Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMer 15 Avr 2009, 4:47 pm

Mon titre, il pète tout BOum Cool
Han chui tellement contente, quoi :$ <3
Viens, on va manger des carottes 8D (Enfin, surtout moi, huhu. Han, shui dégueulasse Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed)

Jt'aime :wub:

AsukaLaSexy( Mr.Red Anonymat, tcomprend? :) ) arriva à la montagne, pour changer. Elle avait rendez-vous avec Jessy, le beau Jessy, le grand Jessy, le seul Jessy. (Ahah, tu vas rougirrrr 8D).
Elle avait mit un mini short noir, avec une chemise d'homme, c'est sexy Cool (a) BOum & des converse blanches Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Oiii5zj & jsais qu'on est dans les montagnes, mais je crains pas le froid Cool & si jamais tu me réchaufferas 8D Embarassed <3
BREFOUiLLE x3 elle avançait calmement, slalomant entre les sapins, héhé cool-blue :face: Puis elle se posa sur un gros caillou ;cute:


Jeeeeessyyyy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753 T'es en rtard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMer 15 Avr 2009, 5:00 pm

J'aurais fait un titre plus classe moi ! Cool
Du genre...hum..
J'aime pas les carottes ! Je ne suis point un lapins Mr.Red

Moi aussi Darling.
Jessy arriva vetu d'un bonnet ! En forme de coeur nounours. Jessy a eu un craque craque avec ses amours les nounours ! Mr.Red. Tu a eu raison d'arreter , je vais resembler à une tomate ronde , rouge et laide comme un champi ! Sad Il avait mis un haut tout blanc , ily avait un gros motif dessus. -> JESSY !. Ont verra bien , si t'est sage. rabbit Le jeune garçon arriva et regarda Asuka avec un regard noir. Noir comme l'océan , noir comme... Laughing

Désoler du retard Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Je t'est fait attendre ?
Comment va tu ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 716482
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMer 15 Avr 2009, 5:17 pm

Jte laisserais faire le prochain sujet alors Mr.Red Jvois qut'as plein d'inspiration :P 8D
Arrêteee, c'est trop bon les carottes, en plus ça rend aimable ;cute:

<3

Asu matta le bonnet de Jessy *O* Haan, t'es zoophile? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Ouin C'est shouu les nounours (a) Ahah, même en grosse tomate, jt'aimerais toujours darling (a) :D Elle regarda Jessy arriver, avec son beau t-shirt avec son nom dssus, au cas où on le reconnaitrait pas mdr Cool Embarassed Ha moi shui toujours sage darling cool-blue
Elle le vit le regarder méchaant Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642


Un peu. Mais c'pas grave :face: :P
Jvais super trop over méga bien maintenant ;cute: & toi? :D

Ne pouvant plus résister, elle lui sauta dssus & l'embrassa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMer 15 Avr 2009, 5:46 pm

Conte sur moi Cool :cafe: D'un coter ces normal i'm chef d'entreprise... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707
J'aime pas , mes dent sont faible après ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 328614

Jessy enleva sont bonnet et l'embrassa Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624 . Je te trompe avec mon bonnet otiste... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Ah... je suis zoophile et dodophile. Mr.Red C'est gentille ! ;cute: C'est un t-shirt fait par moi ! Il me porte chance hier j'ai gagner 25462156.15485745 euro Mr.Red
J'vois sa ptit :-) Il continua sont regard démoniaque sa me chaufe


Pareil , je vais toujours bien ! I'm juste exiter :hein: Par la zoophiliste... Vomi

Jessy faillis reculer d'un bon. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Il croyait juste qu'elle alait lui faire un coup d'boule Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 946993 . Il la prit par la taille en prolongeans et lui fit un bisous sur le coup (mon endroit préfèré Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624 )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMer 15 Avr 2009, 7:18 pm

Tes chef d'entreprise? :D mdrr Embarassed De quelle entreprise? x3
Tas les dents sensibles, pauvre shou Mr.Red

Asu le laissa faire&prolongea le baiser en lui caressant le dos (a) :) HAN GENRE tu préfère ton bonnet à moi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 3 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 &shui pas otiste, d'abord Mr.Red Dodophile! Shocked
Tes un bon designer de tshirt, chéri :face: Gnééh, tes riche :D moi ce matin, j'ai trouvé 0.5316906884 centimes Mr.Red
Elle le regarda Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672


Héhéhé Mr.Red Embarassed Héé t'aime bien les nouveaux smileys toâ ;cute:

Hé jm'appelle pas Zidane moi ._____.'
Asu lui fit un gros calin &lui mordilla l'oreille :'D


Tm'as trop manquéé, un truc de fouuuu Shocked BOum
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMer 15 Avr 2009, 8:23 pm

La Grande entreprise du Mister Jessy Mr.Red
I'm triste pour mes dent ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 328614

Merci pour le caressage de dos Cool Bah ! Je dit que la vériter , je les meme fait une demande en mariage ;cute: J'ai jamais dit que tu était otiste ! C'est mon brave bonnet qu'il les ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 445605 . Oui ! J esuis Dodophile. Ta vue Cool Jessy a tellement la classe ! Enh ! Tu colectionne les pièces jaunes ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707
Regarde Asu-chan.


Ouais , j'ai eu un gros méga jiga craque.

Crane razé ! :hein: J'vasi te faire pousser les cheveux moi !
C'était mon oreille ! Tu la déformé :beurk:


Pareil pour me !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMer 15 Avr 2009, 9:56 pm

Yaah, ça gère la fougère :D
Jt'achèterais un dentier, comme les petits vieux Mr.Red :P

De rien, jte ferais un massage quand on sra dans un endroit moins fréquenté Cool :face:
Han :'( À cause de toi, jvais déprimer Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Un bonnet otiste mdr première fois quj'en vois Mr.Red Ça mrassure que c'est pas moi dont tu parlais Embarassed Héhéhé :D Bin ouaip, j'ai jamais dis lcontraire darling (a)
Oui, comme Bernadette :face: :wub:


Moi jles trouve bizarres, jmy ferais pas :$

Eurk, en plus j'aime pas Zidane, il est moche Embarassed Han, comment tu vas faire pour mles faire pousser ? affraid
Hiiii, t'aime pas que jte mordille? Mr.Red


Hyhy :') «3
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 2:30 pm

Jess' a trop la classe pas possible Cool
Passe un coup de main sur sa mèche rebelle Cool
Cool ! Tu dépensera beaucoup alors ! Mr.Red

Hi Hi...j'accepte. J'ai vus que tu avait une chambre dans la maison des jeunes Mr.Red. Hum.. Pas grave , tu va te trouver un sexy man qui enlèvera ta déprime ! C'est à dire MOI Cool Mr.Red . On a pas fait notre partie de s*x* ? Sad Je les acheter exprès ! Mr.Red .
Mr.Red Moi aussi je les collectionne , et je joue avec.


Méchante ! Sad Ils sont tellement mignions , toi t'est ma femme Cool Et eux se sont mes amants ! Mr.Red

J'aime caresser les crane rasé Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624 . Ah ! Ah ! J'vais temps faire coller ! Mr.Red.
Nan , j'aime pas les mordille ! Sad Sa fait mal.


Sinon...je t'aime.
Je vais me payer un bon lait chaud Mr.Red Tu veut quelque choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 3:52 pm

J'ai même pas bsoin dte complimenter, tu lfais tout seul Mr.Red

Asu lui tendit une barrette rose fluo, si jamais il voulait attacher sa mèche :face:

Ou alors, j'en fabriquerais un mdrr Mr.Red En bois :D Embarassed

Huhu, j'ai hâte BOum Mr.Red Oui, c'est vrai Cool ViENS DONC DANS MA CHAMBRE :face: Embarassed Owiii, sexyman Jessy <3 :D . Bin ouaiiiiis, meerde, faut trop qu'on la fasse quoi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672 T'as acheté ce qu'il fallait? Mr.Red. Tu l'as payé cher? :')
Yeaah, on pourrait réunir nos collections & ça ferais une montagne de pièces jaunes, et WAHW quoi BOum (a)


Naan pas méchante Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 :urf: Mignon, mouais, ça dépent lesquels Embarassed Lui : Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 204767 Il est très moche Mr.Red Embarassed Han tes amants mdrr Embarassed Tas mauvais goùut, darling Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 3

Hm. Barthez? Mr.Red Embarassed Oui, mais des beaux alors, doux & tout, comme ceux que j'avais :face: :P
J'ai dû mordiller trop fort alors, dhabitude, ça fait juste des chatouilles Mr.Red Embarassed


Et puis moi aussi. <3
Héhé :D Euh, oui, un cappuccino (a) :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 4:06 pm

Ta réson , mais je préfère etre complimenter par une belle blonde. Mr.Red

Regarde la barette rose fluo , puis passe un coup d'main dans sa mèche rebelle et dit
Ma mèche rebelle , fait partie de mon charme darling Cool
Beuurk ! Mr.Red Le bois...

Viens me masser chérie viens...Mr.Red Pas le temps de venir dans ta chambre. Hy ! OWII ! Cool Ont va attendre. Ouais Mr.Red , nana pas cher 1 centime Mr.Red.
Oh ! Tout doux ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 J'préfère pas. Je garde mes joujous. :urf:


Ils sont tous mignions ! :urf: Oh ! Il resemble à mon tonton ! Mr.Red Quand il était trop soné :urf: Ho Ho.

Mr.Red T'inquiète pas pour ta nouvelle coiffure , je vais prendre les poiles de mon chien. Mr.Red Crocrodile ! :urf: Mon n'oreille et bleu ! Ya plus de sang qui passe Sad Sa date d'inspiration est terminer....Sad

Comme dan la pub Cool Rwrrr Cappuccino Darling. Rwrrr Cool
Commence à marcher vers la maison BLANCHE ! OBAMA OBAMA ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 4:22 pm

Mouhaha Mr.Red Embarassed T'es beau, t'es sexy, t'as la classe, t'es gentil, t'es koule, je t'aime :face: ;cute:

Elle remit sa barrette dans sa poche-à-barrettes Cool & le regarda faire :D

C'est vrai que sans ta mèche, tu srais pas pareil cool-blue (Oui, j'ai trouvé ça toute seule Mr.Red Embarassed)
Pas bonne idée en fait, après t'aura des épines dans la bouche mdrr Embarassed

Enfin darling, ya des gens qui nous regardent .. Mr.Red Han, goujat Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Sad Mdrr Mr.Red Oui, mais faut fixer une date, quand même Cool Yeah, tu gère :face: Ha bin ça va mdr tu l'as eu chez Emmaüs, avouue Mr.Red Embarassed
T'es pas généreux Mr.Red Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642


Nan pas tous :D Mais j'aime bien celui-là : Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 191247
Ah bon? Il doit être sympa ton tonton Embarassed

euh. De quelle couleur est ton chien? Mr.Red J'espère quil a de longs poils! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Rha, t'exagère, jl'ai pas bouffée non plus Vomi Sa date d'inspiration? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672


Tout à fait Mr.Red J'aime les cappuccino, c'est sexy Cool

Asu regarda la maison blanche avec admiration 8D YES WE CAN 8D &Rejoignit l'homme dsa vie pour son ascension vers la maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 4:37 pm

Hio , Hio , Hio. Je te remercie Mr.Red

Regarde Asu avec un sourire classe , et fait la pub de Nivea ! Mr.Red Non..eu..bon. Sad

Je me trouve bébé sens ma belle mèche. Sad Mes avec , mon visage change grace à Nivea bouty ! Mr.Red
Ca sera très moche Sad.

Hio , Hy !! Mr.Red Alors , annonce : Toute personne de moi de 18 ans doivent arreter de lire notre sujet. Merci Cool Pleure , pas... Tu va avoir le ventre gonflé du vera. Cool Je sais je sais Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 . Mr.Red N'importe quoi ! C'est mon papa qui me la vendu à 1 centime. Cool
Je garde mon argents. Mr.Red


Il est cool.
Trop , avec lui ont rigole beaucoup.

Il a plusieur couleur dans le sang , roses , vert , jaunes... Bah ! Mr.Red C'est moi qui le lave , et je lui mais un shampoing exprès ! Cool. Oui , mon corp à une date d'inspiration tu savait pas ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Je suis inspirationophile ! Mr.Red

Rwrr ! Cappuccino.

Hi Hi ! Ou let Ombama out ! Ou Ou Ou Ou ! Mr.Red . Ouvre la porte puis laisse passer Asu Cool . Marchande avec le vendeur et eu tout gratuit Mr.Red

J'ai trop la classe pas possible. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 5:08 pm

De rien, c'est naturel :P Mr.Red

Héhéhé, Nivea Cool Clique Mr.Red Embarassed

Quand tu sera vieu, t'enlèvera ta mèche et hop! Un coup de jeune 8D C'est super pratique Cool Ha, Nivea Boutyy? 8D Voilà Mr.Red
Ouais, &surtout pas très pratique Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672

Quelle belle annonce ;cute: :face: Voilà maintenant on peut faire tout ce qu'on veut, mouhahaha Mr.Red Embarassed Mdrrr J'arrête de pleurer alors :D 8D Tu sais tout, tu m'énerve mdr Embarassed Ton père te vend des trucs? Wouhaaa Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672
Radin :urf:


Oué, j'aime bien la tête qui fait quand il sort sa langue mdrr :face:
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 204767 <3

Jte parle pas du sang, jte parle de ton chien, darling ;cute: Mouhaha, c'est bien, t'es un gentil garçon Cool Nan jsavais pas, mais j'espère qu'elle est dans longtemps ta date d'inspiration Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672

Hm .. Cette mousse onctueuse Mr.Red

Obama montre-toi rambo :D Asu entra donc Cool Quelle galanterie :'D :P

Ouahh, t'es trop fort cool-blue On spose sur une table? :D

Elle s'assis à une table de la maison blanche, très loin du comptoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 5:17 pm

J'ai cliiker. Ma belle souris blanch a fait CLIIK Mr.Red

Oua ! Cool Tu a eu une exelente idée. Mr.Red
Mouais , ils vont faire gloup gloup mes gensive ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642

Je sais Cool Non , je crois pas. Ils y a des gens qui suivent pas nos conseille. Mr.Red. Hi hi ! Apprend ma puce ! Tu te dirigera vers le droit chemin...Mr.Red J'arrete. Ouais ;cute: Puisqu'il colectionne les pièces jaunes.

Il te resemble Mr.Red

Mon chien à du bon sang , et grace à sont sang il a des cheveux parfait Mr.Red De toute les couleurs. Je sais , je suis un homme parfait ch'te dit ! Mr.Red Cool . 2 ans exactement , et + : Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707

Mr.Red

Je suis la Obama ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 946993

Je sais Cool Oui ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 445605

Sassis en face et look un cadre posé sur le mur -> Le chien d'obama ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:30 pm

Oui, je lai entendue (a) Cool

Mais jai toujours d'excellentes idées, darling, tavais pas encore remarqué? Mr.Red Embarassed
Gloup gloup mdrr C'est les poissons qui font ça Mr.Red

8D Héé jviens dvoir que notre sujet a été vu 80 fois, cqui n'est pas normal. Il a été beaucoup trop vu Mr.Red Seulment si c'est toi qui m'apprend alors :face: :P Ha, la collection dpièces jaunes est familiales alors Mr.Red Ton père est Jacques Chirac, Non? :D

Ha Mr.Red Jsais pas si jdois lprendre bien ou pas Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 8D

Ton chien est un vampiiiire Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672 Comment il s'appelle? 8D Ah, moi avec des cheveux dtoutes les couleurs, ça va être fashion x3 BOum Mais ouiii je sais, c'est pour çaa que je t'aiiiiiiiiiimeee :D <3 Oh bin ça va, ya le temps Cool
ça mfais penser au truc "Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Obama yest pas, si Obama y était, il nous mangerait" :P Mr.Red


Hyhyy :D

Asu mangea la mousse de son cappuccino à la cuillère Cool C'est lmeilleur (a) :D & regarda lmagnifique portrait [strike]d'Obama /strike] du chien d'Obama Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Papy

Han, jvais lui voler son chien, il est sex' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:10 am

Tu va me dire que tu a entendu le Cliik de chez toi ? Cool Ma souris et donc exeptionelle. ;cute:

Nan , je l'avais pas remarqué. Mr.Red Tu fait partie , de la bande des plus...laisse moi réfléchire pas assez d'inspiration :urf:
Mon sang il fait Gloup Gloup ! Mr.Red

Enh ! Pas bien ! Cool Nous sommes classes chéries Cool. Faisait attention mes petites camarades ! Mr.Red Notre sujets et...:urf: pas fait pour vous mais pour moi ! MOUAAAAH! Mr.Red Je vais te dire pleins de choses beau Mr.Red. J'ai gagner 241554.21541 euro en les collectionant ! Exactement. :cafe: Comme tu m'apartient , tu deviendra riche ma petite ! ;cute:

Tu dois le prendre mal ! Comme sa après je vais te conplimenté :urf:

Peut-etre ! Il me léchouille les pied , et il me mort ! :urf: Il s'apelle...Tin Tin Tin Tin ! Tin Tin Tin Tin ! Vampariousse ! Mr.Red Je te vois pas avec des cheveux multicolors Sad Ils y a des jeunes filles qui me drague en se moment ! Elle sont si belle Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642. Ouaa ! Trop cool ! Je vais la sortir celle la ! Mr.Red

Mon Dieu ! Je savais que tu me tromper avec un... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 946993
Et-il plus parfait que moi ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:33 am

Oui, tu dois avoir un très bon coup de Clik :face: Héhé, elle va avec son propriétaire (a) (Oh le joli compliment :D <3)

Des plus classes, des plus sexy, des plus intelligentes .. ? :face:
Waaaah, il est trop bizarre ton sang Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672 x3

Haha, on est tellements populaires, quoiiii :face: Ils nous envient Cool Embarassed Tiens au fait, ce midi j'ai mangé des saucisses ;cute: (Aucun rapport Mr.Red) Yeah J'ai hâte d'apprendre Cool Huu moi j'ai pas gagné autant, ça fais pas longtemps que jcollectionne .______.' Owiiiiii 8D On pourra s'acheter une grande maison avec piscine, sauna, salon dmassage, pleins dchambres & touuut :face: ;cute:

D'accoooooord Mr.Red Jle prend mal alors, je boude :urf:

Jle connait pas, mais il me fait peur ton chien Embarassed Vampariousse ça mfait penser à Pimousse :P Mr.Red Boah, j'avais bien les cheveux d'une couleur particulière .. Avant Mr.Red Han genree Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Plus belles que moi? ;cute:

je nte trompe pas avec, jveux l'adopter pour qu'il s'accorde avec moi Cool Le chien sex' & sa maitresse sex' 8D & D'abord, personne n'est aussi parfait que toi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:44 am

Je suis totalement fier de moi ;cute: Merci pour le compliment cher partenaire. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707

Des plus intelligentes. Mais..peut-etre plus ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 MOUAAAH ! J'ai trop regarder nertz. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889

C'est surtout moi , le plus populaires. Je remercie mes fans hommes et femmes. , merci pour vos lettress chalereux. Mais...je ne peut pas la tromper , voyais vous Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 9252 I am stupide Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Saucisses ;cute: T'inquiète pas , tu est toute jolie ! Pro.titue toi tout simplement ! Mais d'un coter je serais jaloux sa me chaufe Si j'achete une maison , sa serait pour nous :cafe: Puis avec mon boulot de Pu*e bien sur Mr.Red Je peut tout avoir Mr.Red MOUAAAAH

Continue de bouder ! Va ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 BOUDA ! BOUDA ! Tousotte

Il est bon mon chien ! :urf: Pimousse ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642 Avant tu était sexy ! Belle , adorable. Mais tu les toujours Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624 C'est vrais tu veut que je te fasse des Impr Ecran ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753 Plus belles que toi oui ;cute:

Oh. Mais tu me promait de pas faire des choses avec. Parce que entre chien et maitresse Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 En plus je crois que ces un mal , sa tombe mal (Le rime qui tu ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 9252 )
Je me plait. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 17 Avr 2009, 1:04 am

Moi jai pas de souris, j'ai le bidule tactile :face: 8D Mais c'est chiaant .____.' De rien darling Cool

Hiiii Mr.Red Han tu regardes NERTZ ? BOum (a) La balle Cool

Mouais Mr.Red Rappelle toi d'une époque où j'avais plein de mâles en chaleur à mes pieds ;cute: Et bin, je t'ai JAMAIS trompé, donc t'as pas interet à lfaire, toi Mr.Red Sinon => :ding ding: Oui, I love saucisses :face: ;cute: Ho merci du compliment :face: Naan, jveux pas faire la tepu Sad Haha, elle serait trop classe &tout la maison (a) Cool Toi aussi tu fais Tepu? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672

J'arrive pas à bouder longtemps mdr Embarassed Elle se leva dsa chaise & l'embrassa langoureusement, comme dans les Sims :face: Cool

Ha, tu las gouté? Mr.Red Oui, Pimousse mdr. Comme les bonbons Embarassed Gniiih merci Darling (a) :') Wai, vazy, fais en Mr.Red Que je voiye qui c'est Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Impossible, ya pas plus belle que moi ;cute: :face:

T'inquiète pas, les chiens c'est pas mon truc Cool
Ptêtre que c'est un mâle, mais il a une tête de fille! Mr.Red
C'est bien de splaire :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 17 Avr 2009, 1:15 am

Oh ! Pauvre chérie Mr.Red Sa doit etre marant ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642

J'aodre ! Mr.Poulpe ! ;cute:

Je serais la dedans , et je serais le premier à te sauter dessus Mr.Red. Promis je le ferais pas Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 946993 Tu serais cape à me boxer ? :peur: Moi j'adore le yaourt Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 Grave maison de mes reves Mr.Red Plus maintenant j'crois :urf:

Moi je boude longtemps ! Mr.Red Il y a une seule fille dans ma liste , qui est en attente Mr.Red Je suis content pour moi et pour elle , amour brisé Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Moi aussi je joueaux sims ! Ils font que des craques craques ! Mr.Red . Il prolongea le baisé.

Non je les pas gouter Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Euh... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753 Nan ! Ya pas plus belle que toi ;cute:

Tu me rassure Cool
Moi je trouve qu'il a une tete de vieux et de sonner Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Le pire ces qu'il ces meme pas marcher Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Trop bien meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 17 Avr 2009, 1:32 am

Non c'est pas marrant du tout, pasque j'arrive pas à mettre la flèche au bon endroit Sad Ma vie est dure Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed

Héhé moi aussi :D Ya un autre truc que Mr Poulpe a créer, c'est le terrier enchanté mdrrrr c'est dégueulasse Embarassed Regarde Mr.Red

et tu serai le seul avec qui jme laisserai faire Mr.Red :P Nan j'ai pas assez dforce mdr Embarassed Owiiiii, le yaourt NATURE :face: <3 Huhu, jsuis pressée d'y vivre! :') C'est bien! :face:

Genre, t'as une liste? Shocked Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642

Hihi, les miens aussi, c'est l'ambition de leur vie mdr Mr.Red Avec les ptits deux d'artifices dans le lit & touuut.. :wub: Elle s'arrêta, & retourna à sa place finir son cappuccino Cool
Pauvre chien-chien Sad Hé bin alors, cet impr. écran ? Mr.Red Embarassed ha, merci cool-blue :P


Non mais, j'ai une tête à aimer les chiens?! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Shocked
T'es sévère avec ce pauvre chien Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Mr.Red
Moi aussi jme plais :wub: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 17 Avr 2009, 1:51 am

Tient un bisous Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 6257 Avec moi , ta vie est pas compliqué ! Mr.Red

Attend je vais regarder demain parce que la.
Bientot dodo. ;cute:

Mhmm.Darling. J'aime le yaourt à la fraise Mr.Red. C'est tellement bon , et le gout est si merveilleux.

Il ya a une seule fille que je parle plus. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Elle m'envoie des message et je lui répond froidement Mr.Red

Moi je trompe à chaque fois , il y a pleins de gosse dans la maisons. Mr.Red J'adore les feux d'artifices multicolors. Mr.Red J'ia meme fait la ie de Gin & de Jess Mr.Red Nous avons 2 beaux enfants. ;cute: .
T'inqiète il souffre pas. Ils viendrons dans 100 ans Mr.Red


Eux. Nan , à m'aimer moi mais pas les chien :-)
Il subit sa tout les jours le pauvre Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Tu te fait des choses particulier (Question à jamais poser les enfants ! :urf: )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 17 Avr 2009, 3:41 pm

Owiiiiiiii ;cute: C'est vrai, merci Jessy Mr.Red :P

Han hier soir jt'ai abandonné Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 pardooon Embarassed
J'espère que tu te réveilleras bientôt :face:

Mais moi mon préféré, ça reste le yaourt au chocolat (a) Cool Sisi, ça existe :D

C'est bien, shui fière de toi <3 (a) Mais sois pas trop froid quand même :D

Un coup jme rappelle que j'avais engagé une bonniche, & c'était une famille immense & tout, & pendant que tout le monde était au boulot, le père s'est fait la bonniche mdrr Embarassed :face: Han trop bien BOum (a) Quel âge, les gosses? ;cute:
D'acc' Mr.Red


Tout à fait (a) :D
Tu crois qu'Obama lui fait du mal? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Ouin Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672
Haaaan mais t'es dégueulasseee mdrrr Mr.Red Nan je nme fais rien :urf: .. & toi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 17 Avr 2009, 7:14 pm

Derien , Derien. ;cute:

Pas grave. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Je me suis super bien amusé avec Heather ! Mr.Red Elle ma trouvé un super surnom ;cute:

Ouais ! Avec la mousse à la chantilli dessus ;cute: . Un jour j'ai tué une mouche en lui crachan le yaourt aux chocolats Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 .
Oh ! Mr.Red Temps fait pas pour elle , sa fait 1 ans que je lui fait la geu*e Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 9252 Je suis trop parfect Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 .

Une famille de riche ! Cool Mais beaucoup trop de boulot ! :cafe: . Le grand garçon a 7 ans. Et la gamine quelque mois ;cute: J'men occupe bien ! Mr.Red

Nan ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 716482 Pour l'instant , Obama et calme et tout comme il y a la presse. Il doit faire le gentil avec sa femme et ses gosses , mais après chez lui. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Il va commençer à le maltréter. Pauvre , chien. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642

Mais ces vrais , ya des gens qui se drague eux meme Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 J'ai vus sa dans un magazine ! Moi... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 936565 Je suis beau je l'avoue ;cute: mais il suffit de me faire payer contre de la prosti... et le tour et jouer ! MOUAAAAH Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 191247

Tu veut faire autre choses ?

Sourire charmeure Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptySam 18 Avr 2009, 12:49 am

Héhéhéhé :face:

Ok :) Oui, je sais Mr.Red Je sais tout Cool

Owiiiiii BOum Han, sadique Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Hé! Tu lui as fais du mouche à mouche après? Mr.Red (Blague nulle. Embarassed)

Ah bon, d'accord Mr.Red Oui, c'est vrai :face: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707

Yeah, riches, sa m'étonne pas Cool 8D Han, ça cest pas cool Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Ha ok :D Huhu, j'espère rambo On a une piscine? Mr.Red

Oh Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672 Pauvre toutou. J'aimerais bien être la gosse à Barack :face: Cool
Ha bon jsavais pas mdrr Mr.Red Bin moi jme drague pas :urf:
Ouhh, faudra que jfasse gaffe aux puutes, moi rambo

Euh. OUI :face: Enfin, je sais pas quoi x) & toi? Mr.Red

Elle le regarda en passant sa langue sur ses lèvres, genre sexy Cool :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptySam 18 Avr 2009, 8:47 pm

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642 Tu est une...faut que je trouve le mots...
Une M....diante ! ;cute: J'crois que sais sa.. :urf:
Elle m'avait fait peur Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 328614 , pas d'ma faute ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 . (J'avais pas compris ta blague , j'avais lu : Tu lui as fait du bouche à bouche après ?. Je me suis dit elle raconte quoi ? La ? Mr.Red Est j'ai trouver sa marrant moi Cool.
J'ai la flemme de m'acheter une piscine ! Mr.Red Par contre nous avons un jacuzzi ;cute: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707

Ouais Cool Tu sera riches et tout , la classe à l'école ;cute:
Tu ve pas des Bitch homme ? Mr.Red Je s'rais dedans donc... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 9252 Ta pas d'idée ! Et moi non plus. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Tu veut aller skyer ? :-)
Regarde Asu avec les gros yeux. Puis lui fait un doux clein d'oeil. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMar 07 Juil 2009, 12:55 am

Naaaan hé shui pas une mendiante :urf: Tu confonds avec VOYANTE Cool

Haaaaan tas peur des mouches BOum ça doit pas être facile pour toi tous les jours Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 (Mdrrrrrrr c'est une blague trop pourrie mais bon :face: Embarassed)
Ho dommage Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Han jacuzzi BOum Le truc Follamour là ? ;cute:


Mais troooop :D Puis si ya quelqu'un que tu peux pas voir hé bin tu ldis aux journaux et ils font un article méchant sur lui et il a plus d'amis et c'est bien fait pour sa g*eule Cool (Shui méchante aujourd'hui Embarassed)
Haaaa si tes dedans je veux bien ;cute: Mais tas pas ldroit de laisser dautres filles te faire des trucs , okei ? rambo

Han wiiii allons skier Darling, ct'une trop bonne idée même si on est en été haha 8D

Elle tomba dans les pommes après son clin d'oeil Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMar 07 Juil 2009, 1:08 am

Désolé , j'était assomé ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 936565
Ils sont moches les mouches avec leurs bruits bizarre ! :beurk: . Ils y en a pleins ! Dehors , je bouche mon nez et ma bouche Mr.Red Et je cours , les gens me regarde bizarrement Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642 La dernière fois j'en est eu une dans ma bouche grrr Dégeulace ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Ouais , meme qu'on la déjà fait plusieur fois dedans Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707
Trop bonne idée ! Mr.Red Tu est en période , je crois. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Tu les as ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
T'est jalouse ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 9252 Crwrr ! Moi aussi je le suis. Je regarde t'est sujet , tout les jours 24 sur 24 7 jour sur 7. Mr.Red Pour voir si tu te fait pas draguer par un autre ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Il fait chaud donc , je pourrais te noyais dans cette couche de glaçe Mr.Red
Regarde Asuka tomber dans les pommes avec les yeux rond , puis mais un pied sur son ventre et souléve la main droite. Mr.Red En faisant le beau gosses. Puis , prend Asuka dans les bras et regarde son beau visage Cool . Meme pas de bouton cette petite ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Tu est une nana parfect toi. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMar 07 Juil 2009, 1:42 am

[TRANSFORMATION BOum Mon secret révélé mdrrrr Embarassed]
C'est pas grave enfiiin ;cute: :face:

Biiiin toutes les bêtes sont moches moi jtrouve Embarassed Mais cque jdéteste le plus c'est les vers de terre & les araignées affraid rien qud'en voir j'ai des frissons Mr.Red Haan tas bouffé une mouche ?! :D Howiiiiii Darling Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 je suis sure quon le fera encore plein dfois Mr.Red Cool

Ouaah comment tu sais ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672 Shocked (& lpire, c'est que c'est vrai MDRRR oui rho bon jsais ça se dit pas en public Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed)
Biensur que shui jalouse, shui même la pire jalouse rambo Alors fégaffhiiin? Mr.Red Ohh c'est vraai ? BOum ;cute: ça mtouche Embarassed J'avoue que moi aussi je t'espionne, niaark Mr.Red Embarassed

Gin ( Mr.Red) vit un ange sauveur arriver ;cute: & lui foutre son pied sur le ventre Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 puis la porter Cool Ouai, vive biactol Cool Elle matta son bien aimé, qui était aussi parfait qu'elle :D

Haan quand même pas Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed toi tes un gars parfait ;cute: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMar 07 Juil 2009, 1:54 am

[ Wuaa ! Tindin ! :-) ]
Ouais , peut-etre bien. Que ouais ! :peur: .T'aime pas les verts de terre ? Mr.Red Moi à chaque fois qu'il y en a , je prend un baton et je les coupes en 7 morceaux ! Mr.Red Moi j'aime bien les araignées , c'est des yeti ! Mr.Red C'était dégeulace , je me suis brossé les dents 5 fois. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 T'inquiète , on a déménagé j'ai consruie la maison Blanche d'Obama ! Mr.Red YES WIII CAN ! Mr.Red Elle est grande ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 20 gosses maintenant. :bien: Riches.
J'ai un don , tu vois. Cool Ma pauvre tu dois avoir mal aux ventre ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 936565 Je vais te faire un massage. Cool (Moi je vais dire quelque choses en public ! Mr.Red Je suis en rue ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 848311 Je rigole ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 936565 ) En'hin ! Gin Gin est jalous'euh ! Mr.Red Oui Chef ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Ouais , c'est vrais. ;cute: Je prépare meme mes coup de poing ! :urf:
Regarde Gin avec un regard à croquer Cool. Tu a interrer de dire que je suis parfait ! Aucun défauts. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Jessy le sexy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Je le sais , toute les filles me disent sa. Des qu'elles me look ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMar 07 Juil 2009, 2:13 am

[ Tout lmonde est trop choqué mdrrr Embarassed ]

Ouais jaime pas les vers de terre Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Mr.Red Puis les phasmes, les fourmis, les moustiques .. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Oiii5zj Embarassed Haan pourquoi 7 morceauu ? Mr.Red Comment tpeux aimer les araignées ?! Shocked Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Tm'étonnes, en plus les mouches ça marche dans le caca &touuut affraid
Haan trop la classe quooii 8D 2o gosses ?! Purééée jai dû souffrir mdrrr Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642


Tes vraiment trop fort darling Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 821526 Ouiii trop Sad Embarassed Haan d'accord Cool 8D (Ohh la révélation Mr.Red ) Oui même TRÈS jalouse, donc si tu rfais comme avec Alexia .. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Sad
Sois pas violent avec mes prétendants, 'sont gentils Embarassed

Elle croquaa son regard à croquer :face: ça doit faire maal Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed Biensûr que tu es parfait sinon jt'aimerais pas ;cute: j'aime que les parfaits :face: :P

La prochaine qui te dit ça, tu ml'envoies Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Mr.Red jvais lui montrer qui cest qui commande Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMar 07 Juil 2009, 2:27 am

[ Bah , pourquoi ? :-) Asuka transphormé en -> Gin ! :coucou: Yes we Can ! Mr.Red]
Il sont crade en plus ! :beurk: Parce que à chaque fois que je les coupé en 7 morceau , il bougais ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Je sais pas , je joue au yeti des neiges. Mr.Red Je leurs mais de la farines. ;cute: Ouais ! La ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 936565 Ils sont cradeux Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753 En fait , je les fait aussi avec la nounous Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642 Quand tu partais travailleer. Mais après on c'est disputé Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 et j'ai réussi à trouver la solution , la nounou à mis le bébé au monde. ;cute: Et je les fat démitioner. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Je voulais pas te perdre moi. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707
Je sais , j'ai des dons pas possible tu v ois Cool Je suis l'enfant de Super Man ! Mr.Red (Elle tue ma révélation ! :-) ) Laisse Alexia en dehors de cette histoire. Cool Je le referais plus promis. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 6257 Enfin , si tu me laisse encore une fois seul aux monde sur le DMV Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Tu est ma drogue ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 Arreteu'h ! Je vais les mettres dans les chiotes. Mais je leur donnerais tout d'abord des mentose ! :bien:
Ta faim toi ou quoi ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753 L'embrasse , puis la la lache.
Pourquoi t'est encore dans mes bras toi ? Cool Et tu dominante ? ;cute:
Aller viens ont va aller skier !
Pique deux pairs de skie. Puis en donne à Gin , en souriant bien sur Mr.Red Mais c'est pairs et commence à sauter comme un Lapin. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 191247
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMar 07 Juil 2009, 7:09 pm

[ Oui mdrrr ça a dû perturber le ptit cerveau de gens Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed Obama, sors dce corps :face: ]

Bin moi j'oserais jamais rien que toucher à un ver de terre Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 c'est tout gluant Embarassed Haan jy avais jamais pensé à faire ça mdr Embarassed
Haan bin quand on sera vraiment marier, jembaucherais pas de nounou Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed Mais t'es shou <3 :D


Carrément c'est trop bath :face: haan tas des supers pouvoir quoi Cool
Nanan au contraaaiiiire Mr.Red Jétais très très pas contente, tu sais ? :urf: Mais stu lpromet ça va :P :face: Nooon maintenant quj'ai mon mot dpasse ça va lfaire BOum (a) Haan cest vrai ? Cool
MDRR pourquoi des mentose avant ? 8D

Oui un peu Mr.Red Embarassed Sfait embrasser puis lacher *O* tombe par terre & se relève Mr.Red Embarassed


Oui ;cute: Jai même des menottes roses bonbons comme mes cheveux BOum Cool
Ouiiiii :face: BOum

Elle prit les ski & les metta trop rapidement genree pro' Cool puis le regarde :face:

Aller, go Cool vazy en premier :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMar 07 Juil 2009, 8:03 pm

[ Il y a Mickael Jackson à la télé Mr.Red R.I.P ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 Obama habite dans mon corp. Mr.Red Je suis riche ! MOUA'WAH ! Cool]
Je vais un jour t'en faire toucher un , et manger ! Mr.Red Grave , c'est de la bave en fait ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 936565 C'est des cochons ! :urf: Essaye de le faire , c'est trop marrant. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Tu a raison ! :bien: Je sais , galant , choux , beau sexy...C'est tout moi sa ! Mr.Red
Tu a tout conpris. Des pouvoirs magique ;cute: Je te le promet...pas Mr.Red Sa va alors Mr.Red Je ta sure , t'est ma drogue. ;cute: Quand t'est pas la , je reste comme un Statue à t'attendre sagement te connecter Mr.Red Et quand tu te connecte , mon sang circule normalement ! ;cute: Je sais pas , comme sa nan ! J'ai une meilleur idé Cool Menthose , dans la bouche + Coca Cola Mr.Red
La regarde se relever en se foutant d'elle Mr.Red
La classe , je te raménerais des sucette roses bonbons Mr.Red.
Regarde Gin avec un oeil de Léopard Mr.Red
Ok , mais pas de gette à pand ! :urf:
Avance à la vite fait genre pro' et tout Mr.Red Les cheveux dans le vent , beau gosses quoi ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyMar 07 Juil 2009, 10:15 pm

[ Woohyyy je lai vu :D (aa) ma préférée chanson de lui c'est THRiLLER & tooi ? ;cute: Omg Mr.Red Jveux pas dObama en mari moi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Sad ]

NAAAN eerk Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672 ça mfais penser à Fort Boyard quand ils avançent dans ltruc avec des cages pleines d'insectes mdrr :face: Embarassed Oui Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Ouaai j'essaierais ;cute: :P Jai toujours raison darling Cool Ouaai & si tu met tout au féminin, ça fait moi haha :face: Embarassed

Mais .. Maais qu'as-tu comme pouvoiiiiirs ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Haan comme tu es romantique mon Shouu Embarassed (aa)
Héé mentose + Coca = BOUM :D

Elle lui tira la langue, naa xP On smoque pas des jeunes filles Mr.Red

Haan ouiiiii des sucettes mdr JADORRRRE 8D

Omg un léopard affraid Embarassed Le regarde avec un oeil de tigresse, c'est so seksi ( 8 )

Tu veux dire un guêt-apens ? 8D Mr.Red mais naaaan t'inquiète Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 821526 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Oiii5zj

Elle le regarda, puis parti à son tour en faisant plein de zigzag hahaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 1:28 am

[Pareil , mais Jam et bien je trouve. ;cute: Tu est méchante ! Obama Jessy en sexy ? Cool Sa te plait pas ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 ]
Mais tu va voir je vais te faire gouter ! Mr.Red Tu va rien sentir je t'assure. :-) Je regarde plus sa , Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642 sa m'ennuie à mort on dirais qu'on est en pleins Pekin Express. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Mr.Red C'est moi qui dit sa normalement ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753 T'est pas galante , tu est seky , charmente. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 9252
Le regard sexy Cool Puis après je dois te faire un liste ? :urf: Je sais , Je sais Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 Houais ! J'ai pas encore éssayé , mais j'ai peur de faire exploser ma belle face ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Puis de toute façon directement je ferais un arret cardique donc... :urf:
Mais She ! Vous vous avez le drois de se fouttre de notre face Mr.Red Mais nous non ! :urf:
Moi , je prendrais une sucette Blanche. Mr.Red En Lapin Cretin ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707
Le regard qui tue et tout sa , Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 . Regarde Gin avec c'est yeux = Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 328614
Trop dur pour me ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Regarde Gin faire des zigzage , s'aproche d'elle et la fait tomber. Mr.Red
MOUAAAH ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 T'est nul ! Darling ! YOU SUX ! :-) Mais c'est pour sa que je t'aime ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
La regarde , est se prend presque un arbre... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642
Méchant , l'arbre. Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 10 Juil 2009, 5:46 pm

[ Ouais :D Jaime bien Black n'white ;cute: jessy na pas besoin d'Obama pour être sexy :face: :P ]

nan jveux pas, jpréfère que tu me fasse manger autre chose .. ;cute: DES HAMBURGERS par exemple héhé . Embarassed
Moi nan plus jregarde plus, mais petite, jtais trop faaaan *O* =D & jregarde pas Pékin express Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed Ouuiiii bhaa là on échange Mr.Red Comment saa shui pas galante ?! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Jai fais le sujet quand même Mr.Red


MDR ha ouui javais oublié Cool Bhaaa ouais jaaime les listes 8D Modestee en plus mdrr Embarassed
Bhaa tes pas obligé d'y manger hein, tpeux juste mettre un mentos dans une bouteille de Cokee, pis te barrer loin après 8D

Héé ouaais c'comme ça Cool Mr.Red


Haan mdrr . Bhaa moi aussi ;cute: Faite à la main :face: owiii Lapin crétin, cest so seexy 8D

Gin tombaa, à cause de Jessy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642


Naaan même pas vraaii shui une skieuse PRO Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Cool

pis elle riaa gentiment quand il se pris l'arbre haha 8D

Tas pas une tronçonneuse ? :face:

[ARHH ça fait UNE HEURE que je tente d'envoyer ce messagee mdrrr ça fais que dbugger ça msoole Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 10 Juil 2009, 6:12 pm

[ I am a BCBG Cool]
J'adore les humbyrgers ! Mr.Red Moi , je me foue juste de le geu*e Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Moi je les regarde et je me foue d'eux Mr.Red D'accord sa fera 30 euro la demande Mr.Red ;cute: Le sujet c'est rien Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707
Je te ferais un liste de mes supers pourvoirs plus tard Cool On mes sa à quand ? :bien: J'aime bien cette super idée ! Mr.Red
Je vais devoir mettre un nouvelle loie sur Dollz mania ville Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Tu copie pas sur moi d'accord ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 Lapin Cretine va ! ;cute: C'est moi le sexy ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 946993
Regarde Gin par terre et rigole
C'est toi qui le dit en tout cas Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753 Moi j'ai était 14652154 fois champions du monde Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Regarde Gin avec les gros yeux et grogne , prend une branches d'arbre et éssaye de la taper avec Mr.Red Touche sa gorge et dit
Tu veut me tuer ? A ton age ? :peur:
[ Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 9252 Bien fait ma petit Gin Gin Ginnepoupoukchokapik Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 10 Juil 2009, 6:44 pm

[ Jvois çaa Mr.Red Taurais pas dû, ils sont pas sexy comme les PlayPeople Cool 8D ]

Moi aussi (aa) . & rien que den parler, jai faim Embarassed Jai pas pris de gouter Sad D'ailleurs jvais m'en faire un attends, j'arrive 8D voilààààà 8DD Embarassed
Haaan faut pas smoquer des candidats, tu sais, cest duur cqu'ils font Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Mr.Red Siii le sujet ça ma usé mes petits doigts Sad Embarassed


D'accord Cool Euuuh jsais pas, jregarderais dans mon agendaa si jai de la place ;cute:

Naaan les lois de Dollz mania ville sont très bien ainsi, jt'assure Mr.Red


Jai tous les droits sur toi, darling (aa) ouais mais moi aussi ._____.'

Ele se releva & l'embrassa fougueusement ;cute:


J'aime bien quand tu te fous de moi Embarassed Haha impossible darling, puisque MOI je l'ai été 1 fois.. Donc tas pas été champion une fois 8D

Hmmm Jessy qui grogne Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 xD Elle évita les branches en faisant de la limbo dance Cool

Mais noooon, pas toi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 L'ARBRE 8D

[ Naan pas bien fais Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 10 Juil 2009, 7:01 pm

[Lauuw ma aider à choisir ;cute: ]
Moi aussi , j'ai grave envie d'aller à McDo à cause de toi ! Mr.Red Ma maman elle voulais pas me donner un gateaux aux chocolats ! :peur: :urf: Pfiou , moi si je vole un gateaux Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 936565 Ma maman va faire Shean Paul à la maison Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Mais c'est vrais , les pauvres mais parfois c'est marrant ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Regarde si tu a de la place , ma liste fera la tour Effel Cool
Je sais , mais je veut ajouter quelque choses à mon nom Cool
Il y a des règles chérie ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 688397
Prolonge le baisé sixy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
C'est vrais ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624 Je vais le faire tout les jour alors. Tu veut que je te montre mais coupe fait avec tu papier recicler ? ;cute: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707
Regarde Gin et fait le chats Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 La regarde faire du Limbo Dance Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672
Ouf ! J'ai eu peur grrr Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753
[Je vais y aller ma puce , Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 848311 je me connecte se soir et demain. Me trompe surtout pas hein ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 :peur: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:38 pm

[ Cest NUL on est pas du même groupe Sad ]

Héé moi aussi Mr.Red On iraa à McDo ensemble Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 Mais pas à Quick, cest dégueulasse Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed Haan la vilaine Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed Moi jme suis fait un super sandwich beurre-chocolat noir, avec du pain de mie (aa) :P Elle va faire Sean Paul ? Mdrrrrr Mr.Red Comment sa ?
Cest vrai quc'est marrant quand ils ont peur des araignées & touut mdrr Embarassed


Ouiii jai dla place Mr.Red J'ai toujours de la place pour toi (aa) :D

Héhéé . & ça sera quoi que t'ajouteras ? Mr.Red

Ouaais mais moi jai pas envie de les respecter mouhahaa rambo Cool

Elle resta collée à cause du froid Mr.Red Cest baloo Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed

Ouaais . Embarassed Oui mais pas tout ltemps quand même 8D Mdrrr ouais daccord Mr.Red :P

Elle le regarda faire le chat en souriant (: & lui fit une caresse sur la tête :P :D

Mais pourquoi jaurais voulu te tuer, hein ?! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Mr.Red

[ Haa bha à toutee alors :P (aa) & naan je te trompe paaaaas Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 10 Juil 2009, 11:45 pm

[T'inquiète pas , Jessy est avec toi ;cute: ]
Je viens de manger ! Mr.Red C'était trop bon :-) Je veut bien pour le McDo ensemble. :bien: Moi j'aime bien Quick aussi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Les humburger , c'est pas mal aussi Mr.Red Cool Mais oui ! :urf: Pas grave demain elle me donnera 10 euro Mr.Red Ah ! J'adore sa ! Mr.Red Quand j'était partie chercher ma petite soeur à l'école , j'avais ramené des gateaux Mr.Red Et elle ma dit que les gateaux que je lui améné était trop gras et tout ça et ma conseillé sa Cool. Tu sais ma mère , quand elle tape. Le rithme va sur les zik de Shean Paul Mr.Red Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Ouais , grave Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Je te ferais une liste plus tard alors Mr.Red
Secret , Mr.Red
Je vais commencer a etre dominant alors Mr.Red
La regarde en souriant Mr.Red
Demain , si tu fait quelque choses , je vais me fouttre de toi Mr.Red
Regarde Gin puis ronronne Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707
Je sais pas , ont c'est jamais avec les femmes.
[Re , ouais ta raison de pas me tromper]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyVen 10 Juil 2009, 11:59 pm

[ Ouéé bha ya interêt hein Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Me largue pas pour une BCBG Sad ]

Moi aussi, mais cétait pas trop bon Mr.Red Embarassed . Ou alors on sfera un kebab, cest siiii romantique Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 821526 mdrr Nan moi jaime pas Quick Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Tiens jai une blague ahah :face: Ya un handicapé en fauteuil roulant qui va chez McDo. Mais il sfait virer . Pourquoi ? *
Oui darling ta maman a raison (aa) Il faut pas manger trop gras; trop sucré ou trop salé Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Oiii5zj Cool
Ahh, jai peur de ta Mama Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed


Prend ton temps Cool :P

Jaaime pas les secrets Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed

Ahah Mr.Red Nooon au contraire, cest toi qui devras m'obéir Cool :face:

Elle regarda la neige blanche & se fit mal aux yeux :urf: Sad

Pas plus d'une fois par jour sil te plait Embarassed Mr.Red

Elle lui sourit & lui fit un gros calin BOum

Maiiiiiiiiis je suis pas une femme ; Je suis Gin Cool Embarassed
Je t'aaime Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Oiii5zj (aa)


* Réponse de la blagounette : Pasque son fauteuil fait "Quiiiick ! Quiiick !" AHAHAH Mr.Red --`

[ & mtrompe pas non plus hein è____é" Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptySam 11 Juil 2009, 12:30 am

[Moi ? Jamais je te laisserais tomber ;cute: ]
Moi j'aime tout moi Mr.Red Mange du KebabEUH mange du KebabEUH. Mr.Red J'aime bien moi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 J'aime pas les blague ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Euh...Je sais pas moi :pasbien: C'est pas bon pour la santé , donc manger gras sucré , salé Mr.Red Moi aussi j'ai peur d'elle Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753
Je prend mon temps.
Moi non plus Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 204767
Enh ! Tu est dominante ! sa me chaufe J'aime pas les dominantes ! sa me chaufe
Regarde Gin avec les yeux rond
Tu va pas bien toi !
Rigole
Je ferais attention ne t'inquiète pas. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642
Prolonge le calin
Moi je suis Jessy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Jessy Jessy qui fait HI HI Mr.Red
* T'est trop c*n , j'ai pas fait attention a se que tu a écrie Mr.Red Et sa ma fait rire.
[T'inquiète pas Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptySam 11 Juil 2009, 10:44 pm

[ MOUAAiS, on dit ça, & pis .; Heein Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Crois moi jen sais quelque chose Mr.Red Embarassed ]

Moi jaime pas tout Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Jaaime pas les haricots verts ;cute: Kebab Kebaab (aa) BOum Sauce blanche haha OK I'm going out Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Moi jaaime pas pasqu'ils ont du fromage dans tout leurs hamburgers .. & qumoi, jaaime pas le fromage Sad Embarassed Maisiiii c'bien les blagues :D Hé bhaa maintenant tu sais Mr.Red Embarassed Mais si tu manges pas gras, pas sucré & pas salé .. Tu manges QUOI ? Shocked Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642

TAKE YOUR TiME, on dit en anglais Cool :face:

A part dans secret story 8D Embarassed

Oui :D Haan tm'aime paaaaas? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 328614

Elle bouda :urf:

Non mdrr Mr.Red

Elle lui sourit (:

Ya interêt Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Shuui une grande sensible ² (MDRR) ;cute:

Elle enleva ses skis :face: & sorti une luge :D

Yeaah le rime de fou ! :D Quel poète Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 :P

* Pfff tes bête Mr.Red Elle est drole ma blague haha ;cute: :face:


Dernière édition par . Gin le Sam 11 Juil 2009, 11:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptySam 11 Juil 2009, 11:12 pm

[Commençe pas à faire genre toi Mr.Red T'en sais quoi ? ;cute: ]
T'est bizarre toi de toute façon :peur: Moi je les mange pas je les balance Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 I Love Kebab :-) Moi j'adore le fromage Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 716482 Pourquoi t'aime pas sa ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Rolola Gin Gin... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Je vais la sortir à ma moman Mr.Red Secret ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 T'est trop jeune pour savoir sa darling. ;cute:
Merci pour le court d'anglais chérie. :-)
Je regarde sa !Mr.Red Avec la famille et tout ça la ! ;cute:
Bien sur que si , je t'aime Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 Mais , arrete d'etre Dominante surtout avec moi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 . Avec les autres mec , si tu veut Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624
Regarde Gin , bouder puis lui tripote la joue.
Je le savais pas que tu était une grande sambile ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642
Prent les skies de Gin et éssaye de l'assomer avec Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707
Tu c'est en faire au moin ?
La regarde enfiler sa luge.
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 9252 Ta vue comment je suis fort en rime ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
* Mr.Red Très drole meme , je me suis étouffé en bouffans un bonbon :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyDim 12 Juil 2009, 12:38 am

[ Bhee quoi jm'inquiète Embarassed Rhoo Tu saais bien cque j'en sais Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 (Jle dirais pas ici, on sait jamais, les Gossips pourraient se servir d'infos pas très reluisantes sur moi, jai peur Mr.Red) ]

Oui, je sais ;cute: Ouiiii je sais tu ml'avais dis :D :P , Kebab is zeu best :face: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 821526 ARFF jaaime pas pasque ça pue, la fabrication est dégueulasse, & le goùut est pas bon Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Embarassed D'acc', mais tu lui dis bien quc'est moi qui l'ai inventée hein BOum Cool Ha sa cest cque tu dis quand tu sais pas Mr.Red

De rien darling, ctout naturel Cool :face:

C'trop bien SS . Shui faaan Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 821526

Rhaa cest coon, javais un foueeeet mdrr Embarassed
Nan pas dautres mecs :urf: Mr.Red

Elle lui donna une tape sur la main :urf:

S.E.N.S.i.B.L.E Mr.Red cest quoi Sambile ? Mr.Red

Elle évita les ski Shocked & couru après Jessy pour lui foutre une baffe Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Mr.Red

Oui Mr.Red Enfin, un peu .. mdrr Embarassed

T'enfile tes luges toi ?! Shocked :D

Troop :D Tas écrit des poèmes ? Cool

* Rhaa parle pas dbouffe, jai faim . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyDim 12 Juil 2009, 1:18 am

[ Envoie moi ça par message Cool Temps c'est trop sur moi : Mr.Red Je vais te tuer sur place tu verra ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 ]
En plus tu le sais Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642 C'est grae sa ! Mr.Red A c'est vrais sur msn je crois... :urf: Rolola , Gin Gin qui fait QUIIICK ! Mr.Red Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 Moi j'aime tout Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 du moment que mon ventre sois satisfé. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624 T'inquiète pas , je vais avoir 758 euro pour cette blague Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Tu me connais trop par coeur toi , :urf: Si t'est dans SS. Je regarderais ça tout les jours Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 928806
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 946993 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 191247 Pas envie de me faire foueté ! :urf: Je vais avoir des traces dans mon beau corp et tout ça... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Meuh ! D'autre mec sa serais marrant Mr.Red
Regarde la main de Gin sur la sienne Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Je suis t'est faute d'orthographe ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
La tape avec le skies sur la tete Mr.Red Puis dit :
Ta de la chance ma ptite copine. Sinon , je t'aurais claqué depuis longtemps... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Je te dit déjà , si tu tombe. :urf: Je te ramace pas.. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 428753
Rhoo ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Prens c'est luge et les enfiles. Puis regarde Gin et lui tire la langue Mr.Red
Pas pour toi nan ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyDim 12 Juil 2009, 4:05 pm

[ D'ACCORD :face: (OU PAS! mdrr.) Ohh nan Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Ouin ]

Mais J'AIIIIIME être bizarre, Darling :D Mr.Red Euhh, sur sky' y msemble .. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Mais tfaçons Osef Mr.Red Ouiiii Quiick Quiick BOum Jl'aime trop cette vanne haha Cool Haa non pas moi Mr.Red Mais shui pas difficile, j'aaime tout ce qui est à base de Chocolat Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707 (Mdrr, jkeaf la chanson Embarassed) Haan ta mère aime les blagues? Jpeux tfaire devenir riche alors Cool Oui que jte connais, biensûr Cool Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 821526
Ohhhh que cest gentiiil :D Mais j'irais jamais dans SS sans toi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 195707


Maiiiiis cest sexy les traces de fouet, comme les suçons ;cute: :face:
Meuh ?! tes une vache chériiii BOum :face: Mais jvais tenter avec dautres mecs stu veux ;cute: :P

Elle fit un grand sourire banane 8D


Haan ça va heein Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Jai corrigé dabord Mr.Red

Elle se fit maltraité par Jessy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Ouin Sad


Tsss, tu me claque quand même Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Pourquoiiii? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 24672 Sad

Elle se mit sur une luge Mr.Red & le regarda Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642


Arrffff tes méchant Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 EmptyDim 12 Juil 2009, 4:41 pm

[Tu est obligé de toute façon Mr.Red T'inquiète il y aura pas de douleur ;cute: ]
Je viens de le découvrir :-) T'aime les choses bizarre comme ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642 Je te dit plus rien alors , Mr.Red je te ferais tout le temps la surprise. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Je viens d'écouter ta chanson , j'aime pas Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 432624 Mais je vais éssayer d'etre en kiffe. Mr.Red Ouais , elle aime ça , mais le problème après c'est qu'elle deviens toute rouge ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 Et ont doit lui verser de l'eau en pleine figure ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642 Ouais bah , sa me fait peur ça Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 936565 Ginquiik connait par coeur le coeur de Jessy :beurk: Arrete darling , toute les filles vont sauter sur moi voyons ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
Peut-etre , mais sa fait mal Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 848311
Tu peut donner des couts de fouet aux autres mecs , mais surtout pas à moi. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889 Je suis trop jeune pour recycler mon corp Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 9252
Regarde Gin faire un sourir Banane , puis fait un sourir , un simple sourir... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 30889
J'ai vue sa ouais , à la dernière minute Mr.Red
Moi aussi je joue mon Dominant ! MOUAAH !
Je t'est claqué quand ? :-)
Parce que , tu vas me faire tomber ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 537642 J'en suis sur de toute façon !
S'aproche de Gin puis lui fait un bisous puis s'assoie sur sa Luge , qui porte le nom de Jessy Cool
Je sais. En fait ! Gin ? Sa fait exactement 1 ans qu'on est ensemble ? Non ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 859642 Je suis pas sur.. :-)
Regarde Gn en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessy celui qui m'aaaime pas vient (a)
» Baaaaaaaaaaaaaptiste (l) Privé :D
» JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !
» J&K. ~ Privé :)
» Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: