Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MY galery (besoin de conseils)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

MY galery (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: MY galery (besoin de conseils)   MY galery (besoin de conseils) EmptyMer 30 Déc 2009, 3:28 pm

Bienvenue dans ma galerie!!!!!!!!
Voilà en faite j'ai fait cette galerie parce que j'aimerais bien avoir des conseils pour les dollz au pixel.Je sais c'est plutôt un peu nul mais en même temps je viens de commencer il y a à peine 1 mois,avant je comprenais pas comment on faisait.
Donc la plupart de mes dollz sont faites avec les bases DHF.Je n'expose que des dollz,peut être un jour j'essairais de tenter autre chose,enfin bon voilà I'm LookiNG FoR CoNSeiL!!Merci d'avance n'hésitez pas a dire votre avis même si c'est très négatif ce à quoi je m'attend :P
Cette dollz c'est vrai que je l'avais faîtes il y a super longtemps,je sais plus pourquoi d'ailleurs et comme j'arrivais vraiment pas a faire le visage j'ai pris sur un dollz maker.La base cette fois est de Calypso (lol je trouve qu'elle est vraiment la meilleure créatrice ,(il y a Cassie d'ailleur aussi qui est top aussi )même avec 10 ans d'acharnemenr je lui arriverait jamais a la cheville xPMY galery (besoin de conseils) Img-131756373px

Voilà maintenant c'est des dollz récentes j'en ai 2 j'héditerais c'est pour elle que j'aimerais vraiment des conseils et des avis merci(je les poste pas au libre service parce qu'à mon avis personne en voudra Mr.Redbase made by http://www.stvgr.net/dhf/
MY galery (besoin de conseils) Img-131955z6s3g
et:
MY galery (besoin de conseils) Img-132100ltv7v
Encore une dollz toute simple pour les cheveux j'ai suivi un tuto qui est sur dmv l'effet est bof
MY galery (besoin de conseils) 787092dollz_base_5

Du nouveau une dollz que...j'ai fait à une commande!!!!!! :oua: .Et elle a été prise MY galery (besoin de conseils) 688397 bon là voilà je suis pas mal fière c'est vrai^^, (la base est faîte par Calypso j'ai encore du mal a les faire moi même)
MY galery (besoin de conseils) Mini_100110030712994990


Dernière édition par Tia le Dim 10 Jan 2010, 7:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

MY galery (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: MY galery (besoin de conseils)   MY galery (besoin de conseils) EmptyMer 30 Déc 2009, 8:50 pm

Bon c'est vrai j'avoue j'ai menti ca fait depuis super longtemps que je m'amuse a faire des créa's .Il y en a plein j'en ai pas toute trouvé,il y en a des modernes et des plus anciennes
Une sur ricci ricci,le nouveau parfum ou j'adore la pub.Cette créa je la trouve un peu brouillon par contre
Spoiler:



Par contre sur celle là je l'aime bien je l'ai éditée
Spoiler:


Dernière édition par Tia le Lun 01 Mar 2010, 9:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

MY galery (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: MY galery (besoin de conseils)   MY galery (besoin de conseils) EmptyDim 24 Jan 2010, 8:54 pm

c'est pas mal pour un debut MY galery (besoin de conseils) Icon_wink
il faut que tu t'aide des tutos qui existent...mais bref tu doit le savoir...
Il faudrait des nuances, j'imagine que tu sais ce que sa veut dire
si tu ne c'est pas ce que sa veut dire :
Définition du mot :
nuance

Nom féminin singulier
MY galery (besoin de conseils) Pucechacun des degrés d'intensité d'un son ou d'une couleur
MY galery (besoin de conseils) Pucedifférence délicate, à peine perceptible
MY galery (besoin de conseils) Pucesubtile variation
MY galery (besoin de conseils) Pucepetite précision

ce que font les créateurs de dollz (cassie, calypso*, mia, hoelenn ect...) voila pourquoi c'est aussi joli MY galery (besoin de conseils) Icon_biggrin2 c'est comme un degrader qu'ils font MY galery (besoin de conseils) Icon_wink j'espere t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

MY galery (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: MY galery (besoin de conseils)   MY galery (besoin de conseils) EmptyDim 24 Jan 2010, 10:53 pm

Merci pour tes conseils!!
Pour les nuances c'est ca mon grand problème parce que je sais ce que c'es mais je sais pas vraiment comment les faire .Tu le sais toi?
Sinon merci du conseil et de ton honneteté^^
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

MY galery (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: MY galery (besoin de conseils)   MY galery (besoin de conseils) EmptyMer 27 Jan 2010, 3:39 pm

MY galery (besoin de conseils) Tutonu10
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

MY galery (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: MY galery (besoin de conseils)   MY galery (besoin de conseils) EmptyLun 01 Mar 2010, 9:57 pm

Merci pour les conseils!! MY galery (besoin de conseils) 6257
J'avais completement zappé que j'avais une galerie MY galery (besoin de conseils) 30889
Mais bon ton conseil est top ca m'a remotivée Mr.Red .Donc en fait faut faire un dégradé,clair au milieu et plus foncé à la fin...
Et pour les cheveux?
Sinon merci beaucoup,j'ai découvert d'autres créas' ancienne que j'avais fait
-Un truc pour une bannière je crois:MY galery (besoin de conseils) Bannia10

-Des trucs bizarre,enfin des logos ,je sais pas pourquoi j'ai ca d'abord:MY galery (besoin de conseils) Logo1_11
MY galery (besoin de conseils) Logo2_10
je me souviens je m'étais trompé c'était PDC,le premier c'était bon et le deuxième je m'étais gourrée j'avais écris PDM MY galery (besoin de conseils) 792445


-C'est des dollz que j'avais fait en même temps que les autres et que j'ai oublié de mettre,pourquoi?mystère MY galery (besoin de conseils) 24672
MY galery (besoin de conseils) Dollzb10
affraid elle a pas de chaussure oups alors j'éditerais surement...un jour ,sauf que elle est horrible pig .Mais bon je la met quand même voilà elle est loin d'être belle,mais bon après j'assume et je sais que je suis pas la seule à PAS (MY galery (besoin de conseils) 30889 en relisant ce que j'avais écrit j'ai édité parce que j'avais oublié le pas)maitriser le pixel Mr. Green

MY galery (besoin de conseils) Dollzb11 Celle là je trouve que par rapport aux autres,elle est pas mal.Quoique les cheveux c'est zarb MY galery (besoin de conseils) 792445

Je vais essayer les nuances,peut être que il y aura des nouvelles dollz qui seront disons...avec quelques nuances MY galery (besoin de conseils) 928806

base(pour les deux dollz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY galery (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: MY galery (besoin de conseils)   MY galery (besoin de conseils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY galery (besoin de conseils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Zone Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: