Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les parrains sont-ils toujours utils ?

Aller en bas 
+15
Sami el tout puissant
Jonathan.
Henry
Baptiste.
Alice ♥
.Chandler.
* Line .
Gina*
Flora
Matheew
Kayline
Kaileen.
Cassie.
Calypso*
Antoine.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 7:12 pm

Et oui, à part nous offrir de beaux messages copiés collés dans le registre et se pavaner en mauve sur la PA, que font les parrains ? Ceux qui, au départ étaient censés offrir aux nouveaux membres une adaptation simple et dans la bonne humeur, ne sont plus aujourd'hui que des membres démotivés parmi les autres. Je pense personnellement que l'idée du groupe des parrains n'est pas mauvaise mais qu'elle ne fera plus de bons effets sans un bon gérant pour leur groupe. Ne pourrait-on pas simplement créer un groupe invisible pour cela ?

Voilà c'est tout ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 7:35 pm

    Je n'ai pas voté car le groupe des parrains est, selon moi utile, mais mal organisé/géré. Et concernant le groupe invisible, je suis plutôt contre car le principe même de ce groupe est de permettre aux nouveaux de savoir vers qui se tourner en cas de question. En étant invisible, le groupe ne servirait donc à rien, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 7:39 pm

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, mais il faudrait nommer un bon gérant qui se chargerait de vérifier que les parrains font bien leur boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 7:49 pm

ANTOINE, depuis mon sujet tu es à fond mdr.
Je suis assez pour et contre.
  • Je suis pour car pour les "vrais" nouveaux membres, bien sûr il y a ceux qui font des doubles comptes bref, c'est assez utile mais il y a combien de vrai membre tout nouveau ? 1 par moi ?! "à part nous offrir de beaux messages copiés collés dans le registre" ahah d'accord avec toi, bon d'un côté ils sont obligés ?!
  • Bref je suis aussi contre car à part aider 1 ou 2 membres ils ne sont pas très utile étant donné que la plus part des membres soit disant nouveau connaisent DMV. Mais après il y a des membres qui souhaitent s'intégrer étant donné (x2) que c'est assez difficile mais avant de dire qu'ils ont du mal à s'integrer, qu'ils envoient des MP à pleins de membres, ils vont se prendre des vents mais qui ne tente à rien n'a rien, faut pas croire qu'en ne faisant aucun effort on aura des amis, car le principe est un peu de s'intégrer ?
Mon avis général serait donc un peu des deux cependant si je dis non et qu'il y a un vrai nouveau membre qui ne connaît rien un parrain serait très utile. Et au faite avant il n'y avait pas de parrains et les membres arrivaient un minimun à s'intégrer non ? Puis si tu veux vraiment t'intégrer tu te donnes à fond. Alors oui je suis lente donc deux nouveaux messages ont été posté alors oui je suis pour un nouveau gérant, mais pour cela il faudrait qu'il soit motivé et les compétences pour, puis une nouvelle organisation comment ? Le gérant est là pour ça non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:23 pm

Bonjour,

Les parrains sont en cours de reformation et de restructurage, donc, ce débat n'est pas réellement utile je pense. Je le laisse ouvert pour ceux qui désirent polémiquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayline
Membre



Inscription : 04/12/2008
Messages : 75

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 08 Mai 2009, 1:32 pm

Kaileen, on ne polémique pas, on donne nos avis ><
Bref, je trouve qu'actuellement, les parrains ne servent à rien. Si ce n'est à faire semblant que l'intégration est facile. On verra bien après les changements :')
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 08 Mai 2009, 2:03 pm

Pourquoi n'interviendraient-ils pas de façon RPG à la présentation ? Ça pourrait donner un peu plus de ''punch'' à la présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 08 Mai 2009, 2:07 pm

Je ne vote par simple fait que je ne vois pas trop ce que sont des "parrains" .. ils font quoi, ils maternent ?
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 08 Mai 2009, 2:08 pm

En gros, ils postent un copié/collé dans la présentation des nouveaux membres et au mieux, ils répondent aux éventuels questions des membres. Si je me trompe, monsieur les parrains pouvez-vous nous dire ce que vous faites concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 08 Mai 2009, 2:10 pm

Mdr, à la base le groupe était censé aider à l'intégration des nouveaux membres un peu perdus, en leur apprenant les règles et le fonctionnement du forum mais il est vrai que l'équipe a montré ses limites et que l'intégration des nouveaux n'est pas pas meilleure qu'avant sa création. Cependant, il est je crois, utile de souligner qu'en apprenant les règles et le fonctionnement du RPG aux nouveaux on a quand même moins de nouveau membres gaffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 08 Mai 2009, 2:12 pm

D'accord je vois.. =)
Bien le principe n'est pas négligeable, surtout sur un tel forum,
On peut toujours laisser le système de parrain dans la forme mais réformer le fond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptySam 09 Mai 2009, 7:31 pm

En temps que Maraine, je vais dire mon point du vu, les gens pensent que nous ne faisont rien, c'est vrai que nos premiers messages sont des COPIER/COLLER. Si je ne me trompe pas, vous n'avez pas l'accé au sujet : Coin entre les nouveaux & les parains, donc en gros vous ne pouvais pas voir l'aide que nous fournissons aux nouveau membres, c'est exacte que nous somme mal organiser, mais il faudrais peut-être nous laisser un peu de temps, c'est facile de critiquer, mais devenez parain, et vous verrez le temps que sa demande, quand vous avez des gens totalement perdu, et que vous devez TOUT leurs expliquer.

Sinon, je voulais te dire, que nous ne somme pas des membres démotivés, en tout cas pas pour ma part, seulement l'organition n'est pas encore de la partie. Et je voulais te demander, est ce que quelq'un t'a dis qu'un parain lui avait offert une adaptation difficile, car dans ce que tu dis, j'ai l'impression que nous méttons 6 mois à les intégrés, c'est fou sa !
Revenir en haut Aller en bas
Gina*
Membre régulier



Inscription : 29/04/2007
Messages : 2050
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 18 Mai 2009, 5:05 am

Antoine. a écrit:
Et oui, à part nous offrir de beaux messages copiés collés dans le registre et se pavaner en mauve

Facile à dire. Mais quand tu répond dans un sujet du registre et tu es parrain. Tu vas dire bienvenue et proposé ton aide. C'est un peu normal que tout les méssages ce ressemble. La plupart c'est «Bienvenue, ci tu as besoin d'aide je suis la». Mais quoi dire d'autre. Puis le mauve, d'après moi est pour montré un nouveau comme tout autre couleur qui sont les parrain. D'après toi pourquoi les admin, modérateurs... on des couleurs ? Pour montrer au gens que orange c'est admin. Bref, pour pas qu'on se mélange d'après moi. Pour pas qu'on dise hum lui c'est tu un admin, modérateur, master ? Pour pas qu'on perdre quelque temps a chercher, aller voir dans leur profil. Ci tu trouve qu'on ne fait que se pavaner en mauvre et faire du copier-coller détrompe toi C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-deve
* Line .
Membre
* Line .


Inscription : 07/01/2009
Messages : 342

Profil Express'
Statut:
Pensées: J'aime ... Mais je ne sais pas qui
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 18 Mai 2009, 5:20 pm

moi je pense que le groupe des parrain est utile mais sans plus bon gerant a quoi bon ? et comme dit cassie a par un membre nouveau par mois ... qu'es qu'il y'a d'autre . des double ou triples compte rien que pour s'aider soi meme (si on est parains) ou bien mem s'il ne sont pas parrzin par exemple je connais une fille qui s'est fait un double compte rien que pour avoir un amoureux ....donc pour moi je suis pour . mais pour l'invisibilitée se serait pas tres bien parce que apres il ne sevent plus a qui demander et quoi faire ... moi je suis encore nouvelle je voulais demander des chose a ma marraine et le sujet avait disparu .... mais bon je vote blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
Gina*
Membre régulier



Inscription : 29/04/2007
Messages : 2050
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyMer 20 Mai 2009, 1:40 am

sophie a écrit:
des double ou triples compte rien que pour s'aider soi meme (si on est parains)

    Bah, figure toi que c'est pas juste les parrains qui font ça :D Mais moi personnellement, je ne savais pas ca que des parrains faisaient des doubles comptes juste pour avoir quelqu'un à aider.
    Bah, je vien d'en apprendre une nouvelle. :P Mais c'est vrai que ce faire des doubles comptes même triples peut devenir exagérer.
    Je précise qu'il n'y a pas juste un membre nouveau à chaque mois. Peut-être un par mois qui à réellement besoin d'aide. Bref, cette remarque ma inspirée. Les parrains sont-ils toujours utils ? 821526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-deve
.Chandler.
Membre
.Chandler.


Inscription : 24/05/2009
Messages : 96

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 25 Mai 2009, 7:13 pm

Bonjour
voila je suis nouveau et je suis la depuis quelque jours
je n'ai pas vue de parrain
et j'ai donc du demander a quelqu'un de bien vouloir m'explique le fonctionnement du forum
J'aurai aime ne pas avoir a le faire

donc oui les parrains sont utiles
mais si il ne font rien
je ne vois pas pourquoi ils meriterai le titre de parrain
et le couleurs mauve de leurs nom
Revenir en haut Aller en bas
Alice ♥
Membre
Alice ♥


Inscription : 27/05/2009
Messages : 148
Date de naissance : 13/03/1997
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Mais l'est ou mon caarton ??
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyMer 27 Mai 2009, 7:11 pm

Bonjour, ALors ovila moi je suis nouvelle d'aujourd'hui et frenchement a par me presenter demander une dolzl je ne siasp as trop quoi faire.. le forum est très grand et il y a beaucoup de monde. je pense qu'avoir un parain me serait vraiment très utiles car je peux être très active. seulement quand je ocnnais bien le forum. j'ai envoyez aucun Mp pour le moment et je vais m''y lanssé tout de suite espairant qu'un parain se connecteras.

bref je pense qu'il faut garder se groupe mais remotivé les parain & maraine.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyMer 27 Mai 2009, 10:30 pm

Bon jouur les geens Mr.Red

Tout d'abord j'voulai savoir porquoi on a créer les "Parains" , les Admins ou les Modos ne suffiser donc pas ? Ou c'est parcequ'ils ne sont pas active ?

Après je suis pour et contre, Je suis nouveau de quelque jours, heureusement ce n'est pas mon premier forum donc je m'y connais, mais j'avais l'abitude de m'inscrire sur des forum pas tros tros actif, là ce n'est pas le cas, tout le monde est actif et ce qui sont "ancient" connessent plus de monde, donc pour eux c'est facile de faire un sujet avec qui ils veulent ! Mais nous quand on est nouveaux et qu'on connais personne c'est un peu la honte d'allais demander un sujet !
Donc moi je trouve que le groupe des Parains sert QUE a expliquer le fonctionnement du forume .. Mais ils nous aident pas a nous integré !
Oui il y a des association, on s'inscrit et après y a quoi ?
Moi je propose qu'on fasse un nouveau groupe, qui eux expliquerons le fontionnement && irons vèrs les nouveaux pour fair un sujet qui leurs aidera a s'integré, il faudra qu'ils soivent actif et asser ancient, de plus ils devrons fair le premier pas vèrs les nouveau donc il doivent pas etre troos timide.

Mais au faite, ce sont bien les Admins qui doivent donner les instructions au Parains ?
Donc si les Parains sont mal informer ou n'on pas comprit de but de leurs rôle c'est la faute au Admins ! Les parrains sont-ils toujours utils ? 537642
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyMer 27 Mai 2009, 11:45 pm

.Chandler. a écrit:
Bonjour
voila je suis nouveau et je suis la depuis quelque jours
je n'ai pas vue de parrain
et j'ai donc du demander a quelqu'un de bien vouloir m'explique le fonctionnement du forum
J'aurai aime ne pas avoir a le faire

donc oui les parrains sont utiles
mais si il ne font rien
je ne vois pas pourquoi ils meriterai le titre de parrain
et le couleurs mauve de leurs nom


ça, vous voyez, c'est l'exemple type et véridique que les parrains ne servent, actuellement, à rien du tout mis à part se pavanner avec sa couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyJeu 28 Mai 2009, 2:03 pm

Ahah Henry, ! C'est marrent les gens comme toi .
Il s'était inscrit la veille, sa ne faisait pas 24heure , et il vien se plaindre, on n'est pas des robots, enfin bref , je suis contente qu'il est encore des gens pathétique qui critique tous !
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyJeu 28 Mai 2009, 8:01 pm

Keroroh_* a écrit:
Ahah Henry, ! C'est marrent les gens comme toi .
Il s'était inscrit la veille, sa ne faisait pas 24heure , et il vien se plaindre, on n'est pas des robots, enfin bref , je suis contente qu'il est encore des gens pathétique qui critique tous !

Le jour où tu aideras assiduement un nombre conséquent de membres dans ta vie de parrain, tu viendras faire des reproches sur ma remarque. Si la vérité est trop blessante pour toi, tu peux me mettre en ignoré, c'est gratuit. Cependant, même si tu veux probablement défendre ta couleur, je n'ai absolument aucune remarque à recevoir de toi. A fortiori quand y'a plus d'une dizaine de parrains, aucun n'est foutu de venir aider un membre en deux jours ? Réfléchis un peu avant de poster, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:40 pm

Henry a écrit:
.Chandler. a écrit:
Bonjour
voila je suis nouveau et je suis la depuis quelque jours
je n'ai pas vue de parrain
et j'ai donc du demander a quelqu'un de bien vouloir m'explique le fonctionnement du forum
J'aurai aime ne pas avoir a le faire

donc oui les parrains sont utiles
mais si il ne font rien
je ne vois pas pourquoi ils meriterai le titre de parrain
et le couleurs mauve de leurs nom


ça, vous voyez, c'est l'exemple type et véridique que les parrains ne servent, actuellement, à rien du tout mis à part se pavanner avec sa couleur xD

Oui, à moins que ça soit quelqu'un qui est crée ce compte pour ''enfoncer'' encore plus les parrains, quoi qu'il en soit c'est bien pensé vu qu'ils ne servent à rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 29 Mai 2009, 1:03 pm

Henry a écrit:


Le jour où tu aideras assiduement un nombre conséquent de membres dans ta vie de parrain, tu viendras faire des reproches sur ma remarque. Si la vérité est trop blessante pour toi, tu peux me mettre en ignoré, c'est gratuit. Cependant, même si tu veux probablement défendre ta couleur, je n'ai absolument aucune remarque à recevoir de toi. A fortiori quand y'a plus d'une dizaine de parrains, aucun n'est foutu de venir aider un membre en deux jours ? Réfléchis un peu avant de poster, merci :)


J'ai déjà aider 3 personne, c'est pas beaucoup, mais énorme en même temps, en ce moment il y à pleins de parains qui aident, bah oui tu n'as pas accer à la catégorie , donc tu ne peux PAS voir ce qu'il se passe ! ;) Surtout qu'en ce moment, j'aide Chandler par MP car personne ne lui donne l'accée à la catégorie. Heather aide Sessée !


Mddr, surtout que maintenant, c'est des gens comme vous qui se réinscrivent plusieurs fois & qui n'ont plus / pas besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 29 Mai 2009, 1:53 pm

Citation :

Mddr, surtout que maintenant, c'est des gens comme vous qui se réinscrivent plusieurs fois & qui n'ont plus / pas besoin d'aide !

Rapport ?

Bref, sinon, pas besoin de démarrer un débat sur ça. Tout a été dit, ne tente pas de te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 29 Mai 2009, 2:13 pm

  • Alors pour moi sans vouloir critiqué les parrains vu qu'à ce qui parait on voit pas leur aide apporté aux membres. Pour moi j'ai voté Non, ils ne servent pas vraiment à quelques choses simplement parce que les membres nouveaux ne sont autres que d'anciens membres. Après une aide les membres n'ont qu'à le demander à n'importe quel autres membres & il les aideras j'en suis sûr. Après au moins un Parrains ne le fait que pour la couleur n'étant plus actif (Sinan je me trompe, mais j'en suis persuadé). Donc voilà tout sa fait qu'on a plus vraiment besoin de parrains, surtout que leurs couleurs ne leur sert pas vraiment vu qu'en allant simplement dans le registre & en proposant leur aide un membre va leur demander donc voilà. Un groupe qui pour moi est devenu inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 29 Mai 2009, 6:10 pm

Bon premièrement, si tout les gens ici critique la couleur de notre surnom, bah moi personnellement j'ai AUCUN problème a se qu'ils me l'enlèvent. Je fais pas sa pour moi mais bon parce que il y a bien des gens qui ont des question et que PEU sont ceux qui veulent réellement aider. Quand je vous entend parler vous seriez tous pret a aider, mais c'est tellement drole de se rendre compte que plusieurs membres se plaindre de ne pas arriver a s'intégrer au forum parce que il y a jamais personne qui reponds a leurs MP ou que tout le monde les ignore sur la CB. Je ne vois pas ou PEU IMPORTE qui vous etes, comment vous faite pour savoir qu'on sert vraiment a rien ? Parce que depuis que je suis parrain, le nombre de personne qui sont venu me voir en me disant qu'il avait de la difficulté a s'intégéré a surment augmenté du tripple. Mais ca personne le voit, parce grace a ma COULEUR ils savents que moi il me fera plaisir de parler avec eu, si se n'est que sur la CB au pire.. Et je suis très d'accord avec le faits que maintenant il y a une grande partie des ''nouveaux membre'' qui se font simplement des nouveaux compte, mais il reste que si vous aller faire un petit tours sur le registre de temps en temps vous pourrez remarquer comme moi qu'il y a bien des gens qui ne connaisse aucunement les règles que nous tous nous sommes supposé connaitre. Donc je vous prirais, si vous avez quelques chose de concrèts a nous apporter apart dire que mon seul but c'est d'etre POPULAIRE avec ma COULEUR et que tous les parrains ne servent a rien alors renseigner vous un peu parce que quand je lis certain poste je trouves sa ridicule de voir a quel point vous ne savez tellement pas de quoi vous parler.
Bref sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée, et si vous n'etes pas d'accord avec moi il me fera plaisir de continuer a défendre les parrains qui font leur possible au lieux des membres qui ne font que voir les petites erreurs que nous aurions pu faire, en MP.
Revenir en haut Aller en bas
.Chandler.
Membre
.Chandler.


Inscription : 24/05/2009
Messages : 96

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 29 Mai 2009, 8:42 pm

je corrige ce que j'ai dis
maintenant que j'ai une marraine
je peux vraiment commenca a jouer
donc oui les parrains sont utile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 29 Mai 2009, 9:33 pm

    Mdr c'est incroyable comme les gens se bouffent le museau pour pas grand chose. Honnêtement, certains feraient bien d'être un peu plus diplomates et un peu moins grande-gueule, bref, là n'est pas le sujet.
      • Certains disent que les parrains n'intègre le groupe que pour la couleur.
      • Les parrains, eux, pensent qu'au contraire ils sont là pour aider les membres.

    Gardons le groupe des parrains, enlevons-leur leur couleur, tout le monde sera comptant (sauf les vrais-faux parrains), et on arrêtera de se prendre la tête pour ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 29 Mai 2009, 10:23 pm

Je suis pour qu'on retire la couleurs, juste, comment les membres nous reconnaitrons ? Sinon, pourquoi ne pas inverssée, la couleurs des animateurs & nous les parains ! C'est plus discré au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyVen 29 Mai 2009, 11:18 pm

Calypso* a écrit:
    Mdr c'est incroyable comme les gens se bouffent le museau pour pas grand chose. Honnêtement, certains feraient bien d'être un peu plus diplomates et un peu moins grande-gueule, bref, là n'est pas le sujet.
      • Certains disent que les parrains n'intègre le groupe que pour la couleur.
      • Les parrains, eux, pensent qu'au contraire ils sont là pour aider les membres.

    Gardons le groupe des parrains, enlevons-leur leur couleur, tout le monde sera comptant (sauf les vrais-faux parrains), et on arrêtera de se prendre la tête pour ce genre de détails.


Si on enlève la couleur, personne ne viendra, ça c'est clair. Et ça m'étonnerait que les admins le fassent, aussi. Moi je serais pour virer les parrains qui font rien :)

La couleur n'a jamais été le sujet, c'est juste une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptySam 30 Mai 2009, 12:39 am

Je réponds simplement à la question, prenez ça comme du flood ou non, bref ozef :D.


LES PARRAINS SONT-ILS TOUJOURS UTILS ?

Euh, non. Mr.Red
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptySam 30 Mai 2009, 6:25 pm

Henry a écrit:
Si on enlève la couleur, personne ne viendra, ça c'est clair. […] La couleur n'a jamais été le sujet, c'est juste une formalité.
    Si, les personnes qui ont véritablement envie d'aider (parce qu'il y en a, il faut arrêter de voir le mal et l'intérêt partout). Et cette histoire de couleur, c'est quand même ce qu'on reproche pas mal aux parrains : « Ne s'inscrire dans le groupe que pour avoir une "couleur" » …

    Techniquement, il suffirait de faire un groupe « invisible » (qui ne se voit pas dans le qui est en ligne) avec un lien sur la page d'accueil « En cas de problème, contactez un parrain ! » qui mènerait au groupe ; ainsi, les nouveaux membres pourraient quand même savoir vers qui se tourner.

    Personnellement, ca me parait la meilleure solution ; idem pour les animateurs, vu qu'on va refaire de nouveaux groupes totalement différents…
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptySam 30 Mai 2009, 8:03 pm

Calypso* a écrit:
Henry a écrit:
Si on enlève la couleur, personne ne viendra, ça c'est clair. […] La couleur n'a jamais été le sujet, c'est juste une formalité.
    Si, les personnes qui ont véritablement envie d'aider (parce qu'il y en a, il faut arrêter de voir le mal et l'intérêt partout). Et cette histoire de couleur, c'est quand même ce qu'on reproche pas mal aux parrains : « Ne s'inscrire dans le groupe que pour avoir une "couleur" » …

    Techniquement, il suffirait de faire un groupe « invisible » (qui ne se voit pas dans le qui est en ligne) avec un lien sur la page d'accueil « En cas de problème, contactez un parrain ! » qui mènerait au groupe ; ainsi, les nouveaux membres pourraient quand même savoir vers qui se tourner.

    Personnellement, ca me parait la meilleure solution ; idem pour les animateurs, vu qu'on va refaire de nouveaux groupes totalement différents…

Invisible, encore pire ! La couleur, je pense, les aident mieux à savoir vers qui se tourner, sachant qu'ils ont une démarquation face aux autres membres. Les animateurs, pareils ; ça redeviendrait des membres normaux et lambda, ce qui n'est pas le cas, au vu de leur responsabilité sur le forum. Tant qu'on y es, on a qu'à virer la couleur aux gérants, aux masters créateurs, aux animateurs et aux parrains, comme ça personne ne viendra jamais plus pour la couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptySam 30 Mai 2009, 9:58 pm

Henry a écrit:
Tant qu'on y es, on a qu'à virer la couleur aux gérants, aux masters créateurs, aux animateurs et aux parrains, comme ça personne ne viendra jamais plus pour la couleur =)
Bah c'est de toute manière ce qu'il va arriver, puisqu'on essais de trouver de nouvelles idées de groupes, mdr. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptySam 30 Mai 2009, 11:59 pm

Citation :
Bah c'est de toute manière ce qu'il va arriver

J'ose même pas imaginer 1 seule minute quelle genre de catastrophe monumentale va s'y attacher. :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyDim 31 Mai 2009, 11:52 am

    Au lieu de faire des remarques de ce genre qui ne servent strictement à rien, tu n'as qu'à participer à l'élaboration des groupes et donner ton avis sur la question, ici, puisque tu sembles avoir un avis sur le sujet. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyDim 31 Mai 2009, 11:53 am

Citation :
Au lieu de faire des remarques de ce genre qui ne servent strictement à rien,

Si tu crois que ce que je dis n'est pas véridique, alors vas y, sème le bordel dans les groupes, et là tu viendras pas t'excuser =)

Pour moi virer la couleur des groupes est une chose absolument inconcevable et ridicule, c'est la première chose qu'un membre regarde sur un pseudo pour définir le rôle d'une personne. Mais si t'as pas encore compris ça...

(ah oui et au passage, je l'ai pas déjà donné mon avis ? Si :) )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyDim 31 Mai 2009, 12:12 pm

Ce que tu dis ici et dans l'autre sujet, c'est pas très cohérent : d'un côté, tu es pour qu'on revoit les groupes (tu as proposé des groupes en fonction des statuts sociaux, il me semble ?), mais tu aimerais qu'on garde les couleurs des parrains, des animateurs, des gérants, etc. ? Ces deux choses ne vont pas ensemble : soit on décide de faire des groupes totalement nouveaux, en prenant le risque d'ébranler le système de DMV qui n'a pas bougé depuis des années, soit on reste sur le système actuel, et on avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyDim 31 Mai 2009, 5:01 pm

Euh j'vois pas du tout le rapport avec les deux, désolé o_o

J'ai proposé des groupes oui, et alors ? J'suis pour mettre des couleurs à ces derniers, ma position ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyDim 31 Mai 2009, 6:41 pm

Henry a écrit:
Euh j'vois pas du tout le rapport avec les deux, désolé o_o
C'est sans doute que tu n'es pas cohérant avec les idées/choses que tu proposes. Tu te contredis toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Nouveau membre
Henry


Inscription : 03/03/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyDim 31 Mai 2009, 7:38 pm

Qu'est-ce qui n'est pas cohérent entre faire des groupes et garder des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyDim 31 Mai 2009, 10:11 pm

Entre créer de nouveaux groupes (et donc supprimer les anciens) et garder les nouveaux groupes avec leurs couleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 01 Juin 2009, 12:05 am

Mon dieu les parains sont pas populaires grâce à leurs couleurs loin de là! Ou alors je suis une grosse meerde qui est INCABABLE de se faire des amie tellement elle est anti-social Mon dieu :$

Bref Les parrains, utils? P A S - D U - T O U T Mr.Red
Voili voilou je vous laisse vous tuer entre vous et passer le bonjour à vos chats (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 01 Juin 2009, 8:54 am

♥ Tu te contredis ♥

Comme la dis Calypso & Steven, tu te contredit toi-même dans le sujet pour de nouveaux groupes sociaux, donc en gros là tu veux pas qu'on retire les couleurs & les anciens groupes et dans l'autre, tu souhaite justement qu'on raffraichissent & créer de nouveaux groupes ! Alors ils faut choisir au lieux de prendre les gens pour des imbeciles.

♥ On ne fais plus rien ! Exact ! ♥

Je comfirme, on à plus de membre à aider , quoi que, soit dis en passant, j'aide Chandler en ce moment. Pourquoi ont à plus personne à aider ? Parce que les membres font des multi compte pour avoir un copain par exemple, etc ... Et ils connaissent déjà le réglement, base des dollz etc ... Les membres nouveaux qui ne connaissent pas les dollz sont rares, alors si les parains ne sont plus utils , poser vous des questions !

♥ On se fait des doubles comptes pour nous aider nous-même ? ♥

Citation :
des double ou triples compte rien que pour s'aider soi meme (si on est parains) ou bien mem s'il ne sont pas parrzin par exemple

Ah, excuser moi , je n'étais pas au courant, mais vérifier vos sources avant de dire des idioties aussi grosse que vous ! J'ai des doubles comptes, oui j'en ai, la plupart les connaissent , c'est ceux à mon frère que je prend 7O% du temps donc c'est les miens en gros, et JAMAIS je ne me suis aider, c'est idiots & sa fait perdre du temps pour se consacrer au véritables membres qui ont réellement besoin d'aide !

♥ Ouai, les parains ils servent strictement à rien

Ah, je ne savait pas *Line & *Solène} que vous aviez accées à la catégorie " Coin entre les nouveaux & les parains " situé dans le registre ! Parce que si ce n'est pas le cas ( idem pour Henry ) , je ne vois pas comment vous pouvez savoir si ont aide, qui ont aide & Quand ont aide ! Car c'est là que tout ce passe, et que l'ont aident les membres, malheuresement en ce moment à cause de l'inactivité des équipes, ils oublient litteralement ( comme les posts de gérances qui s'arretter le 25 ) de donner l'accées aux nouveaux donc ont dois encombrer la plage & etc ... !


♥ Invisibilité ?

Ah, quel humour ! Et si ont est invisible, comment les nouveaux nous retrouvent après ? Moi, franchement personnellement, je pense que l'ont devrais inversé la couleurs des animateurs & des parrains ! C'est plus discret !

♥ Oh !! Les beaux Copier / Coller

Citation :
En gros, ils postent un copié/collé dans la
présentation des nouveaux membres et au mieux, ils répondent aux
éventuels questions des membres. Si je me trompe, monsieur les parrains
pouvez-vous nous dire ce que vous faites concrètement ?

Alors Steven, pour ma part je ne fais pas de Copier coller dans le registre, je dis Bienvenue, un commentaire sur sa personnalité, ou son pseudo enfin bref, et une phrase gentille du genre amuse toi bien , et enfin le " Si tu as besoin d'aide, je suis là " . Et sa , sa changent à chaques membres ! Et sois-dis en passant, les membres disent simplement Bonjours ! Tous, donc ils font du copier coller eux aussi ! Ensuite, quesqu'on fais ? C'est très simple, quand ils font appelles à nous, ils sont la plupart du temps perdu, ne comprènent pas, alors notre rôle est de leurs expliquer le rôle du Gras, normal & italique , et evidemment des 3 lignes obligatoirs ! Ont leurs proposent de faire des sujets libres pour se faire des amis, ont leurs explique les Up et le coin créas'. Ont leurs explique tout enfête, et la plupart comprènent tous, la plus dur que j'ai eux, c'est une fille qui ne savait pas écrire de message, pas voir ses MP. J'ai réussi en fin de compte.


♥ Sa se voit, on est des robots !

Citation :
Moi je propose qu'on fasse
un nouveau groupe, qui eux expliquerons le fontionnement &&
irons vèrs les nouveaux pour fair un sujet qui leurs aidera a
s'integré, il faudra qu'ils soivent actif et asser ancient, de plus ils
devrons fair le premier pas vèrs les nouveau donc il doivent pas etre
troos timide.

La plupart des nouveaux nous prennent pour des robots qui passent nos TEMPS à s'occuper des nouveaux membres ! On à une vie juste pour précisez ! Sinon, Baatou_* tu dis que tu es tout nouveaux, et qu'on aide pas à s'intégré, et tu dis toi-même que tu t'y connaisser déjà, donc tu ne nous à pas fais appelle ! De plus, si tu t'était renseigner un minimum, nous n'allons pas allez chercher des membres pour leurs demander d'être ami avec nos fillieul ! Ont lui dis de faire un sujet libre à la plage par exemple, envoyer des MP au gens qu'ils trouvent sympathique & proposé un PV !

Citation :
Bonjour
voila je suis nouveau et je suis la depuis quelque jours je n'ai pas vue de parrain et j'ai donc du demander a quelqu'un de bien vouloir m'explique le fonctionnement du forum. J'aurai aime ne pas avoir a le faire donc oui les parrains sont utiles mais si il ne font rien je ne vois pas pourquoi ils meriterai le titre de parrain et le couleurs mauve de leurs nom

Cher Chandler, déjà maintenant tu as une maraine, ( moi ) , et je tient juste à rappeller que ont est pas des robots, tu t'était inscrit même pas 24h après le messages que tu as posté ici, tien tien comme c'est bisarre, et si c'était quelqu'un qui souhaiter enfonçé les parains ? Ou pas !

♥ Il y aura toujours des gens jaloux

Citation :
ça, vous voyez, c'est l'exemple type et
véridique que les parrains ne servent, actuellement, à rien du tout mis
à part se pavanner avec sa couleur xD

Ahah, Henry ! C'est sur, que depuis le début dans tout mes sujets et les autres parains d'aillieurs crient partout dans TOUT ( oui je dis bien TOUS ) leurs postes : HS : WAAAAA TA VU JE SUIS MARRAINE/PARAIN !!!!!!!!! Alors respecte moi pour mon mauve ! Parce que, si tu la vu, appelle moi et là je te dirais respect !

Citation :
Si la vérité est trop blessante pour toi, tu
peux me mettre en ignoré, c'est gratuit. Cependant, même si tu veux
probablement défendre ta couleur, je n'ai absolument aucune remarque à
recevoir de toi. A fortiori quand y'a plus d'une dizaine de parrains,
aucun n'est foutu de venir aider un membre en deux jours ? Réfléchis un
peu avant de poster, merci :)

Tu te crois plus interressant en mettant des mots soutenus etc .. La vérité n'est pas bléssante au contraire, car je crois la contraire mieu que toi. Je ne défend pas ma couleurs & comme je l'ai dis, moi sa me dérangerais pas du tout que ce soit plus discret ! On est 11 parains dont peut être 8 qui ne font rien, car il n'y à pas un dizaines de NOUVEAUX ( réel nouveaux ) membres chaques semaines !



Henry, j'espère que sa ta plus, et je reprend ton terme : Ne tente pas de te justifié tout à était dis !
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 01 Juin 2009, 11:25 am

Ouiiiin pourquoi TOUT les parrains dises qu'ils sont utils?
J'AI ETAIT MARRAINE j'ai eut tout ça et j'ai servit à R I E N alors bon avant de parler essaille de savoir!
Je dit peut être des connerie (20%?) Mais juste les parrains disent qu'ils sont utils?
C'est bête mais vous voulez gardez vos postes qui en aparance ne servient t'a RIEN ;D

Bien le bonjour dans votre maison virtuelle petit No-Life Les parrains sont-ils toujours utils ? 821526
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 01 Juin 2009, 12:01 pm

*Solène} a écrit:
Ouiiiin pourquoi TOUT les parrains dises qu'ils sont utils?
J'AI ETAIT MARRAINE j'ai eut tout ça et j'ai servit à R I E N alors bon avant de parler essaille de savoir!
Je dit peut être des connerie (20%?) Mais juste les parrains disent qu'ils sont utils?
C'est bête mais vous voulez gardez vos postes qui en aparance ne servient t'a RIEN ;D

Bien le bonjour dans votre maison virtuelle petit No-Life Les parrains sont-ils toujours utils ? 821526
PTDR. Exactement, je plussoie. ;cute: (Et moi aussi j'ai été marraine :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 01 Juin 2009, 12:05 pm

*Solène} a écrit:
Ouiiiin pourquoi TOUT les parrains dises qu'ils sont utils?
Bah parce qu'ils veulent sauver leur peau et se défendre, logique ! ^^
Keroroh_* a écrit:
Ah, quel humour ! Et si ont est invisible, comment les nouveaux nous retrouvent après ?
Comme je l'ai proposé, on a qu'à faire un groupe de membres invisibles dans le Qui est en Ligne, mais avec un lien qui mènerait à ce groupe bien en évidence sur la page d'accueil. En cliquant dessus, les nouveaux membres auraient ainsi la liste complète de tous les parrains - qui seraient réellement près à aider, n'étant pas… comment pourrait-on dire… juste attirer par une couleur de pseudo x) -
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 01 Juin 2009, 12:09 pm

C'est une bonne idée !! J'ai aps tout compris, mais sa m'a l'air bien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 01 Juin 2009, 12:45 pm

En fait a chaque fois qu'on est pas ok with you on a tord c'est ça? :)
Keroroh_* a écrit:

♥ Ouai, les parains ils servent strictement à rien

Ah, je ne savait pas *Line & *Solène} que vous aviez accées à la catégorie " Coin entre les nouveaux & les parains " situé dans le registre ! Parce que si ce n'est pas le cas ( idem pour Henry ) , je ne vois pas comment vous pouvez savoir si ont aide, qui ont aide & Quand ont aide ! Car c'est là que tout ce passe, et que l'ont aident les membres, malheuresement en ce moment à cause de l'inactivité des équipes, ils oublient litteralement ( comme les posts de gérances qui s'arretter le 25 ) de donner l'accées aux nouveaux donc ont dois encombrer la plage & etc ... !
J'avais pas vu autant pour moi :-) hahaha. On s'arrête là, quand on connait pas la vie des gens, on parle pas quoiiiiii. Comme je l'ai précisé, j'ai déjà été marraine et j'ai déjà eut accès a cette section :'). J'avais même fait un sujet dedans en me présentant, en montrant mes compétences etc ;P Et résultat? Cela non plus n'a servit à rien.

Keroroh_* a écrit:
& #9829; Invisibilité ?

Ah, quel humour ! Et si ont est invisible, comment les nouveaux nous retrouvent après ? Moi, franchement personnellement, je pense que l'ont devrais inversé la couleurs des animateurs & des parrains ! C'est plus discret !
Les nouveaux membres ne sont pas cons non plus... Tu leurs dit bonjour au registre en précisant que tu es parrain et voilà :)

A bon entendeur :hellow:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Invité
Invité
Anonymous



Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? EmptyLun 01 Juin 2009, 1:04 pm


Et bien,autant pour moi ;') Mdr
Mais moi honnetement, je pensais que c'était plus actif d'être marraine, je pense d'aillieurs que je vais me désinscrire, parce que :/ ... Il n'y à plus de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty
MessageSujet: Re: Les parrains sont-ils toujours utils ?   Les parrains sont-ils toujours utils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parrains sont-ils toujours utils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens sont toujours au Top ! [Iza =)]
» Quelles sont les musiques que vous aimez toujours ?
» Les parrains & marraines de DMV
» Rosalinda espère toujours ! :)
» Aymeriic, encore et toujours là :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées acceptées-
Sauter vers: