =)]
» Quelles sont les musiques que vous aimez toujours ?
» Les parrains & marraines de DMV
» Rosalinda espère toujours ! :)
» Aymeriic, encore et toujours là :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées acceptées-
Sauter vers: