Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Photofiltre] Quelques conseils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

[Photofiltre] Quelques conseils ! Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Quelques conseils !   [Photofiltre] Quelques conseils ! EmptyMer 05 Mar 2008, 9:38 pm

Coucou à tous,
je créé ce post pour toutes les personnes qui désespèrent d'avoir Photofiltre et non un "super" logiciel comme Photoshop. Les conseils (qui n'en sont pas vraiment) qui vont suivre vous seront utiles à à chaque fois que vous voudrez faire une création graphique de n'importe quelle sorte.

-Premièrement, je vous recommande bêtement de récupérer des plugins sur le site de photofiltre (l'installation est expliquée en bas de page) qui vous permettrons par exemple de faire un dégradé à 8 couleurs ou de coloriser vos images très facilement avec un joli résultat.

-Ensuite je vous suggère d'essayer toutes les fonctionalités proposées par le logiciel afin de bien les réutiliser. Par exemple il faut qu'a l'instant où vous voyez un effet fait avec photoshop vous vous dites: "et si en faisant ceci puis cela avant de faire ce truc j'avais un résultat similaire" (bon bien sur le logiciel a des limites hein !).

-Pour continuer n'oubliez jamais que le brush est votre "bouée de secours". Et pour cause: certain effets (type effets de lumière) non disponibles sur Photofiltre peuvent aisément être remplacés par des brush.

-Je finirais sur ceci: votre logiciel exige de vous un certain sens artistique: soyez inventifs, innovez, osez et surtout visez toujours la perfection, c'est ce qui vous donnera des chances de vous détacher du lot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Photofiltre] Quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Quelques conseils !   [Photofiltre] Quelques conseils ! EmptyLun 24 Mar 2008, 10:13 pm

Merci beaucoup pour tes conseils, je déplace dans les tutos. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre] Quelques conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre] Première utilisation de photofiltre
» Quelques bonnes adresses
» Bilan des 5 premiers Conseils
» MY galery (besoin de conseils)
» [Photofiltre] Contour contrasté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Zone Graphisme :: Entraide :: Tutoriels :: Autres que pixel-art-
Sauter vers: