Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 6:21 pm

Ken Arriva dans le stationnement du skateparc genre en Star ;) Dans Sa voiture Décapotable genre trop belle Mr.Red Il étais habiller d'un skinny Gris fonçé :) Une ceinture assez grosse genre :) .. Une boucle Avec PEACE :D Et le signe des deux doight :) :P Genre stai trop Il étais légèrement baisser au niveau des feesse :) pour voir ses boxer Avec Ken et barbie un peu partout :) :P ( Son skinny quiétais baisser ;) )
Son chandail Blanc avec comme dessin Homer simpson :) Genre :) Ecrit JAI FAIM :D Avec genre des beignes partout :) Genre jsuis trop et ses soulier,genre Nike Blanc et doré :) et surtout Ses cheveux genre, Comme sur L'avatard :) et sa caskette bien plaçé :) Il sortie de sa voiture,Ferma le toit,et Barra les portes,Commença a marcher,et Alla un peu plus loin.. Il regardait autour de lui.. deja plusieur mois avait passer avant qu'il revienne ici, il avais fait un long départ puis venais de revenir dans la ville.. :) il avais fait la connaisannce de Élodie :)


Jeeee t'aaaaatennd :) t'arriive tu ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 6:33 pm

Aujourd'hui Elodie avait son premiere "rendez-vous" avec Ken, elle lui parler depuis un bout de temps,et etait contente de enfin pouvoir faire sa connaisance !
Il lui avait donner rendez vous au Skate Parc, Elodie ne frequente jamais ou trés rarement ce lieu,deja parce que elle n'en avait pas souvent l'occasion,mais aussi parcequ'elle savait pas faire de Skate..Embarassed
Elle se reveilla donc le matin vers 10heure,pour avoir le temps de se laver et de se faire toute belle pour Ken ! Elle prit son temps pour prendre un bon petit dejeuner,ensuite elle alla a la douche et se lava les cheveux.
Aprés une bonne douche, elle secha ses cheveux et se les lisa ensuite, oui c'est toujours compliqué une fille Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642 Elle enfila un pantalon carotte noire, ainsi qu'un debardeur noire et pour casser la couleur elle ajouta une fine ceinture marron claire .
Aprés cette coiffée et habillé,Elodie passa au maquiallage. Elodie ne portait que du maquillage discret, elle en mit donc vraiment legerement.
Elle prit son sac a mains, et enfila ses chaussures,puis elle monta dans le bus,direction le skate parc.Une fois au Skate Parc,et elle vut Ken regardait autour de lui,elle se dirigea vers lui,le sourire aux levres.

J'arrive,j'arrive! Je pouvais pas rater cette occasion de enfin de rencontrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 6:41 pm

Kennnnn étais super gros patient car il avais vraiment envie de faire sa connaissance :)
il regardais autour de lui puis rit un peu du monde qui tombais,et parlais avec quelques ancien ami de longue date :)et vit enfin Élodie arriver et se dirriga vers elle :) avec un sourire au visage et vit qu'elle étais arriver en autobus,:)

t'aurais du me le dire je serais venu te chercher chez toi avec ma voiture decapotable Cool tout pour pas se venter hen ! :)
il rigolaa et la pris dans ses bras :)
tes super belle tu sais ? Embarassed :P
Tu sais faire du skate ou non ? :) si non jvais t'apprendre tu va voir ! :) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 6:49 pm

Elle le laissa la prendre dans ses bras,et elle lui deposa un petit bisous,sur la joue pour lui dire bonjouuurs.
Ah oui parceque t'as une voiture et en plus elle est decapotable ? Cool mais trop la classe, franchement j'aurais su tu serais venue me chercher, on aurait pu genre se la pété avec une belle paire de lunette de soleil Cool Embarassed
Tu me ramenes heeeein ? Embarassed
Elle sourit et regarda autour d'elle les gens qui tombait,et elle sourit quand Ken rigola.
Elle rougit legerement en entendant Ken.

Merci, c'est gentille, Embarassed Mais pas trop de compliment parceque sinon je rougie Embarassed
Non,je sais pas du tout en faire, alors je pense que tu vas rire quand tu vas me voir monté dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 6:57 pm

Kenn lui souriat toujour :) et accepta avec jooie son bisou sur sa joue Embarassed
Ouiii ses sur jvais venir te porteeer mais juste si tu m'invite un autre jour pour qu'on srevoit :) Embarassed
Ouais mais lunettes si tu les verra tu les trouverais tellement belle son dans mon autoo :)
Lui souriat toujour et rigolaa un peu en voyant qu'elle étais genée :)
pfff jvais faire le nombre de compliments que jveux et si tes pas contente baaahh retourne chez toi en autobuus haha :) et jvais passer a coté toi et jvais rouler vite pour t'arroser avec la flaque d'eau :)
Boon ennfin jvais pouvoir rire pour de vrai en te voyant :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 7:03 pm


Elle avait toujours son sourire aux levres, elle accepta volontier la demande de Ken :p
Si t'es pas trop chiant, je veux bien qu'on se revoit..mais c'est mal partie..
Non je rigole, bien sure que je veux qu'on se revooit,volontier meme.. Embarassed
Aha, troooop cool si t'as les lunettes dans ta voiture, tu me les preteras je ferais ma bimbo avec Cool Non c'est pas mon genre,voyoooooons ! :)
Elle le regarda rire,et elle rigola legerement aussi en entendant les paroles de Ken !
Aha comme t'es diabolique :o t'oserais pas quand meme m'arroser ? Alors que je me suis faite toute belle pour toi :o Embarassed
Puis,toute facon,j'ai pas envie de partir maintenant moi,je veux rester ici, et avec toi :)
Nooon,on se moque pas,sinon j'en fais pas Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 7:06 pm

Kenn regardaiis Élodie puis lui adressa son plus beau sourire Cool enfait mes sourire son toujour beau ! :) hahah Embarassed
Moi je suis toujour chiant va falloir vivre avec ma belle :) <3 Embarassed
Ouais jte les preterais une semaine sur deux quand ses les jour ferier puis quand le jour ferier ses au deux semaine et que ses un mardiii :)
donnc presque jamais ! :) Cool
Elle avais tellement une belle voix que Keeen ne pouvais s'empecher de lécouter et de juste faire sa :) on s'entend que ses parce que jtun gars et que je suis capable de faire juste une chose a la fois :)
Bonn ok jrirais paaas jte promeeet :) et jtaroserais pas non plus sinons sa serais trop drole et tu me parlerais plus et ses pas sa que jveux :) hey ! donne moi ton numéro dcell jvais lmettre dans le mien,
Il sortas son Iphone et pris en note son numéro et fit de meme avec elle puisque elle aussi elle avais un cell sinons j'aurais pas pu mettre ton numéro si t'en n'aurais paaas ! LOGIQUE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 7:13 pm


Elle regarda Ken lui adressait son plus beau sourire, et elle lui rendit elle aussi un beau sourire, mais pas les plus beau, je les sorts que si t'es gentilles Embarassed Genre, t'es pas ventard du tout tooooi !

Bon,puisque c'est toi je vais essayer de vivre avec va! :)
Elle rigola en entendant le discour que lui avait fait Ken a propos de ses lunettes, elle le regarda dans les yeux, et elle lui fit les yeux doux,elle etait trop douée pour sa Embarassed
Oh..j'aurais aimé que tu me les pretes,au moins tout a l'heure moi..mais bon tu veux pas,je vais me faire une raison.. Sad
Elodie souria toujours a Ken, elle etait contente de passer l'aprem avec lui, et elle savait qu'ellle allait s'amuser :)
Aha, merci tu vois quand tu veux être gentil et agréable, tu peux, puis c'est quand meme mieux :p Embarassed
Et si je veux pas te le donner, comment on fait ? Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642
Elle sortit aussi son telephone,parceque comme il l'as dis c'etait logique ! Elle nota son numero puis l'enregistra.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 7:18 pm

Ouais maiis toi tes tellement belle que faut au moin que t'aii un defaut,tu sais pas faire des plus beau sourire que moi ! :) non moi jpa ventard du tout jte les dit Cool
Bon feek vie avec sa pis parle pu :) <3 rambo
Ken la regardais toujour dans les yeux,parce que ses yeux yétais tellement beau ! :) Embarassed
Bon ok jvais te les prêter tout a l'heure mais sois patiente jte dit pas quand ! :)
Oui jpeux etre gentit et agréable mais je choisit mes moments parce que jpeut pas etre gentit tout le temps :)
Tes obliger parce que il ai deja dans mon téléphone haha ! :) Embarassed
Lui souriaaat parce qu'il aimais être en compagnie d'Élodie :)
j'aime sa être avec toi sa detent genre, comme si j'avais pas a m'occuper du reste autour de moi :)
tu vien on va marcher veers un banc pour qu'on puisse te mettre des proteges coude et tout le tralalala :) parce que madame va se blesser :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 7:26 pm


Genre je suis tellement belle,ouais ok. Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642 puis j'ai des millions d'autre defaut, alors parle pas trop vite,apres tu risque de regrette va :p non non pas dutout ,va :P

j'ai pas compris sa veux dire quoi sa,oublie pas que je suis une francaise Embarassed
Elle garda toujours ses yeux dans les siens,et la elle lui fit un de ses plus beau sourire pour le remercier Embarassed

Ahhh,merci :D Bon normalement je suis une grande impatiente,mais je vais faire un effort , juste pour toooi !
Ben si tu peux etre gentil et agréable genre tout le temps, regarde moi je le fais bien non? Cool Embarassed
Aha,genre je suis pas dutouut le bon exemple moi enfaite Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642
Elle regarda le telephone de Kenn et sourit quand elle vut son numero enregistrée.

Mais toute facon,je voulaais,parceque j'aime bien parler avec toi..Embarassed
Moi aussi j'aime sa, et puis tu me fais bien rire Embarassed
Elle se dirigea vers le banc avec Ken,qui avait toujours son bras autour d'elle..Embarassed
C'est vrai,je suis fragile en plus,tu me donnes le max de protection heein ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyVen 29 Avr 2011, 9:59 pm

Ouiiiii tes tellement belle jte ldit ! :) Nooon ta pas de defaut ok, la tu commenceras pas a te rabaisser la ptiite :)
Désoler la francaise :) Embarassed jtaime pareil dememe :)
Keenn regarda un peu autour de lui pour pas parraiter parrano , parce qui fesait juste sa regarder Élodie :)
Okk soit patiente & jvais etre agréable en toute temps :)
Hahaha ! :) jtadore toi ses lfuuuuun :)
Il sortir son cell puis lui texta : tes comme trop belle :) Embarassed
Booooon, donc chiale paaas on va pouvoir se parler super souvent :)
Tu mfait rire aussi enfait.. Embarassed :)
Keen pris les protege et lui mit sur les genoxu et les coude ! :) et sortie son skate :)
Oui jsuis ton protecteur :) , monte sur le skate et appuit toi sur moi :)
Quand elle fut monté dessu, Ken la tenais par les hanches pour pas qu'elle tombe et la fesait aller genre en l'avanca :)
Tuu vois tes capable toi aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptySam 30 Avr 2011, 12:10 am

Aha,mais toi t'es genre hyper gentil,ducoup tu dis que des trucs trop gentil qui sont par forcement vrai, et dans se cas la, elle sont pas vraie :) c'est toi le petit, le petit trop gentil..Embarassed
T'es pardonne le canadieeen :) ah d'accord, :)
Elle vut le regard de Keen se detourner et elle fit de même, elle regarda un mec qui fesait genre un truc de fou avec son skate :o
Tu sais faire des trucs comme sa toi ? Embarassed
Si c'est pour que tu sois agreable tout le temps,je veux bien faire l'effort d'être patiente :)
C'est toi le fuun oui, je pense qu'on va se revoooir souuvent ! Embarassed
Elo sentit son téléphone vibrait dans sa poche,elle le sortit et lu le message de Ken, elle rougit legerement puis elle lui repondit : et toi t'es comment dire ? Adoorable ! Embarassed
Ah ben c'est super alors si on va se parler souvent, je demande que sa justement :p Embarassed
Elle regarda Keen, et elle le remercia quand il lui enfila les protege, elle se leva pour monter sur le skate mais avant elle lui demanda.
Y a que sa comme protection ? C'est pas assez :o
Elle monta sur le skate, en ne lachant pas Keen, elle avait ses mains autour de son couu Embarassed
Je suis capable parce que y a mon protecteur avec moi , parce que sinooon toute seule,je serais déjà par terre Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642
Et sinoon Keeen, il a une barbie dans sa vie ? :)
Bon,ok on a du te la sortir des millions de fois celle la, sa fera plus qu'un million un,aha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyDim 01 Mai 2011, 7:14 pm

Moiiii jdit que des truc vrai et jsuis toujour gentit jte signale la Francaise :
Lui souriat et dit Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 792445
Ouiii moi jfait se genre de truc parce que jfait du skate depuis que jai quoi 7 ans, donc avec dla pratique je suis rendu un proooo :)
Il regardaaa son cell et diiiit
Hahha moi jle sais que jsuis adorable, mais jespere que toi tu lses que tes belle et que tu tassuuume :)

Booooon ok jvais te mettre une casque mais si sa defait tes cheveux tes mieux de pas chialer :)
il pris un casque sur le banc et le mit sur la tête de Élodie puis riat parce que setais tellement drole a voir :)Okk si jte lache et tu tombe pas tu doit faire.. huuuum roulade par terre ok ?
Keeenn vien de sortir dune relation et , est tres melanger dison, y veux prendre son temps mais veux pas faire souffrir c'est '' fréquentation'' tu comprend.. ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyLun 02 Mai 2011, 12:01 am

Mouais,mouais on verra sa par la suite le Canadien :p
Elle sourit et regarda le gars faire des figures de ouuf .
Ah oui, depuis que t'es tout petit quooi ! Tu me montres après tout ce que tu sais faire ? :) tu dois gérer ! Embarassed
Elle rangea son telephone, regarda Ken, et continua de lui sourire.
Aha, genre toi t'es pas dutout narcissique :p tu t'aimes pas dutouut heein ! Enfin, t'as de quoi aussi Embarassed
Aha j'assume rien du tout moi,genre tu nous fais tes blagues la, t'es trop droleee :p
Elle le remercia quand il lui mit le casque et le serra bien
T'inquete,même avec les cheveux en desordre je suis genre trop belle Cool oui,ooook !
Elle rougit legerement quand elle entendu Ken rire Embarassed
Elle lui dit timidement

Je suiiiiis moche avec ? Embarassed
Aha, genre je vais me rouler par terre la ?! Noon trouve un autre truc va :p
Mais toute facon je vais tomber alors si je tombe toi tu devras, te mettre a genou devant moi et t'escuser ? Nooon je rigole va :)
Non,serieusement,me lache pas, jsuis vraiment pas doue Embarassed
Tres melanger ca veut dire quoi exactement ( comme sa tu m'apprend des expression canadienne un peu :p )
Tu entend quoi par relation difficile,enfin si tu veux en parler hein..Embarassed
Oui,oui je comprend :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyLun 02 Mai 2011, 3:51 am

Toi la francaise tu pense m'apprendre quelques chose ? naaaah jcroit paaas ;) :)
Lui fit un sourire puis rigolaa Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 792445
je vais te montrer quand tu seras un peu meilleur sinons tu risque de te blesser ! :)
Riiigola et repondiiiit :) Embarassed
PAS DU TOUUT :) JME DETESTE JTE LJURE :) Cool
Ouais ouais on va voir si tes toujour belle après :) Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 792445
Lui souriat et la lachaa mais pas trop genre , ken ne la touchais pas mais étais autour pour pas qu'elle tombee Embarassed :)
Non tu es très belle jte jure ! :) Embarassed
Ok jvais me mettre a genoux si tu veux, mais seulement si tu tombe pas :)
ouii tu es douée je te jure :
Mélanger sa veux dire, que je sais plus quoi penser ses en desordre dans ma tête tu comprend ?
Enfait.. mon ex ma laisser y a pas longtemps et jveux pas m'embarquer dans une autre relation tout de suite,je veux être sur de ne plus avoir de sentiments pour elle pour ne pas faire souffrir quelqu'un dautre ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyLun 02 Mai 2011, 11:39 pm

Bien sure que je peux t'apprendre quelque chose! Je peux t'as prendre la vie moi meeec! Cool Embarassed
Aha, non je suis sure que je peux t'apprendes un tas de choses.
Elle regarda Ken dans ses beau petit yeux et lui fit un magnifique sourire.
Non mais si je m'assois et je te regarde,je risque pas de me blesser hein ! Moi je veux voir comme tu geres sur ton skate Embarassed
Elle ecouta les paroles de Ken, qui l'as fit rire doucement,elle lui repondit, d'unn ton assez ironique
Ah oui,mais genre je comprend trop que tu te detestes ! T'es pas assez beau genre pour t'aimer.
Aha,bien sure que je rigole heein Embarassed
Ca sera a toi de juger de mon etat après avoir enleve ce casque hein mon protecteuuuur :)
Elle sentit que Ken la lachait un peu et elle lui prit les mains et ne les lacha plus Embarassed
Me lache pas,s'il te plait..Embarassed
Aha t'es trop gentil,merci :$
Non je rigole,tu sera pas oblige de te mettre a genoux, un bisous sur la joue suffira :) merci pour le compliment ! Embarassed
Mais oui je comprend,prend ton temps de genre être bien sure de tes sentiments pour te reengager,et je suis sure que tu finiras par trouver la bonne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMar 03 Mai 2011, 6:13 pm

Huum,jcrois pas :) ses moi qui risque de t'apprendre plein de chose car je suis le plus vieux entre nous deux la ptite :)

Kenn rigolaa et repondiit a cette remarque Ironique :)

ta tout a fait raison ! :) je suis tellement laiid que jdoit me mettre un sac de pomme de terre sur la tête :) tu voit lgenre ma belle ptite francaise ? :)

Kenn souriat quand elle lui reprit la main car elle avait un peuu peur,et c'étais comprenable dans cette situation :)

Nooon tu doit te débrouiller toute seul :) et si tu tombe pas jvais te faire un bisou sur la joue,sinons t'auras rien ! ta compris ! :)

Kenn lui souriaat et l'aida a faire du skate puis lui lacha la main et se recula pour la laisser seul faire du skate ! :)

allez je te regardee,va-sy fonce ! et tu verra ,c'est hyper facile si tu te force et tu fait pas exiprès de tomber :) tes doué je te le dit,je les vu dans ma boule magique tu va devenir skateuse proffessionelle! :) <3

Kenn fit un petit sourire

Ouais.. sauf que jveux voir se que sa donne avec elle.. je sais pas si nous somme des ami. car on na jamais vraiment été ami,on na toujour été un couple moi et elle. mais bon. c'est juste que jveux pas te faire souffrir non plus car on s'entend bien et tout.. et jme sentirais tellement mal si tu souffrirais a cause de moi.. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMar 03 Mai 2011, 6:33 pm

Et alors ? entre nous,qu'on se le dise t'es peut etre le plus vieux, mais je suis sûre que je suis mille fois plus intelligent que toi,donc par logique,je t'apprend ou t'apprendrai
plus de chose que toi tu m'en apprendra. Même si aujourd'hui c'est a toi de m'apprendre :p

Elle regarda Ken,et elle l'ecouta attentivement,puis elle eclata de rire.

Aha, mais c'est tout a fait sa , j'avais pas pensé a sa,mais toi tu y as pensé. fantastique le sac a patate,idée merveilleuse ! D'ailleur pourquoi t'es pas venu avec hein ? T'auras pas fait souffrir mes petit yeux.. :p Embarassed

Elle regarda Ken,sourire et elle lui rendit son beau sourire, elle avait trop peur de tomber,et de se ridiculiser.. Embarassed

Si je tombe,je vais paraitre trop -censure- devant toi..Embarassed

Elle le sentit l'aider a avancer, et quand elle le lacha,elle eu genre encore un peu plus peur, mais elle essaya d'avancer un peu toute seule,pour lui faire plaisir.


Voila,comme sa c'est bon ? Embarassed
Aha,parceque t'as une boule magique ? et tu me l'as meme pas dis :o
tu me la prete aprés Cool

Elle regarda Ken lui parlait, et puis elle lui repondit.

C'est sure,que sa risque d'être dure d'etre ami avec elle si tu l'aimes,mais essaye quand même,et justement peut etre le fait de vous trouvez en tant que ami, sa vous permettra de mieux vous entendre, et peut etre de recommencer quelque chose..Enfin,c'est ce que je pense.. Embarassed
T'inquete pas,je sais que c'est juste en tant qu'ami nous deux,on s'entend super bien,et j'ai pas envie de perdre sa ! Embarassed
Puis,j'ai un copain,même si c'est legerement compliqué entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMar 03 Mai 2011, 8:08 pm

Pfff je te le dit que je suis meilleur que toi , donc si je suis le meilleur,c'est forçément moi qui va t'apprendre plein de chose passionnante :) comme le tricotage, et tout laa .. :) <3
Kenn rigolaaa et la regardaa rire aussi , c'étais drole :)
Ouais je l'ai oublier chez moi, enfait, yavais des patates dedans donc je me suis dit, après les avoir manger je vais l'utiliser :) !
Kenn lui souriait, il étais la pour elle , pour pas qu'elle tombe et se blesse ! :)
Non car si tu es sur le point de tomber,je vais te rattraper,je veux pas que tu te blesse :)
Ouiii jai une boule magique tu savais pas ! :) Embarassed
Kenn l'écoutaa attentivement puis fut un peu soulager..
Merci d'être la pour moi Loooe :) ( c'est ton nouveau surment et je l'aime :) )
comment sa c'est compliqué entre toi et ton ''copain'' ? explique je suis la pour toi tu sais ?
donc tes ma meilleure amie ! :) <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMar 03 Mai 2011, 11:57 pm

Ah tu vas m'apprendre le tricotage je suis obligé de m'incliner face au grand et beau canadien Keen ! <3 Embarassed et moi tu voudrais que je t'apprenes quoi ?

Elle continua de rire avec Ken,elle aimait bien être avec lui,il la fesait beaucoup rire.

Aha mais t'es trop un comiquuuue toi :o non mais je rigole, sort pas avec un sac a patate va, genre sa cacherai trop ta beaute naturelle va, tu gacherai le plaisir de pleins de filles..Embarassed

Elodie continua de regarder Kenn, elle etait rassure parce que elle savait qu'il etait la si elle tombe Embarassed

Bon alors si t'es la, je vais faire un effort,donc la je fais comme sa et j'avancee ?

Elo fit comme Kenn lui avait montrer précédemment, et elle avanca doucement.

Aha trop coool,tu peux voir ce qui m'arrivait plus tard alors j'aurais combien d'enfaaants ? :D

Elle regarda Ken, et elle lui repondit,après avoir arreter d'avancer

C'est normaal que je sois la pour le grand Ken va.. Embarassed
Loooe, c'est original tiens,si t'aime bien on va le garder
Et ben j'ai une grande geule et lui aussi, alors je te laisses imaginé quand sa pete entre nous deux..
Enfaite on a du mal a discuter donc :/ mais la cava mieux,on s'est laisse une derniere chance,on verra si ca marche..Embarassed
Merciiiiiiii t'es gentil mon meilleur ami Keeennou <3 Embarassed


Dernière édition par Elodie . le Mer 04 Mai 2011, 3:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMer 04 Mai 2011, 3:11 am

(héhé tu tes tromper deux fois dans le message,tu ma appeller JOSH ! :) )

Hahaha oui,tu va être obliger de l'Apprendre,sinon jvais être obliger de te tuer,et sa t'aimerais pas sa! :) tu m'apprend ce que tu veux ma belle ! :)

Keen lui souriat toujours puisque c'étais dur de ne pas lui sourire Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 792445 :)
Ouii fait comme sa, puis met ton pied par terre et garde l'autre dessu et donne toi un élan avec celui qui est par terre ! :)

Kenn rigola car elle avait de la difficulté Embarassed Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 792445
Tu auras, 186 enfant,tous des garcons comme moi :)
Kenn l'écouta avec attention
Ouais,jcomprend,donc c'est pour sa que sa marchai pu,quand vous,vous chicanniez sa petais complement, jcomprend.. sa doit pas être facile,mais au moin vous allez ré-essayer et peut-être que sa va allez mieux ? :) oui jaime bien mon nom aussi kenouu & loooe :) donc, si ta quelques chose qui va pas,tu m'en parle ! :) jtadore (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMer 04 Mai 2011, 3:52 pm

(Oh, je vais changer sa, vraiment desolée Embarassed j'etais fatigué quand je t'ai repondu desolée beaugoss ! Embarassed )

genre t'oserais pas me tué, apres je te manquerai trop et tu pourra plus vivre sans moi,tu finira par mourrir toi aussi :) alors tue moi si tu veux, mais tu va mourrir avec moi,aha Embarassed
Alors moi je vais t'apprendre..A faire des tresses ? Embarassed

Elodie regarda Ken dans les yeux, pendant quelque seconde puis elle detourna le regard Embarassed


D'accord,alors je vais faire comme sa..

Elodie posa son pied a terre et se donna de l'elan, elle avanca genre beaucoup et regarda Ken,trop fiere d'elle.
Elle le vut rigoler et compris qu'elle avait pas de quoi etre si fiere Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642


Aha, genre je suis vraiment pas douée hein ! Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642 Embarassed
186 enfaaaants ? j'ai interet a mi mettre des aujourd'hui alors !
Et je l'es aurais avec qui ,je peux savoir sa ? Embarassed

Elle regarda Ken qui l'ecoutait,elle s'entendait vraiment super bien avec lui,c'etait cool.. Embarassed


Oui, voila.. J'espere que cava allez mieux :)
Kenouu&Loee, c'est de la patate sa Embarassed (comme celle qui a dans ton sac (a) )
T'es gentil, et oublie pas que toi aussi tu peux compter sur moooi,et j'espere que sa va allez mieux, avec ta "copine".
Jt'adore aussssi Kenooou !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMer 04 Mai 2011, 3:59 pm

( S'coorrect ! :) )

Ouin ta raison la dessus, que jpourrais pas vivre sans toi,donc jvais te laisser vivre, mais seulement si tu dit que tes belle ! :), je sais deja faire des tresses ! :) hahaha <3 j'en fesait avant a mes amie de fille :) et je suis pas gay pour autant ! :) Embarassed

Kenn souriait,car il la trouvais bonne pour une débutante Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642
oui tu est bonne pour une débutante je te le dit,moi quand je suis montée sur un skate pour la premiere fois, je suis tombée donc.. :) tu est bonne ! Embarassed Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 792445

ouais met toi tout de suite au travaille :)
hum tu en auras 180 avec moi et 6 avec ton pere Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642 :) HAHAHA jrigole ;)

C'est vrai que sa fesait du bien a Ken d'avoir simplement une amie,a qui il pouvais raconté tout ce qui voulait,sans faire de peine a quelqu'un Embarassed

Ouais jespere aussii..
HAHA très drole :) comme dans mon sac :)
non mais serieux,jsuis vraiment content de bien m'entendre comme sa avec toi :)
il la fit descendre du skate,pour la serrer dans ses bras et lui donner un bisou sur la joue Embarassed :)
tu n'es pas tombé donc tu as droit a un bisou :) Embarassed et jvoulait te lfaire aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMer 04 Mai 2011, 4:07 pm

mais je sais que j'ai raison, en faite j'ai toujours raison faut dire Cool Embarassed Puis t'as interet a plus vivre sans moi,parceque maintenant moi je t'aime troooop Embarassed Aha non je dirais pas sa Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642 parceque c'est tellement faux ! aha mais t'es le mec a tout faire alors, je peux t'apprendre quoi maintenant moi ? Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642

Elle sourit encore et toujours a Kenn, bon d'acc je fais que sourire Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642

Aha, j'aurais aimé voir sa moi.. Embarassed Mais t'as vu je suis même pas tombé ! :)
merci, mais c'eest grâce a toi entoukaas !

Bon,j'y vaais alors,tu m'attend je vais me faire encloqué !Embarassed
180 aveeec toi? ca me va d'acc :p aha mais oui d'acc avec mon père aussi, change ta boule heeeeeeein Embarassed

Elodie se sentait vraiment bien avec Ken,elle se sentait libre et trés complice avec. Embarassed

Mais oui je le sais va Cool Moi aussi,je suis genre trop contente de te connaitre..t'es un gars merveilleux,tu le sais sa ? :o

Elodie laissa faire Ken, et passa son bras autour de sa taille et se mit sur les pointes,du a sa petite taille et deposa un petit bisous sur sa joue.


Merci,et moi aussi j'ai envie d'en faire un :)
et a toi de me montrer comment tu fais ton skate !:
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMer 04 Mai 2011, 4:15 pm

Pfff ses moi qui as toujours raison la ptite Française :) Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 792445 mais je sais pas moi,si je suis un homme a tout faire, tu ne peux rien m'apprendre d'abord :) hahha ! :) jai gagné Embarassed Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642

Ouais mais moi aussi je fait que sourire regarde :)
Kenn souriat a LOOE :) puisque c'est juuste sa qu'on c'est faire , sourire ! Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642 Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 792445


Ouais sa mfait plaisir de t'avoir enseigné le skate tu sais :) p
Boon ok je t'attend,revien mvoir pour qu'on puisse faire nos 180 enfants ! :)
ouin, faudrais que je la change ,elle est finit je croit.. :P Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642

Kenn pouvais rire comme il le voulait,sans se faire juger donc c'étais agréable.. :) Embarassed
Ouais je sais que je suis un gars merveilleux Cool
Keen appréciait vraiment Looe, donc c'étais rendu une très bonne amie, sur qui il pouvais compter :) donc apres avoir fini de lui faire son calin,il se degaga légèrement, puis lui sourit :)
Okk je vais te montré :)
Kenn pris son skate et commenca a faire comme dans les competition,toute sorte de mouvement, puis de pirouette dison, Embarassed :) il étais très concentré pour pas se blesser ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMer 04 Mai 2011, 4:22 pm

Aha, mais detrompe toi sur ce sujet,j'ai toujours raison et on peux même fermer la discutiooon ! :face: Mais genre t'es le mec parfait alors, t'as copine va te reprendre sur dans ce caaas ! Cava pas la tête le Canadien,c'est moi qui est gagné..Embarassed

Oui,mais toi tes sourire,on s'en lasse pas :p
Voila,donc comme tu l'as dis, ben moi je souris encore,comme on fait que sa Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642

Maintenant on pourra revenir souvent ici, et je pourrais m'ameliore heiiiiiin :)
Ben enfaite,j'ai pas besoin de partir puisque je dois les faire avec toi :p On commence ou quoi ? :p
Ah oui,la elle est bieeeen fini, ! achete une nouvelle,et tu me dis ce qu'elle nous prevoit !

Elle s'assit sur le banc, en regardant Ken monter sur le skaaate.

Ah oui,j'avais oublié que avec toi faut moderé les compliments,parceque monsieur est trooop ventard Embarassed

Elle avait aprecié ce calin,elle le regarda se degager et monter sur le skate.
Elle le regarda faire toute sorte de mouvement,il etait vraiment trop doué :o


whouaaaaaaaaaah ! :o Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptySam 07 Mai 2011, 6:01 pm

Nooon elle ne me reprendra pas.. elle même me la dit,elle veux '' vivre sa vie et faire des connerie '' entoucas ses parfait comme sa selon elle donc qu'elle vive sa, mais qu'elle vienne pas me dire je taime apres 2 jour.. Embarassed entoucas..

Ouais on fait que sourire parce que on s'est pas quoi ecrire ! :)
lui souriat TOUJOUR ! :) Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642


ouais on va pouvoir revenir,tu va pouvoir t'amméliorer comme tu dis ! :)
ouais on fait sa , maintenant ! :) dans ma decapotable ! Cool

Luiii souriat et rigolaaa :) Embarassed

ouais faut tu modere les compliments, mais meme si tu ne me complimente pas, je sais que tu mtrouve beau et bon ! :)

hahahaha, apres avoir finit il étais un peu sans souffle dison, mais bon :) Embarassed

merciiii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptySam 07 Mai 2011, 6:12 pm


Alors, c'est que c'etait pas elle la bonne, tu sais. Une de perdue et dix de retrouvé,et puis beau comme tu es, t'as toute les filles que tu veux a tes pieds, alors t'attarde pas sur une qui se rend pas compte de la chance qu'elle a. Ca va surement etre dure au debut, mais va de l'avant et tu verra, sa va allez beaucoup mieux !

Mais c'est exactement sa ! Enfaite tu m'intimides tellements que je sais pas quoi faire d'autre que de te sourire.. Embarassed
Elle le regarda,puis elle lui souriiiiiiiit !

C'est cooool ! Aprés je serais a ton niveau Cool
Ah oui dans ta decapotable, c'est trop la classe en plus ! Vazy on va le faire maintenant ! Embarassed

Elodie rigola, il la fesait vraiment beaucoup rire Embarassed

Je crois, que t'es le plus groooos ventard que je connaise, au moins t'as confiance en toi hein :) Mais t'as pas tord en disant que je te trouve beau et bon, c'est vraaaaie.. Embarassed

Elle le regarda tout essoufler, et sourit, il etait vraiment doué !

Enfaite,toi t'es bon de partout quoi ? Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptySam 07 Mai 2011, 6:23 pm

Ouais mais bon, je suis pas capable de m'en defaire.. tu vois ? entoucas.. je vais faire avec sa, car je peux pas changer ses decision.. Embarassed

Ouais Cool j'intimide tout le monde avec ma beauté et mon intéligence Cool
Il rigolaa et regarde un peux partout :)


tu seras jamais a mon niveau beauté ;)
Ouais ma décapotable Cool elle est confortable :)

Kenn lui souriat et rigola aussii :) Embarassed Cool
Ouais je sais que je suis beau ma belle,mais toi aussi tes belle ! :) Cool Embarassed
Il lui souriat et rigola, Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642moi bon partout ?! BIENSUR :) surtout entre les jambes,OUFFF je suis trop bon Cool Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptySam 07 Mai 2011, 6:28 pm


Si t'en es capable ! Tu penses que non parceque t'es amoureux la.. Mais tu verra que tu peux ! Et je suis la pour te changer les idées moooi :)

Ta beautée, d'accord. Ton intelligence ? Je peux rire ? :p
Elodie regarda Ken dans les yeux, il faut l'avouer qu'il etait vraiment beau Embarassed


Aha, c'est sure que t'es tellement bas ! Je pourrais jamais arrivési bas moi Cool Embarassed
Je sais, pas j'ai pas encore testé, mais je te dirais sa quand on fera nos 180 enfants hein !

Elle rigola legerement sous ses paroles,puis elle lui repondit.

On est beau quoi Cool Mais toi t'es quand même un peu plus beau :o

Elle eclate de rire en l'entendant,il etait vraiment géniale ce meeeeeec ! Embarassed

Aha.. entre les jambes je peux pas te confirmé,j'ai pas gouter ! Mais bon tu dis sa pour te la peté, ca se trouve t'es un mauvais couu.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyMar 10 Mai 2011, 4:50 pm

Ouais je sais bien, mais bon on va changer de sujet tout de suite,car je suis un petit émotif moi.. Embarassed

Pffff moi je suis beau,ET intélligent ! :) tout le contraire de toi, :) ahahhaa jrigole ! Embarassed
Élodie étais vraiment belle aussi, mais il ne voulait pas être plus qu'un ami,car les deux étais perdu dans leurs couple un peu dison.. Embarassed


HAHAH ! tes vraiment méchante toi !
Ouais je te le dit, tu va tellement aimé sa avec mon engin ! :) hahaha :P
Ken lui souriaat ! :) et regardaa un peuu partout ! :) et Ken ranga tout ses truc de skate genre dans une boite qu'il avait au Skate parc ( on va dire parce que je veux pas trainer tout les truc la :P ) puis pris la main a Élodie, et commenca a marcher :)
bon on va marcher donc tes obliger :)
Oui on n'est beau OK !
Kenn rigolaa aussii puis répondit! :) Embarassed
Si tu veux gouter ta qu'a me demmander! :) et pffffff je suis vraiment bon ! :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D EmptyLun 13 Juin 2011, 11:25 pm

{ desolée du long retard Embarassed }

Aha, trop mignon un petit émotif Embarassed Enfin, c'est comme tu veux,mais en tout cas,si tu veux en parler, tu sais que je suis là,et n'importe quand hein Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 821526
Aha, mais genre t'as interet a rigolé si tu veux pas que je te casses le dents moi Cool

Elle posa son regard sur Kenn,et l'admira longuement,il avait plutot la classe,c'est vrai Embarassed Elle était assez fiere d'etre a ses cotés en ce moment. Embarassed


Moi méchante ? Tu rigoles,je suis un ange avec tooi ! Embarassed
En même temps,je pense pas que je puisse detesté sa, a moins que tu sois vraiment pas doué Embarassed ton engin,je demande qu'a testé moi hein (a) haha


Elle regarda Kenn rangea tout sa et lui sourit, puis elle se rapprocha un peu de lui,quand il lui donna la mains,et marcha a ses côtés.

Je suis obligé de rien mooi,je me laisse pas faire Embarassed je suis une grosse rebelle Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D 537642
Aha,c'est clair Cool

Elle rigola legerement en l'entedant parler,et lui répondit doucement.

Déja,ca se ferait pas de demander,sa sera pas classe.. Embarassed Mais bon,aprés tout les mecs se la petent sur ce point hein.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty
MessageSujet: Re: Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D   Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J&M (L) - Privé
» JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !
» J&K. ~ Privé :)
» Baaaaaaaaaaaaaptiste (l) Privé :D
» D et H -Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: